Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

vu qu'elle refait déjà sa vie, je vais bien devoir refaire la mienne. Malgré le fait que tu sois quasiment sur Emm à 100% qu'elle ressent des choses encore très fortes pour moi. Cest follement triste tout ça qd même...pour mon ex.
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Nicolas : Oui on ne peut pas tout mettre sur un forum...je préfère ne pas prendre le risque de raconter la mienne car cela impliquerait de raconter ce que me rapproche de l'ex de Paul, bien malgré moi je dois dire...et les confidences de Paul je ne les trahirais pas...

Ce que je peux dire en tous cas c'est que oui Paul n'a rien à se reprocher, rien du tout, je persiste et signe : il a été adorable avec elle du début à la fin de sa relation avec son ex tout comme mon ex l'a été MAIS certaines personnes (pour X ou Y raisons...et là c du X et du Y en fait...) refuse qu'on leur donne de l'Amour, c'est souvent compliqué à expliquer (en tous cas pour les personnes qui sont dans le refus...car elles repoussent les gens totalement inconsciemment et ne savent pas expliquer pourquoi elles ont cette attitude...) moi je suis capable de l'expliquer, certainement grâce à Paul parce que j'ai compris beaucoup de choses, que oui son ex souffre de son côté elle, oui Paul souffre encore + lui aussi, moi aussi je souffre malgré tout de ma rupture de l'an dernier, je suis capable de mettre des mots sur la raison qui m'a poussée à agir de la sorte : JE REFUSAIS CATEGORIQUEMENT QUE MON EX M'AIME ET MEME JE NE COMPRENAIS PAS DU TOUT CE QU'IL ME TROUVAIT..

J'ai de nouveau le même comportement avec le suivant, ce qui me pousse à le désespérer à mon sujet...C'est un manque de confiance en soi et j'en suis consciente, mais ça va chercher beaucoup + loin que ça...dans un évènement de la vie qu'on préfère taire...

@Paul : Oui, c'est triste pour elle, elle se rend malheureuse pour rien, j'ai compris grâce à toi qu'on a tous le droit au bonheur...quoi qu'il nous soit arrivé !!

J'ai une dédicasse à faire à une personne que j'apprécie beaucoup ici...et j'en profite ici...parce que cette nana est particulièrement adorable et que j'ai appris à la connaitre durant quasiment 3 mois maintenant !

MOUKII ! Merci à toi ma ptite Moukii, tu me rappelles tout ce que j'ai été avant l'évènement tragique qui a foutu ma vie en l'air de A à Z et merci pour tout ce que tu m'as dit hier soir ! Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens !

Et merci à Paul pour ses paroles apaisantes...même si je bade un peu depuis 2 jours ça m'a fait beaucoup de bien !

Alors merci à tous les 2 !!!

si seulement je pouvais établir la meme prise de conscience à mon ex qu'à toi Emm... Jai cette "chance" davoir de lavance sur tous les autres mecs que rencontrent mon ex. Eux ne savent peut être pas ce qu'elle a vécu, et cest pourtant la clé de tout.

Moi meme ayant un enorme probleme de confiance en moi, je reagi pas de cette facon, c est pas envers l autre avec qui je suis dur, mais envers moi..

Car le problème ne vient pas que d'un manque de confiance en soi...

nan cest pas si simple.

Personne peut mieux comprendre que toi Emm la situation.

Qlq part heuseusement dailleurs jpense ^^

Je pourrais bien en dire +...mais afficher mon passé de victime...bof...

ça a déjà remuer pas mal de choses et je bade un peu bcp...donc aller raconter toute mon histoire je ne peux pas...

La situation je la comprends oui...et je la comprends de son côté comme du tien...c'est bien ça qu'il y a de malheureux dans cette histoire :(

C'est con car si je la connaissais je serais allée lui parler pour qu'elle ne pète pas tout comme ça avec toi...:( Modifié par Emm78

C'est con car si je la connaissais je serais allée lui parler pour qu'elle te pète pas tout comme ça avec toi...:(

tu sais quoi ? Jai eu la même idée... :-)

cest une idée de malade, mais ce serait peut être lultime solution pour ne pas la perdre.

Oui toi elle te comprendrait. C une certitude.

oui elle serait méfiante. Pas parce que ce serait toi, mais parce que ce serait moi. Sauf si tu te présentes pour lui dire que tu viens pas pour moi mais pour elle, ce qui serait vrai. 400 km av le téléphone ou le net cest pas dérangeant. Mais bon ça me rend mal à l'aise rien que dy penser qd meme au fond...

J'en serais capable oui...si ça peut l'aider...et vous aider et surtout comprendre si la cause de sa rupture est bien la même que la cause de ma rupture aussi...

MAIS, elle se poserait les questions suivantes :

- comment connait elle mon histoire ?? ça je ne saurais pas quoi lui répondre

- qui suis je ?? bah une nana qui a vécu la même chose qu'elle

- comment a t-elle eu mes coordonnées ?? qu'est-ce que je réponds à ça ?

Si tu as un plan, encore une amie commune avec elle...ou je ne sais pas...un site où elle serait inscrite et où j'aurais pu trouver ses coordonnées...c ok de mon côté pour la contacter...

Articles du blog en lien avec ce sujet