Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Avec mon ex c'était pareil je traversais une mauvaise période, lui aussi et on avait besoin l'un de l'autre. Mais le problème c'est que quand tu nages et que t'as l'impression que tu te noies, l'autre à côté de toi s'il a du mal à nager aussi, ba vous vous appuyer l'un sur l'autre, donc vous vous fatiguez, vous vous plongez la tête sous l'eau mutuellement. Et arrive à un moment où l'un des deux craques et as besoin d'atteindre la rive tout seul car il sent qu'il tiendra plus bien longtemps... (J'aime bien parlé de manière imagée :lol: ). Enfin c'est un peu comme ca que je vois les choses. Au début je comprenais pas son envie d'être seul sans moi pour gérer ses problèmes, on a fini par ne plus se supporter, et avec le recul je comprend pourquoi... Enfin c'est le problème de la dépendance, l'illusion du besoin de l'autre ! Après je dis ca mais c'est peut être plus de ma relation que je parle que de la tienne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Avec mon ex c'était pareil je traversais une mauvaise période, lui aussi et on avait besoin l'un de l'autre. Mais le problème c'est que quand tu nages et que t'as l'impression que tu te noies, l'autre à côté de toi s'il a du mal à nager aussi, ba vous vous appuyer l'un sur l'autre, donc vous vous fatiguez, vous vous plongez la tête sous l'eau mutuellement. Et arrive à un moment où l'un des deux craques et as besoin d'atteindre la rive tout seul car il sent qu'il tiendra plus bien longtemps... (J'aime bien parlé de manière imagée :lol: ). Enfin c'est un peu comme ca que je vois les choses. Au début je comprenais pas son envie d'être seul sans moi pour gérer ses problèmes, on a fini par ne plus se supporter, et avec le recul je comprend pourquoi... Enfin c'est le problème de la dépendance, l'illusion du besoin de l'autre ! Après je dis ca mais c'est peut être plus de ma relation que je parle que de la tienne lol[/quote] Ca as duré combien de temps toi cette relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Avec mon ex c'était pareil je traversais une mauvaise période, lui aussi et on avait besoin l'un de l'autre. Mais le problème c'est que quand tu nages et que t'as l'impression que tu te noies, l'autre à côté de toi s'il a du mal à nager aussi, ba vous vous appuyer l'un sur l'autre, donc vous vous fatiguez, vous vous plongez la tête sous l'eau mutuellement. Et arrive à un moment où l'un des deux craques et as besoin d'atteindre la rive tout seul car il sent qu'il tiendra plus bien longtemps... (J'aime bien parlé de manière imagée :lol: ). Enfin c'est un peu comme ca que je vois les choses. Au début je comprenais pas son envie d'être seul sans moi pour gérer ses problèmes, on a fini par ne plus se supporter, et avec le recul je comprend pourquoi... Enfin c'est le problème de la dépendance, l'illusion du besoin de l'autre ! Après je dis ca mais c'est peut être plus de ma relation que je parle que de la tienne lol[/quote] Non non ma relation c'était ça...et ça s'est fini pour cette raison (on se noyait tous les 2). Mais quand elle n'a plus eu besoin de moi, quand elle avait vu ce qu'elle a voulu voir dans ma vie, et m'a lâché une fois satisfaite... Nos 2 histoires se sont finis pareils apparemment Terpsychore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ben nos trois histoires du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Jai vécu 1an et 2-3 mois avec lui (colocs puis emménagement)... Paul je crois pas qu'elle se soit servit de toi, mais je pense qu'elle avait besoin de prendre le large, elle arrivait plus à gérer ca la bouffait !! Avec le recul je me rend compte que j'avais besoin aussi de me séparer de lui pour aller mieux. C'était une relation nocif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Jai vécu 1an et 2-3 mois avec lui (colocs puis emménagement)... Paul je crois pas qu'elle se soit servit de toi, mais je pense qu'elle avait besoin de prendre le large, elle arrivait plus à gérer ca la bouffait !! Avec le recul je me rend compte que j'avais besoin aussi de me séparer de lui pour aller mieux. C'était une relation nocif !![/quote] C'etait toi la largueuse? Dans ce cas je t inviterai a lire mon histoire et m expliquer ton ressenti vis a vis de la rupture, ca m aiderai a mieux comprendre mon ex fiancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Jai vécu 1an et 2-3 mois avec lui (colocs puis emménagement)... Paul je crois pas qu'elle se soit servit de toi, mais je pense qu'elle avait besoin de prendre le large, elle arrivait plus à gérer ca la bouffait !! Avec le recul je me rend compte que j'avais besoin aussi de me séparer de lui pour aller mieux. C'était une relation nocif !![/quote] Et t'es pas revenue après je suppose....? Donc c'est pas que la relation était nocive, c'est que tu l'aimais plus. C'est tout. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non non c'est lui qui m'a quitté (mi-mars). Et si je suis revenue, on s'est remis ensemble et séparés plusieurs fois, il arretait pas de douter. Puis (fin avril) j'ai dit stop à ses allers retours. Et depuis on est pas revenu l'un vers l'autre. J'ai tout déménager et il a garder l'appart. Il y avait encore des sentiments des deux côtés, mais quelque chose s'était cassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Non non c'est lui qui m'a quitté (mi-mars). Et si je suis revenue, on s'est remis ensemble et séparés plusieurs fois, il arretait pas de douter. Puis (fin avril) j'ai dit stop à ses allers retours. Et depuis on est pas revenu l'un vers l'autre. J'ai tout déménager et il a garder l'appart. Il y avait encore des sentiments des deux côtés, mais quelque chose s'était cassé..[/quote] A, c est assez différent alors... Moi il y a eu deux cassure seulement, d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Enfin il est revenu aussi pendant ses 1mois et demi compliqué... Enfin bon on a décidé de garder aucun contact, on arrive plus à communiquer !! Bref j'ai totalement abdiquer, je laisse cette histoire derrière moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 En fait sa raison lui disait de partir et son coeur de rester selon lui... Tampis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]En fait sa raison lui disait de partir et son coeur de rester selon lui... Tampis pour lui ^^[/quote] Gné, tant pis pour lui :) Il t as perdu a douter. Et meme tes contacts il les a perdu... C dommage. Ca se ressemble pas trop avec la mienne effectivement.. Tu as quel age si c est pas trop indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non mais ca l'arrangeait que je lui dise stop, il arrivait pas à le faire... Donc j'allais pas continuer à m'accrocher à lui alors qu'il voulait de cette relation !! Je vais sur mes 22 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Non mais ca l'arrangeait que je lui dise stop, il arrivait pas à le faire... Donc j'allais pas continuer à m'accrocher à lui alors qu'il voulait de cette relation !! Je vais sur mes 22 ans :)[/quote] Et bien tu es très mature pour tes 22 ans, on entend une vraie femme dans tes mots. bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Terpsychore"]Non mais ca l'arrangeait que je lui dise stop, il arrivait pas à le faire... Donc j'allais pas continuer à m'accrocher à lui alors qu'il voulait de cette relation !! Je vais sur mes 22 ans :)[/quote] Et bien tu es très mature pour tes 22 ans, on entend une vraie femme dans tes mots. bravo ^^[/quote] Je pensai exactement la même chose, dans tes propo je te donnai dans les 30 @@ (ne le prend pas mal ^^) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés