Paul63 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'en serais capable oui...si ça peut l'aider...et vous aider et surtout comprendre si la cause de sa rupture est bien la même que la cause de ma rupture aussi...MAIS, elle se poserait les questions suivantes :- comment connait elle mon histoire ?? ça je ne saurais pas quoi lui répondre- qui suis je ?? bah une nana qui a vécu la même chose qu'elle- comment a t-elle eu mes coordonnées ?? qu'est-ce que je réponds à çaSi tu as un plan, encore une amie commune avec elle...ou je ne sais pas...un site où elle serait on a plus damis communs. Je sais bien qu'elle te poserait ces questions. A part lui dire la vérité je vois pas bien ce que tu pourrais dire dautre. Mais la vérite risque dêtre très dur à ententendre pour elle...dc lidée ne me tente pas pour le moment, mème si je la trouve séduisante. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 la fête de la zik est propice aux rencontres. Mon ex va pas échapper à la règle. Ça ferait chier mais ça me parait normal... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Faut pas y penser... Tu te fait du mal. Profite en aussi. C est ce que je fait. Meme si je pense tjs a la mienne, ca fait du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 jen profite aussi tinquiètes ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'était bien la fête de la musique ???Je me sens seule & déprimée ce matin moi... :cry: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui oui c'était très bien... ! J'espère que ceux qui passeront sur ce topic aujourd'hui ont aussi passer une belle fête de la zik ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C etait super la fete de la musique. :)J y suis resté 4 heures, mais j ais parlé a ... personne. Y en a qui sont doué pour les rencontre, d autre moins on dirai... :/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis nulle pour les rencontres moi tu sais dc je te comprends Nicolas sur ce coup là... http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;) C'est bien toi qui a écrit "il n'y a que des cons en Auvergne"... ?Juste pour te dire que je suis auvergnat....Tu m'excuseras alors si je ne suis pas à la lettre tes conseils... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Paul, arrête de t'emporter aussi facilement ! :roll: Faut pas le prendre pour toi tu sais. C'est comme quand y'a des clichés sur les Parisiens ou les banlieusards et pourtant, je me sens pas visée alors que j'en suis une. Il ne t'a pas attaqué personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je plussoie Vai, regarde je ne me suis pas emporté . Ca ne sers a rien surtt que cest pas méchant OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;) Je parlai des rencontres en général, y compris amicales, c'est pas mon fort. (timide? Manque de confiance en soi?) :? Et c'est ça qui est bien dommage.Et pour des rencontres sentimentales, il faut d'abord commencer comme ça.. :oops: Sinon je voit pas comment ça peut être possible si on voit personne. :mrgreen: D’ailleurs, depuis que mon ex fiancée m'as quitté, je ne voit plus personne, puisque je ne connaissais qu'elle dans la ville ou on a emménagé ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est normal, vous vous prenez la tête pour rien !N'allez pas voir des personnes en pensant à une rencontre sentimentale, mais plutôt à un échange entre 2 (voir plus) personnes le temps de quelques minutes ;) C'est bien toi qui a écrit "il n'y a que des cons en Auvergne"... ?Juste pour te dire que je suis auvergnat....Tu m'excuseras alors si je ne suis pas à la lettre tes conseils... Paul, inutile de t'énerver, ça devais être un cliché ce qu'il a dit. Je pense (j’espère) qu'il ne le prenais pas au sérieux, ou qu'il a une dent contre quelqu'un là bas.Ca serai b^te de se prendre la tête pour si peu. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-) Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi.Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés