Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Je ne culpabilise pas du tout lol ^^ je cherchais simplement à avoir le comportement le + "logique" ....bon y a deux parties quoi....soit elle souhaitait juste que je lui coure après encore, soit elle désirait vraiment pas de réponses...

J'opte pour la 2nde option. Elle m'aurait relancé depuis le temps si elle avait voulu que je lui coure après...non ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'aurait relancé depuis le temps si elle avait voulu que je lui coure après...non ?

Pas forcément, tu connais ma situation, c'est pas pour autant que je le relance

Donc vous pensez qu'une non réaction de ma part a du l'ultra agacer...intéressant ^^

Carrément qu'elle a du être irritée

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Carrément qu'elle a du être irritée

Ca l'empêchera pas d'aller voir ailleurs et de me zapper...ça change pas grand chose finalement. Et je pige que c'est bon pour moi car ça signifie que je ne suis plus à ses pieds...mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle me relancera.

Ok je vois....

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

Je précise que c'est juste pour le plaisir que je vous pose ces questions.... (par plaisir parce que c'est mort à 100% enfin je pense...) :

Vous auriez répondu quoi vous JRmistes à son sms ?

(Même si j'y répondrais pas hein....)

Vous pensez que 2 mois c'est trop tard pour y répondre ?

Ou alors comment réagir après 2 mois de silence et un sms pareil ?

Y a t il encore quelque chose à dire d'ailleurs ?

Ou alors prendre contact d'ici un an ou 2...par mail....et demander simplement des news ?

D'autres réactions à ce "magnifique" sms de Mlle Ex ?

Ca l'empêchera pas d'aller voir ailleurs et de me zapper...ça change pas grand chose finalement.

On n'est pas dans sa tete ni dans son coeur, elle me semble paumée, entre manipulatrice et victime.

Ok je vois....

A part se relever et avancer on ne peut pas savoir ce qui va se passer, alors continue comme tu le fais si bien et cela meme si tu as des baisses de régime

:bisou:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

meme si tu as des baisses de régime

:bisou:

Merci pour le bisou ^^ aucune baisse de régime aujourd'hui t'inquiètes ^^ au contraire, si j'ai eu les c....de mettre ce sms sur le fofo, c'est que ça va de mieux en mieux :D ( y a encore deux semaines j'étais incapable de le lire....!)

Mi mars 2012 : après quelques contacts positifs par sms, je lui demande 5 jours après "j'ai l'impression que les choses s'arrangent entre nous, je me trompe ?" voici sa réponse (sms auquel je n'ai pas répondu...et 2 mois de SR strict ont suivi) :

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

D'autres réactions à ce "magnifique" sms de Mlle Ex (pour ceux qui ont lu mon histoire ^^) ?

Il ne manquait plus que mon avis :D

Moi je dirai laisse tomber: soit tu essaies de lui dire au revoir..., soit tu la zappes comme tu le fais si bien depuis qq semaines mais s'il te plait arrête de cogiter et te poser des questions sur ce sms, sur pq, cmt, que faire... je comprends que tu bloques, mais tu n'auras sûrement jms les réponses à toutes tes questions... Je sais bien que c'est dur! Il ne te reste plus grand chose pour te détacher d'elle mais j'ai l'impression que tu tournes en rond depuis qq temps...

Aller tu es sur la bonne voie :) Tu montes de 10 mètres puis tu redescends de 5 puis remontes de 10 etc... :)

Tiens bout, tu arrives bientôt au somment ^^

Aller on est avec toi :bisou:

Je me pose des questions depuis que j'ai 5 ans...et beaucoup plus qu'un être humain classique, c'est moi, et pas une seule personne pourra changer cela, même une délicieuse fille ^^

On se refait pas 8-)

Paul63,

Je suis un homme également, qui pense de la même manière que toi... également !

Le fait est que je ne me sens jamais vraiment comblé parce que toujours la peur d'être pris au dépourvu lorsque je donne tout mon amour. Les histoires se suivent et se ressemblent, je pense que je suis attiré par les filles à problèmes, qui détruisent en même temps que je construis.

Dans mon existence amoureuse, j'aurais pu être comblé par des filles qui ne demandaient que ça, l'esprit saint et les intentions bien placées. Avec ces filles... aucune prise de tête, on vit au jour le jour mais ce n'est pas assez palpitant. Du coup je préfère les filles difficiles d'accès, difficiles à vivre avec pleins de tares dont elles même ne sont pas consciente car bien trop gonflées niveau égo. Ca m'attire énormément, pire même, je crois que je ne recherche que ce genre de filles égoïstes et égocentriques pour le moment.

Hélas, je ne sais pas si j'arriverai un jour à changer mes goûts ni la manière dont je me torture l'esprit pour les séduire.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Mi mars 2012 : après quelques contacts positifs par sms, je lui demande 5 jours après "j'ai l'impression que les choses s'arrangent entre nous, je me trompe ?" voici sa réponse (sms auquel je n'ai pas répondu...et 2 mois de SR strict ont suivi) :

D'autres réactions à ce "magnifique" sms de Mlle Ex (pour ceux qui ont lu mon histoire ^^) ?

Bah moi perso je t'ai déjà donné mon avis là dessus :

Perverse, manipulatrice, qui joue dans les limites du triangle dramatique de Karpman (essaye de lire un bouquin là dessus, ou des sites web ça t'aidera à comprendre)

En gros, aussi noble puisse paraitre la personne, une relation où le terme est difficile et ambiguë, on peut trouver une explication psychologique à tout ceci.

Ne pas s'attacher au sens des phrases en fait... énervée ou pas, un largueur/largueuse, quand il te parle, biaise forcément son discours.

Moi elle croit ne me laisser aucun espoir mais m'explique bien qu'hypothétique, il est possible que nous nous retrouvions plus tard, en me disant à contrario : "tu me demandes si mon prochain mec sera toi, je ne peux que te dire la vérité à savoir que non, je pense pas"

Voilà... de la perversion (car elle sait très bien qu'elle me frappe fort en disant ça), de la manipulation car elle veut paraître clair et humble, en me laissant une touche d'espoir et du coup une envie de compassion. Ne pas rentrer dans ce jeu là....

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Merci à tous ceux et celles qui ont réagi :) ;)

Bonjour à tous....^^ ::

Je voulais envoyé ce mail à mon ex. Mais avant je voulais votre avis.

Je veux l'envoyer dans quelques semaines ou mois.

Voilà ce que je veux lui dire dans le mail :

Pas d'amitié ni de reconquête.

Lui faire comprendre qu'elle a fait partie de ma vie pendant 1 an et que c'est pour ça que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles.

Je veux savoir comment elle va.

Lui dire que je regrette ce qui s'est passé, mais que je n'ai cependant ni excuses ni pardon à formuler.

Lui dire aussi que j'ai trouvé son comportement pendant et après la rupture profondément injuste, méprisable et dégueulasse et qu'elle m'a extrêmement déçu.

"Salut O,

Je trouve regrettable la manière dont ça s'est fini entre nous, je n'ai pas compris ton besoin d'avoir de l'espace, je l'admets aujourd'hui et suis navré de ce qui s'est passé.

Après, même si je peux comprendre tes réactions, ton attitude vis à vis de moi m'a parut très brutale, méchante, exagérée et injustifiée. J'estime qu'après quasiment un an de relation tu aurais pu être plus mesurée dans tes propos à mon égard. J'attendais une autre attitude de la part d'une fille qui est censée m'avoir aimer et qui a su me montrer par le passé qu'elle valait autre chose.

Etre mon ex ne te donnait pas tous les droits.

Maintenant, tout cela appartient au passé.

Je t'écris ce mail pour faire la paix.

J'ai depuis entamé un travail sur moi, je suis aujourd'hui plus serein et apaisé que je ne l'étais au moment de la rupture. Je te pris donc de croire la sincérité dans cette volonté de paix entre nous, car je trouve ça dommage de finir par le sms que tu m'as envoyé il y a deux mois.

J'espère que tu vas bien,

Cordialement,

Paul63 "

Vous en pensez quoi ? Le contenu est bon ? Il y a des trucs à modifier ?

je pense que tu devrais le garder pour toi ce message, il ne sert que toi, a te rassurer a faire la paix avec toi meme, son dernier message date de 2 mois et il est tres clair.

fin avril apres 2 mois, mon ex m'a dit de "m'enlever cette idée de la tete", j'ai compri le message et pourtant j'ai continuer a lui envoyer 1 ou 2 mail, je ne sais meme pas si elle les lis et je me dis aujourdhui que j'en ai trop fait et que sans doute elle est lassée de tout ca, que c'est inutile. pour etre franc je ne voudrais pas un jour recevoie ce genre de reponse de sa part alors maintenant je m'abstient.

essaie de tourner la page maintenant, tu es en sr depuis 2 mois et c'est tres bien continu, mais continu pour toi

Articles du blog en lien avec ce sujet