Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir. Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol: [/color][/quote] Salut Mizuki, Alors je te donne un coup de fouet pour m'avoir dit mériter des coups de bâtons :F ça c'est fait :lol: Hey hey hey....c'est juste CE SOIR, ou je me suis rendu compte que ça faisait 3 semaines que j'avais envoyé ma lettre et que mon ex en avait rien à foutre. A t on le droit d'être mal un soir ? Je me suis rendu compte de ça c'est tout...ça n'enlève rien à tout ce que j'ai fait de bien auparavant et donc non, je ne mérite pas de coup de bâton car c'est de compréhension dans ce que je ressens dont j'ai besoin, pas de "coups"....et un coup de moins bien, ça peut arriver non...?^^ J'ai vécu avec l'espoir de retrouver quelqu'un de bien mieux très vite après la séparation. J'en ai fais des rencontres...qui m'ont fait rendre compte que c'est elle que j'aimais. Ca c'est ou j'en suis, aujourd'hui...c'est ainsi. Après je ne sais pas de quoi demain sera fait Mizuki, je suis d'accord avec toi que l'espoir est une immonde saloperie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un coup de moins bien ça arrive oui, et j'espère aussi que demain tu sera en forme :mrgreen: En tout cas désolé, je n'aime pas trop mettre des coups de bâton aux gens. J'aime pas reprocher ce qu'on pourrai me reprocher, donc je préfère me taire. ^^ :roll: Donc ne compte pas forcément sur moi pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Paul63"]Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)[/quote] Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort,[b] mais à toi même.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)[/quote] Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort,[b] mais à toi même.[/b][/quote] Bien sur que oui ^^ mais un couple a aussi un côté social, faut pas se le cacher. On y échappe pas. Mais on est pas avec quelqu'un pour les autres, je suis complètement d'accord :) mais t'as compris ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)[/quote] Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort,[b] mais à toi même.[/b][/quote] Bien sur que oui ^^ mais un couple a aussi un côté social, faut pas se le cacher. On y échappe pas. Mais on est pas avec quelqu'un pour les autres, je suis complètement d'accord :) mais t'as compris ce que je veux dire ?[/quote] Oui je te comprend. Ca m'as fait ça aussi, autrefois, j'était peu respecté (au collège surtout), avec mon ex fiancée, j'ais eu cette impression que ça à augmenté ma valeur sociale. Mais part du principe que les gens n'ont rien à foutre de toi ou de ta vie, Tu ne doit rien prouver à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Oui je te comprend. Ca m'as fait ça aussi, autrefois, j'était peu respecté (au collège surtout), avec mon ex fiancée, j'ais eu cette impression que ça à augmenté ma valeur sociale. Mais part du principe que les gens n'ont rien à foutre de toi ou de ta vie, Tu ne doit rien prouver à personne.[/quote] Etre en couple augmente sa valeur sociale. C'est humain. Mais faut pouvoir aimer la personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle t'apporte...à tes yeux ou aux yeux des autres...et ça c'est pas facile. J'aime bien ta dernière phrase, je la trouve tellement vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mais c'est tellement vrai, parce que si tu dépend du regard des autres, t'en à pas fini de trimer dans la vie. ^^ (je parle un peu pour moi la, malheureusement) :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Mais c'est tellement vrai, parce que si tu dépend du regard des autres, t'en à pas fini de trimer dans la vie. ^^ (je parle un peu pour moi la, malheureusement) :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Je pense que c'est humain aussi...on passe notre temps à croire que l'avis des autres nous indiffèrent...alors que c'est complètement faux, on le sait tous. Et on lutte contre ça pour être indépendant dans notre esprit et notre vie. Mais vu qu'on ne peut pas faire une vie sans les autres...c'est compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Suivant ton histoire de près...et étant là pour être des plus impartiales sur ce forum et pas pour aller dans le sens de qui que ce soit (cf : mes autres comms sur d'autres topics...) je me fais la réflexion suivante... Le titre du forum étant "Je récupère mon ex"...je constate que la plupart du temps, les commentaires postés sur différents topic sont souvent négatifs ou disent "tournes la page" "passes à autre chose" etc... Où est donc le lien entre "récupérer son ex" et "tourner la page sur son histoire avec son ex" car je n'en vois pas et ça me désole un peu car ici ceux qui postent sont là pour qu'on les conseille pour récupérer leurs ex et pas qu'on leur dise des "tournes la page" etc...ici quand on vient c'est pour avoir des conseils...!!! Ce n'est qu'une réflexion en passant...car certains commentaires qui s'adressent à toi sur ton topic me choquaient qlq peu en fait Paul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Des personnes de mon topic doivent penser que... - J'ai vraiment harcelé mon ex - Que de ne pas lâcher celle que l'on aime au bout de 9 mois de rupture tient plus de la maladie que de l'amour - Que mon histoire est morte donc qu'il n'y a plus de conseils à donner... - Que sais je encore.... Le coach de JRME que j'ai appelé ne m'a pas dit "tourne la page"....et c'est quelqu'un de pro...donc tous les "tourne la page" qui sont sur ce topic ben...je les prends pas vraiment en compte. Le but est que j'aille bien dans ma vie de toute façon, avec ou sans mon ex. Mais je vais dans ton sens. Ce fofo est comme dans la vraie vie, il y a des gens plus compréhensifs et sympas que d'autres.... C'est la vie...^^ Modifié le 24 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui mais finalement c'est désolant...car sur un fofo où les gens sont censés t'aider et être ouverts, finalement qd tu vois des trucs comme ça tu te sens pas aider du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Emm78"]Oui mais finalement c'est désolant...car sur un fofo où les gens sont censés t'aider et être ouverts, finalement qd tu vois des trucs comme ça tu te sens pas aider du tout ![/quote] J'ai rencontré des personnes pas top ici....d'autres encore pires...et beaucoup de gens bien également ^^ dont nico par exemple que je salue ici ;) Et si litchi tu passes ici un jour, malgré ce qui s'est passé, je te remercie aussi pour tout ce que tu m'as apporté. Tu es partie vivre ta vie....bon vent à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) [quote="Paul63"]J'ai rencontré des personnes pas top ici....d'autres encore pires...et beaucoup de gens bien également ^^ dont nico par exemple que je salue ici ;) Et si litchi tu passes ici un jour, malgré ce qui s'est passé, je te remercie aussi pour tout ce que tu m'as apporté. Tu es partie vivre ta vie....bon vent à toi[/quote] Merci du compliment. ;) Je n'est pas lut toutes les pages de ton topic (désolé --'), mais je pense que toute relation, qui a été épanouissante, agréable à vivre, ou les deux personnes étaient vraiment amoureuse, qui apporté beaucoup a chacun de ces 2 personnes, et dont la personne qui poste ici est vraiment sur de vouloir le ou la récupéré, mérite d'être sauvé. :) Pour ma part, je ne te conseille pas de tourner la page (peut'on vraiment le faire?), mais de "décrocher", de la mettre dans un coin de ta tête et de vivre. De retrouver ton indépendance. Parce 9 mois à se faire du mal comme ça, c'est comme si tout les jours tu fonçai dans le même mur.. :wallb: (oui ton histoire m'as l'air [b]pour l'instant[/b] morte, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, il n'y à que les morts qui ne changent pas d'avis).. Tu peut pas avancer dans la vie en regardant sans arrêt dans ton rétroviseur.. :| En plus c'est comme ça que tu augmente considérablement tes chances de reconquête. [quote="Emm78"]Oui mais finalement c'est désolant...car sur un fofo où les gens sont censés t'aider et être ouverts, finalement qd tu vois des trucs comme ça tu te sens pas aider du tout ![/quote] Je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de dire "tourne la page". De toute façon, sur les article de JRME ou de'autre site d'aide pour retrouver les ex, tous les pro disent qu'il faut écouter les conseil d'un pro, et éviter d'écouter les conseil des forum, car pas toujours très avisé. Mais pour avoir parcouru beaucoup de forum, je peut te dire que celui ci m'as l'air de très loin le plus sérieux. Pour ce qui est des gens qui disait à Paul de tourner la page, ce n'est pas à cause des réaction de son ex, qui lui à pas mal manqué de respect aussi.. Elle y est allé très fort il faut l'avouer. Donc s'ils ont dit ça, c'est pour son bien dans le fond. Personnes n'as l'air d'avoir autant d'éléments que toi pour l'aider. :) Modifié le 24 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Pour ce qui est des gens qui disait à Paul de tourner la page, ce n'est pas à cause des réaction de son ex, qui lui à pas mal manqué de respect aussi.. Elle y est allé très fort il faut l'avouer. Donc s'ils ont dit ça, c'est pour son bien dans le fond. Personnes n'as l'air d'avoir autant d'éléments que toi pour l'aider. :)[/quote] Tu n'as pas tout lu mais t'as compris l'essentiel ^^ Oui tu fais parti des gens bien de ce fofo mec ^^ Et oui...je pense être une des personnes la mieux apte à aider mon ex là ou là elle en est, sans pour autant centrer ma vie sur elle, ce que je ne fais pas concrètement, du reste, dans mon quotidien. Même si mes pensées divaguent souvent... Et oui c'est dur de...la mettre dans un simple recoin de son esprit quand la petite demoiselle a manqué autant de respect et d'égard à la situation c'est hyper compliqué....sans pardon, ni excuse ^^mais j'y parviendrais. Tes mots me font du bien, continue de réagir, merci... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés