Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

pas idiot non. avec tous ce temps passé ce n'est pas anodin de recevoir ce genre d'appel.

mais c'est a double tranchant pour toi, si elle te jette a ce moment la aussi violment que par sms , tu va te prendre un nouveau coup. il faudra que tu te sentes bien pret.

C'est jamais anodin d'appeler un ex...!

C'est le comportement que l'on a qui compte.

Le plus dur sera de faire passer le message "ben on a été ensemble, et ça c'était pas hyper bien terminer....donc savoir que tu vas bien et qu'on est capable de se parler sans arrière pensée ce serait cool...."

Je l'appellerais le jour ou je m'en fouterais complètement. Et j'espère que ça sera le+tôt possible.

Mais mon ex est tellement tarée (oui je l'avoue :oops: ) donc oui, il y a qlq chances pour qu'elle me rembarre violemment en septembre.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que l'idéal est que je m'en fiche sincèrement et que ce soit elle qui reprenne contact.

Et ça me semble complètement impossible aujourd'hui.

Je ne dis pas que ce que je pense est la meilleure idée, au contraire....

Je peux pas lui écrire = j'ai pas les mots

Je peux pas prendre contact = "trop fragile"

Je peux pas l'aimer = "trop culpabiliser, tu te victimises trop"

Je peux pas l'aimer = "elle t'a zappé, elle t'aime plus"

Je ne peux plus aimer "t'as le coeur trop fragilisé"....

Si vous voyez UN trcu positif qui me permettrait de ne pas déprimer ces prochaines heures et jours....faites moi signe....ça fait trop à supporter pour un seul homme, je démissionne.

Tu veux un truc positif?

Tu as "rencontré" des personnes bien sur ce fofo. C'est sur ca remplace pas nos ex, c'est sur il nous manque, c'est sur on voudrait retourner en arrière, c'est sur on voudrait se rappeler chaque détail, mais au moins dans cette galere on pagaie tous ensemble

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Tu veux un truc positif?

Tu as "rencontré" des personnes bien sur ce fofo. C'est sur ca remplace pas nos ex, c'est sur il nous manque, c'est sur on voudrait retourner en arrière, c'est sur on voudrait se rappeler chaque détail, mais au moins dans cette galere on pagaie tous ensemble

Ouais...merci ocindo....

J'en ai un peu marre de me battre là...de voir que j'ai pas les mots qu'il faut même au bout de 8 mois....que le mec que j'étais avt elle est mort et enterré...je suis épuisé je crois.

Si vous voyez UN trcu positif qui me permettrait de ne pas déprimer ces prochaines heures et jours....faites moi signe....ça fait trop à supporter pour un seul homme, je démissionne.

Tu peux faire ce que tu veux

Tu ne rends de compte à personne

Tu peux laisser trainer tes fringues partout

Tu peux manger ce que tu veux

Tu fais des économies

Ouais...merci ocindo....

J'en ai un peu marre de me battre là...de voir que j'ai pas les mots qu'il faut même au bout de 8 mois....que le mec que j'étais avt elle est mort et enterré...je suis épuisé je crois.

Tu n'es pas le seule a etre épuisé crois moi, je fais la maline mais jen mene pas large mais est ce qu'on a le choix.

C'est mon nouveau leitmotiv des que je commence a partir en live j'écoute ca

"si tu as de la rancoeur à cause d'une peine de coeur juste essaye encore et si du malheur tu connais la douleur juste devenir plus fort oublie donc la douleur, met de coté tes peurs juste essaye encore "

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Truc positif ? T'as rencontré Vaï ! Ca c'est la classe 8-)

Ok... C'est naze ! :arrow: :lol: (c'était pour te faire rire un peu :mrgreen: )

Non sans déc'... Faut continuer à avancer jour après jour malgré la souffrance. Et qu'il y aura toujours pire que toi.

T'as un toit sur ta tête, à bouffer tout les jours, tu peux sortir sans te faire hurler dessus par une hystérique, plus de temps libre et de fric pour faire ce que tu veux ect etc

Bref : de l'air dans les poumons et tout ce qu'il faut pour vivre.

C'est con à dire, mais si on as autant de temps que ça pour pleurer nos exs et nos petits coeurs brisés c'est bien que on as pas de soucis plus grave dans nos vies. Ca pourraît être bien pire.

Il m'est arrivé une GROSSE tuile et je peux t'assurer que du coup point positif : je ne pense plus du tout à mon ex. Donc si tu y penses encore ça veut dire que le reste de ta vie ne doit pas être si bancale ;) .

Je t'envoi du courage.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

T'as un toit sur ta tête, à bouffer tout les jours, tu peux sortir sans te faire hurler dessus par une hystérique, plus de temps libre et de fric pour faire ce que tu veux ect etc

Bref : de l'air dans les poumons et tout ce qu'il faut pour vivre.

C'est con à dire, mais si on as autant de temps que ça pour pleurer nos exs et nos petits coeurs brisés c'est bien que on as pas de soucis plus grave dans nos vies. Ca pourraît être bien pire.

Il m'est arrivé une GROSSE tuile et je peux t'assurer que du coup point positif : je ne pense plus du tout à mon ex. Donc si tu y penses encore ça veut dire que le reste de ta vie ne doit pas être si bancale ;) .

Je t'envoi du courage.

Non mais évidemment je suis bien d'accord avec toi ^^ je disais pas que TOUTE ma vie était négative, mais que toute cette relation me dégoute bien grave de l'amour...et que deviennent nos toits, notre bouffe, notre air dans les poumons sans amour ?

Ca me donne juste envie d'aller élever des chèvres dans le Larzac et de ne plus voir personne.

J'exprimais juste ce que je pensais de mon ex (on est sur JRME non ^^ ?) dc voilou...même si tu as parfaitement raison dans le fond, merci bcp pour ton avis Vanilla...

Ca me donne juste envie d'aller élever des chèvres dans le Larzac et de ne plus voir personne.

Envoi moi du fromage alors, c'est bon le fromage de chèvre :D

Je voudrais te remonter le moral, mais je ne sais pas comment faire, parce que je sais à quel point c'est dur de ne plus pouvoir être avec la personne que l'on aime. On se sent terriblement seul, abandonné, perdu et on a bien souvent l'impression que notre vie n'auras maintenant pas plus d'intêret que celle des mollusques que on voit dans les repportages animaliers sur arte le dimanche soir.

Mais ce n'est pas le cas, et parfois ça fait du bien de se concentrer sur autre chose et de voir que la vie continue, ça nous permet de dédramatiser.

Oui on s'est fait larguer comme des vieilles chaussettes, oui on a le coeur en miette et à coté de lui gît les pauvres restes de notre amour propre. Mais tous autant que nous sommes sur cette communauté de largués déprimés (ou pas) on a le droit d'être heureux, et ce n'est pas le départ de l'autre qui doit nous en empêcher.

Je suis d'humeur mélodramatique ce soir, sortez les violons...

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Oui on s'est fait larguer comme des vieilles chaussettes, oui on a le coeur en miette et à coté de lui gît les pauvres restes de notre amour propre.

Je suis d'humeur mélodramatique ce soir, sortez les violons...

Je culpabilise plus de rester comme bloqué, paralysé par tout le mal qu'elle a pu me faire. En fait je suis ultra agacé d'avoir été avec une gamine aussi lâche, aussi méchante, aussi stupide...mon amour propre a subit Hiroshima...et elle s'en sort pas blanche comme neige (même si je suis convaincu que ça doit être bien l'éclate pour elle depuis son dernier sms en forme de vomi...)

Oui je te rejoins dans ce que tu dis.

J'ai été avec une sorcière, je dois oublier une sorcière. Qui était aussi parfois une fée...mais ce n'était qu'illusion (moi je suis d'humeur conte de fées ce soir... ;) )

Qu'est ce que j'ai pu lui faire pour avoir autant de haine ?

Oui évidemment que le temps fera que je ne me poserais plus la question à un moment mais n'empêche...foutu mystère que cette haine.

J'en ai eu mille des explications...mais tant que ce n'est pas ELLE qui les donnera, tant que ce n'est pas ELLE qui demandera pardon....ben...j'essaierais d'être heureux avec mon amour propre en miettes et d'avancer, parce que la vie le demande... .

Je me permets de copier / coller l'avis d'Ephéméride sur mon histoire, que j'ai reçu il y a un mois....est ce que vous êtes d'accord avec ça ?

(merci Ephé d'ailleurs pour ce texte...si tu passes par là = :bisou: ^^)

Elle n'a pas confiance en elle

Encore moi en l'homme (de manière général)

Elle provoquait une bonne partie des disputes je pense, même si tu ne le dis pas (le coup de la best c'est un beau sous-entendu)

Elle cherchait à se que tu lui coures apres.

En fait, elle a instauré l'idée de la rupture, mais TU as pris les devants. Elle ce qu'elle attendait c'est que tu fasses comme dans les films a l'eau de rose, genre "love actually" et que tu te pointes devant chez elle, tu branches la musique et tu fais tomber les pancartes une à une pour lui dire tout ton amour et tu t'en vas, la laissant réfléchir et prendre les décisions. Elle voulait des preuves +++ et en même temps être maitresse de la situation. C'est classique, on n'a pas confiance en ns (et par csq en notre mec) alors on cherche a tout controler.

Or, toi, tu as un peu fait tout le contraire de ce qu'elle espérait... Tu as décidé la rupture, tu l'as accepté, tu lui as rendu ses affaires... Le tout sans broncher. Et a côté de ça, tu lui coures après, mais post rupture... Comment je pourrais te montrer ça concretement?! Prenons l'exemple:

Un enfant mange un bonbon qu'il a pris dans la boite à bonbon de la cuisine alors qu'il n'avait pas le droit. Il se fait gronder, se prend une fessée et s'entend dire que s'il recommence ça va chauffer encore plus pour son petit derriere. Puis qq jours plus tard, les parents lui disent, tu te sers quand tu veux pr les bonbons mon chéri.

Contradictoire? Oui, effectivement... Bah c'est un peu le ressenti que ton histoire m'a donné. Elle espérait que tu lui tendes un autre bonbon quand tu l'as prise la main ds le sac, au lieu de ça, tu l'as "grondé" (rupture) et après coup tu lui as dit "bah si finalement prends en, tiens jte donne la boite" (sms etc). Normal, elle qui n'a pas confiance en elle, qui a peur de bcp de chose et particulièrement du couple elle pete un plomb. Au début, elle a envie de tenter, et garde contact vite fait, ms la douleur est trop présente, donc elle décide de couper les ponts! Et en m tps elle t'en veut, parce que tu l'as fait souffrir et maintenant tu reviens (en gros t'avais rien pigé de cmt elle fonctionnait) dc elle est en colère. Douleur+colère=j't'envoie chier et en beauté...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...