Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Petit détail nicolas quand même...je ne me suis pas fais mal pendant 9 mois...j'ai simplement voulu reconquérir le coeur de la fille que j'aimais !
Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je pense que j'y aurais réfléchi à deux fois ^^
Emm si t'es là....Tu penses que ça va finir par perturber mon ex le fait que je décide de ne plus rien faire pour la reconquérir ?
Aujourd'hui, c'est un peu comme si j'étais à la fin d'une course de fond...au coeur, j'ai des courbatures et des fatigues...son indifférence après cette lettre me fera toujours mal mais j'aurais pas le choix, avec le temps ça finira par passer....même si on m'a dit que 3 semaines après une lettre c'est rien comme temps de réaction éventuelle.
Je ne peux plus rien attendre de la fille que j'aime. C'est pas "chouiner" de dire ça, comme le disent des personnes très sympathiques ici...c'est juste être amoureux et de la tristesse extrême de voir partir la fille que l'on aime définitivement. A qui cela ne ferait pas mal ?

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas sur le fofo une soirée (ben oui match oblige) et il se passe tous ca.

Alors oui le site s'appelle "je recupere mon ex" mais il me semble qu'il faut se récuperer sois même avant de vouloir reconquérir son ex.
C'est pour cela qu'on prone tous le laisser aller, se détacher de son ex, arreter de chercher a comprendre ca ou ca, parcequ'on aura jamais les reponses on est pas dans leur tetes on ne sait pas ce quils ont pu penser, [color=#FF0000]chaque personne est différente.[/color]

Je pense qu'ici on aura tous essayé de taider, peut etre maladroitement je le concois. Alors non on est pas des coach, donc on ira pas forcément dans ton sens, mais c'est ca aussi qui fait la force de ce fofo, après si tu ne l'apprécies tampis on se taira.

PS,laisse litchi hein c'est bon on a compris

[quote="Paul63"]nico t'avais raison... c'était passager, ça va je vais bien aujourd'hui ^^
Il fallait bien un passage à vide après cette lettre de toute façon, ça allait arriver un jour ou l'autre ^^
Et toi nico, comment tu vas aujourd'hui ?
Emm la forme ?[/quote]
Moi je vient de me levé, donc j'ais la tête encore "enfarinée", moi ça vas beaucoup mieux depuis que je suis sur le site, ça fait du bien de parler (et de les aider) aux gens qui vivent la même souffrance que toi, et de pouvoir tout dévoiler sur ta relation, sans te dire "es que ça vas retomber dans les oreilles de mon ex? ES que je peut lui faire confiance a lui?".

[quote="Nicolas2113"]
Moi je vient de me levé, donc j'ais la tête encore "enfarinée", moi ça vas beaucoup mieux depuis que je suis sur le site, ça fait du bien de parler (et de les aider) aux gens qui vivent la même souffrance que toi, et de pouvoir tout dévoiler sur ta relation, sans te dire "es que ça vas retomber dans les oreilles de mon ex? ES que je peut lui faire confiance a lui?".[/quote]
Heureux pour toi mec, vraiment :-) n'hésites pas à me poser des questions ici sur ton histoire au besoin.
Je me pose tjs autant de questions mais ça c'est ma nature, le fofo n'y changera rien.
Par contre je sais que sans ce fofo, je serais bien plus bas aujourd'hui. Ca m'a fait bcp de bien aussi ^^

[quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"]
Moi je vient de me levé, donc j'ais la tête encore "enfarinée", moi ça vas beaucoup mieux depuis que je suis sur le site, ça fait du bien de parler (et de les aider) aux gens qui vivent la même souffrance que toi, et de pouvoir tout dévoiler sur ta relation, sans te dire "es que ça vas retomber dans les oreilles de mon ex? ES que je peut lui faire confiance a lui?".[/quote]
Heureux pour toi mec, vraiment :-) n'hésites pas à me poser des questions ici sur ton histoire au besoin.
Je me pose tjs autant de questions mais ça c'est ma nature, le fofo n'y changera rien.
Par contre je sais que sans ce fofo, je serais bien plus bas aujourd'hui. Ca m'a fait bcp de bien aussi ^^[/quote]
Je suis comme ça aussi, et je peut te dire que je suis vraiment chiant de mon coté, alors j'essai d'y aller doucement dans ce forum, pour qu'on ne se lasse pas de mes questions. Et puis je me souvient, en post rupture et juste apres le rupture, j avais tendance a poser 20 fois la même question, c'est a éviter ^^

Je me posai une qustion vis à vis de toi? Tu a 26 ans si mes souvenirs sont exact, tu as eu cette relation avec ton ex, mais avant, que c'était t'il passé dans ta vie amoureuses, tu avais eu d'autres relations sérieuse?

Bon je le dis ici parce que tout le monde ne suit pas le topic de wakeupjl... ^^

Hier soir, j'étais en voiture. Fenêtre ouverte. J'étais à un feu. Dans la rue d'en face, qui avait ty pas? Mon ex. J'étais à 2 à l'heure,

Je lai fixé, elle ma fixé, on s'est fixés....bref, on s'est regardé avec mon ex :lol:

et j'ai continué ma route tranquille. Je devais aller à un barbeuk entre amis donc javais pas le temps de m'attarder... :D Ni coucou ni signe de sa part, j'ai vu de la stupeur ou de la surprise dans son regard.
J'ai bien sur rien envoyé ni sms ni mail et c'est pas mon intention du tout. It's over pour moi so je crois non, qu'en pensez vous ? :mrgreen:
Aucune news depuis...donc elle s'en tape toujours.

J'étais en caisse, pas fait exprès de la croiser, elle était vraiment sur ma route...j'ai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas lâché mon regard, même si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, peut être que ça la fera cogiter...on sait jamais :mrgreen:
Elle était à 30 cm de moi, on s'est clairement reconnu. Ça changera rien mais je suis qd même heureux d'avoir si bien gérer^^et de ne pas avoir déprimer et péter de câble après

[quote="Mizuki"][color=#800080]Surement car tu as géré le fait de l'avoir vu, tu n'a pas crié après, klaxonner et a continué ton chemin comme si de rien était ! Bien joué ;)[/color][/quote] J'ai été IM-PA-SSIBLE :D ;) merci bcp mizuki... ^^ tu sais, quand on redevient digne devant son ex, ça fait un bien de dingue en fait :) surtout quand on sait que quand je l'ai vu, j'avais le battant à 100 à l'heure...mais j'ai su gérer ^^
[quote="Nicolas3004"]Bravo aussi a toi.. :)

Par contre moi le moral est au plus bas l ami. P**** de culpabilité de m****![/quote]
Roooooo...ça va passer, il faut que tu penses à toute les phrases positives qu'on a pu dire sur toi depuis le début de ta vie...tu verras au bout d'un moment, ça construit pas mal ^^
arrêtez avec vos compliments, je vais finir par rougir :oops: :D

C'est gentil.... ^^

Quand on est convaincu qu'avec son ex c'est mort à 97 %, c'est plus facile de paraitre s'en fiche complètement ^^

J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

[quote="Paul63"]J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
Mauvaise idée... C est trop tot.