Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

J'aime une fille pendant un an tout ça pour me faire insulter, mépriser...je lui envoie une belle lettre elle répond rien et en a strictement rien à foutre.

Je rencontre une personne ici que je croyais être une amie...elle finie par me mépriser et me traiter comme une merde aussi....

Mais MERDE j'ai fais quoi au monde pour mériter un tel sort putain ????

Franchement ça me saoule...monstrueuse déprime aujourd'hui....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allez t'arrette pas la dessus, tu es bien parti pour aller de l'avant alors file !!!! ta vie ton bonheur tu as fait tout ce que tu pouvais pour sauver ta relation et finir sur une bonne note.

meme si ton ex ne te reponds pas, ne doutes pas qu'elle a été touchée par ta lettre, mais le temps faisant, elle se contente de la lire, de penser a toi et de continuer sa vie. fais en autant.

meme si ton ex ne te reponds pas, ne doutes pas qu'elle a été touchée par ta lettre

Que Dieu t'entende....

mais le temps faisant, elle se contente de la lire, de penser a toi et de continuer sa vie. fais en autant.

Elle la liera de temps en temps, elle continuera sa vie sans jamais revenir...c'est exactement ça. C'est l'extrêmement triste réalité mais c'est vrai :cry: :cry: :(

Bon ca suffit maintenant, tu peux continuer a badder comme ca. Ok la miss ta blessée je comprends c'est pas facile mais c'est comme ca. Tes un mec bordel alors maintenant agit comme tel.

Tu vas pas etre deprimé pour une personne que tu connais que dp qq tps, en plus c'était inévitable.

Pour ton ex, tu ne sais pas ou elle peut en etre alors arrete les questions ca suffit

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Bon ca suffit maintenant, tu peux continuer a badder comme ca. Ok la miss ta blessée je comprends c'est pas facile mais c'est comme ca. Tes un mec bordel alors maintenant agit comme tel.

Tu vas pas etre deprimé pour une personne que tu connais que dp qq tps, en plus c'était inévitable.

Pour ton ex, tu ne sais pas ou elle peut en etre alors arrete les questions ca suffit

Heu ocindo, OK Paul a peut etre besoin qu'on lui remette les idées au clair, mais c'est pas nécessaire de le faire aussi méchamment... :?:

C'est pas ton chien ! Si tu peux pas rester aimable, ne lui réponds pas!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Ca me fait halluciner une telle méchanceté... je reste sans voix quoi, venant de toi ocindo je pensais pas que tu réagirais ainsi un jour. Je t'ai fais quoi pour que tu sois aussi méchante tu peux me dire ?

Je croyais que ce forum était fait pour se soutenir les uns les autres, pas pour traiter les gens comme de la merde !!

Ocindo, la prochaine fois, essaye d'enrober un peu :)

Jai encore du travail a faire la dessus :oops:

Ca me fait halluciner une telle méchanceté... je reste sans voix quoi, venant de toi ocindo je pensais pas que tu réagirais ainsi un jour. Je t'ai fais quoi pour que tu sois aussi méchante tu peux me dire ?

Désole de "paraitre méchante" si la c'est le cas pour toi, je suis juste peu délicate.

Au bout d'un moment,jai beau etre gentille, ca m'enerve de voir les gens que japprecie aller au fond comme ca ...

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Les gens bien tombent souvent sur des gens immondes, je dis pas ça pour toi ocindo, mais pour d'autres personnes...il faut que j'apprenne à m'entourer de gens qui me rendent vraiment heureux, et non de gens qui me lâchent, trahissent, ou blessent.

Je ne veux pas jouer les victimes, je ne vois pas l'intérêt de ce rôle d'ailleurs....j'ai déjà prouver ici que je pouvais être largement autre chose qu'une victime

Zêtes bien sympas les filles....si elle ne réagit pas à une lettre pareille, c'est soit qu'elle est avec quelqu'un d'autre, soit qu'elle en a rien à foutre...donc ça servait à rien de l'écrire au fond

Je ne peux pas donner de mes news de temps en temps, ce serait contraire à ce que dit ma lettre !

Il me semble que c'était un moyen pour toi de lui dire une bonne fois pour toute ce que tu ressentais non ? Ce qui est chose faite ! Le but n'était pas qu'elle réagisse à ça. Et si elle réagissait, qu'est-ce que ça pourrait t'apporter de plus exactement ? Imagine qu'elle t'insulte encore plus, ce silence n'est il pas mieux que ça ?

Bon... je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais... relativise. Elle t'a déçu (ou je ne sais quoi autre), tu bades à cause de ça... ça dure un moment et hop, faut tourner la page. C'est juste dommage que ça se finisse comme ça mais c'est la vie. Toujours aller de l'avant, ok ? ;)

il faut que j'apprenne à m'entourer de gens qui me rendent vraiment heureux, et non de gens qui me lâchent, trahissent, ou blessent.

Ca, tu ne peux pas le voir dès le début. Tout le monde parait "gentil" et "sympa" ! Il faut juste que tu te protèges, voir comment évolue la relation qu'elle soit amicale ou autre, et ne pas t'attacher à fond sur une personne. Le jour où une merde te tombe dessus à cause de cette personne, ça t'atteindra moins.

Courage Paul ! :)

Vai, je ne vais pas t'expliquer les vertues d'une rupture qui se passe bien.

Oui c'était important que je lui écrive, maintenant c'est fait et faut plus revenir en arrière. Cette lettre met un point final positif à cette histoire.

Et je serais heureux si elle aussi, de son côté, fasse en sorte que ce point final soit positif, soit par son silence, soit par une réaction "normale" (mais faut arrêter de rêver).

Le fait de penser ça ne te rend pas forcément heureux, je me trompe?

Non ça ne me ravie pas... mais ai-je le choix vis à vis de mon ex ?

J'ai juste le choix de sourire et de dire "ouiiiii je suis ravi qu'elle m'est pas répondu et qu'elle s'en foute...passons à autre chose c'est génial après tout..."

...

Articles du blog en lien avec ce sujet