Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Oui donc pour vous les filles c'est bien mort pour un bon bout de paquet de temps...

Car on peut mettre des années avant d'être "mature" !!

Je précise qu'elle est resté apparemment célib' depuis la rupture (d'après le peu que je sais).

D'ici là, de toute façon elle aura trouvé un autre mec...bon courage d'avance à lui d'ailleurs :lol: ...

HA HA, je me disais la mm chose :)

Elle ne m'oubliera pas, certes (personne n'oublie ses ex !) mais elle reprendra pas contact pour autant....

Mouais...amertume quand tu nous tiens...

Mais personne ne peut le savoir. Tu dis quand même qu'il y a une proximité géographique , va savoir, tant tu la recroises dans 4 mois et hop les échanges sont différents. En attendant, je dirais de rester sur le silence, de ne plus rien tenter de près ou de loin (il faut une coupure totale à un moment, absolument nécessaire, je le pense sincèrement!) et de faire d'autres choses, voir d'autres gens, elle n'est pas disposée à qq chose d'autre avec toi actuellement (vu ses réactions!!!) mais tu sais bien qu' on change et pas besoin spécialement de 5 à 10 ans pour ça... rien n'est fixe ! Tu peux rencontrer qqun d'autre plus rapidement que tu ne le crois aussi et si ça se trouve tu feras un bien plus long chemin qu'avec elle....

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol pour l'instant poétique des montagnes et pour "bonne chance pour son futur mec" !!

A l'instant là j'ai pas envie d'une nouvelle relation, plutot de profiter de mon célibat' et de voir venir, vraiment.

Je suis toujours disposé à ne plus prendre contact avec elle jusqu'à janvier 2013, plus que jamais aujourd'hui ! Mon silence radio est de moins en moins pénible à tenir au fil des jours.

Elle a compris maintenant qu'elle avait de l'importance pour moi, et surtout, qu'on ne me lâchait pas comme un kleenex (non mais ! :-) ) C'est le bon côté de ma "reconquête foireuse" lol

Je prévois rien dans 5/10 ans et ne suis pas dans cet espoir là. Je suis aussi convaincu que je trouverais mieux. J'ai juste le sentiment qu'on est pas allé au bout de cette histoire (même pas un an) et qu'on avait encore plein de trucs à faire et découvrir ensemble. Nos amis communs nous voyaient comme "couple idéal" et nous disaient qu'on était très complémentaires, ce qui était vrai.

Et tu as raison, personne ne sait si quelqu'un d'entre nous reprendra contact un jour. Pas même elle.

Je ne sais pas ou elle sera l'an prochain, et moi non plus. Je ne sais pas non plus ou elle sera cet été. Donc question proximité géographique, jusqu'à juin oui mais après...il y aura éloignement, surement

Largué pour cause d'impatience féminine...? :-) Peut être...

Pearline, en quoi tu vois que notre relation a été "intense" ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je n'ai pas explicitement dit ça, mais au vu de tout ce que tu racontes, de ta présence ici, de ses réactions, du temps passé et des difficultés à vous séparer "définitivement", je le pressens bien....

Je n'ai pas explicitement dit ça, mais au vu de tout ce que tu racontes, de ta présence ici, de ses réactions, du temps passé et des difficultés à vous séparer "définitivement", je le pressens bien....

Oui l'histoire a été forte... On a construit tout très vite en fait. L'espoir n'est plus du tout de mise... mais Mlle Ex repoindra probablement le bout de son nez dans quelques siècles pour cette raison justement...en plus, il n y a que les montagnes qui se recroisent jamais dit-on ;)

Oui, ce que l'on pense est plus important que ce que pense l'ex quand on est + avec...et que je ne devrais pas me poser la question...seulement je ne sais pas, pour le moment, à quel degré d'importance elle situe notre histoire. Mon point de vue est subjectif... ça ne remplacera pas ce que, elle, pense.

Salut Paul63,

J'ai lu ton histoire... pas le post entier (fatigué à cette heure ci). Ce qui me tue c'est toutes les chances que tu as gachés depuis 8 mois, alors que depuis tu viens sur le site... Je ne te blâme, pas je suis en rupture depuis mars et même après le site j'ai fait 2 interdits (pas extrêmement grave en soi), elle m'a appeler pour des truc importants, j'ai répondu sans me prendre la tete. Puis un bouquet de fleur envoyé avant le SR et livré 2 semaine après le début du SR.

Sur que vu que tu vis près d'elle et que tu es dans la meme université, c'est dur de ne pas pensé à elle et de vouloir la contacter. Le mieux s'est de couper court et de la laisser te contacter plusieurs fois et que ca facon de parler te montre qu'elle a vraiment envie de te voir : meme si elle ne te propose pas de revenir, à force de vous voir de temps en temps sans spécialement etre ami, peut etre que la flamme reviendra si tu te tempere bien sur.

Quand elle te dis : on se revoit dans 10 ans ! Ok t'es voyante ? non ? peut etre dans un an ou avant... rien n'est moins sur mais elle n'a pas la réponse pour votre avenir commun donc ne t'attarde pas sur cette idée. Avance fait ton SR, s'il le faut vas te trouver des copains, des copines loin de ton lieu d'habitation, pour déconné rigoler. puis un jour ca ira mieux entre vous. Une de mes ex ma dis ne jamais me revoir en 2002, je suis revenu en 2006 et en 2008 : pourtant elle a dis jamais. Je ne te donne pas de faux espoir, mais quand je l'ai revu avec les SR j'était un autre et elle ma rekiffer 2 fois. pourant pendant un an comme toi je courais après elle et je l'ai meme mal parlé car meme quand je l'appelais pour des news elle m'envoyait chier (2002 2003)....

Voila j'espère que mon exemple t'aidera, pour le moment reste à l'écart c'est le mieux pour VOUS 2.

Salut krimus !

Déjà merci d'avoir vu une partie du pavé et d'avoir réagi ! :)

Je t'avoue que je suis un peu désespéré par tout ça aujourd'hui...oui j'ai ce sentiment d'avoir louper ma chance plusieurs fois...pas facile quand on a la tête dans le guidon :? alors que je connaissais le site en plus oui...j'ai pas trop d'excuses...cependant, c'est une fille qui manquait de tact, qui avait des propos avant pendant et après la rupture vraiment blessants (attaques personnelles).

J'ai eu du mal à passer au dessus de tout ce qu'elle m'avait dit....mélange de haine et d'amour. :evil: :lol:

Et puis j'ai vécu comme toi peut être avec ton ex précédente les fameuses "montagnes russes" que j'ai pas su DU TOUT gérer...oui elle m'a donné ses chances.

En même temps, elle m'aurait vraiment aimé, ne crois tu pas qu'elle m'aurait un peu plus faciliter les choses que ce qu'elle a pu faire ? Perso je le pense...

Je suis en plein silence radio depuis une semaine pile. J'ai réussi à en tenir un pendant un mois en mars...là je le fixe à fin 2012-début 2013, sans espoir de la reconquérir, pour me reconstruire et refaire ma vie !

Je ne sais pas ce qu'elle fera l'an prochain (elle n'a jamais voulu me donner de ses news depuis septembre) et elle n'est pas devin tu as raison, personne ne sait ce qu'il adviendra.

Cette histoire me dégoute (d'elle, de moi même...)

Si elle ne change pas de comportements à mon égard, qu'elle ne tourne pas la page de toutes ses haines et rancoeurs, ça risque d'être compliquer....même dans 10 ans lol

Je me retrouve entre potes pour rigoler et profiter, ça j'y arrive bien t'inquiètes :) j'ai mes activités, je sors, je vois du monde. Ma reconstruction est une construction aujourd'hui.

C'est ma 1ère "vraie" histoire et 1ère "vraie" rupture....c'est peut être pour ça aussi que j'ai pas su trop gérer....mais ça sert de leçons pour l'avenir !

Voilà mon état d'esprit.... Mais c'est vrai que de voir ton histoire krimus me soulage un peu le coeur, alors je te remercie ! Et je te souhaite bonne chance avec ton ex, que la force soit avec toi, continue ton SR, ya que ça de vrai !

Modifié par Paul63

Je crois qu'il y a un couac dans tes dates: tu l'as rencontrée en sept 2010 et non 2011 c'est ça?

J'ai rectifié mon topic, oui c'est ça 2010 lol 8-)

Tu es très attentive à mon histoire litchi, ça fait plaisir :)

La seule chose que je me demande aujourd'hui c'est comment réagir si elle envoie un msg ou un mail ces prochaines semaines / mois...zallez me dire "tout dépend ce qu'elle dit et ça m'étonnerait vu ses réactions qu'elle te recontacte d'ici un bon bout de temps" m'enfin bon...

J'ai bien envie qu'elle se rende compte que je ne méritais pas un tel sort, une telle méchanceté et agressivité de sa part, même si c'est ultra-fini-game over aujourd'hui

Ce que je voulais te dire:

En effet, tu as commis des interdits (cadeaux, mail...) mais on es humain aussi! Et si tu l'as fait c'est que tu en as ressenti le besoin sur le moment! Surtout que tu n'as pas franchement eu d'explication, donc je comprends tout à fait que tu aies cherché à la contacter pour avoir des nouvelles/revenir sur tout ça etc! Moi aussi je l'ai fait et moi aussi j'ai merdé :-|

Ca ne justifie absolument pas ses réactions, au contraire c'était plutôt des preuves d'amour (hormis le mail lol) mais pas franchement harcelant donc bon elle aurait plutôt du être peinée/gênée au lieu de monter sur ses grands chevaux :roll: ... donc ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'en vouloir!

Et puis franchement c'est prise de tête de tout calculer hein! Après je pense que tu as quand même besoin de prendre tes distances (pour toi) et le mieux c'est de ne plus chercher à la contacter ni d'attendre de ses nouvelles... Tu verras bien quand tu iras mieux et que tu seras plus détaché :)

Et sinon en effet si elle te contacte il faut voir les circonstance, le pourquoi elle te contacte, l'intonation... le mieux c'est que tu viennes partager ici pour qq conseils :)

Les SRiens purs et durs de diront de ne pas répondre, après ça dépend de ce que tu recherches je pense! Si la récupérer :-Bam lol ou pas ^^! Si tu ne veux pas la récupérer tu pourrais répondre (qq heures/jours après) rapidement et de façon neutre! Ni trop froidement ni trop gentiment!

Yes je prends mes distances actuellement, c'est le mieux tu as raison litchi. C'est ce que je me disais un peu, au moins je lui ai prouvé qu'on ne me larguait pas comme un vieux kleenex pourri (lol!) et que je tenais vraiment à elle.

Elle me faisait péter des câbles encore récemment par ses mots immondes, du coup vaut mieux en rester là pour le moment, yep...

Les explications sur la rupture ont eu lieu en septembre pendant nos 3 heures d'entrevue...mais c'était bidon...du genre "je t'ai jamais aimé en fait... je suis allé avec toi parce qu'on était dans la même promo...je t'ai dis que t'étais l'homme de ma vie mais je me suis gourré, dsl" etc....bref elle cherchait+ des excuses qu'autre chose.

Donc c'est vrai que des sincères explications j'en ai pas eu.

Des explications sans haine et sans colère surtout.... pour moi tout ce qu'elle a raconté depuis octobre 2011 sous le coup de la colère n'est pas à prendre en compte (ai-je raison de dire cela ?)

Si elle reprend contact je foncerais sur le forum, promis ;)

Et toi, ça va aujourd'hui ? :D

Modifié par Paul63

Oui oui moi ça va ^^. Je mets la musique à fond, chante et je danse dans ma voiture en allant et en quittant du boulot :D Je sais je suis un peu folle :lol:

Sinon petit repas ce soir chez un ami :) et demain une grosse soirée normalement! Je compte bien m'amuser!

Et toi le moral? :)

Moi la zik m'a fait revivre...je te comprends :lol:

Nan tu n'es pas folle lol, c'est bon de se laisser porter de nouveau par la vie et c'est exactement l'état d'esprit à avoir après une rupture ;)

Con-ti-nue à être "folle" !

Tu nous raconteras comment s'est passé ce repas ? J'espère que ça sera sympa... ça sent le next pour toi ;)

C'est con mais je repense à son dernier message...et pas un regret, pas une excuse rien... Mais je sais aussi que je ne dois pas y penser !!

Sur une échelle de 1 à 10, moral...6.5 / 7 jdirais 8-)

Et je suis d'accord avec toi, rien ne justifie sa méchanceté ou son comportement pendant et post-rupture....

Est ce que j'ai envie de la reconquérir ?

Si elle revient je ne pense pas dire non honnêtement...si elle revient pas, j'essayerais de rencontrer quelqu'un qui me rendra plus heureux qu'elle, voilà mon état d'esprit actuel

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...