Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Nan je suis en déprime, mais jai pour habitude de me cacher derrière des sarcasmes ou de raconter des grosses conneries

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je viens de lire ça sur le topic "rupture car plus envie detre en couple"....bon ben c'est un jour sans pour toi. J'en ai vécu plein de jours sans, et c'est vrai que dans ces moments là, il y a peu de mots, de personnes pour nous consoler...comme s'il y avait qlq chose au fond de nous qui nous empêchait de vivre, d'avancer, de penser à autre chose...c'est dur ces instants là, les + durs surement après une rupture... il faut trouver du courage, coute que coute...mais on est là ^^ :)
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

comme s'il y avait qlq chose au fond de nous qui nous empêchait de vivre, d'avancer, de penser à autre chose

Ca fesait qq tps que c'était pas arrivé, je croyais avoir passer ses moments la mais non. Try again, tu n'es pas guérie.

il faut trouver du courage, coute que coute

Je vais le trouver dans un pot de Ben&Jerry tu vas voir

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Ca met du temps, et faut pas culpabiliser... ce qui a été vécu a été fort, et le coeur n'a pas de bouton "on/off", il prend du temps à cicatriser, comme une blessure que l'on pourrait se faire sur une autre partie du corps...seul le temps fait arriver une "croute", puis la croute part enfin et le corps se reconstruit naturellement... du temps

J'optais pour une virée entre potes quand j'étais dans ce genre d'états lol

Carrément surtt que le plaisir en ce moment il est dur a trouver.

J'optais pour une virée entre potes quand j'étais dans ce genre d'états lol

alors ca, ca va etre plus que compliqué

Ocindo

A quel moment tu t'es rendu compte que ça devenait improbable de la récupérer? Quel a été ta réaction?

Après son sms il y a 40 jours....

Une énorme colère de ma part, envie d'aller la voir et de lui casser la gueule...

La haine de voir qu'elle avait "gagné", dans le sens ou elle a réussi son objectif : me dégouter d'elle à jamais, penser à elle me donne vraiment la gerbe

L'idée que j'ai passé un an de ma vie pour rien avec une nana qui au fond d'elle est lamentable

Un certain soulagement et une vraie paix de voir que ce sms me permettait de tourner la page finalement....après 8 mois de cauchemar, en me rendant compte de qui elle était réellement

Bref....elle en ressort pas du tout grandi. Et j'ai une certaine honte d'avoir aimé une meuf pareille, elle va rendre malheureux bcp de monde autour d'elle, j'enj suis convaincu.

Je pense que je n'accepterais jamais d'avoir de ses nouvelles. Disons que je ne suis pas rancunier mais...j'ai de la mémoire ^^

Lui casser la gueule... peut-être qu'elle le mérite mais n'allons pas si vite :)

Tu la trouves lamentable mais l'est elle aux yeux des gens qui la découvre? Est-ce, comme mon ex, une personne hyper-sociable et addictive? Je veux dire que pour ma part, et pour beaucoup d'homme je pense, l'effet provoqué par sa rencontre est : j'ai TROP hâte de la revoir. Le sourire, l'intelligence, la spontanéité apparente, les discussions, la variété des activités et son éclectisme... tout ça la rend particulièrement accrocheuse.

Résultat, ça a beau être la pire des sales p****, jamais tu ne la soupçonnes au premier abord. Elle cache tout son jeu à tout le monde, n'exprime que le superficiel, a perdu de vrais amies parce qu'elle se tape leurs mecs (moi et son ex en sommes l'exemple... je sortais avec sa meilleure amie du moment, lui sortait avec sa "demi-soeur", titre honorifique d'après...). Erf... enfin sa demi-soeur est plus ou moins revenue :) comme quoi tout est pardonnable même l'infamie.

Se plaindre finement à des gens que je ne côtoie pas pour se victimiser et justifier ses actes en biaisant la vérité... elle le fait, mais toujours de manière mesurée. En gros... elle est TROP gentille, supporte plein plein de choses, la vie est rude pour elle. Arg, t'as très envie de lui faire un câlin quand tu es un homme pour la rassurer, c'est clair... moi aussi j'ai eu cette sensation de vouloir la délivrer du démon (à l'époque son ex). Mais bon l'inverse est de mise :') Suis je encore plus démoniaque?

Cher Paul... dans le fond moi aussi je suis dégouté, je pense qu'on l'est tous les 2 au même point car bien qu'elle aie fait ça plus grossièrement, plus ouvertement la tienne, je crois qu'il n'y a pas pire que le mensonge, l'empathie pathétique et la manipulation.

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

J'aimerais bien te répondre, mais je ne sais pas ce que mon ex devient...ça fait 8 mois que je n'ai strictement aucune nouvelle, je ne sais pas en quoi elle s'est transformé. Je n'ai eu droit qu'à sa haine, ses rancoeurs et ses reproches.

Après quasi deux mois de SR, je n'ai aucune news (dont 8 mois de reconquête infructueuse) donc je ne peux pas comparer à ton ex.

Elle était asse timide et peu sur d'elle quand elle était avec moi, c'est tout ce que je peux te dire.

En tout cas j'ai abandonné l'idée de la reconquérir, parce que j'ai pas d'autres choix, et vu ses dernières réactions, je ne peux absolument rien faire....voilà ^^

Salut Paul63,

J'ai lu la première page du thème. Comme d'autres lecteurs sans doute, j'ai envie de dire que ton ex semble "chelou"... C'est probablement une question d'immaturité relationnelle.

Tu ne cherches pas à la reconquérir et autre chose fait ton bonheur aujourd'hui? Tant mieux! ;)

A plus.

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Salut Paul63,

J'ai lu la première page du thème. Comme d'autres lecteurs sans doute, j'ai envie de dire que ton ex semble "chelou"... C'est probablement une question d'immaturité relationnelle.

Tu ne cherches pas à la reconquérir et autre chose fait ton bonheur aujourd'hui? Tant mieux! ;)

A plus.

Salut Trigorine,

J'ai jamais autant aimé quelqu'un...j'ai du m'arracher à elle. C'est pas que je ne cherche pas à la reconquérir....c'est surtout que je n'ai pas d'autres choix :( (ou alors si j'en ai un vis à vis d'elle faut me le dire ^^). Autre chose fait mon bonheur ? Oui...c'est la vie, tout simplement...^^

Merci pour ton commentaire en tout cas.

"La vie fait mon bonheur"...certes. Mais parfois ça ne suffit pas, ou plus.

Et cette nuit ça ne suffit pas.

J'ai une terrible envie de dire "au revoir" à mon ex, de la revoir juste pour lui dire ça. Histoire de terminer notre aventure sur une plus jolie note que son sms immonde d'il y a deux mois.

J'ai pu en raconter des saloperies sur mon ex..elle a pu en raconter aussi sur moi mais ce soir je m'en tape.

Chers JRmistes, vous pourrez tout me dire, m'écrire sur son immaturité, sur sa dinguerie...rien ne me fera changer d'opinion, je l'aimais cette fille, comme j'ai jamais autant aimé quelqu'un je crois. Malgré le mal qu'elle m'a fait, malgré le fait que, peut être, elle ne me méritait pas (je pense plutôt qu'on se "correspondait pas", plus simplement).

Et vous savez ce qu'il y a de plus terrible ? C'est que je vais bien...que tout tourne de nouveau correctement dans ma vie...mais qu'il manque CE put...de truc pour avancer définitivement :

Un au revoir et un contact de sa part.

Pour ceux qui ont suivi mon histoire attentivement, tu sais ami lecteur que je PEUX PLUS lui dire quoi que ce soit. Que je ne peux qu'attendre qu'elle me recontacte pour avoir cet au revoir et cette paix. Que je n'aurais probablement jamais.

Elle m'a dit lui avoir briser le coeur...qu'elle ne pouvait plus aimé par ma faute...quand est ce qu'elle va enfin comprendre que c'est en apaisant les choses avec moi, en discutant ensemble que l'on pourra de nouveau aimer quelqu'un à 100 % chacun de notre côté ?

Certains d'entre vous me diront "elle en vaut pas la peine" (pour moi elle en valait la peine) ou bien "t'inquiètes vu ce qu'elle t'a dit dans son dernier message elle reprendra contact dans les 6 mois/ un an" (ok cool....ça fait 2 mois que nous sommes en SR strict des deux côtés....m'étonnerait qu'elle reprenne contact...)

Voilà...j'aurais aimé un au revoir. J'aurais voulu pouvoir lui dire que je l'ai aimé comme un dingue, que je lui souhaite d'être profondément heureuse aujourd'hui et demain...

Je me rends bien compte que l'immense paradoxe de tout cela et que pour que je sois heureux, pour qu'elle soit heureuse....il ne faut plus que l'on est de contact....

C'était Paul63, qui écrit sur ce forum en sachant qu'il n'y a aucune solution, et rien à faire.

Merci à ceux qui m'auront lu. Et double merci à ceux qui réagiront.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...