Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Moi j'en suis resté à son dernier sms

"C'est à croire que tu ne m'as jamais aimé"

Et à "tu m'as brisé le coeur je ne peux plus aimer à cause de toi"

La 1ère phrase = mademoiselle est attentif aux sentiments que j'ai pu éprouvé pour elle

La 2nde = 8 mois après la rupture, elle demeure très loin d'être indifférente à moi

J'en garde aucun espoir, mais ces phrases posent question quand même...ce sms date d'il y deux mois, depuis nothing else ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la culpabilisation rends dependant c'est vrais !!

mon ex a pas arreté. sois je l'abandonnais, soit je la trahissais, sois je la laissais encore tomber un papres midi et j'en passe.

nana tres attentive, au petit soin (cadeaux, fringues etc)...elle sait se positionner en victime elel disait meme "de toute facon c'est toujours moi qu'on laisse se demmerder"...

dans la rtupture je suis le seul responable avec "mes reactions de merde qui on ttout gaché" et aujourdhui elle est en colere apres moi et a decrété que de toute facon je ne savai spas vivre en couple....le bilan de ses relations passée a elle n'ont pas démontrée non plus ses aptittudes

la culpabilisation rends dependant c'est vrais !!

mon ex a pas arreté. sois je l'abandonnais, soit je la trahissais, sois je la laissais encore tomber un papres midi et j'en passe.

nana tres attentive, au petit soin (cadeaux, fringues etc)...elle sait se positionner en victime elel disait meme "de toute facon c'est toujours moi qu'on laisse se demmerder"...

dans la rtupture je suis le seul responable avec "mes reactions de merde qui on ttout gaché" et aujourdhui elle est en colere apres moi et a decrété que de toute facon je ne savai spas vivre en couple....le bilan de ses relations passée a elle n'ont pas démontrée non plus ses aptittudes

Ca ressemble bien à mon ex ça tiens ^^....pffff ces nanas...à vous dégouter de l'amour...

pffff ces nanas...à vous dégouter de l'amour...

non mais dis dont ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Erf moi au contraire, elle était très prêt de ses sous pour faire des cadeaux. Elle préferait s'acheter des pompes à 80€ ou bien des ustensiles de beauté, bien qu'elle n'était pas très dépensière me direz vous... M'enfin bon :)

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Erf moi au contraire, elle était très prêt de ses sous pour faire des cadeaux. Elle préferait s'acheter des pompes à 80€ ou bien des ustensiles de beauté, bien qu'elle n'était pas très dépensière me direz vous... M'enfin bon :)

ca balance idyll...tu as abdiqué? moi oui, ou en tout cas un semblant...

Je n'ai jamais cesser de t'aimer

Si elle revient, je serai assez con pour outrepasser ses moultes vices de fond, me faisant passer tantôt pour une bête immonde ayant besoin d'un psy, tantôt pour l'homme qui l'a fait vibrer pendant un an.

Tantot elle a des regrets, tantot sa décision est ferme et définitive...

Dans tous les cas, elle est chez les Quebécois et même si elle se donne la peine d'être respectable, elle est en chaleur avec ce printemps et elle attend de se faire séduire. Je sais qu'elle ne supporte pas la solitude :) et surtout... je sais qu'elle aime la tendresse !

Bien entendu, elle n'ira pas me compter l'inverse...

J'essaye de me tenir à un SR strict depuis mercredi... maigre consolation après l'avoir cassé pendant 3 semaines (depuis ma rupture officielle)

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

J'ai fais lire hier le fameux dernier sms de mon ex à une amie...j'avais un petit peu bu elle non lol....bref, elle m'a dit :

"J'arrive pas à comprendre comment on peu envoyer un sms aussi méchant"...

Elle est resté estomaqué pendant 2 minutes, halluciné, limite choquée après l'avoir lu...puis elle a rajouté...

"Tu vois il y a des gens qui envoient des sms méchants mais bien sentis...là c'est même pas intelligent, il y a aucune finesse, c'est de la méchanceté pure et dure, juste pour faire mal, c'est nul et lamentable, c'est de la haine...tu ne devrais jamais revoir cette fille, elle en vaut franchement pas la peine...."

Et je peux pas accuser mon amie d'être jalouse de mon ex, y a jamais eu rien entre nous et j'ai pas envie que ce soit le cas.

C'est tellement méchant que j'ai jamais eu le courage de vous copier / coller ce sms. Parce que vous le liriez, vous diriez la même chose que ma pote je pense...^^

Moral au beau fixe pour aujourd'hui en cette chouette journée ^^ :)

Et ça te ferais du mal si tu entendais les mêmes genres de conseil ici que celui que t'a donné ton amie ?

Je demande ça parce qu'on dirait que tu es géné.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Et ça te ferais du mal si tu entendais les mêmes genres de conseil ici que celui que t'a donné ton amie ?

Salut Vanilla,

J'ai vu que tu étais de supers conseils pour les autres dans d'autres topics....bienvenue ici ^^

Ben je sais pas si t'as lu mon histoire (1ère page) mais....non en fait c'est juste que de relire le message me fait mal à moi, donc de le recopier ici...ce serait encore pire.

En même temps il est ultra incohérent...elle me dit "arrête de me contacter c'est du HARCELEMENT à cause de toi je ne peux plus aimer tu m'as brisé le coeur...."

Harcèlement+tu m'as brisé le coeur dans la même phrase, mon amie d'hier m'a dit que c'était méga incohérent...bon je pense que mon amie pensait me dire que c'était une grosse conne lol ^^ et je pense que oui, si vous lisiez son sms, vous diriez que c'est une grosse conne...et j'ai pas envie de passer mon temps à la défendre ^^ce qui fait un argument de plus pour ne pas recopier son sms dans son intégralité ici

Gêné par son sms ? Ben il a été écrit pour me faire mal et me détruire, mais c'est loupé ^^Mais c'est pas pour autant que je prendrais plaisir à le relire, et encore moins à le recopier ici, je suis pas maso....

Je suis surtout gêné d'avoir passé un an de ma vie avec une fille pareille....emmerdé de m'être tromper à ce point....

Mon amie m'a dit qu'on reconnait la valeur des gens dans les moments difficiles et compliquées...et que mon ex a révélé sa vraie valeur par ses réactions avec moi depuis 6/8 mois...une très faible valeur humaine.

Si tu sens que ça pourraît te faire du bien n'hésite pas à le m'envoyier par MP, et promis même si je pense du plus profond de mon coeur après la lecture que ton ex est une monstrueuse poufi***, je ne le dirais pas ;) .

C'est une très bonne chose que son sms ne t'ai pas touché, je n'en connais pas le contenu, mais si j'ai bien compris c'était fait pour être destructeur. Mais en effet ton ex n'a pas l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de qualités humaines (telles que la morale ou le respect). Ce genre de personne sont particulièrement destructrice pour elle même et aussi pour les autres. Bien souvent (loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans de grandes thèses freudiennes) ce sont des personnes qui n'ont pas été aimées pendant leur enfance, et qui ne savent donc par conséquent pas comment montrer leur amour (si amour il y a). Ce genre de personnes ne se rendent pas compte du malheureur qu'ils peuvent semer.

Savoir que ton ex est comme cela ça t'aide à tourner la page ?

Ps : merci pour le compliment ça fait toujours plaisir à lire.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Si tu sens que ça pourraît te faire du bien n'hésite pas à le m'envoyier par MP, et promis même si je pense du plus profond de mon coeur après la lecture que ton ex est une monstrueuse poufi***, je ne le dirais pas ;) .

Ooooh que si ça m'aide à tourner la page !! ^^

Tu as jugé exactement le profil de mon ex, c'est exactement ça, destructrice pour elle même et pour les autres !

Bon en exclusivité, je vais t'écrire le sms que j'ai reçu il y a deux mois, tu me diras ce que t'en penses....:

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi donc je dirais que non, les choses ne s'arrangent pas entre nous. Je pense que tu as épuisé tout ton stock d'excuses pour m'écrire alors est ce que je peux être tranquille ? Tu te rend compte que je ne t'écris jamais tu tu t'es jamais dis que je t'avais zappé depuis longtemps. Arrête d'espérer quoi que ce soit, DISPARAIT DE MA VIE MERDE A LA FIN C'EST DU HARCELEMENT. Dégage de ma vie j'aurais voulu ne jamais te rencontrer ta bousillé mon coeur à cause de toi je ne peux plus aimer alors que j'en ai besoin. je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé un jour mais si c'est le cas prouve le moi en ne répondant pas à ce message et en ne me contactant plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS C'EST CLAIR pfff mais comme d'habitude tu ne m'écouteras pas tu ne me respecteras pas !"

Au départ je ne voulais pas vous le montrer car j'avais peur que si elle vienne un jour ici elle reconnaisse le msg....mais je m'en tape maintenant....vous avez l'intégralité du sms....j'ai pas répondu, pas pour l'aimer ou la respecter mais parce que ce msg est à vomir....

Voilà....^^

Il y a deux camps : ceux qui pensent qu'elle s'excusera...dans plusieurs mois car on ne pas vivre avec une telle haine dans la durée...

Et d'autres qui pensent que je n'aurais plus jamais de news après un message pareil.

Paul...

Dans les 2 cas, tu ne dois pas replonger. Je crains qu'elle soit conçue pour détruire. Tu devrais en avoir pitié, la mienne a été bien plus sournoise... à parler correctement, sans insulte, proprement. Mais ça revient au même de toute façon

Mon histoire

C'est assez désagréable à lire, ça se veut méchant (difficile de recevoir un tel message de quelqu'un que l'on a aimé).

"Je suis tjs autant énervé quand je reçois un message de toi", j'en doute, si vraiment c'était le cas, au vu de sa personnalité elle ne t'aurais tout simplement pas répondu.

Est ce que tu sais pourquoi est ce qu'elle te repproche de lui avoir brisé le coeur ? Es ce que tu as quelque chose a te repprocher, ou comme je le pense, est ce que c'est un moyen de se "victimiser" ?

De plus elle dit avoir "besoin" d'aimer, or lorsque ça en devient un ça peu témoigner d'une certaine instabilitée, une incapacité à s'assumer seule.

Et le "jamais jamais jamais" : preuve totale d'immaturité.

Mon avis en bref ? C'est un message violent, mais je ne pense pas que elle l'a écrit dans le but de te faire du mal, pas consciement en tout cas, mais il témoigne d'un grand manque de maturité, elle semble aussi très impulsive, elle devait avoir du mal à gérer ses émotions non ? Et elle souffre probablement d'un manque affectif, d'ou le "j'ai besoin d'aimer".

Est ce que tu auras de ses nouvelles ? Je ne veut pas te donner de faux espoirs mais je pense que oui, si elle est seule, car cette fille ne pourra pas le rester, je ne pense pas que elle soit assez forte pour cela.

Articles du blog en lien avec ce sujet