Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ocindo"] Pas forcement, les gens changent avec le temps, elle a peut etre murie. Tu ne sais pas ce qui as pu se passer dans sa tete[/quote] Oui je comprends ce que tu me dis, mais tant que j'en ai pas la preuve...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"]Oui je comprends ce que tu me dis, mais tant que j'en ai pas la preuve...^^[/quote] tkt je te comprends, tu sais moi en ce moment je suis un peu paumé aussi, j'ai eu une discussion etrange avec une de nos amies en commun. Quand il ma quitté, elle ma balancé cache il ne taimait pas sinon il aurait fait des efforts et hier elle me dit quoi? tu sais ses sentiments pour toi non surement pas changer. Alors tu vois, j'aimerais faire qqc mais je ne le ferais pas, jattends une preuve ausi. Jespere que nos preuves arriveront vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ocindo"] Jespere que nos preuves arriveront vite ^^[/quote] Sauf que j'attends une preuve de maturité et d'apaisement de sa part, pas une preuve d'amour comme toi ^^ et de toute manière, elle n'avouerait jamais qu'elle m'aime encore même si c'était le cas, donc mieux vaut oublier cette pensée. Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"]Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.[/quote] Je suis d'accord, jai jamais compris les ex qui crachait l'un sur l'autre (a part qd il y a tromperie etc). Je pense quil faut y avoir un minimum de respect meme durant la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"] Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.[/quote] Bonne chance, la mienne l'a fait au bout de 6 mois après la rupture (dont 4 mois de SR strict jusqu'a la fin) Et encore, elle essaye ENCORE de se dédouaner :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.[/quote] Je suis d'accord, jai jamais compris les ex qui crachait l'un sur l'autre (a part qd il y a tromperie etc). Je pense quil faut y avoir un minimum de respect meme durant la rupture[/quote] Le respect est un mot qu'a employé mon ex quasiment à chaque contact de ma part...sauf qu'elle ne m'a jamais respecté depuis la rupture. Elle me reproche ce qu'elle n'est pas capable de faire elle même. Comment accueillir du respect si on est même pas capable d'en donner ? Elle me disait "ton recontacte me fait mal et ça veut dire que tu me respectes pas donc t'es un gros enc..." ... lol, tu veux que je te respecte Mlle Ex, mais comment faire si tu m'insultes derrière ? Putain je vous jure... Modifié le 23 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.[/quote] Bonne chance, la mienne l'a fait au bout de 6 mois après la rupture (dont 4 mois de SR strict jusqu'a la fin) Et encore, elle essaye ENCORE de se dédouaner :roll:[/quote] Ouais...c'est encourageant...j'ai l'intime conviction, bizarre, qu'elle finira par faire la même chose que ton ex. La tienne a été immonde, tout comme la mienne, donc ça laisse de l'espoir... Deux mois de SR c'est rien, elle fera ce geste probablement d'ici 6 mois / un an de SR total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"] Ouais...c'est encourageant...j'ai l'intime conviction, bizarre, qu'elle finira par faire la même chose que ton ex. La tienne a été immonde, tout comme la mienne, donc ça laisse de l'espoir... Deux mois de SR c'est rien, elle fera ce geste probablement d'ici 6 mois / un an de SR total.[/quote] Et la meilleure chose à faire à ce moment là, et de ne rien répondre :lol: Moins j'ai répondu, plus elle faisait pitié à essayé de capter mon attention, à utiliser tout les stratagémes pour me faire répondre. Je peux te dire que son dernier sms, elle était très énervé du SR strict que je lui ai foutu dans les dents, elle m'a même demandé de l'insulté si je le voulais mais d'arrêter mon SR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"] Je peux te dire que son dernier sms, elle était très énervé du SR strict que je lui ai foutu dans les dents, elle m'a même demandé de l'insulté si je le voulais mais d'arrêter mon SR :lol: :lol:[/quote] J'attends qu'elle se comporte enfin en adulte, qu'elle prenne ses responsabilités, qu'elle cesse de se comporter comme une gamine de 12 ans. Si mon ex se comporte comme la tienne d'ici quelques mois, je lui dirais "je ne t'insulterais pas mais après tout ce que t'as fait contre nous deux, contre moi, tu ne mérites pas autre chose que mon indifférence"...^^ Ca sera pas être méchant, mais lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de traiter les gens comme elle l'a fait et que ce genre de comportement mérite une remise au point. Modifié le 23 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"]Comment accueillir du respect si on est même pas capable d'en donner ? Elle me disait "ton recontacte me fait mal et ça veut dire que tu me respectes pas donc t'es un gros enc..." ... lol, tu veux que je te respecte Mlle Ex, mais comment faire si tu m'insultes derrière ? Putain je vous jure...[/quote] Apres je pense qu'elle est vraiment atteinte par la connerie ( :? dsl hein de dire ca) Ce n'est pas une question d'age mais vraiment de connerie. Qu'elle aille bruler en enfer tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Comment accueillir du respect si on est même pas capable d'en donner ? Elle me disait "ton recontacte me fait mal et ça veut dire que tu me respectes pas donc t'es un gros enc..." ... lol, tu veux que je te respecte Mlle Ex, mais comment faire si tu m'insultes derrière ? Putain je vous jure...[/quote] Apres je pense qu'elle est vraiment atteinte par la connerie ( :? dsl hein de dire ca) Ce n'est pas une question d'age mais vraiment de connerie. Qu'elle aille bruler en enfer tiens[/quote] Elle m'a jamais traité de "gros enc..." mais c'est une image...c'est ce que voulait dire ces mots en tout cas. Elle a tout fait pour paraitre pour la plus conne possible pour que je cesse de l'aimer...alors que je sais qu'elle est très loin d'être conne quand elle le désire. C'était plus de la manipulation de sa part. Je vais quand même la défendre un peu, ce n'est pas parce qu'elle s'est comportée comme une conne que ça fait d'elle une conne. On peut juger les actes de quelqu'un mais pas la personne ^^ :) même si on peut définir un trait de personnalité d'une personne à travers ses actes, on est d'accord... Le mot "conne" me parait un peu trop large. Ultra immature oui. Qu'elle agisse par peur et pour se "défendre" oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"]On peut juger les actes de quelqu'un mais pas la personne ^^ [/quote] C'est pour ca que j'ai dit atteinte par la connerie (dans connerie j'entends le fait de fuir etc) et non pas conne ;) Apres les actes refletent qd meme une personne mais on peut tous se commettre des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est pour ca que j'ai dit atteinte par la connerie (dans connerie j'entends le fait de fuir etc) et non pas conne ;) Apres les actes refletent qd meme une personne mais on peut tous se commettre des erreurs[/quote] Elle m'avait dit ya un peu plus de trois mois de cela " je peux pas te pardonner j'ai du mal à me pardonner moi même déjà"...elle a eu conscience qu'elle a fait la conne, mais sans pardon ou excuse, sans au revoir, sans paix, c'est plus difficile d'aller au delà... Elle n'a pas compris cela. Et je le répète, que personne ne vienne me dire "elle en vaut pas le coup, laisse tomber etc" ou ce genre de choses. Ce serait empoisonné mon futur que de cracher sur mon passé, et je ne rabaisserais pas à penser aussi idiotement que mon ex. Me dire qu'elle en vaut le toujours le coup encourage la paix des coeurs justement et un tournage de page dans la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je comprend tout à fait ta démarche Paul63. (Si je l'ai bien comprise :mrgreen: ) Personnellement j'ai tenu aussi à que ca se "finisse bien" avec mon ex. Il n'a pas trop compris. Mais je préfère finir sur une note positive même si c'est lui qui est parti. Conservé de la haine envers son ex je crois pas que ca aide à avancer. Et comme tu dis pourquoi se rabaisser à son niveau... Partir dignement :) J'ai insisité sur le fait qu'il ne devait pas "craché sur notre histoire", okay c'est terminé mais ne pas renié les beaux moments passés même s'ils ne se reproduiront pas. Bref, j'apporte pas grand chose de plus, juste que je suis d'accord avec ton point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je comprend tout à fait ta démarche Paul63. (Si je l'ai bien comprise :mrgreen: ) [/quote] Ca fait du bien d'être compris ^^ merci Terpsychore, ça signifie que je ne suis pas complètement fou (quand on est largués on doute souvent de sa bonne santé mentale....^^) Si tu veux tout comprendre lis la 1ère page de mon topic ça suffira...tu comprendras que je ne peux rien faire ni la recontacter... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"]Et je le répète, que personne ne vienne me dire "elle en vaut pas le coup, laisse tomber etc" ou ce genre de choses[/quote] Tkt pas ce n'est pas moi qui vais te dire ca, pour aller dans le futur il faut accepter son passé[quote="Paul63"]je peux pas te pardonner j'ai du mal à me pardonner moi même déjà"...[/quote] Donc elle a compris, il est possible que ds qq tps elle s'excuse quand elle aura trouve le courage nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mdr se demander si je suis folle ca fait longtemps que je me pose la question ^^ Je vais aller lire ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon j'ai absolument tout lu. Je comprend encore plus ta démarche ;) Mais comme tu dis il vaut mieux éviter de lui reparler de vous deux... Au fond d'elle, elle sait que c'est ta souffrance qui t'as fait agir ainsi. Et de son côté ca doit être pareil. L'important c'est ta réussite, et tu l'as très bien commencé, félicitation pour tes exams ^^ A quand remonte le dernier contact exactement ? (Sans vouloir ressasser tout ca...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Bon j'ai absolument tout lu. Je comprend encore plus ta démarche ;) Mais comme tu dis il vaut mieux éviter de lui reparler de vous deux... Au fond d'elle, elle sait que c'est ta souffrance qui t'as fait agir ainsi. Et de son côté ca doit être pareil. L'important c'est ta réussite, et tu l'as très bien commencé, félicitation pour tes exams ^^ A quand remonte le dernier contact exactement ? (Sans vouloir ressasser tout ca...)[/quote] Merci pour les exams ^^ Il y a deux mois à peu près (je compte plus trop), et à son dernier immonde sms auquel je n'ai pas répondu. Je ne l'ai pas vu ou croisé depuis le sms alors qu'on habite à un km l'un de l'autre et qu'on était dans la même fac. Sa souffrance ? souffrance de quoi, de sa culpabilité ? de ses sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne lui cherche pas d'excuse, ses messages ne devraient pas être immondes, c'est elle qui a choisi de partir. Je pense qu'elle a aussi souffert de la rupture, même si elle ne peut s'en prendre qu'à elle ! Après c'est triste de voir comment ca se termine. D'un côté son comportement ne peut que te pousser à te dire que tu trouveras mieux non ? :) Le fait que tu ne l'es pas croisé c'est pas plus mal, si c'est pour faire remonter tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je ne lui cherche pas d'excuse, ses messages ne devraient pas être immondes, c'est elle qui a choisi de partir. Je pense qu'elle a aussi souffert de la rupture, même si elle ne peut s'en prendre qu'à elle ! Après c'est triste de voir comment ca se termine. D'un côté son comportement ne peut que te pousser à te dire que tu trouveras mieux non ? :) Le fait que tu ne l'es pas croisé c'est pas plus mal, si c'est pour faire remonter tout ca..[/quote] Oui c'est elle qui a détruit notre couple à 60 ou 70 %, tu as bien raison...et détruit ce qui aurait pu nous rester de complicités et de capacités à passer des bons moments pour tourner plus agréablement la page. Que veux tu c'est ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Malheureusement on ne peut pas controler les actes des autres ni changer le passé. L'important c'est de ne pas se laisser aller après et tu à l'air de plutot bien t'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) [quote="Terpsychore"]Malheureusement on ne peut pas controler les actes des autres ni changer le passé. L'important c'est de ne pas se laisser aller après et tu à l'air de plutot bien t'en sortir :)[/quote] J'ai été bien aidé....certains qui liront ceci se reconnaitront ^^ ;) Je suis pas sur que les deux mois de SR que je viens de réaliser arrangeront quoi que ce soit, même un an de SR changera rien. Mais merci, c'est très sympa de ta part ^^ Modifié le 23 mai 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Bon j'ai absolument tout lu. Je comprend encore plus ta démarche ;) [/quote] :-Bra :-Clap pour avoir tout lu, tu es courageuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 G tout lu aussi :D ! + celui de cél... pffffiou ^^ Tu me dis svt que tu ne sais plus quoi me dire... là j'avoue que moi non plu... la page blanche :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"]G tout lu aussi :D ! + celui de cél... pffffiou ^^ Tu me dis svt que tu ne sais plus quoi me dire... là j'avoue que moi non plu... la page blanche :?[/quote] Du silence. Du temps. Un coeur à ré ouvrir. C'est tout ce qu'il y a à dire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"]G tout lu aussi :D ! + celui de cél... pffffiou ^^ Tu me dis svt que tu ne sais plus quoi me dire... là j'avoue que moi non plu... la page blanche :?[/quote] Du silence. Du temps. Un coeur à ré ouvrir. C'est tout ce qu'il y a à dire... :([/quote] Oh aller... ne bade pas ça sert à rien :( J'ai fini la haagen dazs ce soir ^^ Jsuis tristounette aussi depuis qq temps... :( il me manque pfffffffff jsuis nulle je sais :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="litchi"] J'ai fini la haagen dazs ce soir ^^ Jsuis tristounette aussi depuis qq temps... :( il me manque pfffffffff jsuis nulle je sais :oops:[/quote] Je bade pas....je réalise les choses, simplement, telles qu'elles sont. Elle m'a aussi beaucoup manqué ces derniers jours. C'est comme ça ^^ Non t'es pas nulle, c'est normal qu'il te manque, t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le SR n'arrangera peut être rien avec elle, mais avec toi. C'est une autre de tes victoires ce SR aussi :) Pas de soucis, j'aime bien lire ^^ Sinon je rejoins votre club, il me manque aussi. Mais on keep le smile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Le SR n'arrangera peut être rien avec elle, mais avec toi. C'est une autre de tes victoires ce SR aussi :) Pas de soucis, j'aime bien lire ^^ Sinon je rejoins votre club, il me manque aussi. Mais on keep le smile :)[/quote] Je ne le fais pas pour ça (plus pour me protéger d'elle ) mais j'espère bien que le SR changera quelque chose en elle....pas au niveau de ses sentiments mais de toutes les conneries qu'elle a faite. Ce serait hypocrite de dire que je n'espère pas dans qlq mois/ années qu'elle aura muri et fait évoluer ses points de vue sur ce qui s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui pour réfléchir vaut mieux la laisser seule avec elle même. Et si elle prend conscience de ses erreurs tant mieux. Mais la seule personne qui compte maintenant c'est toi. Tout ce que je peux dire c'est tampis pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oui pour réfléchir vaut mieux la laisser seule avec elle même. Et si elle prend conscience de ses erreurs tant mieux. Mais la seule personne qui compte maintenant c'est toi. Tout ce que je peux dire c'est tampis pour elle ;)[/quote] Merci :| oui ça fait plusieurs mois que je me dis que c'est tant pis pour elle de toute façon...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mouais...c'est dur cette nuit. Très dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Hey Paul... en quoi c'est dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Toutes les filles rencontrées depuis 8 mois n'ont constitué que déception, même si pour certaines d'entre elles ça a pu être bien....au début. Mais il y avait toujours un truc important qui collait pas dans toutes ces filles. A vous décourager d'être amoureux pour quelques siècles... C'est pour ça que je préfère fermer mon coeur pour un très long moment et ne plus rien attendre, c'est pas fait pour moi, je dois être trop chiant, trop énervant impatient je sais pas... Ce qui me fait regretter encore plus mon ex...y avait des hauts et des bas, certes elle a pas été top après la rupture, mais au moins, on a pu vraiment s'aimer. Je crois que j'ai fais mon temps sur ce forum et que je dois retourner à la vie réelle. Sans filles, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut Idyll, lis à partir de la page 18 bas de page (à partir d'aujourd'hui quoi) jusqu'à cette page, et tu comprendras ce qui est dur pour moi (enfin si t'en as envie hein...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"]Toutes les filles rencontrées depuis 8 mois n'ont constitué que déception, même si pour certaines d'entre elles ça a pu être bien....au début. Mais il y avait toujours un truc important qui collait pas dans toutes ces filles. A vous décourager d'être amoureux pour quelques siècles... C'est pour ça que je préfère fermer mon coeur pour un très long moment et ne plus rien attendre, c'est pas fait pour moi, je dois être trop chiant, trop énervant impatient je sais pas... Ce qui me fait regretter encore plus mon ex...y avait des hauts et des bas, certes elle a pas été top après la rupture, mais au moins, on a pu vraiment s'aimer. Je crois que j'ai fais mon temps sur ce forum et que je dois retourner à la vie réelle. Sans filles, évidemment.[/quote] Comme je te comprends... je n'ai pourtant pas encore réussi à tenir un SR complet. Je me suis fait bloqué sur FB par mon ex, j'ai envoyé un mail, tapé un max d'interdit et pourtant, quelle que soit ma situation à venir, je reviendrai ici pas faire mon super héros, mais témoigner, aider, me faire aider si besoin... parce qu'il y a de tout ici : des névrosés, des excessifs, des dépressifs, des bourreaux, des malsains, des gens bien qui aiment et sont frustrés d'avoir eu quelqu'un de non connivent en face d'eux. Ce site m'aide au jour le jour à me rendre compte de mes erreurs. Il y en a beaucoup qui viennent se faire aider sans rien en retour mais d'autres, dans une démarche bien plus noble, qui partagent leur savoir, leurs expériences pour le bien de tout un chacun... je ne crois pas qu'il s'agit de se lamenter mais de se serrer les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je viens de te lire... mais tu crois franchement qu'elle est blanche dans cette histoire? Es tu seul coupable de cet échec? Sois honnête avec toi... et crois tu sincèrement qu'un "au revoir" cordial suffirait à rendre ta vie plus rose??? Non mais mon gar... 2 mois de SR, elle ne te recontacte pas, elle a bien vu avec ton sms que tu étais dans le rôle de la victime hyper amoureuse? Bref ... crois moi certains te disent de la merde, d'autres valent la peine d'être écouté. JE t'ai écouté, JE t'ai compris lorsque tu me donnais des conseils... que crois tu que nous fassions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Euh...de quel sms parles tu ? Ce n'est pas moi qui a dit "tu m'as brisé le coeur, je n'arrive pas à aimer à cause de toi.." c'est elle. Ce sms vient d'elle pas de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sms auquel je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Crois moi, si tu avais un espoir, je serai CONTENT pour toi et je m'en servirai de modèle, mais là... force est de constaté que nous sommes tombé dans la même marmite. Mon ex est une déesse de beauté, d'une intelligence rare avec qui passer son temps est un délice. N'en doute pas. Sauf que passer son temps avec elle est synonyme également de supplice en bien des points. Elle me faisait péter les plombs régulièrement par ses changements de cap, ses changements d'humeurs, son égoïsme du à son égo excessif et ses ambitions personnelles TROP personnelles, à en faire vomir un type normal. Je t'assure que j'ai conscience de tout ça et que pourtant, j'aurais aimé la laisser grandir dans son excessif besoin de liberté et d'égo destructeur. A quoi bon? j'aurais pété encore et encore les plombs, à devenir vulgaire pour me défendre, jouer les victimes pour la récupérer, jouer le justicier pour la combler de bonheur alors qu'elle n'avait pas besoin d'autant et jouer mon persécuteur pour la faire réagir...! mais ça c'était avant comme dirait la pub, là, elle va faire sa vie, probablement sans AUCUN scrupule et je ne suis plus dans son coeur, en si peu de temps grâce à l'éloignement géographique... en vérité je devrais dire : tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu disais avoir été odieux avec (dans un sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Idyll"]Tu disais avoir été odieux avec (dans un sms)[/quote] lol ça me dit rien, j'ai jamais été odieux avec elle, tu peux copier coller le morceau de phrase ou j'ai dis ça ? tu confonds pas avec une autre histoire ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah excuse, SON sms immonde... j'avais mal lu :) désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Du coup ça ne change rien à ce que je t'ai dit... au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Idyll"]Du coup ça ne change rien à ce que je t'ai dit... au contraire[/quote] Alors là va falloir que tu m'expliques....si ça avait été moi qui avait envoyé ce message ça aurait fait selon toi "lamoureux transit" et si c'est elle qui l'a envoyé ça fait "elle est pas amoureuse du tout et elle s'en fout".... C'est pas cohérent là je pige pas du tout... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Eh bien tout dépend le contenu de ce sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Idyll"]Eh bien tout dépend le contenu de ce sms[/quote] On commencait à reprendre doucement contact et à se pardonner quand je lui ai demandé "j'ai l'impression que les choses s'arrangent et j'en suis heureux, je me trompe ? elle a répondu "apparemment non puisque quand je reçois un sms de toi je suis toujours aussi agaçé et énervé. Je ne veux jamais te reparler ni te revoir tu m'as brisé le coeur, à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en aurais besoin aujourd'hui"...et je te passe le reste car ce ne sont que des attaques personnelles injustifiées à mon égard du même genre que "rien que le fait de te lire m'énerve" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 En gros elle m'a envoyé un sms comme si c'était moi qui l'avait largué (relis la 1ère page de mon histoire et tu pigeras peut être encore mieux...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Idyll d'avoir été là si tard en tout cas...c'était un peu moins dur grâce à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés