Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]Je confirme mauvaise idée, trop pévisible !!

Enfin après je ne sais pas ce que tu attends par la suite ?? :roll:[/quote]
Je pense que c'est une mauvaise idée.
je l'ai bcp bcp bcp aimé...elle m'a bcp bcp bcp manqué...
Mais là j'en ai ras la soupe. J'espère plus depuis une semaine ou deux (y a eu déclic... ^^ )

[quote="Paul63"]J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
:-Bam :-Bam :-Bam
[color=#800080]Nan mais oh ça va pas la tête, t'as fait le mec qui s'en foutait et maintenant tu vas faire ta carpette ?!! :-Uzi
Si je me souviens bien c'est toi qui lui avait envoyé une super lettre ?
Bref si tu veux envoyer un beau sms, je te file mon numéro ça me fera du bien :lol: [/color]

[quote="Mizuki"][quote="Paul63"]J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
:-Bam :-Bam :-Bam
[color=#800080]Nan mais oh ça va pas la tête, t'as fait le mec qui s'en foutait et maintenant tu vas faire ta carpette ?!! :-Uzi
Si je me souviens bien c'est toi qui lui avait envoyé une super lettre ?
Bref si tu veux envoyer un beau sms, je te file mon numéro ça me fera du bien :lol: [/color]
[/quote]

Tu dis ça parce que t'es une malade qui ne jure que par les SR et qui pense que le SR c'est la formule magique ? :lol: (attention je les hais ceux là :mrgreen: ;) car le SR n'a rien de magique pour moi ^^ )
Ou parce que c'est adapter à my story ? :D ;)

Yeahh Mizuki je suis de ton avis :D

T'as super géré en voiture, alors faut pas détruire maintenant avec un "texto" !!

Edit : Un SR ca a du sens si on décide de se défocaliser de la personne pendant ce labs de temps, et ce n'est pas trop la cas de ton côté (Je te suis depuis un moment...) Après ca à rien de magique ^^

Si on te dis ca c'est une question de cohérence dans tes actes, ca ferait girouette... Puis une question d'estime personnelle je suppose :)

[quote="Terpsychore"]Yeahh Mizuki je suis de ton avis :D

T'as super géré en voiture, alors faut pas détruire maintenant avec un "texto" !!

Edit : Un SR ca a du sens si on décide de se défocaliser de la personne pendant ce labs de temps, et ce n'est pas trop la cas de ton côté (Je te suis depuis un moment...) Après ca à rien de magique ^^

Si on te dis ca c'est une question de cohérence dans tes actes, ca ferait girouette... Puis une question d'estime personnelle je suppose :)[/quote]
Tu m'as définitivement convaincu :D thanks ^^ !

Eu il ta vraiment conseillé ça Alexandre ^^

Parce que ça serai retourner a la case départ. Ca ne vas pas avec la lettre, elle s y attend trop, tu casserai tout.

avec de la chance elle ne te répondrai pas, si elle te répnd, tu risque de regretter le message...

Ne fait rien.

Je suis d accord avec tout le monde

Comment il peut imaginer que ce soit une bonne idée..

[quote="Terpsychore"]Mais je précise que je sens une évolution dans tes propos. Alors ne lache rien Paul t'es sur le bon chemin ;)[/quote] Oui y a ! :)
Pas facile de dire non à un coach quand on pense que c'est son taf...mais je pense que ce n'est pas cohérent avec mon histoire ce qu'il propose....

[quote="Terpsychore"]Lol Nicolas304 je me suis fait la même réflexion pour le coach...

Oui c'est pas adapté à ton histoire je trouve, peut être qu'il s'est dit que ca pouvait être une bonne occasion de renouer le contact. Mais je crois que c'est une mauvaise idée !![/quote]
Je l est appellé aussi ce coach.. Je sais plus trop quoi en penser du coup.

C est trop classique et complètement inadapté a la situation.