Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

[quote="Paul63"]Oui je me suis épuisé...mais mon coeur était attiré par elle, que veux tu...c'était une lutte permanente entre l'esprit et le coeur... Je me suis étonné à trouver des ressources que je ne me connaissais pas du reste donc non je ne sautais pas sur la moindre occasion...j'espérais, c'est ce qui m'a "tué" quelque part. Ce foutu espoir
8 mois pour quelqu'un avec qui tu comptais sincèrement faire ta vie ?
Pour moi c'est peu...très très peu même ^^[/quote]
P**** de page 50 :evil:

8 mois pour une histoire de combien déjà?

PS :n'ayant eu qu une seule copine, que je considère encore comme l amour de ma vie :mrgreen: , je ne sait pas ce que ca fait d etre avec qq sans pour autant désirer faire toute sa vie avec... :roll:

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"]oui elle memmerde aussi cette page ^^un an esble, hyper intense,
on a tout fait ou presque (sauf la présenter à mes parents
pas eu le temps)
mais peu importe le temps, javais envie d'elle
et l'aimait, cétait ainsi... :-)[/quote]
Moi je l avais présenté a TOUTE ma famille (a un enterrement), et elle a sa mère.

J ais même mangé chez elle (@@!!) 2 mois avant notre emménagement. Même ses amis n avait pas le droit (à cause du beau pere). Franchement, je pense que je serai le seul avoir mangé la bas de l exterieur de cette prison (maison pardon ^^). Pour te dire comme elle y croyai aussi.

[quote="Paul63"]moi jmen fous de ses parents
jy retournerais jamais de tte façon
merci pour ton avis tjs...
A moins qu'elle réponde à ma lettre je
crains qu'il y ait+gd chose ni à dire ni à faire pour
mon ex...[/quote]
...

Si je peut aider, ça fait du bien de se rendre utile. :mrgreen:
Modifié par Anonymous

[quote="Paul63"]tu me croiras peut ëtre pas mais elle a tjs été bcp+
amoureuse de moi que moi d'elle qd on était esble.
C qd elle est partie que jai pigé qui javais perdu
c un classique, malheureusement[/quote]
C'est une fille aussi. Elle sont comme ça. Elle le vivent à fond, mais ça part plus vite.

tu sais jétais au quotidien av mon ex, tu prends des habitudes
cest long et dur de retrouver une pleine autonomie
moi ça a été compliqué...jai fais des rencontres, plein, mais
javais pas envie dune relation "next" juste pour passer à
autre chose. Ça aurait été incorrecte pr ces filles
et puis ces rencontres mont fait rendre compte que jaimais
vraiment mon ex. Et que je devais loublier avt de tenter quoi
que ce soit av qlq un dautre

[quote="Paul63"]tu sais jétais au quotidien av mon ex, tu prends des habitudes
cest long et dur de retrouver une pleine autonomie
moi ça a été compliqué...jai fais des rencontres, plein, mais
javais pas envie dune relation "next" juste pour passer à
autre chose. Ça aurait été incorrecte pr ces filles
et puis ces rencontres mont fait rendre compte que jaimais
vraiment mon ex. Et que je devais loublier avt de tenter quoi
que ce soit av qlq un dautre[/quote]
J'ais tenté la next, bon c était fictif et via meetic, mais effectivement, ça a fait l effet inverse que j esperai.. En même temps la fille... Elle etait pas tres interressante... Mais ca avait duré qd meme 1 moi.

Mais c était fictif, donc ca n as aucune valeur.
Modifié par Anonymous

[quote="Paul63"]Je te dis bonuit je vais me coucher là...bon merci d'en avoir autant dit sur une histoire qui a si peu d'avenir en tout cas ^^
bye et bon courage pour la tienne d'ex...t'as plus de chances que moi de la récupérer, alors je suivrais ça...^^[/quote]
Merci beaucoup à toi ;)

Ne t inquiete pas, moi ça me fait du bien de parler, et surtout d aider. D ailleurs faut me dire quand arrêter sinon tu m'avais encore demain matin ^^

Aller a plus tard bye et merci à toi aussi. :mrgreen:

C'est pas si facile que ça d'abdiquer
Pas si facile de s'en foutre complètement
De lâcher prise
De se dire que "non jamais elle ne reviendra, jamais mec"
Pas facile d'oublier toutes ces haines vécues et tous ces mots blessants envoyées dans la gueule depuis des mois
Pas évident de se dire qu'on est deux à souffrir de cette situation et que je ne peux strictement plus rien faire
Bon moral aujourd'hui
Ca va le faire...^^

[quote="Paul63"]C'est pas si facile que ça d'abdiquer
Pas si facile de s'en foutre complètement
De lâcher prise
De se dire que "non jamais elle ne reviendra, jamais mec"
Pas facile d'oublier toutes ces haines vécues et tous ces mots blessants envoyées dans la gueule depuis des mois
Pas évident de se dire qu'on est deux à souffrir de cette situation et que je ne peux strictement plus rien faire
Bon moral aujourd'hui
Ca va le faire...^^[/quote]
Il faut que tu la haïsse, elle t as blessé, elle t as fait du mal, elle ne t as pas respecté. Dit toi que tu mérite mieu que qq qui te traite comme ca.

Merci mec... ^^
Le mieux je pense et l'objectif doit être l'indifférence absolue.
La haine...j'y arrive pas d'une part, même en me forçant j'arrive pas à la haïr.
Et puis ça m'apportera pas grand chose...ça reviendrait à cracher sur ma propre histoire et sur mon passé, ça servirait à rien.
Mais je vois ou tu veux en venir garçon hein, t'inquiètes... ^^

[quote="Paul63"]Merci mec... ^^
Le mieux je pense et l'objectif doit être l'indifférence absolue.
La haine...j'y arrive pas d'une part, même en me forçant j'arrive pas à la haïr.
Et puis ça m'apportera pas grand chose...ça reviendrait à cracher sur ma propre histoire et sur mon passé, ça servirait à rien.
Mais je vois ou tu veux en venir garçon hein, t'inquiètes... ^^[/quote]
Parrai t il que la haine c est un passage obligé pour le deuil d une relation malheureusement.

Ca veut dire que tu est bien loin de passer a autre chose, si tu pense que la haïr n est pas respecter ton histoire.

[quote="Paul63"]J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.
Mais ce n'est pas dans ma nature, c'est comme ça, j'y peux rien
Il faudra que je tourne la page sans haine, j'ai pas le choix.
La haine n'est pas un choix, elle nait ou elle nait pas...^^[/quote]
Ca vas bien avec ta citation a la fin de tes messages ce que tu me dit. ^^

[quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]J'ai pensé à la haïr...de nombreuses fois.
Mais ce n'est pas dans ma nature, c'est comme ça, j'y peux rien
Il faudra que je tourne la page sans haine, j'ai pas le choix.
La haine n'est pas un choix, elle nait ou elle nait pas...^^[/quote]
Ca vas bien avec ta citation a la fin de tes messages ce que tu me dit. ^^[/quote]
C'est pas pour rien que je l'ai mise...^^
Je me rends bien compte que ce qu'elle a fait est inacceptable et qu'il est anormal limite de ne pas la haïr.
Mais il faut croire que mon amour pour elle était si fort que celui ci m'empêche d'avoir un tel sentiment pour elle....

[quote="Emm78"]Paul, je lis ton histoire car le sujet m'intrigue et te dirait ensuite ce que je pense...pour l'instant j'en suis à la page 3 ;)[/quote] Coucou Emm78 ;) ça va ? :)
Merci bcp de me lire, ça me fait tjs plaisir...^^
Oula va pas si loin que la page 3, car après le sms de mon ex d'il y a 3 mois ya plus grand chose
Le dernier évènement est ma lettre, que j'ai envoyé ya 15 jours
Pour la lettre je te renvoie à ce lien [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html[/url]
Note que là aussi tu n'as à lire que la 1ère page, car mon ex n'a pas répondu ^^

[quote="Nicolas2113"]Tu ne culpabiliserai toujours pas un peu... beaucoup de l echec de l histoire?[/quote] Culpabilité ? Ca dépend des jours...de moins en moins à vrai dire, parce que ça sert à rien.
Et puis je me dis que si elle a réagi ainsi, c'est que c'est elle qui avait un problème avec elle même, quelqu'un qui va bien ne fait pas de mal aux autres...elle doit être vraiment très malheureuse pour arriver à me déployer une telle haine. J'y pouvais strictement rien.
On était un couple qui avait un fort potentiel...j'ai plus l'impression d'un très fort gout d'inachevé, comme si on était pas aller au bout de notre histoire.
Ca explique en partie pourquoi j'ai voulu la reconquérir.

Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...

[quote="Emm78"]Paul, si je te lis c'est que ton histoire me rappelle vaguement la mienne...en tous cas, l'attitude que moi j'ai eu en plaquant mon ex il y a un an et 1 semaine (je n'en suis pas fière), tout ce qu'elle t'a dit que tu n'as pas forcément compris sur le moment, j'ai dit les mêmes choses à mon ex...et que peut être je peux t'aider à avoir qlq réponses...et t'aider à voir + clair dans la tête de ton ex...

J'en suis maintenant à la page 17 (j'ai commencé en début d'aprem puis j'ai eu des choses à faire...), je veux tout lire car j'ai besoin de tous les détails pour analyser...

Je lirais ta lettre juste après avoir fini de lire ton topic...mais je reste à ta dispo quand même...[/quote]
J'attends avec impatience que tu termines ta lecture alors ^^ je reste là

[quote="Emm78"]J'en suis à la page 24...
Peux-tu me dire clairement où tu en es dans ta tête vis à vis d'elle ? veux tu encore la récup' ?[/quote]
Non. Mais tu verras ça après la lettre... je reste connecté tard, t'as du temps t'inquiètes. Ton avis m'intéresse bcp

[quote="Emm78"]Paul, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et ne pas trop te détruire le moral et te mettre la rage hier soir...
Si jamais c'est le cas je m'en excuse d'avance :?[/quote]
T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^ ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)
Je te remercie pour ce que t'as dis ^^

[quote="Paul63"]T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^[/quote] [color=#0000FF]Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...[/color]
[quote="Paul63"] ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-) [/quote] [color=#0000FF]Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...[/color]
[quote="Paul63"]Je te remercie pour ce que t'as dis ^^[/quote] [color=#0000FF]Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...[/color]

[quote="Emm78"][quote="Paul63"]T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^[/quote] [color=#0000FF]Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...[/color]
[quote="Paul63"] ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-) [/quote] [color=#0000FF]Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...[/color]
[quote="Paul63"]Je te remercie pour ce que t'as dis ^^[/quote] [color=#0000FF]Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...[/color][/quote]
ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)

[quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"] Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. [/quote] Ben tu as quand même marqué ceci. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Oui, il a quand même marqué ceci...Quelques soient ce qu'on a pu se dire Paul et moi...et simplement pour que tu comprennes Nicolas...moi aussi j'ai vécu une rupture comme celle de Paul, trait pour trait la même d'ailleurs, sauf que c'était moi la largueuse...

[quote="Paul63"]ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)[/quote] Tu étais pessimiste avant ? ou en attente ?
Hier je t'ai laissé déverser toute ta rage (enfin j'ai ressenti de la rage contre elle chez toi) mais s'il fallait que je sois là pour que ça sorte, je pense que c'était le mieux...et si fallait que tout ça tu me le dises à moi, il valait mieux que ça soit à moi qu'à elle...J'ai réussi à comprendre en tous cas aussi la portée de mon acte quand j'ai rompu, la souffrance que j'ai pu engendrer et surtout le pourquoi de mon acte parce que ça fait un an qu'on me demande et que j'étais incapable de mettre des mots là dessus et grâce à toi maintenant j'arrive à mettre des mots...Je n'ai pas voulu défendre ton ex en tous cas, juste parfois il y a des réactions qu'on peut avoir qui sont difficiles à expliquer et pourtant on les a ces réactions et ça fait mal, et ça fait mal aux deux, même si le largué ne s'en rend pas compte...

Dans mon cas, j'observe un statut quo depuis un an du fait de la situation qui a évolué en ma défaveur comme tu as pu le comprendre, et que surtout il fallait que j'assume le fait que j'ai rompu aussi et que ma vie est ailleurs maintenant donc c'est peut être qu'il est trop tard pour recoller les morceaux, du fait de sa situation à lui, du fait de ma situation à moi...mais je crois que si on doit se retrouver lui et moi ça arrivera, bien que j'en ai qlqs doutes (compte tenu de tous les détails que tu as eu...), il ne tient qu'à nous de se retrouver...

Te concernant, il ne tient qu'à vous et vous êtes 2...si tu es ok et qu'elle bloque (la raison on l'a bien déterminée hier malheureusement) ça n'avancera pas...ms je ne doute pas une seule seconde de ce qu'elle ressent, là dessus crois moi c'est une intime conviction de ma part...je n'ai à ce jour aucun doute !!! Même si c'est dur à accepter, même si c'est difficile à vivre pour toi...

Apaises toi, penses à toi avant tout, la vie en vaut la peine :-) et tu as l'air d'être un mec adorable en + Paul !!