Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Paul63"]Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^ Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-) Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi. Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu.[/quote] C'est normal, je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie (certes enrichissante) et je n'est que 21 ans, je pense vraiment pas être le mieux placé pour donner des conseil. ^^ Surtout que mon ex a es comportement différents de la tienne. Mais la moindre aide que je puisse faire me fait plaisir. ;) Quand aux rencontres, j'ais l'air quelqu'un de sympa (parrais t'il --'), mais j 'ais quand même du mal m'adapter dans un cercle social. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] C'est normal, je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie (certes enrichissante) et je n'est que 21 ans, je pense vraiment pas être le mieux placé pour donner des conseil. ^^ Surtout que mon ex a es comportement différents de la tienne. Mais la moindre aide que je puisse faire me fait plaisir. ;) [/quote] L'âge et l'expérience n'ont pas grand chose à voir, même si c'est vrai que ça peut aider pour donner des conseils plus "avisés" parfois, c'est vrai ^^ J'ai découvert les raisons pour lesquelles mon ex avait réagi ainsi. Et ça, seul des personnes comme Emm peuvent le comprendre. Donc t'en fais pas si tu penses que tu ne puisses pas comparer ton ex à la mienne, car mon histoire a des particularités qui échappent à 98% des gens ^^ [quote="Nicolas2113"]Quand aux rencontres, j'ais l'air quelqu'un de sympa (parrais t'il --'), mais j 'ais quand même du mal m'adapter dans un cercle social. ^^[/quote] Faut aller dans des asso, faire du sport, faire du théâtre, de la danse je sais pas moi...faire une activité ou l'on peut rencontrer du monde en "live". Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Paul63"]Faut aller dans des asso, faire du sport, faire du théâtre, de la danse je sais pas moi...faire une activité ou l'on peut rencontrer du monde en "live". Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^[/quote] Ou de ne faire que pratiquer mon sport fétiche, le vélo route .... seul. --' :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Paul63"]Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^ Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-) Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi. Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu.[/quote] [color=#0000FF] :shock: :shock: :shock: :shock: c'est supra gentil ça !!!! :) merci beaucoup... nos histoires sont similaires oui (enfin pas l'histoire que j'ai posté sur JRME mais une autre...) et j'avais essayé de te montrer ce qu'il se passe de l'autre côté...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Emm tu es adorable.... merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Sujet réglé, un petit bol d'air fait toujours du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 O bon sang qu'est ce qu'elle me manque ce soir... Marre, marre, marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll: Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 De quoi tu parles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]De quoi tu parles???[/quote] Euh...tu peux préciser ta question ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"]Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...[/quote] Stop, non, surtout pas @@ Tu aurai vraiment l'air con sinon, a ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... [b][color=#FF0000]entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère[/color][/b] j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:[/quote] De ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...[/quote] Stop, non, surtout pas @@ Tu aurai vraiment l'air con sinon, a ses yeux...[/quote] Je ne le sais que trop que je passerais pour un con...je ne le ferais pas c'est promis, :( :roll: et c'est bien ça qui me rend méga ultra triste, c'est mon impuissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... [b][color=#FF0000]entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère[/color][/b] j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:[/quote] De ça.[/quote] Ca veut dire que si je reprends contact, j'aurais le droit à l'un des deux. Et si je ne fais rien, j'ai l'indifférence. Les deux font méga mal de tte manière :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère ![/quote] Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... [b][color=#FF0000]entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère[/color][/b] j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:[/quote] De ça.[/quote] J'avoue elle sont sympathique tes tournures de phrase ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) C'est déjà ça.... :) :| Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...[/quote] Stop, non, surtout pas @@ Tu aurai vraiment l'air con sinon, a ses yeux...[/quote] Je ne le sais que trop que je passerais pour un con...je ne le ferais pas c'est promis, :( :roll: et c'est bien ça qui me rend méga ultra triste, c'est mon impuissance...[/quote] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.[/quote] T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@[/quote] T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.[/quote] T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation.[/quote] Je suis épuisé Vai....épuiser de ressentir autant d'attachements pour elle, autant de pensées envers elle depuis ces mois, et de recevoir un vide intersidéral...un monstrueux vide... J'ai rien accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je sais, ça se voit. Justement, à force d'etre exténué de tout ça, tu te diras "ça suffit je peux plus rester en mode loque comme ça" et là, tu commenceras à tourner la page petit à petit... Arrête de chouiner, prends ton mal en patience, et accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?[/quote] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"] Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@[/quote] T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll:[/quote] Mwe, collé en friendzone, :-Party Je ne suis pas sur que ce soit une chance, et j'aimerai bien que ce ne soit pas le cas. J'espère que j'ais une place tout autre qu'un "ami" dans sa tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Merci de m'engueuler Vai... J'accepte son silence, qu'ai je fais depuis 3 semaines envers elle ? J'ai tout respecté, sa vie, son silence, son indifférence, ses insultes...qu'ai je pas accepter d'elle ? Ca fait des mois que j'aime cette nana en empiétant le moins possible sur sa vie. Et après on me dit que je n'accepte rien... "arrête de chouiner"....j'adore cette remarque Mais je sais que t'as raison Vai... Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus".[/quote] Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose... Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Nicolas2113"] Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui [color=#FF0000]te montre ouvertement[/color] de la haine est vraiment passé à autre chose? :?: La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus".[/quote] Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose... Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"[/quote] Je suis d'accord avec Vai. Elle voulait tout dans sa vie sauf de moi. Mais dire qu'elle n'a pas tourné la page, je pense que c'est pas con non + de dire ça... Tout n'est pas blanc ou noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"]Merci de m'engueuler Vai...[/quote] Rhooooo direct quoi ! :roll: On ne peut pas toujours te caresser dans le sens du poil ! Et j'ai pas peur de te froisser tu sais. Donc tu t'en prendras plein la gueule comme tout le monde :D [quote="Paul63"]qu'ai je pas accepter d'elle ? [/quote] La seule chose importante : tourner la page sur ton histoire avec elle ! [quote="Paul63"]Et après on me dit que je n'accepte rien...[/quote] Est-ce que j'ai dit ça ???!!!! Que t'accepte [b][u]RIEN[/u][/b] ?! Tssss... [quote="Paul63"]"arrête de chouiner"....j'adore cette remarque[/quote] Ben... oui tu chouines ! Désolée, je te bombarde de reflexions que je sais que tu n'apprécies pas du tout ! Mais j'suis comme ça :mrgreen: Je peux pas continuer à te dire "c'est bien Paul continue" alors que tu dis la même chose... Je conçois que c'est dur et tout mais bon... Essaie de prendre sur toi ! Si tu continues à chouiner tout le temps, et qu'on va dans ton sens à essayer de te dire ça... tu vas faire que ça tous les jours, parce que tu te sens soutenu. Mais même si on te le dit pas, ça veut pas dire que tu l'es pas ! (j'vais m'en prendre plein la gueule maintenant :mrgreen:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Mais il a voulu [color=#4040FF]re(...)tenter[/color] avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"[/quote] C'est vrai que Paul, tu as "légèrement" insisté. En plus a chaque fois tu faisai mine de passer a autre chose et tu "réattaquais". La elle s'attend à ce que tu lui écrive... C'est pour ça tu te décridibiliserai si tu casse ton SR, que ce soit maintenant, demain ou dans 3 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Non là, tu m'as fais sincèrement sourire Vai, le 1er sourire de ma soirée :) Non t'en prendras pas plein la gueule...je ne demande pas à ce qu'on aille dans mon sens, je fais la même chose que toi qd je réagis sur le topic des autres (je fonce dans le tas :mrgreen: ) donc je comprends ce que tu souhaites faire, t'inquiètes.... ^^ Je viens juste de me rendre compte que ça fait 3 semaines de "rien à foutre" de la part de mon ex après ma lettre et ça fait mal. J'avais besoin de l'écrire...pas qu'on me dise si j'avais tort ou raison... :roll: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"]Non là, tu m'as fais sincèrement sourire Vai, le 1er sourire de ma soirée :) [/quote] Ah bon ? C'était pas le but. Je pensais que t'allais mal le prendre encore. Tant mieux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Je pensais que t'allais mal le prendre encore. :D[/quote] Vu ce que tu balances, et pas toujours avec délicatesse ou tact reconnais le, c'est parfois difficile de faire autrement, navré :mrgreen: Mes réactions sont le revers de ta franchise...c'est le jeu, accepte le :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Paul63"]Vu ce que tu balances, et pas toujours avec délicatesse ou tact reconnais le, c'est parfois difficile de faire autrement, navré :mrgreen: [/quote] Hmmmmm... non non. Je ne vois pas de quoi tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Trêves de chambrages, t'as compris ce que je ressentais Vai ce soir ou pas, finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Un manque et de la frustration. Comme dhab' quoi. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Un manque et de la frustration. Comme dhab' quoi. Non ?[/quote] Presque ^^ Un manque et de la colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Colère de quoi ? Moi je trouve que c'est plus de la frustration qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"]Colère de quoi ? Moi je trouve que c'est plus de la frustration qu'autre chose.[/quote] Colère contre son jmen foutisme. Je ne suis plus rien pour elle, ça me fout la rage...rien de plus normal. Modifié le 23 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bon c'est pas pour être méchante mais 8 mois, y'a largement le temps de savoir que voilà quoi. Quoique bientot 9 mois non ? M'enfin, on verra. Peut etre que demain, tu te sentiras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon c'est pas pour être méchante mais 8 mois, y'a largement le temps de savoir que voilà quoi. Quoique bientot 9 mois non ? M'enfin, on verra. Peut etre que demain, tu te sentiras mieux.[/quote] Méchante ? Toi ? Naaan t'oserais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et de toute façon, 8 ou 9 mois à ce stade ça veut rien dire. On ne sait pas ce qui peut se passer. Ca dépend des gens et des histoires...on voit tellement de tout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir. Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir. Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol: [/color][/quote] Salut Mizuki, Alors je te donne un coup de fouet pour m'avoir dit mériter des coups de bâtons :F ça c'est fait :lol: Hey hey hey....c'est juste CE SOIR, ou je me suis rendu compte que ça faisait 3 semaines que j'avais envoyé ma lettre et que mon ex en avait rien à foutre. A t on le droit d'être mal un soir ? Je me suis rendu compte de ça c'est tout...ça n'enlève rien à tout ce que j'ai fait de bien auparavant et donc non, je ne mérite pas de coup de bâton car c'est de compréhension dans ce que je ressens dont j'ai besoin, pas de "coups"....et un coup de moins bien, ça peut arriver non...?^^ J'ai vécu avec l'espoir de retrouver quelqu'un de bien mieux très vite après la séparation. J'en ai fais des rencontres...qui m'ont fait rendre compte que c'est elle que j'aimais. Ca c'est ou j'en suis, aujourd'hui...c'est ainsi. Après je ne sais pas de quoi demain sera fait Mizuki, je suis d'accord avec toi que l'espoir est une immonde saloperie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Un coup de moins bien ça arrive oui, et j'espère aussi que demain tu sera en forme :mrgreen: En tout cas désolé, je n'aime pas trop mettre des coups de bâton aux gens. J'aime pas reprocher ce qu'on pourrai me reprocher, donc je préfère me taire. ^^ :roll: Donc ne compte pas forcément sur moi pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Paul63"]Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)[/quote] Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort,[b] mais à toi même.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"... Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)[/quote] Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort,[b] mais à toi même.[/b][/quote] Bien sur que oui ^^ mais un couple a aussi un côté social, faut pas se le cacher. On y échappe pas. Mais on est pas avec quelqu'un pour les autres, je suis complètement d'accord :) mais t'as compris ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés