Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

C'est déjà ça que tu t'en rendes compte ;)

Reste pas sur ce sentiment de culpabilité.

Je reste pas la dessus t'inquiètes... :)

Je crois de toute façon qu'elle serait jamais revenue, même si j'avais étais parfait après la rupture.

Ca fait très longtemps que sa décision de ne plus jamais être avec moi a été prise, ça n'aurait rien changer

Enfin c'est ce qu'il me semble désormais tu penses pas Vai ?

Je m'en veux réellement de t'avoir fait subir mon ultra creux des montagnes russes....tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie des fleurs et te remercier de ce que t'auras fais ?

Nan me la donne pas l'adresse...j'en serais capable 8-) :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je regarde les autres histoires, je me dis que ce que j'ai fais n'est pas si grave...Que 8 mois c'est vraiment très peu...bref je suis rassuré, ça regonfle le moral.

Et je me dis aussi que mon parcours pour surmonter cette rupture n'a pas été si mauvais que ça car j'ai fais beaucoup pour aller mieux, et c'est positif pour la suite.

Plus de désir de revanche, je me dis pas que mon ex ne me méritait pas....c'est juste que les conditions qu'il y avait au départ du couple n'était plus réunis à la fin de l'histoire.

Je ne sais pas si j'aurais été finalement malheureux avec cette fille... mais je pense que quelqu'un pourra me rendre largement plus heureux que ce que j'ai été avec elle.

De plus, j'ai la chance de ne pas avoir le même passé que mon ex...je suis certain qu'elle aura encore bien mal dans le futur, et ça m'attriste pour elle, mais je ne suis pas thérapeute, je ne peux rien faire pour elle, aucun mec ne pourra arranger le passé qu'elle a eu.

Quand une fille prend une décision, le mec met très longtemps à accepter...mais quand le mec a réussi à comprendre, ce qui est mon cas, les choses peuvent enfin avancer.

Mon ex avait un gros souci psychologique, et tout mon amour n'aurait rien changé à cela.

Lut! :)

C'est bien parti en couille toi @@

Et Ca en est ou exactement aujourd'hui?

'lut :) merci d'avoir lu ^^

Aaaaah oui c'est parti en méga couille cacahuète lool mais j'ai pas été aidé du tout faut dire (par ma dingue d'ex.... ^^)

Aujourd'hui ? 9 mois de rupture

SR absolu depuis fin mars

Sauf ma lettre envoyée il y a 15 jours (celle que je t'ai mis en lien) et aucune réaction de l'ex...mais bon après ce qui s'est vécu, c'est un peu normal qu'elle n'est pas réagi...

Et moi ? J'ai pété un câble pendant 15 jours (du à sa non réponse, j'ai juste bien badé et déprimé un chouia) et ça va bien là, j'abdique total, pas le choix... ^^

Lut! :)

C'est bien parti en couille toi @@

Et Ca en est ou exactement aujourd'hui?

'lut :) merci d'avoir lu ^^

Aaaaah oui c'est parti en méga couille cacahuète lool mais j'ai pas été aidé du tout faut dire (par ma dingue d'ex.... ^^)

Aujourd'hui ? 9 mois de rupture

SR absolu depuis fin mars

Sauf ma lettre envoyée il y a 15 jours (celle que je t'ai mis en lien) et aucune réaction de l'ex...mais bon après ce qui s'est vécu, c'est un peu normal qu'elle n'est pas réagi...

Et moi ? J'ai pété un câble pendant 15 jours (du à sa non réponse, j'ai juste bien badé et déprimé un chouia) et ça va bien là, j'abdique total, pas le choix... ^^

A ouai ptin @@

Pendant la relation elle était aussi directe et agressive comme ça?

Pendant la relation elle était aussi directe et agressive comme ça?

Disons que le tact n'était pas sa première qualité :mrgreen:

Mais je l'aimais aussi pour ça, quand elle était amoureuse elle était vraiment adorable...c'est après nos 1ères disputes qu'elle est devenue de +en+ agressive (mars avril 2011)

Mais quand elle avait décidé de rompre, càd depuis juillet dernier, oui elle a été comme ça...pour moi au départ j'ai pris ça pour quelqu'un qui avait du caractère

Aujourd'hui je me dis qu'elle était complètement tarée, personne ne mérite un traitement pareil (je me le dis pour tourner la page...!!)

Mais quand elle avait décidé de rompre, càd depuis juillet dernier, oui elle a été comme ça...pour moi au départ j'ai pris ça pour quelqu'un qui avait du caractère

Aujourd'hui je me dis qu'elle était complètement tarée, personne ne mérite un traitement pareil (je me le dis pour tourner la page...!!)

Mon père me disai que tu voit la vrai personnalité du largueur face à la rupture, si cette personne en vaut vraiment la peine ou non. Et je suis bien d'accord avec lui.

La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé.

La t'est tombé sur quelqu'un d'hyper agressive, mais bon, a la harceler tu n'as pas aidé.

Je l'ai pas harcelé

Vrai, tu envoyai seulement quelques petits messages, excuse moi :mrgreen:

C'est elle qui prennait ça pour du harlement.

C'était ta première relation sérieuse ou non (tu a 26 ans je croit).?

Je l'ai pas harcelé

Vrai, tu envoyai seulement quelques petits messages, excuse moi :mrgreen:

C'est elle qui prennait ça pour du harlement.

C'était ta première relation sérieuse ou non (tu a 26 ans je croit).?

J'ai pas envie de rentrer dans ce débat là...je sais simplement qu'une ex qui n'a pas les problèmes passées de mon ex n'aurait pas ressenti ça comme du harcèlement...elle a tjs sur-réagi tu sais...tout était bon pour me culpabiliser en exagérant donc...

Oui c'était ma 1ère vraie relation "au quotidien" j'ai eu d'autres histoires, plus ou moins longues, mais celle ci est de loin la +forte

Moi c'était la seule et l'unique, et pareil pour elle d'ailleurs, on a fait toutes toutes nos premieres fois ensembles. C'était hyper intense des 2 côtés, (collé l un à lautre du matin au soir au lycée, 100 à 150 mess par jour, avec plein de déclarations d amour).

Elle fait tout pour te culpabiliser... Tsss. Oui j’avoue t'as pas de chance la. Ça doit vraiment être dur a vivre pour toi. C'est ignoble je trouve.

En plus te dire qu'elle a perdu son temps avec toi...

Tu à vraiment abdiqué dans ta tête ou tu a toujours envie (je ne parle pas d'espoir) que vous retrouviez un jour?

Moi c'était la seule et l'unique, et pareil pour elle d'ailleurs, on a fait toutes toutes nos premieres fois ensembles. C'était hyper intense des 2 côtés, (collé l un à lautre du matin au soir au lycée, 100 à 150 mess par jour, avec plein de déclarations d amour).

Elle fait tout pour te culpabiliser... Tsss. Oui j’avoue t'as pas de chance la. Ça doit vraiment être dur a vivre pour toi. C'est ignoble je trouve.

En plus te dire qu'elle a perdu son temps avec toi...

Tu à vraiment abdiqué dans ta tête ou tu a toujours envie (je ne parle pas d'espoir) que vous retrouviez un jour?

jen ai grave chier pdt 9 mois avec des hauts et de bas. Mais globalement cétait un vrai cauchemar

je préfère être seule qu espérer quoi que ce soit de cette

personne dégeu et naze qu'elle est devenue

la retrouver? Faudra qu'elle ait extremement changé. Dans plusieurs années faut voir...et encore

Et donc quand tu as contacté Alexandre Cormond, c'était pourquoi? :mrgreen: :mrgreen: Juste une curiosité comme ça. Et il t'as dit quoi a peut près, si cela ne te dérange pas? ;)

(désolé je suis un peu curieux, et je te bombarde de questions, ça m interresse déjà pour ton histoire, et ce qu'il te dit sur ton histoire :oops: :oops: )

Et donc quand tu as contacté Alexandre Cormond, c'était pourquoi? :mrgreen: :mrgreen: Juste une curiosité comme ça. Et il t'as dit quoi a peut près, si cela ne te dérange pas? ;)

(désolé je suis un peu curieux, et je te bombarde de questions, ça m interresse déjà pour ton histoire, et ce qu'il te dit sur ton histoire :oops: :oops: )

Ah non mais tu peux y aller, ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à mon histoire ^^

Ben je voulais l'avis d'un "pro", savoir si c'était mort de chez mort ou pas...

Mon histoire il l'a lu et avait l'impression que moi javais rien fait et que c'était tout de la faute de mon ex...donc j'ai creusé mes erreurs avec lui

Puis je lui ai raconté mon histoire, on a découvert la véritable raison de la rupture (c'est du au passé de mon ex...après c'est sur que j'ai pas tt fait pour arranger les choses mais j'avais pas compris la vraie raison de la rupture en fait donc j'ai largement de quoi me déculpabiliser... enfin bref)

Et il m'a dit que le mieux était d'écrire une lettre avec le plan "remords - émotions - solutions" ma partie "solutions" j'ai préféré en finir car j'y croyais plus moi même...elle n'est pas revenu en 9 mois, je vois pas comment une lettre pourrait changer quoi que ce soit...voilà ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...