Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour ta réponse :-) Oui c'était une réelle question, dans mon histoire avais je une chance réelle selon toi ? Donc si je comprends bien ton texte, elle devait encore douter de ses sentiments pour moi quand elle était bourré...et elle a hésité à revenir (vu que alcool = sérum de vérité) Elle s'est fait passer pour une victime oui et c'est elle dans l'histoire qui m'a le plus manqué de respect...je pense que je la voyais tellement mal que je voulais "l'aider" dans son mal-être, pour rompre en plus en douceur et avoir des explications sur sa "haine" (en pigeant pas que c'était MOI le souci en fait...enfin ça je l'ai compris maintenant) Enfin bref... Oui j'aimerais bien que tu réponds à ma "vraie" question 8-) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Eh bin dis donc elle a un sacré caractère ton ex!! il y a un fait certain à la lecture de ton post, c'est qu'elle te domine, tu es à sa botte, tu as peur de la perdre définitivement?! La relation est fini, mais tu es encore à elle, je t'avoue c'est aussi mon problème... L'attente! Recentre toi sur tes passions, en 8 mois tu as testé ton pouvoir de séduction sur les autres filles? sans forcement envisager une nouvelle histoire? juste pour le plaisir de dragouiller ?? Il y a un point qui peut être positif dans ton histoire, c'est que tu la vois encore, elle est dans la même fac que toi. Elle peut voir ta reconstruction , ton changement même si tu le fais pour TOI avant tout!! Rien de mieux qu'un mec qui a confiance en lui! Pour l'instant elle est instable vis-à-vis de toi, un peu perdu, donc elle risque de te mener en bateau longtemps, c'est toi la priorité pas elle!! courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Salut ilia 8-) merci pour ta réaction et tes encouragements Le plus gros défaut de notre couple, c'est que l'un cherchait souvent à dominer l'autre en fait...dans la relation c'est moi qui "dominait" (c'était pas conscient je m'en suis rendue compte qu'après coup). Après la rupture ça a été à elle de me dominer, elle a tout fait pour "m'écraser" en fait... comme un sorte de vengeance inconsciente.... ça a tjs été un rapport de forces... Oui j'ai eu peur de la perdre et j'ai encore un peu peur de ça aujourd'hui. Son caractère était une des choses que je préférais en elle. Qu'est ce que je pourrais faire pour retourner la situation ? Je ne peux qu'attendre qu'elle reprenne contact....sans attendre réellement (raaaaa....!! :) ) Et oui ilia , j'ai pu testé mon pouvoir de séduction...ça a marché pour moi et sans forcement envisager une nouvelle histoire...mais elles n'étaient pas mon ex...! Et j'ai eu le temps de me recentrer t'inquiètes ;) On va être à la même fac pendant un mois encore, et c'est très rare qu'on se croise, on a pas les mêmes jours et heures de cours etc...et pas sur qu'elle soit à la fac de C. l'an prochain. Elle m'a dit en décembre quand on s'était engueulé "je quitte (la ville dans laquelle nous sommes) pour mon stage car à cause de toi ça me fait trop mal de rester ici !!!" et ce stage devrait commencé vers mai juin je pense donc voilà... Tu la sens perdue ilia ? Moi d'après son dernier message je sens une fille qui n'a plus de sentiments et qui me déteste plutôt d'avoir tenter de continuer à garder contact...non ? :( :? Le sms date d'il y a 10 jours, et aucune excuse pardon etc elle en a rien à f.... Modifié le 21 avril 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Paul63"] 8-) Après la rupture c'est elle, comme un sorte de vengeance inconsciente.... Oui j'ai eu peur de la perdre et j'ai encore un peu peur de ça. Qu'est ce que je pourrais faire pour retourner la situation ? [/quote] Perso, elle s'est rendu compte que tu voulais pas lâcher prise, elle en joue! Ce que tu dois comprendre c'est que c'est TOI qui la met dans cette position, sur un piédestal!! Ah déjà, tu dois accepter de la perdre définitivement, c'est obliger, c'est très dur, mais tant que tu auras pas affronter cette peur , tu risques de stagner! Qd tu auras le déclic, et tu mettras "toi un POINT FINAL" à la relation automatiquement elle perdra l'emprise qu'elle a sur toi. On est pas désirable qd on est dans l'attente. Je pense qu'elle est comme nous tous, ça oscille, un jour tu lui manque surement mais elle tient qd même le coup, un jour elle ne te supporte plus. Plus tu la contacte et plus elle va s'éloigner! C'est un fait! Elle n'a pas suffisamment de sentiments à l'heure actuelle pour revenir sinon elle serait à tes cotés! C'est ce que je me dis vis-à-vis de mon ex et ça m'aide à avancer!! si il m'aimait il serait là il est pas là, point. En tout cas bravo, 10jours sans craquer c cooolll!! Tu lui disais quoi exactement dans ton msg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Une semaine avt (donc ya 15 jrs) je lui avais demandé si elle voulait que je lui rembourse un objet qu'elle m'avait confié et que javais perdu...un truc un peu cher... elle m'a dit "non c'est pas grave t'inquiètes". 5 jours après, dc ya 10 jours, je m'en rappelle plus trop exactement...ça donnait un truc du genre "j'ai l'impression que ça va mieux entre nous et que les choses s'apaisent, est ce tu confirmes ça ?" et là...elle a explosé ("jamais je reviendrais tu m'as brisé le coeur jarrive plus à aimer à cause de toi alors que jen ai besoin etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="ilia"] En tout cas bravo, 10jours sans craquer c cooolll!! [/quote] Merci :oops: :) en plus aujourd'hui c'est le 1er jour ou j'ai envie de craquer un peu depuis son dernier msg...ben oui, un tout petit sms c'est quoi...mais je sais que NON faut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Paul63"]Une semaine avt (donc ya 15 jrs) je lui avais demandé si elle voulait que je lui rembourse un objet qu'elle m'avait confié et que javais perdu...un truc un peu cher... Ohh tu es bien trop gentil!!!! Stop Stop Stop!! "j'ai l'impression que ça va mieux entre nous et que les choses s'apaisent, est ce tu confirmes ça ?" et là...elle a explosé [/quote] parfois un poil insistant, danger les femmes détestent ça! ;) laisse couler.. En tout cas tu me fais à moi!! si je ne me secoue pas je suis capable aussi d’espérer pdt des mois, à surenchérir ses paroles etc.. :oops: C'est une vraie lutte!l [quote="Paul63"]S Moi et mon irééééésistible charme lol ça sera surement Dallas avec d'autres filles prochainement [/quote] :D Super!!!!+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="ilia"] Ohh tu es bien trop gentil!!!! Stop Stop Stop!! [/quote] Alors si recontacte ya de sa part d'ici qlq semaines/mois, je la joue indifférent et je m'en fous sans particulière gentillesse ? [quote="ilia"] parfois un poil insistant, danger les femmes détestent ça! ;) laisse couler..[/quote] Je voulais une rupture apaisée, et je me demandais si c'était le cas pour elle...je saiss maintenant que c'est par le silence que les choses s'apaisent d'elle même...je pense que c'est trop tard, et toi t'en penses quoi ? [quote="ilia"] C'est une vraie lutte!l [/quote] C'est parfois une torture...surtout quand je reviens dans notre ville commune et dans mon appart [quote="Paul63"]S Moi et mon irééééésistible charme lol ça sera surement Dallas avec d'autres filles prochainement [quote="ilia"] :D Super!!!!+++[/quote][/quote] Faut bien continuer à vivre...pas bien le choix à vrai dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="ilia"] Je pense qu'elle est comme nous tous, ça oscille, un jour tu lui manque surement mais elle tient qd même le coup, un jour elle ne te supporte plus. [/quote] Vu l'histoire, je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais lui manquer...il y a quelque chose qui va dans ce sens ? A mon avis non :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilia Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Vu l'histoire, je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais lui manquer...il y a quelque chose qui va dans ce sens ? A mon avis non :cry:[/quote] Ce que je voulais dire par là, c'est que depuis la rupture, tu as du certainement lui manquer et elle a du souffrir de la situation. C'est facile pour personne, même pour ceux qui larguent, il y a qqchose qui, fait qu'il n'ont plus envie(disputes,un next, la lassitude...) et là pas besoin de leur forcer la main, c'est même contre productif!! Tu es à un stade ou tu dois la laisser venir à toi, selon ton degré de patience lol, c'est une chose que tu vas plus ou moins supporter jusqu'à ce que tu ai un déclic,à ce moment précis tu décideras d'aller de l'avant sans elle! De mon coté j'ai eu le fameux déclic il y a 5jours!! FINI Je ne veux plus l'attendre, lui courir après, j'ai envoyé ce message "je ne suis pas une fille que l'on garde sous le coude". Message auquel il a répondu qu'il s'excuser de me mettre ds une situation déplaisante. Depuis pas de nouvelles, je suis triste mais ça va mieux. J'ai compris que je devais lâcher prise!! tiens bon, sors change toi les idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour ton éclairage et ton soutien krimus :) Tu as bien de la chance d'être pote avec ton ex multi SR lol ! Moi perso je refuserais toujours une amitié avec elle. Notre histoire a été trop intense pour cela. Pas que je veuille de "miettes" ou que je ne supporterais pas de la voir avec un autre mec...mais je sais pas, je pourrais pas l'amitié, c'est ainsi. J'ai eu le déclic avec son dernier sms en fait il y a 15 jours. Le fait qu'elle me sorte que je l'avais harcelé m'a complètement refroidi. Alors... même si quelques personne du forum m'ont fait comprendre que ce n'était pas vraiment du harcèlement, j'ai décidé cette fois de ne plus entrer en contact avec elle et de penser à ma gueule...et de tenter de la zapper de ma vie et de mon esprit :) Elle a souffert de la rupture oui très clairement. Je le sais. Elle m'a quitté alors qu'elle m'aimait encore. Mais 8 mois après, elle en souffre encore, c'est ça qui me tue. La question c'est pourquoi 8 mois après ? Je sais pas moi... les fois ou j'ai quitté quelqu'un j'en souffre plus trop après 8 mois...je n'avais pas "le coeur brisé" ni de colère ou de haine contre mon ex... Cette colère signifie t elle qu'elle a encore un semblant de sentiments pour moi ? Qu'elle ne parvient pas à m'oublier malgré le fait qu'elle tente de refaire sa vie ? Ces questions sont sous doute inutile me direz vous...mais avouer qu'il y a de quoi rester perplexe devant cela non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="ilia"]Tu es à un stade ou tu dois la laisser venir à toi, selon ton degré de patience lol, c'est une chose que tu vas plus ou moins supporter jusqu'à ce que tu ai un déclic,à ce moment précis tu décideras d'aller de l'avant sans elle! De mon coté j'ai eu le fameux déclic il y a 5jours!! FINI Je ne veux plus l'attendre, lui courir après, j'ai envoyé ce message "je ne suis pas une fille que l'on garde sous le coude". Message auquel il a répondu qu'il s'excuser de me mettre ds une situation déplaisante. Depuis pas de nouvelles, je suis triste mais ça va mieux. J'ai compris que je devais lâcher prise!![/quote] J'ai eu ce déclic il y a 15 jours. Il y a des hauts et des bas, mais je me sens capable aujourd'hui de la voir partir et de faire ma vie sans elle. Sur une échelle de 1 à 10, on va dire que mon degré d'attente est à 2 ou 3...faudrait arriver à 0 ou - 1 lol ! [quote="ilia"]Ce que je voulais dire par là, c'est que depuis la rupture, tu as du certainement lui manquer et elle a du souffrir de la situation. C'est facile pour personne, même pour ceux qui larguent, il y a qqchose qui, fait qu'il n'ont plus envie(disputes,un next, la lassitude...) et là pas besoin de leur forcer la main, c'est même contre productif!![/quote] Je lui ai manqué ? J'ai pas vu ça moi :D j'espère que tu dis vrai, c'est plutôt rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Paul63"] Cette colère signifie t elle qu'elle a encore un semblant de sentiments pour moi ? Qu'elle ne parvient pas à m'oublier malgré le fait qu'elle tente de refaire sa vie ? Ces questions sont sous doute inutile me direz vous...mais avouer qu'il y a de quoi rester perplexe devant cela non ?[/quote] C'est parfois bizarre les sentiments tu sais! Tu quittes la personne mais tu conserves un "droit" dessus! Et puis une histoire ne s'oublie pas rapidement. La durée pour tourner définitivement la page dépend de chacun, de sa personnalité, de ses activités, rencontres, de l'intensité de l'histoire... Donc ce n'est pas pcq elle ne veut plus être avec toi ou qu'elle est avec quelqu'un qu'elle ne ressent rien! Je ne parle pas forcément d'amour mais il est possible qu'elle te considère comme acquis et toujours à sa botte! En plus ton ex est un peu compliquée donc il n'y a qu'elle qui sache réellement ce que ça signifie! On peut bien tenter de déduire mais c'est dangereux et pas bon pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui c'est rare que l'on reste complètement indifférent à un ex, c'est vrai... Personnalité ? Perdue apparemment Rencontres ? Nombreuses vu ses activités post-rupture...mais au niveau affectif j'en sais rien Intensité de l'histoire ? Forte je pense. Des deux côtés Oui elle me considère comme acquis c'est quasi certain tu as raison. La connaissant je pense qu'elle se dit qu'elle ne reviendra jamais. Ce qui me paraitrait logique vu ce qu'elle a dit ou fait. Après les avis peuvent changer avec le temps, et il ne faut surtout pas espérer quoi que ce soit vis à vis de ça...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Y a des trucs à la c...comme ça... Le début de soirée partait super bien (merci litchi! :-) ) mais là....immense coup de blues :( snif Modifié le 22 avril 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bon c'est décider mais ça sera "pavé" ce soir. L'écriture est libératrice, elle amortit les coups de blues et pose les choses...pour mieux s'en débarrasser. Et tant pis s'il faille passer pour un ultra névrosé, j'assume.... Je crois que j'ai pigé pourquoi j'en ai ch.... pendant aussi longtemps. - J'ai eu aucune explication véritable sur les causes de la rupture ("euh ouais...tu m'aimes plus...mais encore ? 1 an avec toi tu crois pas que ça vaut un peu plus d'explication non ?) - Mon ex était immature, lâche, égoïste doublée d'une personne au fond d'elle profondément méchante - Elle a tenté de revenir prendre contact alors qu'elle en avait en réalité strictement rien à fou... - Elle a profité de mes moments de fragilités, faiblesses pour me rejeter et me rabaisser J'en suis limite à dévoiler son nom pour qu'aucun mec de ce site puisse tomber sur elle un jour !! Évidemment je ne le ferais pas, mais j'admets qu'elle le mériterait... Marre des coups de blues alors qu'elle danse le zouk pénard et en à rien à faire de ce que je ressens !! Marre d'avoir pleurer pour rien, elle ne méritait ni mon amour, ni aucune de mes foutues larmes !! Marre de penser à tous ces mots blessants et à 90% faux sur moi !! Fatiguée de ne pas avoir la paix même quand je dors, bon sang mais sors de mes rêves !!! (est ce que je suis dans les tiens moi ? non je te fous la paix alors lâche-moi EX !!!) Marre de ne sortir que de la douleur de cette fille qui ne méritait pas 1/4 du 1/10 de toutes les pensées que j'ai pu avoir sur elle depuis qu'elle s'est barrée...!!!!! Pfiou navré...c'est sorti....mais vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien...merci à ceux qui auront lu ce mini pavé spécial "jme lâche-qu'elle dégage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasero Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 On sens que ça vient du coeur tout ce refoulement ^^ Si ça te fait du bien alors vient tout écrire ici, tu as bien fait. Vaux mieux défouler sa colère que de pleurer a chaudes larmes parfois. Si elle a profité de ta faiblesse pour te rabaisser, sans nul doute que tu n'avait plus aucunes valeurs à ses yeux. Dans ces moments là, le mieux à faire est de ne surtout pas s'emporter face à la personne et couper en bon terme. Moi je lui avait annoncer mes 4 vérités en pleine face une fois à mon ex xD et lui ai dis que ça ne servirait à rien de me répondre vu que je ne répondrais et ne lirais même pas. Du coup le soir même le téléphone qui sonne. Bah j'ai pas répondu et deux mois c'était écoulés par la suite. Et même ça ça n'as pas suffit à ce qu'elle se remette en question... Quel entêtée. Je vais me défouler aussi un peu tiens, quelle tête de mule que c'était, bornée à outrance !! hautaine et au dessus de tout le monde. Laissez moi énoncer cet adage pour tout ceux qui ont été largués par leur ex au tempérament égocentrique : Ils pensent être le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul !!! Ah bah ça fait du bien de se lacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Brasero, tu es la personne que j'aime le plus au monde ce soir !! MERCI et ton proverbe m'a fait trop trop rire...!!! Qu'est ce que c'est vrai !! Longtemps en plus j'ai pu me dire qu'elle se prenait pour le nombril du monde...j'avais mal choisi l'endroit de son corps, tout simplement !! ;) Bon sang je crois que ce forum est lumineux... J'attendais cette colère depuis tellement longtemps... Ton ex ? Elle a du s'entendre avec la mienne pour pouvoir raconter les mêmes conne.... !!! ;) Non mais je te jure pour qui elles se prennent ? Oui, Mlle Ex, tu m'as larguée, mais ça ne te donne pas tous les droits !!!! Qui tu étais pour me traiter comme ça ?? Y en a qui sont aller en taule dans d'autres pays pour moins que ça..!!! Raaaa... Oui que c'est bien mieux de crier ce que le coeur ressent ici que de le dire à des personnes qui ne nous méritent plus...mais ce forum est aussi fait pour non ? :) Tu m'as redonné le sourire définitivement en légitimant ma colère, qui n'est pour le moment pas prête de s'estomper... mon coeur est encore bien lourd, chargé d'horreurs.... :( Elle a dépassé trop de fois trop de bornes, faut évacuer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Petite précision Brasero : mon SR définitif date d'il y a 15 jours...et si tu regardes mon topic, tu pourras voir la gentillesse qu'ont été ses dernières paroles à mon égard...impossible de "bien couper"... Je l'aimais et je n'avais plus aucune valeur à ses yeux comme tu le dis si bien... elle a préféré rejeter toutes les fautes sur moi et cracher sa haine, c'est bien + facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasero Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Exactement, si elle t'as larguée, ça ne lui donne pas pour autant le droit d'atteindre ta dignité en te parlant comme une sous merde. Quand mon ex as essayé de me dire des choses méchantes, je lui disais tout simplement "calme toi, moi je te respecte alors fais-en autant s'il te plait". Quand j'y repense, je me demande comment je faisais pour garder mon calme ... Mais c'est après quand madame a apprise que je flirtais, évidémment répété par une de ses amies qu'elle m'as fait une crise de jalousie et que là elle est allée trop loin en critiquant les personnes que je fréquentais et s'insurgeant dans ma vie privé par rapport à laquelle elle n'avait aucune critique à faire. Elle aurait pu au moins me souhaiter le bonheur puisqu'elle s'en fichais de moi. Mais non, tellement d'égo que Madame aurait préférer que je reste toute ma vie sans couple après elle mdr, mais pour qui s'est-elle pris sur le moment ? J'ose espérer que depuis, elle y a repensé et qu'elle s'est remise en question. Tout ce que je sais pour le moment c'est qu'au dernier contact, elle n'as plus de rancune envers moi et pour ceux je lui ai dit que c'était adorable de sa part. Enfin voilà. Si ça t'as fait rire et que j'ai pu te changer un peu les idées et que mon appuis te réconforte alors tu m'en vois ravi ;) Bonne nuit à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Fatigué de paraitre faible à ce point pour quelqu'un qui ne vous attend plus, depuis le jour ou il a décidé pour son propre bonheur de vous laisser sur le bord du chemin. Alors non, il n'est pas raisonnable d'aimer quelqu'un qui vous envoient vous faire f....depuis 8 mois sans discontinuer. Rien dans mon témoignage n'incite à l'optimisme de la retrouver ou à avoir la légitimité de l'attendre, d'être fidèle à cette fille sans aller voir ailleurs. Quand quelqu'un vous dit par sms (mon ex en l’occurrence) il y a un mois "je reconnais les efforts que t'as fais pour ne plus prendre contact avec moi et t'en remercie".... dans ce cas, la messe est dite. Définitivement. Alors, communauté JRmiste, 14ème jour de SR qui ne sert à rien pour moi désormais. Si ce n'est à continuer à avancer pour moi, moi seul. Parce que son sms, son appel, une demande de me voir...tout cela n'existe pas, n'existera plus jamais. Parce que c'est idiot d'y penser de toute manière...(et pardon à ceux qui espèrent cela...c'est à moi que je m'adresse à 99%) Non je n'irais pas faire le kamikaze à aller lui dire cet amour. Elle le sait. Et j'en ai assez fait comme ça. La laisser vivre sa vie parce qu'elle est plus heureuse sans moi, n'est ce pas l'aimer également ? Et surtout m'aimer... ? C'est là que je rejoins la signature de Geckette, une égérie de ce forum : L'amour est réciproque, sinon c'est de l’obsession" Je vais plutôt aller sur un site qui n'aiment pas leurs ex mais en sont "obsédés"....et tentent d'en guérir Modifié le 22 avril 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'aurais finalement fait tout ça...pour ne pas la perdre. Dois je culpabiliser ? Oui car j'ai pas avancer dans ma vie sentimentale. Non car je n'ai tué personne, ni elle ni moi. Ce n'était ni bien ni mal. Avançons désormais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu es sur la bonne voie :) Continue comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci litchi 8-) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis revenu dans ma ville universitaire aujourd'hui...là ou est mon ex aussi. Et bien...tout va bien, même si j'ai aperçu sa voiture sur un parking. Ca m'a fait zarb sur le coup et 30 secondes après...j'y pensais plus :) Je ne la récupérerais jamais et je l'ai enfin accepté...et mon coeur à l'air de dire cette fois la même chose que mon cerveau lol ! Je vais à la fac de demain...Je sais que ça me fera toujours zarb' de la revoir...mais il n'y aura plus de douleurs, je vis pour moi et moi seul désormais. Bon courage à tous ceux qui lisent mon topic tout de suite, là... à toi lecteur :) en particulier si tu fais partis des gens qui viennent de se faire larguer il y a quelques heures / jours. La douleur est atroce, je la connais...mais on s'en sort toujours, et on est nombreux à en témoigner ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 contente de voir que tu es positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) * Modifié le 25 avril 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="Paul63"]Merci ocindo ! Oui ça fait du bien tout ça, pfiou, j'ai bien cru que je m'en sortirais jamais...eh ben non et toi comment ça va ? Ou est ton topic, je peux faire quelque chose pour toi ? (eh oui, l'Auvergne est belle et bien là )[/quote] Ca "soulage" de voir que ca finira par passé. En ce moment cest pas top, beaucoup de choses négatives qui arrivent en meme tps. tiens mon topic "rupture car il na plus envie detre en couple" mais il y a plus grand chose a faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci ocindo ! Oui ça fait du bien tout ça, pfiou, j'ai bien cru que je m'en sortirais jamais...eh ben non :D et toi comment ça va ? Ou est ton topic, je peux faire quelque chose pour toi ? (eh oui, l'Auvergne est belle et bien là ;-) ) Bon va bien falloir que j'y aille quand même à cette soirée.... lol Mais avant tout, je voulais dire un grand MERCI à Pearline, krimus, petitecritou, ilia et Brasero d'être venu à mon secours, vous m'avez fait énormément de bien !! (je ne t'oublie pas litchi mais toi, à la différence des autres, tu le sais déjà :) ) Z'avez terminé ma reconstruction...et aider à commencer ma construction. Que devenez vous toutes et tous d'ailleurs ? Comment vous allez ? N'hésitez pas à revenir sur mon topic autant de fois que vous le voudrez, pour que l'on puissse TOUS s’entraider;-) Je vous invite à venir raconter vos histoires et ce que vous devenez ici aussi. Et puis ça me fait du bien de pouvoir être là pour vous :) Si d'autres veulent encore parler de mon histoire, ils sont toujours bien sur la bienvenue, car ça m'a apporté de l'expérience en "post rupture" mine de, tout ça.... Merci encore :D "le soleil se lève toujours après la nuit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J+16 de SR absolu...bon je ne vais pas déprimer les qlq rares lecteurs qui liront ce post mais sachez que ce soir, même après 8 mois, ça reste compliqué parfois...des rechutes qui ne durent pas, mais tjs présente...elle me manque mais n'est pas la seule sur terre. J'ai juste pris conscience qu'elle ne reviendra jamais, que je ne pourrais plus jamais lui reparler...vous me direz "ne dis pas jamais, si ça se trouve dans 5 ans..." oui mais je suis pas dans 5 ans. Je suis aujourd'hui et elle n'est pas là, pense peut être parfois à moi mais s'en fout au fond puisqu'elle fait tranquille sa vie. Ceux qui connaissent le dernier texto qu'elle m'a envoyé (voir post n1 ou 2) me diront peut être "naan elle s'en fiche pas..." mais ces actes me prouvent complètement le contraire. Voilà, ce soir, je suis en deuil. Demain je vais à un mariage (oooh le bon moment pour ça pour moi lol) et ça va être cafardeux....heureusement il y aura du bon vin lol Une autre histoire, une douce belle viendra définitivement enterré ce passé, ça je le sais et j'en suis presque prêt...mais que c'est long, que c'est dur parfois ce deuil définitif du "c'est pour toujours mec...elle t'a dit bybye, accepte le" Oui, on nait seul et on meure seul Et oui nous faisons de notre vie un film dont on est l'acteur, et l'autre n'est qu'un figurant... C'était mon jour "sans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 allez arrêtes de déprimer ! elle reviendra peut être mais il faut que tu sois bien dans tes mompes pour ca ! on le sait les exs reviennent quand on s y attend pas !!! en attendant tu vas t'éclater à un mariage et puis les mariages c est un lieu de rencontre ;) ! danses, bois, amuses toi, dragues...ne te lamentes plus c est pas attirant ! tu as l air d être qqn de très censé et qqn de bien alors ne laisse pas cette morosité t envahir ca te dessert ! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Merci pour ton message et tes encouragements petitecritou, ça fait bcp de bien :D Je me suis éclaté au mariage, j'en reviens, j'ai revu de vieux amis, bcp dansé, un peu bu (avec modération je conduisais) nan vraiment j'étais pas en état de loque :-) D'ailleurs j'ai revu une ancienne ex à ce mariage...ça c'était fini très difficilement, c'était il y a 4 ans. Et là on s'est marrés et c'était bien...mais je ne veux plus d'elle ^^ 17 jours de vrai SR, et la différence se voit quand même... y a pas à dire. Le dernier sms immonde, dégueulasse et stupide de mon ex m'y encourage très fortement faut dire... Je ne me dis pas qu'elle m'oublie non, mais je vois très bien l'utilité de l'éloignement pour nous deux....au bout de 8 mois, c'est de la nostalgie qui vient, la haine s'apaise et les meilleurs moments se transforment en "finalement, j'ai eu de la chance d'être aimé, c'était cool". Elle de son côté...je pense qu'elle ne souffre pas. Elle doit s'en taper. petitecritou, pour moi elle ne reviendra jamais. C'est très clair. On est trop différents, et je ne suis pas la personne qui lui convient pour construire ce qu'elle désire aujourd'hui, ou même pour vivre ce que j'attends d'une relation. Et parce que je me dis aussi que rien dans notre histoire peut l'inciter à revenir. Hormis peut être les liens forts qui nous unissent...je sais pas ce que vous en pensez, ou ce que t'en penses petitecritou ^^ Modifié le 29 avril 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Et puis j'ai remarqué que mon post a été vu plus de 200 fois ce week end....personne n'a vu de motifs d'espoir de la retrouver et c'est normal car je pense que ces personnes ont raison...autrement vous m'auriez écrit "hey mec... dans ton histoire, y a CA qui peut te permettre d'y croire...même un tout petit peu" ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 SR + 20... quasi un mois. Évidemment aucune news mais c'est presque logique vu ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Courage, il faut qu'on tienne le coup, tout finira par s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Ocindo c'est sympa ;) Enfin je crois que je peux compter en mois maintenant, ou en années. Compter les jours dans mon cas c'est s'injecter un poison quotidien, cela ne sert pas à grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je pense quil ne faut meme pas compter, compter nous raccroche d'une certaine facon a eux. Il faut voir chaque jour comme une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est quand mon ex m'a dit il y a 20 jours que je lui avais brisé le coeur que j'ai ressenti une vraie victoire....et oui Mlle Ex, qu'est ce que tu croyais ? Que j'étais facile à oublier ? Non mais...! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est sure cest qqc qui marque, mais moi il maurait dit ca je me serai senti hyper mal, je dois etre trop sensible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Quand une ex t'envoie te faire balader pendant 7 mois, te dis que t'as jamais compté, que ton absence la gêne absolument pas... et qu'il fini par te dire que tu as encore du poids aujourd'hui sur ce qu'elle vit, ben ça fait du bien qlq part... Non je me sens pas mal, c'est elle qui a un problème avec moi, pas l'inverse. Et ça j'y peux rien désormais. Je ne vais pas culpabiliser pour ça, j'ai assez donné de ce côté là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 De retour sur le forum... après des hauts et des gros bas qui n'ont rien à voir avec ma vie sentimentale, enfin bref, un petit message pour te dire que je suis fière de toi et du travail que tu fais :) continue comme ça! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'espère que tu remontes la pente petit à petit ocindo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, ocindo, quelles sont tes nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Litchi is back!! je vais ni bien ni mal. Jai eu un coup de blues hier en voyant une de mes amies et son cheri (qui est le meilleur ami de J) parceque c'était inévitable des anecdotes des souvenirs et bien sur il était présent dans tous et jai qq difficulté a voir des personnes en couple . Jessaye d'avancer, je pense un peu moins a lui ou plutot je men empeche. J'attends de voir ce que lavenir me reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue au club des "je ne supporte plus les couples" lol ! C'est pareil pour moi...enfin je ne les déteste plus en réalité, je les réapprivoise plutôt....je recommence à être heureux de l'amour des autres...quand on est ainsi, ça veut dire qu'on recommence à aimer la vie et l'amour, et c'est plutôt positif. Je t'assure que c'est le temps, juste le temps qui m'a permis ça. Je pense que ça sera pareil pour toi, j'espère le plus rapidement possible toujours ;) Duuuuur d'avoir des amis qui te reparlent du passé comme ça.... ils ne se sont pas dit que c'était pas top de reparler de tout ça devant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Paul63"]j'espère le plus rapidement possible toujours [/quote] jespere aussi [quote="Paul63"]Duuuuur d'avoir des amis qui te reparlent du passé comme ça.... ils ne se sont pas dit que c'était pas top de reparler de tout ça devant toi ? [/quote] Non ca ne les a pas gené, il y a meme eu pire son meilleur ami a trouvé ca dommage quil ne soit pas avec nous, comme si jétais pree a passé une soirée avec lui pres de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'aime bien ta signature, je la trouve jolie...mais je la finirais en disant plutôt " et elle revivra" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="Paul63"]J'aime bien ta signature, je la trouve jolie...mais je la finirais en disant plutôt " et elle revivra" ;)[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés