Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.

Mais ce n'est pas dans ma nature, c'est comme ça, j'y peux rien

Il faudra que je tourne la page sans haine, j'ai pas le choix.

La haine n'est pas un choix, elle nait ou elle nait pas...^^

Ca vas bien avec ta citation a la fin de tes messages ce que tu me dit. ^^

C'est pas pour rien que je l'ai mise...^^

Je me rends bien compte que ce qu'elle a fait est inacceptable et qu'il est anormal limite de ne pas la haïr.

Mais il faut croire que mon amour pour elle était si fort que celui ci m'empêche d'avoir un tel sentiment pour elle....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paul, je lis ton histoire car le sujet m'intrigue et te dirait ensuite ce que je pense...pour l'instant j'en suis à la page 3 ;)

Coucou Emm78 ;) ça va ? :)

Merci bcp de me lire, ça me fait tjs plaisir...^^

Oula va pas si loin que la page 3, car après le sms de mon ex d'il y a 3 mois ya plus grand chose

Le dernier évènement est ma lettre, que j'ai envoyé ya 15 jours

Pour la lettre je te renvoie à ce lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html

Note que là aussi tu n'as à lire que la 1ère page, car mon ex n'a pas répondu ^^

Tu ne culpabiliserai toujours pas un peu... beaucoup de l echec de l histoire?

Culpabilité ? Ca dépend des jours...de moins en moins à vrai dire, parce que ça sert à rien.

Et puis je me dis que si elle a réagi ainsi, c'est que c'est elle qui avait un problème avec elle même, quelqu'un qui va bien ne fait pas de mal aux autres...elle doit être vraiment très malheureuse pour arriver à me déployer une telle haine. J'y pouvais strictement rien.

On était un couple qui avait un fort potentiel...j'ai plus l'impression d'un très fort gout d'inachevé, comme si on était pas aller au bout de notre histoire.

Ca explique en partie pourquoi j'ai voulu la reconquérir.

Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...

Elle était asse timide et peu sur d'elle quand elle était avec moi, c'est tout ce que je peux te dire.

Rien que ce trait de personnalité c'était typiquement moi avec mon ex...timide et peu sûr de moi devant lui...

Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...

J'attends avec impatience que tu termines ta lecture alors ^^ je reste là

J'en suis à la page 24...

Peux-tu me dire clairement où tu en es dans ta tête vis à vis d'elle ? veux tu encore la récup' ?

Non. Mais tu verras ça après la lettre... je reste connecté tard, t'as du temps t'inquiètes. Ton avis m'intéresse bcp

Paul, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et ne pas trop te détruire le moral et te mettre la rage hier soir...

Si jamais c'est le cas je m'en excuse d'avance :?

Articles du blog en lien avec ce sujet