Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

G tout lu aussi :D ! + celui de cél... pffffiou ^^

Tu me dis svt que tu ne sais plus quoi me dire... là j'avoue que moi non plu... la page blanche :?

Du silence. Du temps. Un coeur à ré ouvrir. C'est tout ce qu'il y a à dire... :(

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

G tout lu aussi :D ! + celui de cél... pffffiou ^^

Tu me dis svt que tu ne sais plus quoi me dire... là j'avoue que moi non plu... la page blanche :?

Du silence. Du temps. Un coeur à ré ouvrir. C'est tout ce qu'il y a à dire... :(

Oh aller... ne bade pas ça sert à rien :(

J'ai fini la haagen dazs ce soir ^^

Jsuis tristounette aussi depuis qq temps... :( il me manque pfffffffff jsuis nulle je sais :oops:

J'ai fini la haagen dazs ce soir ^^

Jsuis tristounette aussi depuis qq temps... :( il me manque pfffffffff jsuis nulle je sais :oops:

Je bade pas....je réalise les choses, simplement, telles qu'elles sont. Elle m'a aussi beaucoup manqué ces derniers jours. C'est comme ça ^^

Non t'es pas nulle, c'est normal qu'il te manque, t'inquiètes

Le SR n'arrangera peut être rien avec elle, mais avec toi. C'est une autre de tes victoires ce SR aussi :) Pas de soucis, j'aime bien lire ^^

Sinon je rejoins votre club, il me manque aussi. Mais on keep le smile :)

Je ne le fais pas pour ça (plus pour me protéger d'elle ) mais j'espère bien que le SR changera quelque chose en elle....pas au niveau de ses sentiments mais de toutes les conneries qu'elle a faite.

Ce serait hypocrite de dire que je n'espère pas dans qlq mois/ années qu'elle aura muri et fait évoluer ses points de vue sur ce qui s'est passé.

Oui pour réfléchir vaut mieux la laisser seule avec elle même. Et si elle prend conscience de ses erreurs tant mieux. Mais la seule personne qui compte maintenant c'est toi. Tout ce que je peux dire c'est tampis pour elle ;)

Merci :| oui ça fait plusieurs mois que je me dis que c'est tant pis pour elle de toute façon...^^

Toutes les filles rencontrées depuis 8 mois n'ont constitué que déception, même si pour certaines d'entre elles ça a pu être bien....au début.

Mais il y avait toujours un truc important qui collait pas dans toutes ces filles. A vous décourager d'être amoureux pour quelques siècles...

C'est pour ça que je préfère fermer mon coeur pour un très long moment et ne plus rien attendre, c'est pas fait pour moi, je dois être trop chiant, trop énervant impatient je sais pas...

Ce qui me fait regretter encore plus mon ex...y avait des hauts et des bas, certes elle a pas été top après la rupture, mais au moins, on a pu vraiment s'aimer.

Je crois que j'ai fais mon temps sur ce forum et que je dois retourner à la vie réelle. Sans filles, évidemment.

Toutes les filles rencontrées depuis 8 mois n'ont constitué que déception, même si pour certaines d'entre elles ça a pu être bien....au début.

Mais il y avait toujours un truc important qui collait pas dans toutes ces filles. A vous décourager d'être amoureux pour quelques siècles...

C'est pour ça que je préfère fermer mon coeur pour un très long moment et ne plus rien attendre, c'est pas fait pour moi, je dois être trop chiant, trop énervant impatient je sais pas...

Ce qui me fait regretter encore plus mon ex...y avait des hauts et des bas, certes elle a pas été top après la rupture, mais au moins, on a pu vraiment s'aimer.

Je crois que j'ai fais mon temps sur ce forum et que je dois retourner à la vie réelle. Sans filles, évidemment.

Comme je te comprends... je n'ai pourtant pas encore réussi à tenir un SR complet. Je me suis fait bloqué sur FB par mon ex, j'ai envoyé un mail, tapé un max d'interdit et pourtant, quelle que soit ma situation à venir, je reviendrai ici pas faire mon super héros, mais témoigner, aider, me faire aider si besoin... parce qu'il y a de tout ici : des névrosés, des excessifs, des dépressifs, des bourreaux, des malsains, des gens bien qui aiment et sont frustrés d'avoir eu quelqu'un de non connivent en face d'eux.

Ce site m'aide au jour le jour à me rendre compte de mes erreurs. Il y en a beaucoup qui viennent se faire aider sans rien en retour mais d'autres, dans une démarche bien plus noble, qui partagent leur savoir, leurs expériences pour le bien de tout un chacun... je ne crois pas qu'il s'agit de se lamenter mais de se serrer les coudes !

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Oui je viens de te lire... mais tu crois franchement qu'elle est blanche dans cette histoire? Es tu seul coupable de cet échec? Sois honnête avec toi... et crois tu sincèrement qu'un "au revoir" cordial suffirait à rendre ta vie plus rose??? Non mais mon gar... 2 mois de SR, elle ne te recontacte pas, elle a bien vu avec ton sms que tu étais dans le rôle de la victime hyper amoureuse? Bref ... crois moi certains te disent de la merde, d'autres valent la peine d'être écouté. JE t'ai écouté, JE t'ai compris lorsque tu me donnais des conseils... que crois tu que nous fassions?

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Articles du blog en lien avec ce sujet