Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paaaauuuuuuuuuuuulllllllllllllllll je croyais que tu avais disparu de la surface de la terre :(

Bon alors ce mail, quoi dire...

En terme de contenu et de formulation: il est pas mal (meme si le cordialement a la fin me fout la gerbe), on sent quand meme du ressenti dans la premiere partie et j'ai peur qu'elle se focalise la dessus.

Faudrait que le grand maitre de la formulation aussi appelé Geo passe par la pour valider mes suppositions.

En terme de raison, je comprends ton avis de vouloir faire ca, on en a déja parlé, mais jai un peu peur pour toi, qu'au final tu attendes qqc de ce mail, ce n'est pas un message neutre, il y a des sentiments la dessous. Donc j'émet un gros doute après la décision te revient et ds tous les cas on te soutiendra mais fait attention a toi.

Apres je ne suis pas forcement la meilleure conseilleuse (ca se dit ca?) vu que je me demande si je ne devrai pas tenter un recontact.

Donc wait l'avis d'autre personne.

;)

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Eh bien beaucoup d'adjectifs, ce qui témoigne beaucoup d'intérêt à la personne. Je ne crois pas que tu veuilles faire la paix pour faire la paix mais que tu es comme la plupart, à croire que le futur peut faire bien les choses... elle le ressentira probablement de cette manière également.

J'ai écrit le même genre de truc à mainte reprise... ça m'a fait perdre mon temps, mon énergie pour quelqu'un que j'aime, mais qui n'en vaut vraiment pas la peine (et pourtant je n'arrive pas à y croire...).

Tu veux quoi au final?

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Ok ok les gens, je vous remercie pour tous vos avis avisées ^^

Je vais tenter de rectifier le message, ça pourrait donner ceci (oui il est très bien écrit Vanilla je suis d'accord ;) )

Salut O,

Je sais que chaque contact de ma part te gave désormais et que tu ne veux plus entendre parler de moi.

Cependant, ça me fait chier qu'on se soit quittés en si mauvais terme, j'aimerais faire la paix, sans arrière pensée.

Je t'envoie ce mail pour te demander ce que t'en penses.

J'espère que ça va,

Bye

Paul63

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Moi je le trouve mieux, je plussoie, il est bref et va droit au but

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Moi je le trouve mieux, je plussoie, il est bref et va droit au but

Oui. Une copine connaissant bien l'histoire m'a fait comprendre que son silence = colère.

Et qu'elle reprendra contact le jour ou elle pourra faire une analyse à froid de ce qui s'est passé. Je suis assez d'accord avec cet avis....et vous ?

Oui. Une copine connaissant bien l'histoire m'a fait comprendre que son silence = colère.

Et qu'elle reprendra contact le jour ou elle pourra faire une analyse à froid de ce qui s'est passé. Je suis assez d'accord avec cet avis....et vous ?

Je plussoie, apres ne t'attend pas a ce que ce soit maintenant, je connais pas toute l'histoire mais elle mettra surement du tps a comprendre ses erreurs etc.

Ocindo

6 mois / un an à mon avis

Je demanderais a Mme Irma

Ocindo

6 mois / un an à mon avis

Je demanderais a Mme Irma

Oui enfin on peut quand même se mettre à la place des gens et imaginer certaines probabilités, même si ça peut être foireux....

Je sais pas....je pense qu'il y a quand même 50% de chances que je n'entende plus jamais parler d'elle

Oui enfin on peut quand même se mettre à la place des gens et imaginer certaines probabilités, même si ça peut être foireux....

Je sais pas....je pense qu'il y a quand même 50% de chances que je n'entende plus jamais parler d'elle

Oui on peut faire des pronos (surtt que tu la connais bien).

Mais apres, j'évite parceque ce serai se prendre pour Paul le poulpe (ou l'élephant je sais plus comment il s'appelle), ta 50% de proba de te planter et pour moi ce n'est pas un risque acceptable

Ocindo

Oui on peut faire des pronos (surtt que tu la connais bien).

Mais apres, j'évite parceque ce serai se prendre pour Paul le poulpe (ou l'élephant je sais plus comment il s'appelle), ta 50% de proba de te planter et pour moi ce n'est pas un risque acceptable

C'est con mais si c'est exactement la même fille qui reprend contact sans avoir évoluer ni rien....ça me gaverait qu'elle reprenne contact.

Paradoxal hein ?^^

Articles du blog en lien avec ce sujet