Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Merci pour ton éclairage et ton soutien krimus :)

Tu as bien de la chance d'être pote avec ton ex multi SR lol !

Moi perso je refuserais toujours une amitié avec elle. Notre histoire a été trop intense pour cela. Pas que je veuille de "miettes" ou que je ne supporterais pas de la voir avec un autre mec...mais je sais pas, je pourrais pas l'amitié, c'est ainsi.

J'ai eu le déclic avec son dernier sms en fait il y a 15 jours. Le fait qu'elle me sorte que je l'avais harcelé m'a complètement refroidi.

Alors... même si quelques personne du forum m'ont fait comprendre que ce n'était pas vraiment du harcèlement, j'ai décidé cette fois de ne plus entrer en contact avec elle et de penser à ma gueule...et de tenter de la zapper de ma vie et de mon esprit :)

Elle a souffert de la rupture oui très clairement. Je le sais. Elle m'a quitté alors qu'elle m'aimait encore.

Mais 8 mois après, elle en souffre encore, c'est ça qui me tue.

La question c'est pourquoi 8 mois après ? Je sais pas moi... les fois ou j'ai quitté quelqu'un j'en souffre plus trop après 8 mois...je n'avais pas "le coeur brisé" ni de colère ou de haine contre mon ex...

Cette colère signifie t elle qu'elle a encore un semblant de sentiments pour moi ? Qu'elle ne parvient pas à m'oublier malgré le fait qu'elle tente de refaire sa vie ?

Ces questions sont sous doute inutile me direz vous...mais avouer qu'il y a de quoi rester perplexe devant cela non ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es à un stade ou tu dois la laisser venir à toi, selon ton degré de patience lol, c'est une chose que tu vas plus ou moins supporter jusqu'à ce que tu ai un déclic,à ce moment précis tu décideras d'aller de l'avant sans elle!

De mon coté j'ai eu le fameux déclic il y a 5jours!! FINI Je ne veux plus l'attendre, lui courir après, j'ai envoyé ce message "je ne suis pas une fille que l'on garde sous le coude". Message auquel il a répondu qu'il s'excuser de me mettre ds une situation déplaisante. Depuis pas de nouvelles, je suis triste mais ça va mieux. J'ai compris que je devais lâcher prise!!

J'ai eu ce déclic il y a 15 jours. Il y a des hauts et des bas, mais je me sens capable aujourd'hui de la voir partir et de faire ma vie sans elle. Sur une échelle de 1 à 10, on va dire que mon degré d'attente est à 2 ou 3...faudrait arriver à 0 ou - 1 lol !

Ce que je voulais dire par là, c'est que depuis la rupture, tu as du certainement lui manquer et elle a du souffrir de la situation. C'est facile pour personne, même pour ceux qui larguent, il y a qqchose qui, fait qu'il n'ont plus envie(disputes,un next, la lassitude...) et là pas besoin de leur forcer la main, c'est même contre productif!!

Je lui ai manqué ? J'ai pas vu ça moi :D j'espère que tu dis vrai, c'est plutôt rassurant

Cette colère signifie t elle qu'elle a encore un semblant de sentiments pour moi ? Qu'elle ne parvient pas à m'oublier malgré le fait qu'elle tente de refaire sa vie ?

Ces questions sont sous doute inutile me direz vous...mais avouer qu'il y a de quoi rester perplexe devant cela non ?

C'est parfois bizarre les sentiments tu sais! Tu quittes la personne mais tu conserves un "droit" dessus! Et puis une histoire ne s'oublie pas rapidement. La durée pour tourner définitivement la page dépend de chacun, de sa personnalité, de ses activités, rencontres, de l'intensité de l'histoire... Donc ce n'est pas pcq elle ne veut plus être avec toi ou qu'elle est avec quelqu'un qu'elle ne ressent rien! Je ne parle pas forcément d'amour mais il est possible qu'elle te considère comme acquis et toujours à sa botte! En plus ton ex est un peu compliquée donc il n'y a qu'elle qui sache réellement ce que ça signifie! On peut bien tenter de déduire mais c'est dangereux et pas bon pour nous!

Oui c'est rare que l'on reste complètement indifférent à un ex, c'est vrai...

Personnalité ? Perdue apparemment

Rencontres ? Nombreuses vu ses activités post-rupture...mais au niveau affectif j'en sais rien

Intensité de l'histoire ? Forte je pense. Des deux côtés

Oui elle me considère comme acquis c'est quasi certain tu as raison.

La connaissant je pense qu'elle se dit qu'elle ne reviendra jamais. Ce qui me paraitrait logique vu ce qu'elle a dit ou fait. Après les avis peuvent changer avec le temps, et il ne faut surtout pas espérer quoi que ce soit vis à vis de ça...!

Bon c'est décider mais ça sera "pavé" ce soir.

L'écriture est libératrice, elle amortit les coups de blues et pose les choses...pour mieux s'en débarrasser. Et tant pis s'il faille passer pour un ultra névrosé, j'assume....

Je crois que j'ai pigé pourquoi j'en ai ch.... pendant aussi longtemps.

- J'ai eu aucune explication véritable sur les causes de la rupture ("euh ouais...tu m'aimes plus...mais encore ? 1 an avec toi tu crois pas que ça vaut un peu plus d'explication non ?)

- Mon ex était immature, lâche, égoïste doublée d'une personne au fond d'elle profondément méchante

- Elle a tenté de revenir prendre contact alors qu'elle en avait en réalité strictement rien à fou...

- Elle a profité de mes moments de fragilités, faiblesses pour me rejeter et me rabaisser

J'en suis limite à dévoiler son nom pour qu'aucun mec de ce site puisse tomber sur elle un jour !! Évidemment je ne le ferais pas, mais j'admets qu'elle le mériterait...

Marre des coups de blues alors qu'elle danse le zouk pénard et en à rien à faire de ce que je ressens !! Marre d'avoir pleurer pour rien, elle ne méritait ni mon amour, ni aucune de mes foutues larmes !! Marre de penser à tous ces mots blessants et à 90% faux sur moi !! Fatiguée de ne pas avoir la paix même quand je dors, bon sang mais sors de mes rêves !!! (est ce que je suis dans les tiens moi ? non je te fous la paix alors lâche-moi EX !!!) Marre de ne sortir que de la douleur de cette fille qui ne méritait pas 1/4 du 1/10 de toutes les pensées que j'ai pu avoir sur elle depuis qu'elle s'est barrée...!!!!!

Pfiou navré...c'est sorti....mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien...merci à ceux qui auront lu ce mini pavé spécial "jme lâche-qu'elle dégage"

On sens que ça vient du coeur tout ce refoulement ^^

Si ça te fait du bien alors vient tout écrire ici, tu as bien fait.

Vaux mieux défouler sa colère que de pleurer a chaudes larmes parfois.

Si elle a profité de ta faiblesse pour te rabaisser, sans nul doute que tu n'avait plus aucunes valeurs à ses yeux. Dans ces moments là, le mieux à faire est de ne surtout pas s'emporter face à la personne et couper en bon terme.

Moi je lui avait annoncer mes 4 vérités en pleine face une fois à mon ex xD et lui ai dis que ça ne servirait à rien de me répondre vu que je ne répondrais et ne lirais même pas. Du coup le soir même le téléphone qui sonne. Bah j'ai pas répondu et deux mois c'était écoulés par la suite.

Et même ça ça n'as pas suffit à ce qu'elle se remette en question... Quel entêtée. Je vais me défouler aussi un peu tiens, quelle tête de mule que c'était, bornée à outrance !! hautaine et au dessus de tout le monde.

Laissez moi énoncer cet adage pour tout ceux qui ont été largués par leur ex au tempérament égocentrique : Ils pensent être le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul !!!

Ah bah ça fait du bien de se lacher ^^

Brasero, tu es la personne que j'aime le plus au monde ce soir !!

MERCI et ton proverbe m'a fait trop trop rire...!!! Qu'est ce que c'est vrai !! Longtemps en plus j'ai pu me dire qu'elle se prenait pour le nombril du monde...j'avais mal choisi l'endroit de son corps, tout simplement !! ;)

Bon sang je crois que ce forum est lumineux... J'attendais cette colère depuis tellement longtemps... Ton ex ? Elle a du s'entendre avec la mienne pour pouvoir raconter les mêmes conne.... !!! ;) Non mais je te jure pour qui elles se prennent ? Oui, Mlle Ex, tu m'as larguée, mais ça ne te donne pas tous les droits !!!! Qui tu étais pour me traiter comme ça ?? Y en a qui sont aller en taule dans d'autres pays pour moins que ça..!!!

Raaaa... Oui que c'est bien mieux de crier ce que le coeur ressent ici que de le dire à des personnes qui ne nous méritent plus...mais ce forum est aussi fait pour non ? :)

Tu m'as redonné le sourire définitivement en légitimant ma colère, qui n'est pour le moment pas prête de s'estomper... mon coeur est encore bien lourd, chargé d'horreurs.... :(

Elle a dépassé trop de fois trop de bornes, faut évacuer ça...

Petite précision Brasero : mon SR définitif date d'il y a 15 jours...et si tu regardes mon topic, tu pourras voir la gentillesse qu'ont été ses dernières paroles à mon égard...impossible de "bien couper"... Je l'aimais et je n'avais plus aucune valeur à ses yeux comme tu le dis si bien... elle a préféré rejeter toutes les fautes sur moi et cracher sa haine, c'est bien + facile...

Exactement, si elle t'as larguée, ça ne lui donne pas pour autant le droit d'atteindre ta dignité en te parlant comme une sous merde.

Quand mon ex as essayé de me dire des choses méchantes, je lui disais tout simplement "calme toi, moi je te respecte alors fais-en autant s'il te plait".

Quand j'y repense, je me demande comment je faisais pour garder mon calme ...

Mais c'est après quand madame a apprise que je flirtais, évidémment répété par une de ses amies qu'elle m'as fait une crise de jalousie et que là elle est allée trop loin en critiquant les personnes que je fréquentais et s'insurgeant dans ma vie privé par rapport à laquelle elle n'avait aucune critique à faire. Elle aurait pu au moins me souhaiter le bonheur puisqu'elle s'en fichais de moi. Mais non, tellement d'égo que Madame aurait préférer que je reste toute ma vie sans couple après elle mdr, mais pour qui s'est-elle pris sur le moment ?

J'ose espérer que depuis, elle y a repensé et qu'elle s'est remise en question. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'au dernier contact, elle n'as plus de rancune envers moi et pour ceux je lui ai dit que c'était adorable de sa part.

Enfin voilà.

Si ça t'as fait rire et que j'ai pu te changer un peu les idées et que mon appuis te réconforte alors tu m'en vois ravi ;)

Bonne nuit à toi.

Fatigué de paraitre faible à ce point pour quelqu'un qui ne vous attend plus, depuis le jour ou il a décidé pour son propre bonheur de vous laisser sur le bord du chemin.

Alors non, il n'est pas raisonnable d'aimer quelqu'un qui vous envoient vous faire f....depuis 8 mois sans discontinuer. Rien dans mon témoignage n'incite à l'optimisme de la retrouver ou à avoir la légitimité de l'attendre, d'être fidèle à cette fille sans aller voir ailleurs.

Quand quelqu'un vous dit par sms (mon ex en l’occurrence) il y a un mois "je reconnais les efforts que t'as fais pour ne plus prendre contact avec moi et t'en remercie".... dans ce cas, la messe est dite. Définitivement.

Alors, communauté JRmiste, 14ème jour de SR qui ne sert à rien pour moi désormais. Si ce n'est à continuer à avancer pour moi, moi seul. Parce que son sms, son appel, une demande de me voir...tout cela n'existe pas, n'existera plus jamais. Parce que c'est idiot d'y penser de toute manière...(et pardon à ceux qui espèrent cela...c'est à moi que je m'adresse à 99%)

Non je n'irais pas faire le kamikaze à aller lui dire cet amour. Elle le sait. Et j'en ai assez fait comme ça.

La laisser vivre sa vie parce qu'elle est plus heureuse sans moi, n'est ce pas l'aimer également ? Et surtout m'aimer... ?

C'est là que je rejoins la signature de Geckette, une égérie de ce forum : L'amour est réciproque, sinon c'est de l’obsession" Je vais plutôt aller sur un site qui n'aiment pas leurs ex mais en sont "obsédés"....et tentent d'en guérir

Modifié par Paul63

J'aurais finalement fait tout ça...pour ne pas la perdre.

Dois je culpabiliser ?

Oui car j'ai pas avancer dans ma vie sentimentale.

Non car je n'ai tué personne, ni elle ni moi. Ce n'était ni bien ni mal.

Avançons désormais :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...