Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

En tout cas, je pense que tu gardes beaucoup de rancunes et d'amertumes à son égard. C'est pour ça que tu dis ça. Peut etre qu'un jour tu pourras lâcher prise de tout ça ;)

Je ne me complais la dedans, mais n'est ce pas un peu, un tout petit peu normal au vu de tout ce qu'elle m'a dit ?

Sans jamais s'excuser ou demander pardon ?

Lâcher prise ? Ouais surement... un jour peut être

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne me complais la dedans, mais n'est ce pas un peu, un tout petit peu normal au vu de tout ce qu'elle m'a dit ?

C'est tout à fait compréhensible ! Après, chacun est différent et pense ce qu'il veut. Moi j'arrive pas à concevoir qu'on garde autant de rancoeur...

Mais après, faut passer outre ce qu'elle t'a fait et te dire que tu n'as rien à te reprocher. Tu as fait ce que t'as pu pour que ça marche, elle n'a pas voulu tant pis. C'est la vie. Et basta, tu passes à autre chose ! Bien sur c'est pas en 1 journée que ça se fera hein ! :mrgreen:

Faut voir ça en termes de mois pour les plus courageux... et années pour les autres.

Là, en ressassant tout ça, parler de la lettre sans réponse, son attitude dégueulasse etc... Normal, t'as un trop pleins d'émotions que tu ne peux contenir mais en même temps, tu te refuses toi de tourner la page pour l'instant ! Tu cherches encore des réponses au pourquoi du comment. Et bon... on peut rien y faire. Ca dépend simplement de ta volonté à laisser cette fille et cette histoire derrière toi !

Pour toi oui.

Pour elle pas forcément. Elle se dit peut etre qu'en ne te répondant pas, tu arrêteras de t'accrocher à elle et pouvoir avancer. Ou bien, elle n'en a plus rien à faire de toi, plus de rancoeurs ni rien! Simplement de l'indifférence à ton égard. Et dans ce cas, il n'y a que toi qui garde de la rancoeur.

Et puis, pourquoi on parle d'elle ?! C'est toi qui doit lâcher prise !!! :mrgreen:

Elle se dit peut etre qu'en ne te répondant pas, tu arrêteras de t'accrocher à elle et pouvoir avancer. Ou bien, elle n'en a plus rien à faire de toi, plus de rancoeurs ni rien! Simplement de l'indifférence à ton égard.

Ca t'en sais rien non plus... :?

Et puis, pourquoi on parle d'elle ?! C'est toi qui doit lâcher prise !!! :mrgreen:

Je sais pas....parce qu'on est sur un site qui parle des ex par exemple ? :mrgreen:

Tu crois pas que son silence devrait être un moteur pour toi de tourner la page définitivement ? :mrgreen:

T'auras beau écrire tous les bordels que tu voudras, m'insulter de tous les noms, elle me manque.

Et puis tous ceux qui sont en SR ici ne se disent pas "avec le silence de ton ex, ça devrait te suffire pour te la faire oublier tu crois pas ... ?"

Non moi simplement, vu la beauté de la lettre et son contenu, je pouvais m'attendre légitimement à avoir une réponse non...?

Ne serait qu'un sms disant "j'ai bien reçu ta lettre"

Non mais je sais que je suis complètement malade de tte façon...c'est pas grave

Tu crois que ta raison est revenue, en fait non ! Suffit de voir y'a quelques heures... Ce sont les montagnes russes émotionnelles. Laisse les venir comme elles viennent. Petit à petit, ça s'atténuera.

L'écriture de la lettre, l'envoi, l'espoir infime d'une réponse...voilà les origines du mal.

Je suis en train de relire dans ma tête le nombre de sms que j'ai envoyé à mon ex quand j'étais bourré en octobre, (vous savez, quand on est en soirée entre potes...on a un peu bu...et on se dit "tiens si j'envoyais un sms à mon ex ? après tout je m'en fous...et puis je lai déjà perdu donc ça change rien..." vous voyez l'ambiance ? )

J'en envoyais une fois par semaine...en janvier et février aussi

Vous savez, j'en ai commise des erreurs aussi avec elle, j'ai pas fait de vrai SR propre comme j'ai pu le faire depuis fin mars 2012.

Je ne le cache plus, je ne lui ai pas foutu la paix.

J'ai cherché aussi sa haine et sa colère.

Je culpabilise pas de cela, mais je commence à comprendre sincèrement les erreurs que j'ai commise. Et comprendre ses réactions. Elle voulait simplement refaire sa vie...

Oui tu as raison Vai... ce sont les montagnes russes post envoi de la lettre. Elles sont normales et ne dureront pas

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...