Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Ephé est une sage ! Je suis daccord avec tous ce qu'lle dit et surtt ca

Douleur+colère=j't'envoie chier et en beauté...

C'est le comportement que jadopte quand je suis blessée

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais donc je l'ai perdu car j'ai accepté la rupture sans broncher alors qu'elle attendait que je lui montre tout mon amour....c'est ce que j'avais pensé faire pendant la "crise" au moment ou elle aurait du me voir début aout...(j'avais projeté de l'emmener dans le sud pour un we surprise et pour la reconquérir...).

Et elle a été blessée par le fait que je ne lui montre pas que je tienne à elle.

Et du coup maintenant c'est trop tard pour lui montrer ça...?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

On dit qu'il est jamais trop tard mais la ca va etre difficile, tu ne sais pas dans quel état d'esprit elle est etc.

Apres il ne faut pas m'écouter en ce moment, tu sais bien que je suis perturbée.

J'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien, ta quoi a perdre

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

On dit qu'il est jamais trop tard mais la ca va etre difficile, tu ne sais pas dans quel état d'esprit elle est etc.

Apres il ne faut pas m'écouter en ce moment, tu sais bien que je suis perturbée.

J'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien, ta quoi a perdre

Blessée comme elle a été ça me parait vraiment compliquée de retenter qlq chose. Même prendre des news je peux pas...elle croirait trop que j'en veux plus (et j'en voudrais plus de toute façon faut pas se leurrer).

Je suis pas prêt à avoir de ses nouvelles sans en attendre plus c'est bien ça le souci.

Faudrait attendre quelques mois de plus...le temps pour moi de me dire "ben je m'en tape" et le temps pour elle de soigner son passé par sa vie actuelle.

Je pense que si je veux avoir une infime chance de ne pas la perdre définitivement dans ma vie, il faut que je laisse passer plus de temps...non ? (car c'est ça que j'ai à perdre, même si vous allez me dire "récupère toi d'abord...mais ça je le sais....je le martèle tellement de fois aux autres que je sais ce qu'il faut faire pour moi même...mais je ne le sais pas vis à vis d'elle)

ben mon polo on epux dire que tu laches rien toi !!!

tu penses que si tu t'etais un peu battu a l'époque ca uarait pu marcher? t'as rien fait du tout pour elle a ce moment la??

J'aurais rien lâcher je ne serais pas en sr...c'est de finir dans la haine qui me gave.

Pour répondre à ta question...tout est dans la 1ère page de ce topic ^^

Non j'avais tellement la haine de ce qu'elle a pu me dire pdt 3 semaines au tél que je n'ai rien tenté....et je t'assure, elle a tout fait pour que je ne tente rien justement...c'était un ultra test... et n'importe qui en aurait fait de même à ma place, malgré l'amour...

si si j'ai relu ton histoire justement j'ai bien vu que ca avait fini en sucette mais qu'elle laissait entrevoir une possible de pseudo-hypotheco-reconquete possible.

donc aujourdhui c'est le fait que ca se finisse sur cette note la qui te gene? qui t'empeche de tourner la page?

donc aujourdhui c'est le fait que ca se finisse sur cette note la qui te gene? qui t'empeche de tourner la page?

T'as tout compris ^^ oui elle a laissé entrevoir cette hypotico-pseudo reconquête, très clairement. Mais la réalité hein...est différente ^^

oui la realite aujourdhui que cette reconquete n'est plus possible. j'ai relevé qu'elle te repprochait d'avoir brisé son coeur . mon ex me repproche la meme chose, que son coeur est fermé a cause de moi...mais j'ai pas d'ouverture a reconquete cette fois (on a eu 6 micro coupure deja)

oui la realite aujourdhui que cette reconquete n'est plus possible. j'ai relevé qu'elle te repprochait d'avoir brisé son coeur . mon ex me repproche la meme chose, que son coeur est fermé a cause de moi...mais j'ai pas d'ouverture a reconquete cette fois (on a eu 6 micro coupure deja)

Je sais juste que c'est beaucoup trop tôt pour une reconquête. 2 mois de SR après son sms ce serait bcp trop tôt...après je ne sais pas si j'aurais vraiment vraiment envie d'une reconquête. Ca dépendrait d'elle aussi... c'est pour ça que ça me parait plus qu'improbable.

Le premier vrai amour est une douleur exquise....

Pour les JRmises, il faut bien se dire que la 1ère histoire est morte. Que si quelque chose doit renaitre, il faut un nouveau souffle, une nouvelle découverte de l'autre, une nouvelle innocence, une nouvelle naïveté....

Je crois que le Sr qu'on s'impose tous plus ou moins peut permettre de faire renaitre la confiance que l'on avait en soi mais aussi et surtout en l'autre, en la nouveauté que l'autre peut nous apporter, en cette nouveauté que l'on peut également offrir à l'ex, au delà des douleurs, trahisons et haines vécues.

Le but est de posséder de nouveau une âme d'enfant...qui pardonne, oublie vite et est prêt à redonner rapidement confiance.

Mais on est plus des enfants, on se prend trop souvent au sérieux et c'est souvent pour ça que les reconquêtes réussies sont très rares.

Malgré tout, il y a des mots avancées pendant les ruptures qui sont impossibles à pardonner....Moi les mots de mon ex au fond...j'ai beau faire le fanfaron, je ne les pardonne pas. Et c'est ce qui me fait peur...car si je pardonne pas, je la perdrais pour toute ma vie. Je ne dois pas rentrer dans son jeu car c'est ce qu'elle a cherché à faire...que je ne lui pardonne pas pour mieux se débarasser de moi, pour mieux encore justifier sa décision.

C'était mes pérégrinations du jour...

Merci pour cette pérégrination en tout cas, je peux éventuellement embrayer sur un texte fait maison?

Les mots se transforment en maux,

Plus rien n'évolue,

Émotif, je subis sans motif,

Et pourtant, je l'ai voulu,

Souffrance, impasse de l'errance

Rue du soupir,

Un jour, je retrouverai l'amour

Boulevard du sourire

Allons y, soyons littéraire :)

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

J'ai hier envoyé une lettre d'adieu à mon ex.

Je l'ai faite lire lire et relire...la lettre pour 99% des gens est magnifique.

Je crois que je me sens soulagé de lui avoir écrit et envoyé.

Et puis si elle a une réaction à la con, je sais que vous serez la pour décrypter au cas ou ^^

Donc voilà....next, je reviens du Vietnam et bonjour tout le monde :)

Articles du blog en lien avec ce sujet