Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je le prend pas mal c'est très gentil de la part de tout les deux :) Je me suis prise quelques claques ca fait grandir et j'ai tendance à tout analyser (pas toujours positif :lol: ). Puis bon j'ai énormément lu sur le sujet, ca m'a passioné lol. Pour le mature, c'est pas à moi d'en juger ^^ Mais mercii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Je le prend pas mal c'est très gentil de la part de tout les deux :) Je me suis prise quelques claques ca fait grandir et j'ai tendance à tout analyser (pas toujours positif :lol: ). Puis bon j'ai énormément lu sur le sujet, ca m'a passioné lol. Pour le mature, c'est pas à moi d'en juger ^^ Mais mercii !![/quote] Ba moi ce n est que ma premiere claque (enfin deuxième, mais de la meme), donc c est avec celle la que je vais grandir aussi ^^ J ais 21 ans. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je parlais pas forcément de rupture pour les claques, je crois que à notre âge l'amour ca devrait être secondaire (même si je fais l'inverse)... Mais les ruptures ca apportent énormément j'essaye d'en faire ressortir le meilleur, trouver le positif dans tout ca ! Dis toi que derrière chaque mal il y a un bien ! De mon côté après avoir craqué un bon coup, je me dis stop si tu te mets ds cet état c'est qu'il te mérite pas, je trouverais mieux !! Ca te permet aussi de corriger ce qui ne va pas chez toi et de voir ce que tu ne veux plus chez l'autre ! Bref c'est salvateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [color=#800080]Si si Terpsy est super mature, on dirait qu'elle a la 30aine !! Sinon c'est moi la largueuse sur ce forum :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Mizukiii t'es un amour :) Oui la largueuse mais avec d'excellentes raisons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Je parlais pas forcément de rupture pour les claques, je crois que à notre âge l'amour ca devrait être secondaire (même si je fais l'inverse)... Mais les ruptures ca apportent énormément j'essaye d'en faire ressortir le meilleur, trouver le positif dans tout ca ! Dis toi que derrière chaque mal il y a un bien ! De mon côté après avoir craqué un bon coup, je me dis stop si tu te mets ds cet état c'est qu'il te mérite pas, je trouverais mieux !! Ca te permet aussi de corriger ce qui ne va pas chez toi et de voir ce que tu ne veux plus chez l'autre ! Bref c'est salvateur ^^[/quote] A ben moi je vivais presque pour elle. (Et elle pour moi elle disais) Son amour était ce que j avait de plus important dans la vie ^^ Je ne pense pas mériter mieux, moins bien, ou elle mieux, ou qu elle ne me méritai pas, ou encore l inverse. Ca c est pour se donner de bonnes raisons. Je pense que ma relation a foiré parce qu on a tout voulu faire trop vite, et que ce n etait peut etre pas le bon timing pour vivre ensemble. Je pense qu on a aussi beaucoup pêché par inexpérience (je parle surtout pour moi), notamment dans la communication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui je me dis que je mérite mieux, car ca m'aide, après que je me mente ou non peu importe si ca me permet d'avancer ^^ Le problème c'est surtout que tu "vivais presque pour elle"... Après les problèmes de communication, le fait d'aller trop vite, c'est les principales erreurs de tout les couples. D'ici quelques années on gèrera ces questions là ;) (ou pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Oui je me dis que je mérite mieux, car ca m'aide, après que je me mente ou non peu importe si ca me permet d'avancer ^^ Le problème c'est surtout que tu "vivais presque pour elle"... Après les problèmes de communication, le fait d'aller trop vite, c'est les principales erreurs de tout les couples [color=#FF0000][i]quand tu n as pas d experience[/i][/color]. D'ici quelques années on gèrera ces questions là ;) (ou pas lol)[i][color=#FF0000]Ben j espere ^^[/color][/i][/quote] On vivai l un pour l autre en fait, j était son seul point de repère quand on était ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Oui je me dis que je mérite mieux, car ca m'aide, après que je me mente ou non peu importe si ca me permet d'avancer ^^ Le problème c'est surtout que tu "vivais presque pour elle"... Après les problèmes de communication, le fait d'aller trop vite, c'est les principales erreurs de tout les couples. D'ici quelques années on gèrera ces questions là ;) (ou pas lol)[/quote] [color=#800080]A presque 29 ans je les gère toujours pas :lol: c'est dans la nature humaine je pense ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oh tu sais il y'en a qui ont de l'expérience et qui ont se genre de problèmes, il suffit de voir le nombre de divorcés... J'en connais beaucoup !! Après c'est aussi que les gens évoluent différemment... Oui je rigolais, j'espère aussi ^^ Je pense que c'est ce qui a fini par explosé, dans des relations trop fusionnels on finit par se perdre dans la relation ou étouffé ou autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui... Et de toute façon je me rassure en me disant que comme on été les premiers de chacun, la tentation aurai été forte d aller voir ailleurs un jour ou l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je pense de toute façon que quand on ne sait pas "comment" faire ou réagir devant son ex, on est pas prêt. Séduire quelqu'un demande déjà confiance, autonomie et indépendance...re séduire un ex c'est pareil...enfin ce n'est que mon avis :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Paul63"]Je pense de toute façon que quand on ne sait pas "comment" faire ou réagir devant son ex, on est pas prêt. Séduire quelqu'un demande déjà confiance, autonomie et indépendance...re séduire un ex c'est pareil...enfin ce n'est que mon avis :mrgreen:[/quote] Je valide :-1 De toute façon, pour séduire et être séduisant, il faut avoir confiance en soit, (l autonomie et l indépendance vas avec). :) A moins d avoir du cul ^^ (Ce qu il m est arrivé une fois dans ma vie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Officiellement, je demande au modérateur de fermer mon topic demain matin J'ai connu le décès d'un proche il y a 3 jours. J'ai échoué à mes concours (j'ai reçu les résultats aujourd'hui). Tout ça m'a ramené à l'essentiel. Mon ex n'a pas d'importance, plus d'importance, c'est dingue ce qui s'est passé dans mon esprit ces 3 derniers jours. J'ai vieilli de 10 ans je crois. J'ai ma vie à construire, j'ai envie de me battre, je me sens prêt. . Je vous dis au revoir, je salue bien fort ceux qui m'ont aidé, soutenu dans mes pétages de câble et délires. Je reste ce soir pour les au revoir de rigueur ^^ J'espère ne jamais avoir à revenir ici. Vous êtes des gens géniaux, croyez en vous. Bises à tous Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Paul63"]Je demande au modérateur de fermer mon topic demain matin.[/quote] [i]Ta décision est bien triste Paul mais nous devons la respecter. Bonne chance à toi mon pote. Jaimerais beaucoup avoir de tes news, au moins par MP et je suis sûr que tu arriveras à te reconstruire suite à cette difficile épreuve.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Speedy56"][quote="Paul63"]Je demande au modérateur de fermer mon topic demain matin.[/quote] [i]Ta décision est bien triste Paul mais nous devons la respecter. Bonne chance à toi mon pote. Jaimerais beaucoup avoir de tes news, au moins par MP et je suis sûr que tu arriveras à te reconstruire suite à cette difficile épreuve.[/i][/quote] Roooo non je vais revivre, au contraire, t'inquiètes ^^ sortir d'ici me permettra de définitivement me retrouver. Merci à toi mec, bonne continuation et bon courage à toi aussi ^^ Dsl je vais remettre mon message d'au revoir après ton msg afin que tout le monde puisse le suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je comprend ta décision, sans doute l'impression que ce forum te fait ressaser le passé.. Plein de bonheur dans le futur pour toi Paul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Terpsychore"]Je comprend ta décision, sans doute l'impression que ce forum te fait ressaser le passé.. Plein de bonheur dans le futur pour toi Paul :D[/quote] Oui, j'ai décidé de le laisser en paix ce passé. Mais surtout...psychologiquement je suis prêt à m'arracher. Tout a été dit Plein de joie et de supers choses à toi aussi Terpsychore ;) merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 L'important c'est que tu ailles mieux, et si le forum t'empeche d'avancer alors c'est la meilleure chose à faire, puis la vie c'est surtout dans la réalité pas sur le virtuel ^^ Moi j'y reste car je parle pour ainsi dire plus de mon ex mais de l'avenir, dialogues positifs :) Merci aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai connu le décès d'un proche il y a 3 jours. J'ai échoué à mes concours (j'ai reçu les résultats aujourd'hui). Tout ça m'a ramené à l'essentiel. Mon ex n'a pas d'importance, plus d'importance, c'est dingue ce qui s'est passé dans mon esprit ces 3 derniers jours. J'ai vieilli de 10 ans je crois. J'ai ma vie à construire, j'ai envie de me battre, je me sens prêt. . Je vous dis au revoir, je salue bien fort ceux qui m'ont aidé, soutenu dans mes pétages de câble et délires. Je reste ce soir pour les au revoir de rigueur ^^ J'espère ne jamais avoir à revenir ici. Vous êtes des gens géniaux, croyez en vous. Bises à tous Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai remercié tout le monde en mp.... je crois que j'ai zappé personne Mon topic peut être clôturer Vazy Geoffrey, go go go....!!!! Mlle Ex - Paul 63 17 octobre 2010 8 aout 2011 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés