Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]En tout cas, je pense que tu gardes beaucoup de rancunes et d'amertumes à son égard. C'est pour ça que tu dis ça. Peut etre qu'un jour tu pourras lâcher prise de tout ça ;)[/quote] Je ne me complais la dedans, mais n'est ce pas un peu, un tout petit peu normal au vu de tout ce qu'elle m'a dit ? Sans jamais s'excuser ou demander pardon ? Lâcher prise ? Ouais surement... un jour peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Paul63"]Je ne me complais la dedans, mais n'est ce pas un peu, un tout petit peu normal au vu de tout ce qu'elle m'a dit ?[/quote] C'est tout à fait compréhensible ! Après, chacun est différent et pense ce qu'il veut. Moi j'arrive pas à concevoir qu'on garde autant de rancoeur... Mais après, faut passer outre ce qu'elle t'a fait et te dire que tu n'as rien à te reprocher. Tu as fait ce que t'as pu pour que ça marche, elle n'a pas voulu tant pis. C'est la vie. Et basta, tu passes à autre chose ! Bien sur c'est pas en 1 journée que ça se fera hein ! :mrgreen: Faut voir ça en termes de mois pour les plus courageux... et années pour les autres. Là, en ressassant tout ça, parler de la lettre sans réponse, son attitude dégueulasse etc... Normal, t'as un trop pleins d'émotions que tu ne peux contenir mais en même temps, tu te refuses toi de tourner la page pour l'instant ! Tu cherches encore des réponses au pourquoi du comment. Et bon... on peut rien y faire. Ca dépend simplement de ta volonté à laisser cette fille et cette histoire derrière toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'arrive pas à concevoir non plus que mon ex garde autant de rancoeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Hmmm... Ca t'en sais rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu as raison Vai...en tout cas son silence n'a rien de positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pour toi oui. Pour elle pas forcément. Elle se dit peut etre qu'en ne te répondant pas, tu arrêteras de t'accrocher à elle et pouvoir avancer. Ou bien, elle n'en a plus rien à faire de toi, plus de rancoeurs ni rien! Simplement de l'indifférence à ton égard. Et dans ce cas, il n'y a que toi qui garde de la rancoeur. Et puis, pourquoi on parle d'elle ?! C'est toi qui doit lâcher prise !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Elle se dit peut etre qu'en ne te répondant pas, tu arrêteras de t'accrocher à elle et pouvoir avancer. Ou bien, elle n'en a plus rien à faire de toi, plus de rancoeurs ni rien! Simplement de l'indifférence à ton égard. [/quote] Ca t'en sais rien non plus... :? [quote="Vaïmiti"]Et puis, pourquoi on parle d'elle ?! C'est toi qui doit lâcher prise !!! :mrgreen:[/quote] Je sais pas....parce qu'on est sur un site qui parle des ex par exemple ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est pour ça que j'émets des suggestions possibles mais qu'est-ce qu'on s'en fout au final !!!! Enfin moi. Toi non. Mais... Bordel quoi ! Tu crois pas que son silence devrait être un moteur pour toi de tourner la page définitivement ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] Tu crois pas que son silence devrait être un moteur pour toi de tourner la page définitivement ? :mrgreen:[/quote] T'auras beau écrire tous les bordels que tu voudras, m'insulter de tous les noms, elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et puis tous ceux qui sont en SR ici ne se disent pas "avec le silence de ton ex, ça devrait te suffire pour te la faire oublier tu crois pas ... ?" Non moi simplement, vu la beauté de la lettre et son contenu, je pouvais m'attendre légitimement à avoir une réponse non...? Ne serait qu'un sms disant "j'ai bien reçu ta lettre" Non mais je sais que je suis complètement malade de tte façon...c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon allez ça suffit...ça sert à rien ce que je fais, ça la fera pas revenir pour autant Qu'elle aille se faire f.... Je vais aider ce qui en ont besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon...la raison revient petit à petit. Je l'ai perdue définitivement mais probablement que je mérite mieux.... Je suis triste...mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu crois que ta raison est revenue, en fait non ! Suffit de voir y'a quelques heures... Ce sont les montagnes russes émotionnelles. Laisse les venir comme elles viennent. Petit à petit, ça s'atténuera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu crois que ta raison est revenue, en fait non ! Suffit de voir y'a quelques heures... Ce sont les montagnes russes émotionnelles. Laisse les venir comme elles viennent. Petit à petit, ça s'atténuera.[/quote] L'écriture de la lettre, l'envoi, l'espoir infime d'une réponse...voilà les origines du mal. Je suis en train de relire dans ma tête le nombre de sms que j'ai envoyé à mon ex quand j'étais bourré en octobre, (vous savez, quand on est en soirée entre potes...on a un peu bu...et on se dit "tiens si j'envoyais un sms à mon ex ? après tout je m'en fous...et puis je lai déjà perdu donc ça change rien..." vous voyez l'ambiance ? ) J'en envoyais une fois par semaine...en janvier et février aussi Vous savez, j'en ai commise des erreurs aussi avec elle, j'ai pas fait de vrai SR propre comme j'ai pu le faire depuis fin mars 2012. Je ne le cache plus, je ne lui ai pas foutu la paix. J'ai cherché aussi sa haine et sa colère. Je culpabilise pas de cela, mais je commence à comprendre sincèrement les erreurs que j'ai commise. Et comprendre ses réactions. Elle voulait simplement refaire sa vie... Oui tu as raison Vai... ce sont les montagnes russes post envoi de la lettre. Elles sont normales et ne dureront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est déjà ça que tu t'en rendes compte ;) Reste pas sur ce sentiment de culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est déjà ça que tu t'en rendes compte ;) Reste pas sur ce sentiment de culpabilité.[/quote] Je reste pas la dessus t'inquiètes... :) Je crois de toute façon qu'elle serait jamais revenue, même si j'avais étais parfait après la rupture. Ca fait très longtemps que sa décision de ne plus jamais être avec moi a été prise, ça n'aurait rien changer Enfin c'est ce qu'il me semble désormais tu penses pas Vai ? Je m'en veux réellement de t'avoir fait subir mon ultra creux des montagnes russes....tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie des fleurs et te remercier de ce que t'auras fais ? Nan me la donne pas l'adresse...j'en serais capable 8-) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Quand je regarde les autres histoires, je me dis que ce que j'ai fais n'est pas si grave...Que 8 mois c'est vraiment très peu...bref je suis rassuré, ça regonfle le moral. Et je me dis aussi que mon parcours pour surmonter cette rupture n'a pas été si mauvais que ça car j'ai fais beaucoup pour aller mieux, et c'est positif pour la suite. Plus de désir de revanche, je me dis pas que mon ex ne me méritait pas....c'est juste que les conditions qu'il y avait au départ du couple n'était plus réunis à la fin de l'histoire. Je ne sais pas si j'aurais été finalement malheureux avec cette fille... mais je pense que quelqu'un pourra me rendre largement plus heureux que ce que j'ai été avec elle. De plus, j'ai la chance de ne pas avoir le même passé que mon ex...je suis certain qu'elle aura encore bien mal dans le futur, et ça m'attriste pour elle, mais je ne suis pas thérapeute, je ne peux rien faire pour elle, aucun mec ne pourra arranger le passé qu'elle a eu. Quand une fille prend une décision, le mec met très longtemps à accepter...mais quand le mec a réussi à comprendre, ce qui est mon cas, les choses peuvent enfin avancer. Mon ex avait un gros souci psychologique, et tout mon amour n'aurait rien changé à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Lut! :) C'est bien parti en couille toi @@ Et Ca en est ou exactement aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Lut! :) C'est bien parti en couille toi @@ Et Ca en est ou exactement aujourd'hui?[/quote] 'lut :) merci d'avoir lu ^^ Aaaaah oui c'est parti en méga couille cacahuète lool mais j'ai pas été aidé du tout faut dire (par ma dingue d'ex.... ^^) Aujourd'hui ? 9 mois de rupture SR absolu depuis fin mars Sauf ma lettre envoyée il y a 15 jours (celle que je t'ai mis en lien) et aucune réaction de l'ex...mais bon après ce qui s'est vécu, c'est un peu normal qu'elle n'est pas réagi... Et moi ? J'ai pété un câble pendant 15 jours (du à sa non réponse, j'ai juste bien badé et déprimé un chouia) et ça va bien là, j'abdique total, pas le choix... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"]Lut! :) C'est bien parti en couille toi @@ Et Ca en est ou exactement aujourd'hui?[/quote] 'lut :) merci d'avoir lu ^^ Aaaaah oui c'est parti en méga couille cacahuète lool mais j'ai pas été aidé du tout faut dire (par ma dingue d'ex.... ^^) Aujourd'hui ? 9 mois de rupture SR absolu depuis fin mars Sauf ma lettre envoyée il y a 15 jours (celle que je t'ai mis en lien) et aucune réaction de l'ex...mais bon après ce qui s'est vécu, c'est un peu normal qu'elle n'est pas réagi... Et moi ? J'ai pété un câble pendant 15 jours (du à sa non réponse, j'ai juste bien badé et déprimé un chouia) et ça va bien là, j'abdique total, pas le choix... ^^[/quote] A ouai ptin @@ Pendant la relation elle était aussi directe et agressive comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Pendant la relation elle était aussi directe et agressive comme ça?[/quote] Disons que le tact n'était pas sa première qualité :mrgreen: Mais je l'aimais aussi pour ça, quand elle était amoureuse elle était vraiment adorable...c'est après nos 1ères disputes qu'elle est devenue de +en+ agressive (mars avril 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mais quand elle avait décidé de rompre, càd depuis juillet dernier, oui elle a été comme ça...pour moi au départ j'ai pris ça pour quelqu'un qui avait du caractère Aujourd'hui je me dis qu'elle était complètement tarée, personne ne mérite un traitement pareil (je me le dis pour tourner la page...!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Mais quand elle avait décidé de rompre, càd depuis juillet dernier, oui elle a été comme ça...pour moi au départ j'ai pris ça pour quelqu'un qui avait du caractère Aujourd'hui je me dis qu'elle était complètement tarée, personne ne mérite un traitement pareil (je me le dis pour tourner la page...!!)[/quote] Mon père me disai que tu voit la vrai personnalité du largueur face à la rupture, si cette personne en vaut vraiment la peine ou non. Et je suis bien d'accord avec lui. La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé.[/quote] Je l'ai pas harcelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"] La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé.[/quote] Je l'ai pas harcelé[/quote] Vrai, tu envoyai seulement quelques petits messages, excuse moi :mrgreen: C'est elle qui prennait ça pour du harlement. C'était ta première relation sérieuse ou non (tu a 26 ans je croit).? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"] La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé.[/quote] Je l'ai pas harcelé[/quote] Vrai, tu envoyai seulement quelques petits messages, excuse moi :mrgreen: C'est elle qui prennait ça pour du harlement. C'était ta première relation sérieuse ou non (tu a 26 ans je croit).?[/quote] J'ai pas envie de rentrer dans ce débat là...je sais simplement qu'une ex qui n'a pas les problèmes passées de mon ex n'aurait pas ressenti ça comme du harcèlement...elle a tjs sur-réagi tu sais...tout était bon pour me culpabiliser en exagérant donc... Oui c'était ma 1ère vraie relation "au quotidien" j'ai eu d'autres histoires, plus ou moins longues, mais celle ci est de loin la +forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi c'était la seule et l'unique, et pareil pour elle d'ailleurs, on a fait toutes toutes nos premieres fois ensembles. C'était hyper intense des 2 côtés, (collé l un à lautre du matin au soir au lycée, 100 à 150 mess par jour, avec plein de déclarations d amour). Elle fait tout pour te culpabiliser... Tsss. Oui j’avoue t'as pas de chance la. Ça doit vraiment être dur a vivre pour toi. C'est ignoble je trouve. En plus te dire qu'elle a perdu son temps avec toi... Tu à vraiment abdiqué dans ta tête ou tu a toujours envie (je ne parle pas d'espoir) que vous retrouviez un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Moi c'était la seule et l'unique, et pareil pour elle d'ailleurs, on a fait toutes toutes nos premieres fois ensembles. C'était hyper intense des 2 côtés, (collé l un à lautre du matin au soir au lycée, 100 à 150 mess par jour, avec plein de déclarations d amour). Elle fait tout pour te culpabiliser... Tsss. Oui j’avoue t'as pas de chance la. Ça doit vraiment être dur a vivre pour toi. C'est ignoble je trouve. En plus te dire qu'elle a perdu son temps avec toi... Tu à vraiment abdiqué dans ta tête ou tu a toujours envie (je ne parle pas d'espoir) que vous retrouviez un jour?[/quote] jen ai grave chier pdt 9 mois avec des hauts et de bas. Mais globalement cétait un vrai cauchemar je préfère être seule qu espérer quoi que ce soit de cette personne dégeu et naze qu'elle est devenue la retrouver? Faudra qu'elle ait extremement changé. Dans plusieurs années faut voir...et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et donc quand tu as contacté Alexandre Cormond, c'était pourquoi? :mrgreen: :mrgreen: Juste une curiosité comme ça. Et il t'as dit quoi a peut près, si cela ne te dérange pas? ;) ([size=85]désolé je suis un peu curieux, et je te bombarde de questions, ça m interresse déjà pour ton histoire, et ce qu'il te dit sur ton histoire[/size] :oops: :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Et donc quand tu as contacté Alexandre Cormond, c'était pourquoi? :mrgreen: :mrgreen: Juste une curiosité comme ça. Et il t'as dit quoi a peut près, si cela ne te dérange pas? ;) ([size=85]désolé je suis un peu curieux, et je te bombarde de questions, ça m interresse déjà pour ton histoire, et ce qu'il te dit sur ton histoire[/size] :oops: :oops: )[/quote] Ah non mais tu peux y aller, ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à mon histoire ^^ Ben je voulais l'avis d'un "pro", savoir si c'était mort de chez mort ou pas... Mon histoire il l'a lu et avait l'impression que moi javais rien fait et que c'était tout de la faute de mon ex...donc j'ai creusé mes erreurs avec lui Puis je lui ai raconté mon histoire, on a découvert la véritable raison de la rupture (c'est du au passé de mon ex...après c'est sur que j'ai pas tt fait pour arranger les choses mais j'avais pas compris la vraie raison de la rupture en fait donc j'ai largement de quoi me déculpabiliser... enfin bref) Et il m'a dit que le mieux était d'écrire une lettre avec le plan "remords - émotions - solutions" ma partie "solutions" j'ai préféré en finir car j'y croyais plus moi même...elle n'est pas revenu en 9 mois, je vois pas comment une lettre pourrait changer quoi que ce soit...voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"]Et donc quand tu as contacté Alexandre Cormond, c'était pourquoi? :mrgreen: :mrgreen: Juste une curiosité comme ça. Et il t'as dit quoi a peut près, si cela ne te dérange pas? ;) ([size=85]désolé je suis un peu curieux, et je te bombarde de questions, ça m interresse déjà pour ton histoire, et ce qu'il te dit sur ton histoire[/size] :oops: :oops: )[/quote] Ah non mais tu peux y aller, ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à mon histoire ^^ Ben je voulais l'avis d'un "pro", savoir si c'était mort de chez mort ou pas... Mon histoire il l'a lu et avait l'impression que moi javais rien fait et que c'était tout de la faute de mon ex...donc j'ai creusé mes erreurs avec lui Puis je lui ai raconté mon histoire, on a découvert la véritable raison de la rupture (c'est du au passé de mon ex...après c'est sur que j'ai pas tt fait pour arranger les choses mais j'avais pas compris la vraie raison de la rupture en fait donc j'ai largement de quoi me déculpabiliser... enfin bref) Et il m'a dit que le mieux était d'écrire une lettre avec le plan "remords - émotions - solutions" ma partie "solutions" j'ai préféré en finir car j'y croyais plus moi même...elle n'est pas revenu en 9 mois, je vois pas comment une lettre pourrait changer quoi que ce soit...voilà ^^[/quote] Et il te la dit que c'était mort de chez mort? Même pas on dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non il me l'a pas dit. Je l'ai encore en contact par mail, il m'a même dit que l'adieu était pas insurmontable pour une reprise de contact...il m'a dit que je pourrais la recontacter par sms et je lui ai dis après "mais avec quels mots je vais la contacter après lui avoir dit adieu ?"... C'est là qui l'a dit "attend une dizaine de jours encore...et si elle t'a pas contacté d'ici là....je pense que vous ne pourrez pas reprendre contact avant plusieurs mois / années"... Voilà.... :| Et je pense qu'il a raison... En fait si la seule solution proposée par un pro c'était l'envoi d'une lettre, pour moi ça voulait dire que c'était ultra mort.... Et puis de toute façon je ne me voyais pas lui dire "reviiiieeeeeeenns" après lui avoir dit ça pendant 6 mois (enfin elle l'a compris ainsi je pense) donc j'ai préféré lui dire "écoute le passé le cauchemar pour moi comme pour toi c'est terminer, et vu tes réactions je préfère te dire adieu" Donc voilà je l'ai pas appelé pour la reconquérir, mais probablement plus pour finir beaucoup plus "proprement", ce qui a été réalisé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Non il me l'a pas dit. Je l'ai encore en contact par mail, il m'a même dit que l'adieu était pas insurmontable pour une reprise de contact...il m'a dit que je pourrais la recontacter par sms et je lui ai dis après "mais avec quels mots je vais la contacter après lui avoir dit adieu ?"... C'est là qui l'a dit "attend une dizaine de jours encore...et si elle t'a pas contacté d'ici là....je pense que vous ne pourrez pas reprendre contact avant plusieurs mois / années"... Voilà.... :| Et je pense qu'il a raison... En fait si la seule solution proposée par un pro c'était l'envoi d'une lettre, pour moi ça voulait dire que c'était ultra mort.... Et puis de toute façon je ne me voyais pas lui dire "reviiiieeeeeeenns" après lui avoir dit ça pendant 6 mois (enfin elle l'a compris ainsi je pense) donc j'ai préféré lui dire "écoute le passé le cauchemar pour moi comme pour toi c'est terminer, et vu tes réactions je préfère te dire adieu" Donc voilà je l'ai pas appelé pour la reconquérir, mais probablement plus pour finir beaucoup plus "proprement", ce qui a été réalisé je pense[/quote] Supplier ça marche rarement, c'est pathétique. Très pathétique même. Ca a marché une fois avec mon ex fiancée, mais j ais eu de la chance, et j ais un peu profité de sa naïveté. Comme elle refuse tout contact avec toi, et qu'elle à l'air d'avoir beaucoup de rancoeur, c'est sur que ça vas pas le faire. Elle ne voudra plus entendre parler de toi pendant un petit moment... :( De toute façon, ce n'est pas elle qui reprendra contact de toute façon j'ais bien l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Supplier ça marche rarement, c'est pathétique. Très pathétique même. Ca a marché une fois avec mon ex fiancée, mais j ais eu de la chance, et j ais un peu profité de sa naïveté. Comme elle refuse tout contact avec toi, et qu'elle à l'air d'avoir beaucoup de rancoeur, c'est sur que ça vas pas le faire. Elle ne voudra plus entendre parler de toi pendant un petit moment... :( De toute façon, ce n'est pas elle qui reprendra contact de toute façon j'ais bien l'impression.[/quote] J'ai été pathétique une fois en décembre (déclaration en face méga ultra pitoyable) autrement j'ai toujours été plus ou moins droit dans mes botte. Je me dis la fille si elle reprend pas contact après une lettre pareille, rien ne la fera reprendre contact....enfin pas aujourd'hui. Après, d'ici quelques mois ou années, et avec ce souvenir de cette lettre, on ne sait pas ce qui peut se passer...même si j'espère plus rien, c'est trop dur, elle m'a eu à l'usure. Oui tu es comme moi, tu penses que c'est méga mort et que dans ce que t'as lu il n'y aucune raison d'y croire hein... ? It's the life.... :| :) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La franchement à ta place, tu sais ce que je ferai? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Euh....non, dis moi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Euh....non, dis moi ? ;)[/quote] 1 - J'ais l'air de comprendre que tu n'as pas grand chose à te reprocher, et que cela vient de son enfance. Donc 0 culpabilité. 2 - Elle te jette comme une grosse merde, cherche même à te faire culpabiliser, et te manque de respect. Elle sait que tu as encore des sentiments, et que donc tu est assez fragile en ce moment. A moins d être maso :wallb: :-Bam :wallb: au bout de 8 mois j aurai vraiment abandonné depuis longtemps l'envi de reconquête, même s'il y avait de l espoir. Elle ne peut pas te rendre heureuse, en tout cas pas tant qu'elle est comme ça. Je me dirai (et même dirai a tout le monde) que j'ais vraiment perdu mon temps avec elle. Je serai même très en colère contre elle... On peut pas forcer à aimer, mais au moins un minimum de respect.. :evil: Je sais pas elle est unique mon ex ou quoi? :?: Le nombre de filles qui jettent leurs mec comme des merdes c'est hallucinant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'étais amoureux mec, j'y croyais....ce n'est pas être maso....^^ j'étais aveuglé, et je retrouve peu à peu la vue Je l'aimais aussi en partie parce qu'elle avait besoin de moi, et la voir aussi mal a décuplé ce sentiment qu'elle avait besoin de quelqu'un ou d'amour pour aller mieux... Mais elle ne désire pas ça, je l'ai compris aujourd'hui, tard certes mais je l'ai pigé. J'ai été méga en colère contre elle, mais elle a aussi autant de raisons d'être en colère contre moi, c'est vraiment du 50/50 de ce côté là. Elle sera toujours malheureuse en amour, c'est pas ce que je lui souhaite, mais je le crains, sincèrement. Mais tu es comme la plupart des gens sur le fofo...tu dis que cette reconquête, du départ, était littéralement impossible depuis le début... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Je l'aimais aussi en partie parce qu'elle avait besoin de moi, et la voir aussi mal a décuplé ce sentiment qu'elle avait besoin de quelqu'un ou d'amour pour aller mieux...[/quote] Ca c'est dangeureux aussi, ça sent la dépendance affective à plein nez... Comme tu dit, y en a qui ont besoin d'un amour pour aller mieu, et une fois qu'elle sont mieu, elle n'ont plus besoin de toi, tu est en trop, donc elle te dit ciao. :-x C'est sur qu'avec le nombre de message que tu as eu, tu a pas mal d'avis ^^ PS : en fait dans le principe, s accrocher a une ex quelque soit la situation, c'st du masochisme.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je ne crache jamais sur un avis, sinon je ne serais pas là :D et j'aime bcp les tiens Dépendante affective ? Mon ex ? Naaaaan que vas tu croire là ?!? :mrgreen: :mrgreen: :lol: Oui mais je ne le savais pas, elle sortait de deux ans de célibat, donc comme dépendante affective y a mieux ^^ 8-) Je l'ai fais devenir dépendante affective parce que je sais bien m'y prendre en amour, je le prends plutot comme ça ;) Ya un moment, notamment vers fin novembre décembre, quand elle m'avait envoyé un sms à 1h30 du mat' me demandant de me parler (alors qu'elle m'avait craché sa haine par mail 3 semaines avant)....là j'y croyais vraiment Et j'avais des raisons je pense d'y croire Elle a bcp bcp souffert de la rupture aussi, ça a extremement piqué pour tous les 2, ce qui est une maigre consolation...mais ça en est une quand même ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Je ne crache jamais sur un avis, sinon je ne serais pas là :D et j'aime bcp les tiens Dépendante affective ? Mon ex ? Naaaaan que vas tu croire là ?!? :mrgreen: :mrgreen: :lol: Oui mais je ne le savais pas, elle sortait de deux ans de célibat, donc comme dépendante affective y a mieux ^^ 8-) Je l'ai fais devenir dépendante affective parce que je sais bien m'y prendre en amour, je le prends plutot comme ça ;) Ya un moment, notamment vers fin novembre décembre, quand elle m'avait envoyé un sms à 1h30 du mat' me demandant de me parler (alors qu'elle m'avait craché sa haine par mail 3 semaines avant)....là j'y croyais vraiment Et j'avais des raisons je pense d'y croire Elle a bcp bcp souffert de la rupture aussi, ça a extremement piqué pour tous les 2, ce qui est une maigre consolation...mais ça en est une quand même ^^ :)[/quote] Petite parenthèse, et après on revient sur ton sujet. Tu en pense quoi toi alors de ma situation et histoire? Rattrapable à court, moyen ou long terme? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Petite parenthèse, et après on revient sur ton sujet. Tu en pense quoi toi alors de ma situation et histoire? Rattrapable à court, moyen ou long terme? :?:[/quote] Franchement je veux pas te décourager, mais je pense que pour le moment, tu as intérêt à faire un long SR et à modifier tes comportements. Je pense qu'elle voit trop ton ancien "toi" pour le moment, c'est pour ça qu'elle ne revient pas pour l'instant. IL faut que tu tu te forces à rencontrer d'autres gens, à apporter de la nouveauté, quand t'auras fais ça t'auras déjà fait un grand pas. Pense pas dire quoi que ce soit à dire à ton ex pour l'instant, si ce n'est "pardon pour le passé, mais voilà c'est le passé...autrement aujourd'hui qu'est ce que tu racontes ?" voilà lui faire comprendre que t'as tourné la page et que t'as décidé de changer véritablement.... Mais je pense que elle aussi elle a besoin de distances et d'y voir plus clair. Vous en avez tous les deux besoin. Non ce n'est pas mort, si tu te comportes comme il le faut c'est jouable Mais ce n'est pas toi qui me disait "en fait dans le principe, s accrocher a une ex quelque soit la situation, c'st du masochisme.. ^^ ??? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu es comme moi. Ca se jouera sur plusieurs mois. A long terme c'est jouable. Mais nouveauté nouveauté nouveauté et distance avant....vous vous êtes fait du mal quand même, il faudra du temps pour apaiser tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"] Petite parenthèse, et après on revient sur ton sujet. Tu en pense quoi toi alors de ma situation et histoire? Rattrapable à court, moyen ou long terme? :?:[/quote] Franchement je veux pas te décourager, mais je pense que pour le moment, tu as intérêt à faire un long SR et à modifier tes comportements. Je pense qu'elle voit trop ton ancien "toi" pour le moment, c'est pour ça qu'elle ne revient pas pour l'instant. IL faut que tu tu te forces à rencontrer d'autres gens, à apporter de la nouveauté, quand t'auras fais ça t'auras déjà fait un grand pas. Pense pas dire quoi que ce soit à dire à ton ex pour l'instant, si ce n'est "pardon pour le passé, mais voilà c'est le passé...autrement aujourd'hui qu'est ce que tu racontes ?" voilà lui faire comprendre que t'as tourné la page et que t'as décidé de changer véritablement.... Mais je pense que elle aussi elle a besoin de distances et d'y voir plus clair. Vous en avez tous les deux besoin. Non ce n'est pas mort, si tu te comportes comme il le faut c'est jouable Mais ce n'est pas toi qui me disait "en fait dans le principe, s accrocher a une ex quelque soit la situation, c'st du masochisme.. ^^ ??? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] En fait je l'avoue.. Je suis un peu maso sur les bord moi :wallb: ^^ A SR et pas de relation "amicale"? Prendre des distance, tu me conseille de dormir ailleurs que 3 4 metres au dessus d elle? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] A SR et pas de relation "amicale"? Prendre des distance, tu me conseille de dormir ailleurs que 3 4 metres au dessus d elle? =)[/quote] Pour ta santé mentale à long terme et si tu peux oui, fuis Surtout si t'as un petit côté amoureux maso comme moi....protège toi de cette nana, sinon ta's pas fini de souffrir...et t'es là encore dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"] Pour ta santé mentale à long terme et si tu peux oui, fuis Surtout si t'as un petit côté amoureux maso comme moi....protège toi de cette nana, sinon ta's pas fini de souffrir...et t'es là encore dans 2 ans[/quote] :-1 nicolas : te demande pas si c'est jouable , fais comme si ............................................................................................................................................................................................................................................................................ ça ne l'était plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) [quote="camille"][quote="Paul63"] Pour ta santé mentale à long terme et si tu peux oui, fuis Surtout si t'as un petit côté amoureux maso comme moi....protège toi de cette nana, sinon ta's pas fini de souffrir...et t'es là encore dans 2 ans[/quote] :-1 nicolas : te demande pas si c'est jouable , fais comme si ............................................................................................................................................................................................................................................................................ ça ne l'était plus ;)[/quote] Tu trouve que je cherche trop la moindres petites failles? :| Modifié le 19 juin 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu peux encore dire deux ou trois choses sur mon histoire ? ;) Et non je ne trouve pas que tu cherches la moindre faille...enfin pas plus que quelqu'un d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"]Tu peux encore dire deux ou trois choses sur mon histoire ? ;) Et non je ne trouve pas que tu cherches la moindre faille...enfin pas plus que quelqu'un d'autre ^^[/quote] Avec tout ces "...." la page a un peu bugué. Pour ton histoire, je pense que tu a fait le meilleur des choix, ça fait 8 mois que tu t'épuise avec elle j ais limpression, il faut que tu prenne du temps pour toi, que tu sorte la tête de ta rupture. Parce que 8 mois c'est beaucoup... Le truc c'est que j avai l impression que tu sautai sur le moindre espoir, et pas a moitier. Moi quel que soit son comportement apres la rupture, je ne me suis meme pas posé de question. Pourtant on s est vu quoi 5 bonnes fois plus 15 30 minutes (dont un resto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui je me suis épuisé...mais mon coeur était attiré par elle, que veux tu...c'était une lutte permanente entre l'esprit et le coeur... Je me suis étonné à trouver des ressources que je ne me connaissais pas du reste donc non je ne sautais pas sur la moindre occasion...j'espérais, c'est ce qui m'a "tué" quelque part. Ce foutu espoir 8 mois pour quelqu'un avec qui tu comptais sincèrement faire ta vie ? Pour moi c'est peu...très très peu même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés