Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Et c'est tant pis pour sa gueule ! :mrgreen:

C'est gentil pour moi... :oops:

Plains la plutot ! :mrgreen:

Ouais elle est lamentable...mon ex actuellement est une fille lamentable...ça me réjouit pas

Je pense aussi. Tu as trop fait semblant que tu t'es pris le retour de boomerang sentimental bien dans les dents. Maintenant que tu acceptes, tu vas pouvoir tourner la page.

Semblant je sais pas....en tout cas je ne voulais pas de cette douleur actuelle.

Désolé Vai mais tu peux pas savoir à quel point cette expression "tourner la page" m'énerve...trop lu, trop entendu, ça veut plus rien dire pour moi

Ah oui, c'est normal ! Toute personne normalement constitué passe par cette phase qui dure un laps de temps ! ;)

Mais la confiance envers le sexe opposé reviendra petit à petit !

Mouais....tu sais bien qu'il y a une personne qui m'aidait à ça et qui s'est barrée...Je sais pas si ça reviendra. Je me pose même la question en fait tellement que j'ai l'impression qu'il y en a pas une pour rattraper l'autre aujourd'hui.

Moi c'était l'inverse justement, je me suis bien sous estimée et en fait, je suis plus forte que ce que je pensais ! :)

Bravo à toi....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi mars 2012 : après quelques contacts positifs par sms, je lui demande 5 jours après "j'ai l'impression que les choses s'arrangent entre nous, je me trompe ?" voici sa réponse (sms auquel je n'ai pas répondu...et 2 mois de SR strict ont suivi) :

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

D'autres réactions à ce "magnifique" sms de Mlle Ex (pour ceux qui ont lu mon histoire ^^) ?

Quelle violence, mais j'ai eu droit aussi à ce genre de propos. :cry:

Par contre, je ne comprends pas "à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin."

Courage Paul, on s'en sortira tous un jour même si on est malheureux aujourd'hui.

Oui t'as vu hein... il en faut de l'amour pour écrire une lettre comme celle que j'ai écrite deux mois après avoir reçu ça n'est ce pas...

15 jours sans nouvelles de la lettre. Aucune réaction ni bien sur de réponses.

IL ne faut pas que ça m'atteigne....mais c'est plus fort que moi, ça me fait souffrir le martyre.

J'ai rêvé d'elle toute la nuit...c'était pas un rêve désagréable mais assez bizarre...Elle déjeunait en face de moi, sur une autre table, avec des gens, je savais qu'elle me voyait, et moi je faisais style que j'en avais rien à faire... je ne me souviens plus de la suite

Quelqu'un peut décrypter "à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin." car je pige pô là... ;)

Elle crie son besoin naturel est humain d'être aimer... Mais ça sera pas par moi, apparemment, j'ai eu ma chance et c'est trop tard à mon sens, c'est tout ce que je peux en dire perso

Je pense qu'elle a cru pouvoir facilement ressentir de nouveau l'amour très facilement après moi mais elle s'est rendu compte que ce n'était pas automatique....ça lui a peut être prouver qu'elle avait été VRAIMENT amoureuse de moi et comme à nous tous, ça n'arrive pas tous les 4 matins...

Je pense qu'elle s'est surestimé, je parlerais pas forcément d'un blocage....

Je pense qu'elle a cru pouvoir facilement ressentir de nouveau l'amour très facilement après moi mais elle s'est rendu compte que ce n'était pas automatique....ça lui a peut être prouver qu'elle avait été VRAIMENT amoureuse de moi et comme à nous tous, ça n'arrive pas tous les 4 matins...

Je pense qu'elle s'est surestimé, je parlerais pas forcément d'un blocage....

Ou simplement qu'elle est comme toi, dégoutté des autres mecs et de l'amour ?

Pas d'interprétation :)

Merci Geo d'intervenir, je vois que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment^^

Ben écoute, je la connais un peu quand même...donc certes pas d'intérprétation mais on peut deviner certaines choses....je pense qu'elle a du faire pas mal de rencontres, comme moi, et qu'elle s'est rendu compte que l'amour n'était pas au rendez vous...

Du coup elle fait comme moi...elle pense que c'est moi le fautif

Et je pense que c'est elle la fautive

Ma lettre dans cette optique n'est pas si inutile que ça du coup...

Moi je me reconstruis grâce à ma famille, aux amis, aux gens du fofo...

Et elle grâce aux mots de ma lettre (enfin peut être ) et avec les mêmes "outils" que moi

Il est raisonnable de penser ceci je pense.

La violence a plusieurs visages... et ce n'est pas forcément la violence verbale du largueur qui frustre. Imagine toi, moi j'ai eu quelqu'un d'empathique... donc qui me prenait pour un charlot en phase de dépression sévère, prêt à se suicider.

J'ai jamais eu autant mal que quand je voyais sa "compassion" et son envie que j'aille mieux. Plus elle me souhaitait mon bien, plus j'allais mal et plus je devenais agressif. C'est après un silence radio qui maintenant atteint les 3 semaines et demi que je me rends compte surtout de sa capacité à manipuler les gens pour se faire passer pour quelqu'un de valable et victime de ses sentiments. Elle a voulu me mettre sous le coude, par des propos du style qu'elle était victime de ce qui se passait "j'ai fait des crises d'angoisse", "je regrette et j'ai des doutes mais..." bref. J'ai désarmorcé son jeu et désormais elle a la conscience tranquille parce qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour passer pour quelqu'un de bien.

Mais en coulisse, elle fait espérer son ex ex (le précédent), elle se fait draguer et joue la carte du flirt dans son pays où elle effectue un stage (qui a la base était la raison de son déplacement alors que son stage est pourri, et qu'elle passe son temps à picoler, faire la fête, squatter les bars et les endroits à foules)... le vrai visage de nos ex est parfois difficile à cerner. Moi perso je n'ai plus aucun contact avec, je l'ai appris par la curiosité ! Et ... j'avoue que ça fait très mal de voir à quel point la page est rapidement tournée

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Il est raisonnable de penser ceci je pense.

Absolument pas .

Même en 40 ans, tu ne connaitras jamais quelqu'un, car parfois, même cette personne ne se reconnait pas dans la rupture.

Elle peut changer du tout au tout.

Il faut absolument que tu oublies toutes tes certitudes à son sujet , car tu ne la connais pas aussi bien que tu ne le penses

Tu oublies la notion fondamentale : les gens changent ! :mrgreen:

Que tu crois connaitre la personne, d'accord ! Mais c'est celle que tu as connu avant ! Maintenant, c'est une personne différente, qui agit et qui pense différemment !

La preuve, tu pensais qu'elle allait te quitter ? Je ne pense pas. Et pourtant tu la connaissais ;)

Et surtout après une rupture, tu pensais quand même pas qu'elle allait rester toute belle et toute gentille alors qu'elle veut prendre le large ? La manière dont elle l'a faite est très dure je l'avoue. Mais encore une fois, même en la connaissant, tu ne t'imaginais pas qu'elle allait etre aussi indifférente et violente.

Faut que t'arrête de trouver des excuses pour que ça te fasse moins mal à penser ! Les faits sont là ! Tu ne l'acceptes pas ;)

Oui vous avez raison, je me suis trompé radicalement sur son compte, je ne savais pas qui elle était réellement.

Je pensais effectivement que jamais elle me quitterait (je pensais que c'était moi qui finirait un jour par partir du reste...) et oui je ne pensais pas qu'elle soit capable de réactions aussi violentes et dégueulasses.

Mais bon ça sert à quoi de se dire tout cela ? A rien, si ce n'est à ce faire encore plus de mal et de culpabiliser encore plus en se disant qu'on a absolument rien compris à ce qu'était en réalité l'autre...

Oui aujourd'hui c'est une autre personne. Moi aussi du reste. On a tous les deux changés, et c'est pour ça qu'il est impossible que l'amour qui est née à un moment renaisse.

Parce qu'on a trop changé justement.

je me suis trompé radicalement sur son compte, je ne savais pas qui elle était réellement.

Maiiiis nooon !!! Elle a simplement changé !! Ca ne veut pas dire que tu ne savais pas qui elle était et qu'elle s'est joué de toi ! Vous avez surement vécu des très bons moments mais ses attentes ont changé et elle aussi ;)

Faut pas tout remettre en question comme ça. En tout cas, je pense que tu gardes beaucoup de rancunes et d'amertumes à son égard. C'est pour ça que tu dis ça. Peut etre qu'un jour tu pourras lâcher prise de tout ça ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...