Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

[quote="Paul63"]Merci de m'engueuler Vai...[/quote] Rhooooo direct quoi ! :roll:

On ne peut pas toujours te caresser dans le sens du poil ! Et j'ai pas peur de te froisser tu sais. Donc tu t'en prendras plein la gueule comme tout le monde :D
[quote="Paul63"]qu'ai je pas accepter d'elle ? [/quote] La seule chose importante : tourner la page sur ton histoire avec elle !
[quote="Paul63"]Et après on me dit que je n'accepte rien...[/quote] Est-ce que j'ai dit ça ???!!!! Que t'accepte [b][u]RIEN[/u][/b] ?! Tssss...
[quote="Paul63"]"arrête de chouiner"....j'adore cette remarque[/quote] Ben... oui tu chouines ! Désolée, je te bombarde de reflexions que je sais que tu n'apprécies pas du tout ! Mais j'suis comme ça :mrgreen:
Je peux pas continuer à te dire "c'est bien Paul continue" alors que tu dis la même chose... Je conçois que c'est dur et tout mais bon... Essaie de prendre sur toi ! Si tu continues à chouiner tout le temps, et qu'on va dans ton sens à essayer de te dire ça... tu vas faire que ça tous les jours, parce que tu te sens soutenu.
Mais même si on te le dit pas, ça veut pas dire que tu l'es pas !

(j'vais m'en prendre plein la gueule maintenant :mrgreen:)

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]Mais il a voulu [color=#4040FF]re(...)tenter[/color] avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"[/quote] C'est vrai que Paul, tu as "légèrement" insisté. En plus a chaque fois tu faisai mine de passer a autre chose et tu "réattaquais".

La elle s'attend à ce que tu lui écrive... C'est pour ça tu te décridibiliserai si tu casse ton SR, que ce soit maintenant, demain ou dans 3 mois..

Non là, tu m'as fais sincèrement sourire Vai, le 1er sourire de ma soirée :)
Non t'en prendras pas plein la gueule...je ne demande pas à ce qu'on aille dans mon sens, je fais la même chose que toi qd je réagis sur le topic des autres (je fonce dans le tas :mrgreen: ) donc je comprends ce que tu souhaites faire, t'inquiètes.... ^^
Je viens juste de me rendre compte que ça fait 3 semaines de "rien à foutre" de la part de mon ex après ma lettre et ça fait mal. J'avais besoin de l'écrire...pas qu'on me dise si j'avais tort ou raison... :roll: :)

[quote="Vaïmiti"]Je pensais que t'allais mal le prendre encore.
:D[/quote]
Vu ce que tu balances, et pas toujours avec délicatesse ou tact reconnais le, c'est parfois difficile de faire autrement, navré :mrgreen:
Mes réactions sont le revers de ta franchise...c'est le jeu, accepte le :mrgreen:

[color=#800080]C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir.
Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol: [/color]