Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

C'est con mais si c'est exactement la même fille qui reprend contact sans avoir évoluer ni rien....ça me gaverait qu'elle reprenne contact.

Paradoxal hein ?^^

Non je trouve ca normal, je suis pareil sil reprend contact je veux voir du changement, et ca doit etre la meme chose pour eux

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est con mais si c'est exactement la même fille qui reprend contact sans avoir évoluer ni rien....ça me gaverait qu'elle reprenne contact.

Paradoxal hein ?^^

Non je trouve ca normal, je suis pareil sil reprend contact je veux voir du changement, et ca doit etre la meme chose pour eux

Je pense que je répondrais un truc du genre "t'es toujours la même fille minable qui m'a quitté....hors de mon chemin gamine, laisse tomber" lol ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je pense que je répondrais un truc du genre "t'es toujours la même fille minable qui m'a quitté....hors de mon chemin gamine, laisse tomber" lol ^^

Elle est plus jeune que toi?

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Elle est plus jeune que toi?

5 ans de moins. Ca ne justifie pas ses réactions.

Je connais des filles de 21 ans très mature.

5 ans de moins. Ca ne justifie pas ses réactions.

Je connais des filles de 21 ans très mature.

Ben oui moi Pardi :lol:

Ocindo

Je pense qu'elle a tourné la page mais qu'elle reprendra contact dans quelques mois voire un an, et pense garder ce message sous le coude.

Me dit aussi que si elle reste silencieuse c'est qu'elle est toujours en colère contre moi.

6 mois de reconquête (échec), 2 mois de SR total des deux côtés après un sms immonde de mon ex (voir topics précédents)....et je propose de lui envoyer ça par mail, qu'en pensez vous, d'autres avis ^^ ? :)

"Salut O,

Je sais que chaque contact de ma part te gave désormais et que tu ne veux plus entendre parler de moi.

Cependant, ça me fait chier qu'on se soit quittés en si mauvais terme, j'aimerais faire la paix, sans arrière pensée.

Je t'envoie ce mail pour te demander ce que t'en penses.

J'espère que ça va,

Bye

Paul63"

Bon c'est officiel, je n'arriverais pas à écrire de mots à mon ex ne suintant pas la victimisation ou la culpabilité...Faut bien se rendre à l'évidence, je n'y arrive pas.

Tant pis... ^^ j'aurais tenter de rédiger quelque chose, c'est déjà ça ^^

stop mec...je pense que tu en a assez fait et c'est pas bon pour toi.

larguage en aoute si j'ai bien compri, nous sommes en juin et tu n'as eu aucun signe positif, tu t'accroches a cette histoire malgré toi au lieu de regarder devant et tu te fasi du mal. en plus tu vois bien que tu continue a te positionner en victime et que tu n'es pas serein, tu ne t'es pas reconstruis.

mais je peux te comprendre, apres trois mois, j'en suis au meme point pour ma part, juste je ne voudrais en rester encore la dans plusieurs mois, je me secoue et tu devrais en faire autant. abdique une bonne fois pour toute, je pense que quel que soit la forme ou le fond de tes messages, ils ne la touchent plus et elle a été claire avec toi.

fais le pour toi, un sms de plus ou de moins ne changera rien si ce n'est de t'enfoncer un peu plus vis a vis de toi et d'elle.

tu as fait ce que tu as pu, tu dois accepter que cette histoire est finie depuis plusieurs mois.

j'aimerais pouvoir te dire des choses plus positives mais a lire ton histoire je ne vois pas quoi te dire de plus. j'aimerais t'aider et c'est ce que j'essaie de faire par ce message.

l'abdication c'est difficile mais necessaire, peux importe que vous restiez en bon termes ou pas, qu'elle ai une bonne image de toi ou pas, ce qui compte c'est toi, pas elle, et ce que tu pense de toi, ton bien etre et ton estime pour avancer. tu es jeune, regarde devant.

bon courage mec

gégé, je veux pas être sur la défensive, mais je trouve ton avis hyper tranché et sans aucune subtilité. Je te remercie de tenter de m'aider mais ce que tu me dis me culpabilise et m'enfonce encore plus, c'est nul...genre tout est de ma faute je me suis pas reconstruis (qu'est ce que t'en sais du reste ?)....tu prends pas en compte ce que je veux (faire la paix avant tout....) bref....parce qu'on veut recontacter son ex on est pas reconstruit ???

Je croyais qu'on était là pour se soutenir, pas pour "fusiller"....

Mais paradoxalement, je pense que tu as quand même raison, dans le sens ou ce n'est ni un appel ni un sms qui arrangerait quoi que ce soit.

Mais un appel téléphonique.

Je l'appellerais en septembre. De l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là.

Et puis gégé....j'ai abdiqué et je sais l'avoir perdu. Mais je pense, quand même, simplement que c'est légitime de ma part de vouloir que ça se finisse autrement qu'avec son sms....

Libre à toi de penser le contraire ^^

ne te meprends pas sur mon intention. je suis biensur la pour te soutenir et je comprends tres bien que tu veuilles finir sur une bonne note avec elle. mais j'ai relu tout les post et son sms est tres clair, de plus tu es en sr depuis 2 mois et sans doute oui tu t'es en partie reconstruit mais je vois que tu reste encore fragile.

excuse si je t'ai un peu bougé avec mon post je voulais pas etre maladroit. je suis avec toi biensur

gégé, les autres personnes du fofo ne disaient pas que c'était "clair" comme tu dis car il faut lire entre les lignes et voir le comportement de l'ex après la rupture, son passé, l'histoire, ses réactions...je veux bien que t'as envie que j'aille mieux, mais c'est pas en taillant dans la serpe que ça ira mieux !

Dire "dégage de ma vie" et "tu m'as brisé le coeur" dans la même phrase....si tu trouves que mon ex est "cohérente" dans son sms...alors excuse moi de te le dire, mais t'es aussi zinzin que mon ex et dans ce cas, vous vous entendriez très bien ^^

Mais tu as raison quand même, j'ai pas envie de me nourrir d'illusions c'est ultra mort pour toujours :(

j'ai eu le droit il y a un mois au meme stype de reactions d emon "mon coeur est fermé par ta faute, je me sens vide" et "je ne t'apporterais plus rien"....je n'ai pas pris cela comme une ambiguité meme si j'ai eu tendance a voulir y voir un signe de quelquechose.

ton ex et la mienne nous en veule d'avoir gaché l'histoire, elle voient en nous le responsable. alors oui c'est mort.

mais c'est ton histoire et tu as le droit de la regler comme tu le souhaites, pour ton bien etre. un sms c'est pas bon, un appel en septembre? que voudrait u faire passser comme message?

Oui oui mais je pense bien qu'il y aura un "next" de toute façon et qu'elle a besoin d'expérience, de grandir etc.... cette réalité je la vois, et je sais aussi qu'elle me fait culpabiliser car elle m'a bcp aimé et a misé bcp (trop) sur moi.

Et je pense que ton ex t'a bcp aimé aussi autrement elle ne réagirait pas ainsi.

Le deuil est tjs plus compliqué qd il y a eu bcp d'amour...

En septembre ? Pas parler du passé, lui demander des nouvelles, savoir comment elle va. Et lui faire comprendre qu'elle n'a plus à culpabiliser en lui montrant que je vais bien.

Ca te semble tjs aussi idiot ?

pas idiot non. avec tous ce temps passé ce n'est pas anodin de recevoir ce genre d'appel.

mais c'est a double tranchant pour toi, si elle te jette a ce moment la aussi violment que par sms , tu va te prendre un nouveau coup. il faudra que tu te sentes bien pret.

Articles du blog en lien avec ce sujet