Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Speedy56"][quote="Paul63"]Je demande au modérateur de fermer mon topic demain matin.[/quote] [i]Ta décision est bien triste Paul mais nous devons la respecter. Bonne chance à toi mon pote. Jaimerais beaucoup avoir de tes news, au moins par MP et je suis sûr que tu arriveras à te reconstruire suite à cette difficile épreuve.[/i][/quote] Roooo non je vais revivre, au contraire, t'inquiètes ^^ sortir d'ici me permettra de définitivement me retrouver. Merci à toi mec, bonne continuation et bon courage à toi aussi ^^ Dsl je vais remettre mon message d'au revoir après ton msg afin que tout le monde puisse le suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je comprend ta décision, sans doute l'impression que ce forum te fait ressaser le passé.. Plein de bonheur dans le futur pour toi Paul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Je comprend ta décision, sans doute l'impression que ce forum te fait ressaser le passé.. Plein de bonheur dans le futur pour toi Paul :D[/quote] Oui, j'ai décidé de le laisser en paix ce passé. Mais surtout...psychologiquement je suis prêt à m'arracher. Tout a été dit Plein de joie et de supers choses à toi aussi Terpsychore ;) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 L'important c'est que tu ailles mieux, et si le forum t'empeche d'avancer alors c'est la meilleure chose à faire, puis la vie c'est surtout dans la réalité pas sur le virtuel ^^ Moi j'y reste car je parle pour ainsi dire plus de mon ex mais de l'avenir, dialogues positifs :) Merci aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai connu le décès d'un proche il y a 3 jours. J'ai échoué à mes concours (j'ai reçu les résultats aujourd'hui). Tout ça m'a ramené à l'essentiel. Mon ex n'a pas d'importance, plus d'importance, c'est dingue ce qui s'est passé dans mon esprit ces 3 derniers jours. J'ai vieilli de 10 ans je crois. J'ai ma vie à construire, j'ai envie de me battre, je me sens prêt. . Je vous dis au revoir, je salue bien fort ceux qui m'ont aidé, soutenu dans mes pétages de câble et délires. Je reste ce soir pour les au revoir de rigueur ^^ J'espère ne jamais avoir à revenir ici. Vous êtes des gens géniaux, croyez en vous. Bises à tous Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai remercié tout le monde en mp.... je crois que j'ai zappé personne Mon topic peut être clôturer Vazy Geoffrey, go go go....!!!! Mlle Ex - Paul 63 17 octobre 2010 8 aout 2011 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés