Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... [b][color=#FF0000]entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère[/color][/b] j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:[/quote] De ça.[/quote] Ca veut dire que si je reprends contact, j'aurais le droit à l'un des deux. Et si je ne fais rien, j'ai l'indifférence. Les deux font méga mal de tte manière :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... [b][color=#FF0000]entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère[/color][/b] j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:[/quote] De ça.[/quote] J'avoue elle sont sympathique tes tournures de phrase ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) C'est déjà ça.... :) :| Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...[/quote] Stop, non, surtout pas @@ Tu aurai vraiment l'air con sinon, a ses yeux...[/quote] Je ne le sais que trop que je passerais pour un con...je ne le ferais pas c'est promis, :( :roll: et c'est bien ça qui me rend méga ultra triste, c'est mon impuissance...[/quote] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.[/quote] T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@[/quote] T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.[/quote] T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation.[/quote] Je suis épuisé Vai....épuiser de ressentir autant d'attachements pour elle, autant de pensées envers elle depuis ces mois, et de recevoir un vide intersidéral...un monstrueux vide... J'ai rien accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je sais, ça se voit. Justement, à force d'etre exténué de tout ça, tu te diras "ça suffit je peux plus rester en mode loque comme ça" et là, tu commenceras à tourner la page petit à petit... Arrête de chouiner, prends ton mal en patience, et accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@[/quote] T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll:[/quote] Mwe, collé en friendzone, :-Party Je ne suis pas sur que ce soit une chance, et j'aimerai bien que ce ne soit pas le cas. J'espère que j'ais une place tout autre qu'un "ami" dans sa tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Merci de m'engueuler Vai... J'accepte son silence, qu'ai je fais depuis 3 semaines envers elle ? J'ai tout respecté, sa vie, son silence, son indifférence, ses insultes...qu'ai je pas accepter d'elle ? Ca fait des mois que j'aime cette nana en empiétant le moins possible sur sa vie. Et après on me dit que je n'accepte rien... "arrête de chouiner"....j'adore cette remarque Mais je sais que t'as raison Vai... Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus".[/quote] Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose... Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Nicolas2113"] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus".[/quote] Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose... Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"[/quote] Je suis d'accord avec Vai. Elle voulait tout dans sa vie sauf de moi. Mais dire qu'elle n'a pas tourné la page, je pense que c'est pas con non + de dire ça... Tout n'est pas blanc ou noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés