Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

tes mots mont apaisés Emm. Jai compris aussi ce que mon ex ressentait

et navré pour la rage déversée ^^ mais tas pigé pk celle ci existait.

Après... Je ne sais pas exactement quel sort je vais réserver à mon ex.

Jpense qu il est préferable que je prenne le tps dapaiser tout le passé

avt de tenter quoi que ce soit dautre av qlq un dautre.

Et merci pour "le mec adorable" Emm. Ça fait tjs plaisir à entendre ^^

Tu n'as pas à t'excuser pour tout ce que tu m'as dit ;) parce qu'au fond je méritais bien qu'on me dise tout ça et qu'on m'ouvre les yeux un peu ! Il le fallait... sans ça j'avance pas... c'est bien de savoir d'où viennent les soucis qu'on peut avoir (là je parle pour moi) et je dois dire que j'y ai repensé une partie de la journée et que j'ai décidé d'agir de mon côté (cf ce que tu m'as conseillé hier soir...) va juste falloir que je puise la force d'aller jusqu'au bout (personne ne doit rien comprendre de ce que je raconte mais bon...) bref ça m'a ouvert les yeux !

Concernant le sort : ne commets pas les mêmes erreurs que celles que mon ex a fait...ça m'a détruite il y a un mois !

J'ai débuté une nouvelle relation sans avoir enterré l'autre...et ça prend bcp de temps donc prends le temps que tu souhaites pour ça mais ne pars ni vaincu avec ton ex, ni vainqueur...on ne sait pas, personne ne sait...bien qu'il y ait des faits qui soient là (les insultes qu'elle t'a balancé entre autres...) j'ai réussi à t'expliquer le pourquoi juste parce que j'ai fait pareil de bout en bout :oops:

Et oui je pense que tu es qlq un d'adorable vu ce que tu m'as dit hier soir...parce que ça m'a redonné de l'espoir dans les gens, dans la situation (pas celle avec mon ex) et qu'il y a toujours une solution, et la solution c'est que j'aille jusqu'au bout de tt ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent (ce que tu m'as conseillée), pour moi, pour ne plus reproduire ce que j'ai fait subir à mon ex à quelqu'un d'autre...je crois que ça vaut le coup, ça m'a reboostée !

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qui minquiéte ce que contrairement à toi mon ex ne ma jamais donné de signes de retour évident.

Donc cest ce qui me fait dire que mon ex ne ressent pas exactement la meme chose que toi

vis à vis de ton propre ex...

Je n'ai jamais laissé d'espoir à mon ex, je lui ai dit de dégager et de me foutre la paix quand il me disait "adieu" ou qu'il demandait de mes nouvelles...c'est pour ça qu'il s'est reconstruit ailleurs...Ensuite je revenais, ensuite je repartais, ensuite je revenais et ensuite je repartais...parce que je me sentais rejetée et surtout il m'insultait, des pires mots qui soient, des mots qui me resteront gravés car mon histoire ne tolère pas ces mots là :(

Elle est revenue vers toi un soir quand tu étais en boite...

Et son discours, je tenais le même à chaque fois avec mon ex quand je revenais vers lui...mais j'ai mis 6 mois à revenir vers lui après lui avait dit la 1ère fois de dégager de ma route...

Emm, est ce que tu admirais bcp ton ex ? Tu mas dis vivre à travers lui mais est ce que tu

te sentais qlq part "inférieur" à lui ?

Et tout ce que tu mas dis me fait très sérieusement réfléchir à mes futurs mois. Rien ne mempèche de faire des rencontres

sans pour autant me mettre en couple pdt qlq mois afin detre dispo à accueillir son éventuel retour

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Rien ne mempèche de faire des rencontres

sans pour autant me mettre en couple pdt qlq mois afin detre dispo à accueillir son éventuel retour

Je me trompe peut etre mais tu veux mettre ta vie en suspens pour qqc qui narrivera peut etre pas?

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Emm, est ce que tu admirais bcp ton ex ? Tu mas dis vivre à travers lui mais est ce que tu

Et tout ce que tu mas dis me fait très sérieusement réfléchir à mes futurs mois. Rien ne mempèche de faire des rencontres

Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...

lamour ne vaut qlq mois de patience pour moi.

...

L'amour vaut tout l'or du monde, mais l'amour ca se vit a deux...

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Oui je l'admirais beaucoup et oui je me sentais inférieure à lui...je ne comprenais pas ce qu'un mec comme lui pouvait bien me trouver, et ce qu'il foutait avec moi...pour moi il méritait bien mieux...

mon ex était pareille que toi v4s à vis de moi ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

lamour ne vaut qlq mois de patience pour moi.

...

L'amour vaut tout l'or du monde, mais l'amour ca se vit a deux...

Je suis d'accord avec Ocindo.

Paul, si tu réfléchis à mon histoire et à la tienne...regardes bien la finalité de la mienne...Je suis revenue vers mon ex alors que j'étais la cause de la rupture, ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ait tout pété...

Je n'ai jamais voulu non plus qu'il mette sa vie entre parenthèses pour moi parce qu'au départ il m'a dit qu'il m'attendrait, qu'il n'aurait personne dans sa vie...qu'il ferait en sorte de rester célibataire jusqu'à ce que je revienne définitivement...

Même si l'amour au final y en a toujours (vu l'agressivité dont il a fait preuve avec moi avant que je ne coupe court...), il a décidé de refaire sa vie sans moi...finalement c'est moi qui y ait perdu mais finalement c'est moi qui suis partie en 1er aussi, sans même lui dire pourquoi, comme ton ex a fait avec toi...

Personne ne te dira de l'attendre, simplement parce que si elle ne réagit pas comme moi, en définitive, ça ferait de la peine à tout le monde que tu ais espéré...La seule chose que tu peux faire là, c'est faire ta vie en fonction de toi, et pas en fonction d'elle...

Comment expliquer vos comportement assez blessant vis a vis de vos ex alors? Pourquoi tant de haine?

Il me semble qu elle lui a dit des trucs du genre "je ne veut plus entendre parler de toi", "arrete de me harceler", "degage" ou d autre truc du genre ou des insultes. Comment on peut admirer quelqu un, et se comporter comme ca vis a vis de cette personne?

A la limite si elle etait amoureuse, et qu elle lui en veut bcp pour quelque chose je comprendrai, mais la ca serai loin de l admiration, et en plus paul n as rien a ce reprocher.

Comment expliquer vos comportement assez blessant vis a vis de vos ex alors? Pourquoi tant de haine?

Il me semble qu elle lui a dit des trucs du genre "je ne veut plus entendre parler de toi", "arrete de me harceler", "degage" ou d autre truc du genre ou des insultes. Comment on peut admirer quelqu un, et se comporter comme ca vis a vis de cette personne?

A la limite si elle etait amoureuse, et qu elle lui en veut bcp pour quelque chose je comprendrai, mais la ca serai loin de l admiration, et en plus paul n as rien a ce reprocher.

Oui, elle lui en veut pour quelque chose...

Et concernant nos comportements...malheureusement je ne peux pas développer les raisons sur le forum...

Oui, elle lui en veut pour quelque chose...

Et concernant nos comportements...malheureusement je ne peux pas développer les raisons sur le forum...

D accord je comprend mieux. L essentiel c est que lui comprenne.

C est vrai qu on ne peut pas tout mettre sur un forum, moi j ais osé mettre tous les details de mon histoire, je ne sais pas si je fait bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...