Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Paul, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et ne pas trop te détruire le moral et te mettre la rage hier soir...

Si jamais c'est le cas je m'en excuse d'avance :?

T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^ ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)

Je te remercie pour ce que t'as dis ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^

Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...

ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)

Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...

Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...

T'es plutot aller à contre courant de tout ce qui a été dit ici donc je t'en veux pas du tout, au contraire !! ^^

Je suis, peut être, allée à contre courant de tout ce qui été dit ici...mais certaines circonstances font que j'ai peut être la même sensibilité qu'elle et les mêmes réactions aussi...J'ai au moins découvert que je n'étais pas seule du coup tout au long de ton histoire, ce qui me rassure (en qlq sortes...même si je ne suis pas fière du résultat et que cela n'excuse en rien ce que j'ai pu faire) car je pensais être une bête noire chelou, qlq un qui pense bizarrement et agit de façon loufoque parfois...Ce que je t'ai dit en tous cas je le pensais sincèrement ! maintenant je comprends mieux la colère que tu peux ressentir et celle que mon ex a ressenti...cela dit, cela n'excuse pas les insultes qu'il a pu me balancer, lui, de son côté ces derniers mois, insultes qui font très mal, et que toi tu n'as à priori pas balancé à ton ex ce qui est une très bonne chose...

ya un truc que tu mas pas dis Emm78, c'est finalement ce que t'avais pensé de ma lettre ? :-)

Ta lettre après l'avoir lu 3 fois, finalement est très claire et émouvante...cela m'étonnerait qu'elle soit restée insensible face à ce que tu lui dis dedans...qu'elle ne t'ait pas répondu ne m'étonne pas vraiment car elle ne peut pas te montrer ses sentiments (ce qu'elle ressent) puisqu'ils sont enfouis depuis un petit moment et quand ça ne sort pas, il n'y a rien à faire...Après, d'après ce que tu m'as dit, cela fait 15 jours et seul le temps te dira si elle te répondra...elle finira par se sortir de tout ça en tous cas...

Merci à toi aussi car j'ai appris tout plein de choses hier soir du coup grâce à toi ;) et ça fait réfléchir...

ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)

Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois.

Ben tu as quand même marqué ceci. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, il a quand même marqué ceci...Quelques soient ce qu'on a pu se dire Paul et moi...et simplement pour que tu comprennes Nicolas...moi aussi j'ai vécu une rupture comme celle de Paul, trait pour trait la même d'ailleurs, sauf que c'était moi la largueuse...

ses sentiments ne vont pas réapparaitre par miracle. Si on se recroise pas... Enfin si les choses se déroulent comme pour toi la lettre devrait donner ses fruits ds qlq mois. Je suis ni pessimiste ni optimiste ni en attente après notre convers d'hier...sentiment bizarre ^^ mais je ne pense pas que je la retrouverais. Honnetenent. Je ne sais trop quoi en penser... ^^ heureux de tapporter des lumiéres, et je continuerais :-)

Tu étais pessimiste avant ? ou en attente ?

Hier je t'ai laissé déverser toute ta rage (enfin j'ai ressenti de la rage contre elle chez toi) mais s'il fallait que je sois là pour que ça sorte, je pense que c'était le mieux...et si fallait que tout ça tu me le dises à moi, il valait mieux que ça soit à moi qu'à elle...J'ai réussi à comprendre en tous cas aussi la portée de mon acte quand j'ai rompu, la souffrance que j'ai pu engendrer et surtout le pourquoi de mon acte parce que ça fait un an qu'on me demande et que j'étais incapable de mettre des mots là dessus et grâce à toi maintenant j'arrive à mettre des mots...Je n'ai pas voulu défendre ton ex en tous cas, juste parfois il y a des réactions qu'on peut avoir qui sont difficiles à expliquer et pourtant on les a ces réactions et ça fait mal, et ça fait mal aux deux, même si le largué ne s'en rend pas compte...

Dans mon cas, j'observe un statut quo depuis un an du fait de la situation qui a évolué en ma défaveur comme tu as pu le comprendre, et que surtout il fallait que j'assume le fait que j'ai rompu aussi et que ma vie est ailleurs maintenant donc c'est peut être qu'il est trop tard pour recoller les morceaux, du fait de sa situation à lui, du fait de ma situation à moi...mais je crois que si on doit se retrouver lui et moi ça arrivera, bien que j'en ai qlqs doutes (compte tenu de tous les détails que tu as eu...), il ne tient qu'à nous de se retrouver...

Te concernant, il ne tient qu'à vous et vous êtes 2...si tu es ok et qu'elle bloque (la raison on l'a bien déterminée hier malheureusement) ça n'avancera pas...ms je ne doute pas une seule seconde de ce qu'elle ressent, là dessus crois moi c'est une intime conviction de ma part...je n'ai à ce jour aucun doute !!! Même si c'est dur à accepter, même si c'est difficile à vivre pour toi...

Apaises toi, penses à toi avant tout, la vie en vaut la peine :-) et tu as l'air d'être un mec adorable en + Paul !!

jai écris cela mais je ne sais pas quels seront les dits fruits.

Le fruit peut ètre un silence éternel hein...^^

oui tu nes pas mon ex Emm^^ et tu nes pas revenu auprès du tien.

Ce qui vous laisse imaginer ce qui trés probablement mattend^^

tes mots mont apaisés Emm. Jai compris aussi ce que mon ex ressentait

et navré pour la rage déversée ^^ mais tas pigé pk celle ci existait.

Après... Je ne sais pas exactement quel sort je vais réserver à mon ex.

Jpense qu il est préferable que je prenne le tps dapaiser tout le passé

avt de tenter quoi que ce soit dautre av qlq un dautre.

Et merci pour "le mec adorable" Emm. Ça fait tjs plaisir à entendre ^^

jai écris cela mais je ne sais pas quels seront les dits fruits.

Le fruit peut ètre un silence éternel hein...^^

oui tu nes pas mon ex Emm^^ et tu nes pas revenu auprès du tien.

Ce qui vous laisse imaginer ce qui trés probablement mattend^^

Je suis revenue vers lui à de multiples reprises Paul, sur le coup il en profitait et une fois son euphorie passée il me reprochait de l'avoir quitté...jusqu'à ce qu'il se trouve une next...J'ai un next aussi, mon ex m'a demandée avec insistance un jour de rester avec mon mec et de le laisser faire sa vie avec sa next qui au départ était mon amie...parce que je lui avais fait trop de mal auparavant...

J'ai eu le sentiment d'avoir tout raté finalement après qu'il m'ait dit "restes avec lui s'il te plait" donc j'essaye de construire malgré tout avec mon actuel mais les coups de flippe j'en ai encore, même avec l'actuel...

avt jétais en attente. Triste. En rage contre elle et impatient de la retrouver

mon ressentit a radicalement évolué dps hier.

Mais je ne sais pas encore quelle est la nature de ce ressentit.

Ton ressenti a évolué parce que tu as été touché...tu étais en colère contre ce que je te disais mais finalement tu as compris ce qu'il y avait derrière toutes mes phrases...tu ne comprends tjrs pas son geste, mais tu t'es un peu rapprochée d'elle et de ce qu'elle pense, voilà tout...

ce qui minquiéte ce que contrairement à toi mon ex ne ma jamais donné de signes de retour évident.

Donc cest ce qui me fait dire que mon ex ne ressent pas exactement la meme chose que toi

vis à vis de ton propre ex...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...