Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Que ça nous ferait pas du bien mais que ça nous rendrait service.

Mais je doute énormément que mon ex est la maturité suffisante pour comprendre cela...

:(

A mon avis ca va etre difficile d'amener la chose mais aussi de lui faire comprendre ca.

Apres je ne la connais pas peut etre qquelle comprendra ton geste mais jen doute franchement :s

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je constate que ton ex n'est pas indifférent à propos de tes sentiments.

Tu as complètement raison. Je sais qu'elle m'a quitté en m'aimant et ne m'a pas oublié, très loin de là, même 8 mois après.

Mais elle a préféré faire sa vie, construire ce qu'elle n'avait pas quand on était ensemble (des projets, avoir une passion, des amis à elle) et pour cela elle a du se convaincre que notre histoire était une connerie, afin d'écraser ses sentiments, elle s'est acharnée à m'oublier.

Je n'ai que des indices qui me prouvent qu'elle avait encore des sentiments mais elle n'est pas revenue pour autant. Dans la méthode, on dit que l'ex n'a aucune chance de reconquérir l'autre si d'autres choses avant le couple viennent en priorité.

Donc ça fait longtemps que j'ai aucune chance et c'est pour ça que j'ai préféré laisser tomber...même s'il y a cette envie de dire "au revoir" afin de partir dignement.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Que ça nous ferait pas du bien mais que ça nous rendrait service.

Mais je doute énormément que mon ex est la maturité suffisante pour comprendre cela...

:(

A mon avis ca va etre difficile d'amener la chose mais aussi de lui faire comprendre ca.

Apres je ne la connais pas peut etre qquelle comprendra ton geste mais jen doute franchement :s

Je pense malheureusement que si elle était en capacité de comprendre cela, elle aurait fait le geste depuis longtemps...^^

Dans la méthode, on dit que l'ex n'a aucune chance de reconquérir l'autre si d'autres choses avant le couple viennent en priorité.

Interessant ca, je suis dans ce cas la ^^

Je pense malheureusement que si elle était en capacité de comprendre cela, elle aurait fait le geste depuis longtemps...^^

Pas forcement, les gens changent avec le temps, elle a peut etre murie. Tu ne sais pas ce qui as pu se passer dans sa tete

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Salut, es tu sur que tu en as VRAIMENT besoin ? Parfois on prétexte vouloir un "dernier" contact qui pourrait soi disant "aidé a tourner la page" mais en réalité ce qu'on cherche c'est surtout revoir l'autre, et espérer que des adieux aient un effet quelconque sur la décision de rompre (ce qui n'es pas souvent le cas).

Evidemment que je préfèrerais qu'elle se morde les doigts de m'avoir quitter plutôt que d'obéir à son "dégage tu m'emmerdes" d'il y a 2 mois.

Mais pas dans un espoir de reconquête non...d'abord parce qu'elle me parait impossible et parce qu'elle a tout fait pour mettre des coups sur ce que l'on a vécu. Avec ce qu'elle a fait, je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de "positif" dans ma vie.

Si vraiment tu as tourné la page pourquoi cette envie de rejouer un drame ? Mieux ne vaut pas essayer de conserver ta dignité ? (je n'ai pas lu toute ton histoire, je ne sais pas si il t'en reste :D ).

La dignité n'a rien à voir là dedans. Je suis un être humain et rien que ça fait que je suis digne, quelqu'en soit mes pensées ou mes envies.

Bref soit sur de toi, si tu lui dis vouloir tourner la page et ne plus jamais la revoir, et que dans trois mois tu lui re envoi un sms = crédibilité 0.

J'ai présenté mes envies, je n'ai pas dis que je le ferais....c'est ce que j'ai essayé d'écrire :

"j'ai envie mais je sais que je peux rien faire".

J'ai écris quelque chose sur le forum JUSTEMENT parce que je ne PEUX PAS lui écrire ou envoyer un sms.

Pas forcement, les gens changent avec le temps, elle a peut etre murie. Tu ne sais pas ce qui as pu se passer dans sa tete

Oui je comprends ce que tu me dis, mais tant que j'en ai pas la preuve...^^

Oui je comprends ce que tu me dis, mais tant que j'en ai pas la preuve...^^

tkt je te comprends, tu sais moi en ce moment je suis un peu paumé aussi, j'ai eu une discussion etrange avec une de nos amies en commun.

Quand il ma quitté, elle ma balancé cache il ne taimait pas sinon il aurait fait des efforts et hier elle me dit quoi? tu sais ses sentiments pour toi non surement pas changer.

Alors tu vois, j'aimerais faire qqc mais je ne le ferais pas, jattends une preuve ausi.

Jespere que nos preuves arriveront vite ^^

Ocindo

Jespere que nos preuves arriveront vite ^^

Sauf que j'attends une preuve de maturité et d'apaisement de sa part, pas une preuve d'amour comme toi ^^ et de toute manière, elle n'avouerait jamais qu'elle m'aime encore même si c'était le cas, donc mieux vaut oublier cette pensée.

Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.

Je n'attend pas de l'amour, seulement qu'elle reconnaisse qu'elle n'avait pas à cracher sur nous deux et qu'elle s'est comporté comme une conne.

Je suis d'accord, jai jamais compris les ex qui crachait l'un sur l'autre (a part qd il y a tromperie etc).

Je pense quil faut y avoir un minimum de respect meme durant la rupture

Ocindo

Bonne chance, la mienne l'a fait au bout de 6 mois après la rupture (dont 4 mois de SR strict jusqu'a la fin)

Et encore, elle essaye ENCORE de se dédouaner :roll:

Je suis d'accord, jai jamais compris les ex qui crachait l'un sur l'autre (a part qd il y a tromperie etc).

Je pense quil faut y avoir un minimum de respect meme durant la rupture

Le respect est un mot qu'a employé mon ex quasiment à chaque contact de ma part...sauf qu'elle ne m'a jamais respecté depuis la rupture. Elle me reproche ce qu'elle n'est pas capable de faire elle même. Comment accueillir du respect si on est même pas capable d'en donner ?

Elle me disait "ton recontacte me fait mal et ça veut dire que tu me respectes pas donc t'es un gros enc..." ... lol, tu veux que je te respecte Mlle Ex, mais comment faire si tu m'insultes derrière ?

Putain je vous jure...

Modifié par Paul63

Bonne chance, la mienne l'a fait au bout de 6 mois après la rupture (dont 4 mois de SR strict jusqu'a la fin)

Et encore, elle essaye ENCORE de se dédouaner :roll:

Ouais...c'est encourageant...j'ai l'intime conviction, bizarre, qu'elle finira par faire la même chose que ton ex. La tienne a été immonde, tout comme la mienne, donc ça laisse de l'espoir... Deux mois de SR c'est rien, elle fera ce geste probablement d'ici 6 mois / un an de SR total.

Ouais...c'est encourageant...j'ai l'intime conviction, bizarre, qu'elle finira par faire la même chose que ton ex. La tienne a été immonde, tout comme la mienne, donc ça laisse de l'espoir... Deux mois de SR c'est rien, elle fera ce geste probablement d'ici 6 mois / un an de SR total.

Et la meilleure chose à faire à ce moment là, et de ne rien répondre :lol:

Moins j'ai répondu, plus elle faisait pitié à essayé de capter mon attention, à utiliser tout les stratagémes pour me faire répondre.

Je peux te dire que son dernier sms, elle était très énervé du SR strict que je lui ai foutu dans les dents, elle m'a même demandé de l'insulté si je le voulais mais d'arrêter mon SR :lol: :lol:

Je peux te dire que son dernier sms, elle était très énervé du SR strict que je lui ai foutu dans les dents, elle m'a même demandé de l'insulté si je le voulais mais d'arrêter mon SR :lol: :lol:

J'attends qu'elle se comporte enfin en adulte, qu'elle prenne ses responsabilités, qu'elle cesse de se comporter comme une gamine de 12 ans.

Si mon ex se comporte comme la tienne d'ici quelques mois, je lui dirais "je ne t'insulterais pas mais après tout ce que t'as fait contre nous deux, contre moi, tu ne mérites pas autre chose que mon indifférence"...^^

Ca sera pas être méchant, mais lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de traiter les gens comme elle l'a fait et que ce genre de comportement mérite une remise au point.

Modifié par Paul63

Comment accueillir du respect si on est même pas capable d'en donner ?

Elle me disait "ton recontacte me fait mal et ça veut dire que tu me respectes pas donc t'es un gros enc..." ... lol, tu veux que je te respecte Mlle Ex, mais comment faire si tu m'insultes derrière ?

Putain je vous jure...

Apres je pense qu'elle est vraiment atteinte par la connerie ( :? dsl hein de dire ca)

Ce n'est pas une question d'age mais vraiment de connerie.

Qu'elle aille bruler en enfer tiens

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...