Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

C'est assez désagréable à lire, ça se veut méchant (difficile de recevoir un tel message de quelqu'un que l'on a aimé).

Ca c'est clair....

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi", j'en doute, si vraiment c'était le cas, au vu de sa personnalité elle ne t'aurais tout simplement pas répondu.

Ca veut dire que tu penses qu'elle était heureuse de voir que j'essayais de prendre de ses nouvelles en vrai ?

Est ce que tu sais pourquoi est ce qu'elle te repproche de lui avoir brisé le coeur ? Es ce que tu as quelque chose a te repprocher, ou comme je le pense, est ce que c'est un moyen de se "victimiser" ?

Moyen de se victimiser. J'ai pas fais quelque chose qu'elle pourrait me reprocher, mis à part de tenter de la reconquérir ! il n'y a qu'un monstrueux mail que j'ai envoyé en octobre (monstrueux par la taille, pas par le contenu) qu'elle pourrait me reprocher...et d'avoir tenter de garder contact par sms...à part ça non je ne vois pas

De plus elle dit avoir "besoin" d'aimer, or lorsque ça en devient un ça peu témoigner d'une certaine instabilitée, une incapacité à s'assumer seule.

Et le "jamais jamais jamais" : preuve totale d'immaturité.

100 % d'accord avec toi

Mon avis en bref ? C'est un message violent, mais je ne pense pas que elle l'a écrit dans le but de te faire du mal, pas consciement en tout cas, mais il témoigne d'un grand manque de maturité, elle semble aussi très impulsive, elle devait avoir du mal à gérer ses émotions non ? Et elle souffre probablement d'un manque affectif, d'ou le "j'ai besoin d'aimer".

Manque affectif à 100% également. Message méga violent. Elle ne sait pas exprimer ses émotions en fait, c'était déjà le cas quand on était ensemble. Oui mais c'est ça, elle ne sait pas les gérer. Je vois son sms comme une preuve qu'elle m'a aimé, terriblement même, mais qu'elle a été méga déçu...qu'elle voyait qu'elle s'était trompé de personne...qu'elle avait trop misé sur moi...^^

Est ce que tu auras de ses nouvelles ? Je ne veut pas te donner de faux espoirs mais je pense que oui, si elle est seule, car cette fille ne pourra pas le rester, je ne pense pas que elle soit assez forte pour cela.

J'en suis sur à 95 % que j'aurais des nouvelles oui. Si en 8 mois elle a été incapable de se trouver quelqu'un, c'est bien qu'il y a un gros gros souci en elle....

Mais j'aurais pas de ses news avant que sa (probable) prochaine histoire foire. Donc d'ici 6 mois / 1 an / 2 ans. A mon avis. Mais cela ne reste que des suppositions, vu que je ne sais pas du tout ce qu'elle devient.

En même temps ça fait aussi 8 mois qu'elle est seule, et elle a "résisté" jusque là...

Vous comprenez maintenant mieux pourquoi j'ai eu ce désir d'au revoir dans la paix j'imagine.... et pourquoi j'aimerais recevoir une demande de pardons ou, au minimum, des excuses... .

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mmmh malheuresement je ne pense pas que une conversation avec ton ex puisse t'apporter cette paix que tu recherches tant, pour l'instant, pas au vu de sa réaction, ça paraît peu probable que elle soit dans un bon état pour discuter calmement. Pour que elle se rende compte de ce qu'elle a fait il faut que elle prenne du recul. Je comprend ton envie d'avoir des excuses, c'est légitime, mais encore trop prématuré.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Mmmh malheuresement je ne pense pas que une conversation avec ton ex puisse t'apporter cette paix que tu recherches tant, pour l'instant, pas au vu de sa réaction, ça paraît peu probable que elle soit dans un bon état pour discuter calmement. Pour que elle se rende compte de ce qu'elle a fait il faut que elle prenne du recul. Je comprend ton envie d'avoir des excuses, c'est légitime, mais encore trop prématuré.

Mon envie n'est pas extrême... je trouverais ça juste bien et meilleur pour nous 2 ^^ après c'était sa réaction il y a deux mois, Dieu seul sait ce qu'elle peut en penser aujourd'hui

Et tu te sens comment sur une échelle de 1 à 10 au bout de 2 mois?

Je retrouve le gars qui a séduit mon ex ^^ de mieux en mieux

Une fois toutes les 2 semaines, pendant quelques heures je suis à 0.5 lol

Le reste du temps...entre 7.5 et 9 ^^

La fait de lui avoir briser le coeur, qu'elle est avoué être seule, avoué qu'elle se pose des questions sur mes sentiments, que je ne la laissais clairement pas indifférente...

Tout ça m'a vraiment aidé à franchir un très grand cap

Ooooh que si ça m'aide à tourner la page !! ^^

Tu as jugé exactement le profil de mon ex, c'est exactement ça, destructrice pour elle même et pour les autres !

Bon en exclusivité, je vais t'écrire le sms que j'ai reçu il y a deux mois, tu me diras ce que t'en penses....:

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

Je précise que c'est juste pour le plaisir que je vous pose ces questions.... (par plaisir parce que c'est mort à 100% enfin je pense...) :

Vous auriez répondu quoi vous JRmistes à son sms ?

(Même si j'y répondrais pas hein....)

Vous pensez que 2 mois c'est trop tard pour y répondre ?

Ou alors comment réagir après 2 mois de silence et un sms pareil ?

Y a t il encore quelque chose à dire d'ailleurs ?

Ou alors prendre contact d'ici un an ou 2...par mail....et demander simplement des news ?

Dans ton cas c'est complexe... elle a l'air névrosée/manipulatrice/maniacocompulsive. Très difficile de vivre avec une personne qui peut à tout bout de champ déborder comme ça.

Je suis dans le même cas de figure que toi si tu as bien lu mon histoire, où elle se permet même de me dire "tu me demandes si tu seras mon prochain homme, je ne peux que te dire la vérité à savoir que non, je ne pense pas."

Quand tu prends ça dans la face, SR + oubli de mise (dans l'idéal). Le souci ... c'est que je suis très faible, je l'aime encore, follement, et je ne sais vraiment pas comment je vais vivre ces quelques jours/semaines/mois....

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Je suis dans le même cas de figure que toi si tu as bien lu mon histoire, où elle se permet même de me dire "tu me demandes si tu seras mon prochain homme, je ne peux que te dire la vérité à savoir que non, je ne pense pas."

T'inquiètes elle m'a dit strictement la même chose dbt octobre par mail et 2 semaines après elle voulait coucher avec moi....alors ^^

Ooooh que si ça m'aide à tourner la page !! ^^

Tu as jugé exactement le profil de mon ex, c'est exactement ça, destructrice pour elle même et pour les autres !

Bon en exclusivité, je vais t'écrire le sms que j'ai reçu il y a deux mois, tu me diras ce que t'en penses....:

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

Je précise que c'est juste pour le plaisir que je vous pose ces questions.... (par plaisir parce que c'est mort à 100% enfin je pense...) :

Vous pensez que 2 mois c'est trop tard pour y répondre ?

Ou alors comment réagir après 2 mois de silence et un sms pareil ?

Ou alors prendre contact d'ici un an ou 2...par mail....et demander simplement des news ?

D'autres avis ?

Moi je n'aurai rien répondu (comme toi) ca a du la blesser plus qu'autre chose ou alors le truc affreux "ok".Vous pensez que 2 mois c'est trop tard pour y répondre ?

Clairement oui, ce serait revenir sur le passé et ce n'est jamais bonOu alors comment réagir après 2 mois de silence et un sms pareil ?

Il n'y a plus rien a dire, tu as fait ce qu'il fallait, c'est a son tour d'agir, tu as déja trop donné

A la rigueur oui, si cela peut encore tapporter qqc

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

ca a du la blesser plus qu'autre chose

:?: :?: :?: :?:

Pardon ? La blesser ? Mais en quoi je l'ai blessé ?

Je viens prendre de ses nouvelles et ça la blesse ?

Excuse moi ocindo mais on est en plein délire là non... ?

On s'est mal compris, apres son message de merde tu lui as pas répondu, je ne me trompe pas?

C'est ta non réponse qui a pu la blesser, l'indifférence est la plus belle des armes

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

On s'est mal compris, apres son message de merde tu lui as pas répondu, je ne me trompe pas?

C'est ta non réponse qui a pu la blesser, l'indifférence est la plus belle des armes

Aaaaah oui exact ^^ Ben en même temps elle a voulu que je ne lui réponde pas...ah moins que ce ne soit une "tactique féminine" et que le sms demandait belle et bien une réponse (parfois les filles vous pensez le contraire de ce que vous dites ^^)

Je ne sais pas si mon silence l'a blessé...tu crois ?

"tactique féminine" et que le sms demandait belle et bien une réponse (parfois les filles vous pensez le contraire de ce que vous dites ^^)

C'est vrai et ca nous rend completement dingue quand vous ne comprenez pas :lol:

Ca peut, des fois moi jenvoie des messages remplies de colere c'est pour avoir une réaction de l'autre, je prefere affronter la haine à l'indifference, ca me blesse bcp trop

Ocindo

"tactique féminine" et que le sms demandait belle et bien une réponse (parfois les filles vous pensez le contraire de ce que vous dites ^^)

C'est vrai et ca nous rend completement dingue quand vous ne comprenez pas :lol:

Je pense aussi que c'est surtout un moyen pour que tu lui cours après de plus belle.

Je la rejoins la dessus aussi, l'indéfférence c'est de loin le pire que l'on puisse infliger à une personnne. Mais n'en culpabilise surtout pas, tu n'avais pas d'autre choix, c'était la meilleure réaction à avoir.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet