Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Pour ta santé mentale à long terme et si tu peux oui, fuis

Surtout si t'as un petit côté amoureux maso comme moi....protège toi de cette nana, sinon ta's pas fini de souffrir...et t'es là encore dans 2 ans

:-1

nicolas : te demande pas si c'est jouable , fais comme si ............................................................................................................................................................................................................................................................................

ça ne l'était plus ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ta santé mentale à long terme et si tu peux oui, fuis

Surtout si t'as un petit côté amoureux maso comme moi....protège toi de cette nana, sinon ta's pas fini de souffrir...et t'es là encore dans 2 ans

:-1

nicolas : te demande pas si c'est jouable , fais comme si ............................................................................................................................................................................................................................................................................

ça ne l'était plus ;)

Tu trouve que je cherche trop la moindres petites failles? :|

Modifié par Anonymous

Tu peux encore dire deux ou trois choses sur mon histoire ? ;)

Et non je ne trouve pas que tu cherches la moindre faille...enfin pas plus que quelqu'un d'autre ^^

Avec tout ces "...." la page a un peu bugué.

Pour ton histoire, je pense que tu a fait le meilleur des choix, ça fait 8 mois que tu t'épuise avec elle j ais limpression, il faut que tu prenne du temps pour toi, que tu sorte la tête de ta rupture.

Parce que 8 mois c'est beaucoup...

Le truc c'est que j avai l impression que tu sautai sur le moindre espoir, et pas a moitier. Moi quel que soit son comportement apres la rupture, je ne me suis meme pas posé de question. Pourtant on s est vu quoi 5 bonnes fois plus 15 30 minutes (dont un resto).

Oui je me suis épuisé...mais mon coeur était attiré par elle, que veux tu...c'était une lutte permanente entre l'esprit et le coeur... Je me suis étonné à trouver des ressources que je ne me connaissais pas du reste donc non je ne sautais pas sur la moindre occasion...j'espérais, c'est ce qui m'a "tué" quelque part. Ce foutu espoir

8 mois pour quelqu'un avec qui tu comptais sincèrement faire ta vie ?

Pour moi c'est peu...très très peu même ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui je me suis épuisé...mais mon coeur était attiré par elle, que veux tu...c'était une lutte permanente entre l'esprit et le coeur... Je me suis étonné à trouver des ressources que je ne me connaissais pas du reste donc non je ne sautais pas sur la moindre occasion...j'espérais, c'est ce qui m'a "tué" quelque part. Ce foutu espoir

8 mois pour quelqu'un avec qui tu comptais sincèrement faire ta vie ?

Pour moi c'est peu...très très peu même ^^

P**** de page 50 :evil:

8 mois pour une histoire de combien déjà?

PS :n'ayant eu qu une seule copine, que je considère encore comme l amour de ma vie :mrgreen: , je ne sait pas ce que ca fait d etre avec qq sans pour autant désirer faire toute sa vie avec... :roll:

oui elle memmerde aussi cette page ^^un an esble, hyper intense,

on a tout fait ou presque (sauf la présenter à mes parents

pas eu le temps)

mais peu importe le temps, javais envie d'elle

et l'aimait, cétait ainsi... :-)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

oui elle memmerde aussi cette page ^^un an esble, hyper intense,

on a tout fait ou presque (sauf la présenter à mes parents

pas eu le temps)

mais peu importe le temps, javais envie d'elle

et l'aimait, cétait ainsi... :-)

Moi je l avais présenté a TOUTE ma famille (a un enterrement), et elle a sa mère.

J ais même mangé chez elle (@@!!) 2 mois avant notre emménagement. Même ses amis n avait pas le droit (à cause du beau pere). Franchement, je pense que je serai le seul avoir mangé la bas de l exterieur de cette prison (maison pardon ^^). Pour te dire comme elle y croyai aussi.

moi jmen fous de ses parents

jy retournerais jamais de tte façon

merci pour ton avis tjs...

A moins qu'elle réponde à ma lettre je

crains qu'il y ait+gd chose ni à dire ni à faire pour

mon ex...

...

Si je peut aider, ça fait du bien de se rendre utile. :mrgreen:

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet