Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement aujourd'hui j'hésite...c'est un coach quand même...arf....et puis j'ai quoi à perdre de lui envoyer ce sms ?
Je lui ai rien répondu pour le moment...mais je lui ai signalé que j'avais envoyé une lettre d'adieu ou je promettais à mon ex de ne plus la contacter donc...j'attends sa nouvelle réponse

Ce que tu a a perdre, c'est ta CRÉDIBILITÉ. La tu fait une cassure par rapport a ce que tu faisai avant.. Dans sa tête, elle vas se dire "A, tient, il change..".

C est un coach mais bon.. La je me permet d aller contre son avis.. Pour moi c est un interdit.

EDIT : Après ça dépend de qu es qu il entend par "tu est bloqué".. Mais pour moi, tu fait un SR de 6 mois, et après seulement tu pourrai faire ça..

[color=#800080]JE pense un peu pareil, tu lui dis que tu la contacteras plus, tu la vois en voiture tu ne réagis pas : elle se dit : tiens il applique vraiment ce qu'il a dit ... tu la recontactes, elle se dit : ahahahah je savais bien qu'il tiendrais pas !!

Je te donne mon avis de fille et c'est ce que moi je penserais ^^[/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]JE pense un peu pareil, tu lui dis que tu la contacteras plus, tu la vois en voiture tu ne réagis pas : elle se dit : tiens il applique vraiment ce qu'il a dit ... tu la recontactes, elle se dit : ahahahah je savais bien qu'il tiendrais pas !!

Je te donne mon avis de fille et c'est ce que moi je penserais ^^[/color]
[/quote]
J'attendais un avis féminin !!! :D ;) merci
Oui ça confirme ce que je pense aussi...c'est trop prévisible le sms...
Tu crois que mon ex est peu dégu' de voir que j'ai pas réagi mizuki ?

Plus tu gagnera en crédibilité, plus tu gagnera son respect pour toi. Et après, on ne sait pas ce que ça peut devenir. ;)

C 'est une des pire des erreurs qu on puisse faire, et que tout le monde fait quand on veut récupéré note ex, parce qu on est dans un état qui nous permet pas de réfléchir normalement : ne pas être crédible dans ses propos et actes.

Le coach me surprend de plus en plus.

Tu pourrai lui dire les contre arguments qu'on t as donné, pour voir ce qu il en pense stp. ;)

[color=#800080]Je sais plus tout ce qu'elle t'avais dit exactement mais c'est sur que si je croiserais mon ex dans la rue, j'aurais toujours un petit espoir de recevoir un SMS derrière et si je reçois rien je me dirais qu'il en a plus rien a foutre. Après moi j'ai encore des sentiments et je sais pas pour ton ex.
Mais même sans sentiments ça flatte toujours que le mec se mette un peu à nos pieds hein...[/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Je sais plus tout ce qu'elle t'avais dit exactement mais c'est sur que si je croiserais mon ex dans la rue, j'aurais toujours un petit espoir de recevoir un SMS derrière et si je reçois rien je me dirais qu'il en a plus rien a foutre. Après moi j'ai encore des sentiments et je sais pas pour ton ex.
Mais même sans sentiments ça flatte toujours que le mec se mette un peu à nos pieds hein...[/color]
[/quote]
Tu as déjà été dans le cas de quelqu'un qui n'avais plus de sentiments pour ton ex?

Moi je n est jamais connu ça, et je ne sais pas qu elle impression ça fait... Mais sinon oui, c est toujours "gratifiant" je pense qq qui se met a tes pieds. C est bon pour confiance en soi (tout le contraire de l autre quoi).