Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Perso, ma grande simple et unique question restera celle ci :

Pourquoi mon ex m'a dit que je lui avais brisé le coeur, qu'elle n'arrivait pas à aimer à cause de moi il y a de ça un mois ? 8 mois après la rupture (on s'est revu 3 fois ) c'est assez dingue...

Et oui... :/ et franchement je pense qu'il n'y a pas de réponse, enfin elle seule les a... Après tu veux MON avis? ^^ Je ne peux qu'essayer d'interpréter mais ce ne sera qu'une solution parmi d'autres... bon c'est la mienne, celle d'une fille, larguée, a moitié folle et un peu paumée ^^ donc ça vaut ce que ça vaut mais je suppose que ça a une certaine valeur ^^ Libre à toi de ne pas lire la suite pcq ce n'est jms trop bon d'essayer d'interprêter mais visiblement tu as des questions, pas de réponse, peut être as tu besoin que nous fassions le tour des possibles!

Et bien il est très probable qu'elle t'aimait, vmt bcp, mais POUR ELLE, tu n'as pas été à la hauteur de ce qu'elle attendait d'un mec, de son mec. Surtout ne culpabilise pas, tu sais ce que j'en pense... D'une certaine façon tu l'as décue et par conséquent brisée le coeur... et donc il va lui falloir du tps pour refaire confiance, se lancer ds une nouvelle histoire, aimer de tout son coeur etc. Après qu'attend-t-elle d'un couple, de son namoureux?... là je ne sais pas. Et puis elle a vmt l'air d'être "difficile". Certes elle a des excuses, mais il faut qu'elle se bouge pour devenir une meilleure personne car personne ne pourra faire ce travail sur elle à sa place...

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien il est très probable qu'elle t'aimait, vmt bcp, mais POUR ELLE, tu n'as pas été à la hauteur de ce qu'elle attendait d'un mec, de son mec.

Elle en attendait beaucoup trop...personne à ma place aurait pu être à la hauteur de ce qu'elle réclamait, j'en suis convaincu. Donc non je culpabilise absolument pas (enfin plus du tout aujourd'hui)

Après qu'attend-t-elle d'un couple, de son namoureux?... là je ne sais pas. Et puis elle a vmt l'air d'être "difficile". Certes elle a des excuses, mais il faut qu'elle se bouge pour devenir une meilleure personne car personne ne pourra faire ce travail sur elle à sa place...

Difficile ? Ultra chiante et affreux complexe d’infériorité je dirais... ^^

Oui donc on peut affirmer que c'est à cause de sentiments "déçus" et non à cause de sentiments amoureux actuels qu'elle réagit ainsi

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Tu m'as éclairé.... Je pense qu'elle osera le recontact quand elle sera pleinement heureuse avec elle même et sentimentalement. D'ici là, ça fera longtemps que j'aurais trouvé le mien de bonheur...(je parle en années là...)

Oui donc on peut affirmer que c'est à cause de sentiments "déçus" et non à cause de sentiments amoureux actuels qu'elle réagit ainsi

C'est fort possible! Surtout que la rupture n'a pas franchement été claire (en gros elle voulait te voir pr rompre mais tu n'y es pas allé) je crois... Ca n'aide pas à avancer... d'où les 8 mois de piétinement... pour vous 2!

Alors qu'est ce qu'il t'arrive ce soir? Je pensais que tu étais passé à autre chose et que tu ne te posais plus toutes ces questions...!

Je pense qu'elle osera le recontact quand elle sera pleinement heureuse avec elle même et sentimentalement. D'ici là, ça fera longtemps que j'aurais trouvé le mien de bonheur...(je parle en années là...)

C'est tout ce que je te souhaite :)

Quand j'ai vu la voiture de mon ex garé dans mon quartier samedi....alors qu'elle habite à 3 km de chez moi.... j'en ai parlé ici et tu m'as répondu samedi...tu t'en souviens pas ? :?

Quand j'ai vu la voiture de mon ex garé dans mon quartier samedi....alors qu'elle habite à 3 km de chez moi.... j'en ai parlé ici et tu m'as répondu samedi...tu t'en souviens pas ? :?

Si si, bien sur, désolée :? , j'étais ailleurs... dans une autre voiture lol

Et sinon cmt tu te sens toi, en ce moment? J'ai bien vu que tu avais accepté et que ton point de vue évolue (= tu es sur la bonne voie mais accroche toi) mais est ce que ça va le moral?

Est ce que jai vriment le choix d'accepter ou non?

Il fait sa vie, la jai appris quil avait commencé son stage quil en chiait mais quil appréciait donc ya pas de place pour moi, (est ce quil y en a eu une un jour?)

Coté moral cest bof bof ca dépend des moments.

Ta mis 2 ans et demi je suis pas dans la merde tiens...

tu as craqué mais c'est parfaitement normal et compréhensible au vu de ce que tu nous a raconté...

ben des fois je me dis que jen attendais trop etc qu'au final c'était pas de sa faute etc...

Sinon Paul moi je suis partisane de la non interprétation du fait que je suis super nulle pour ca ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Est ce que jai vriment le choix d'accepter ou non?

Il fait sa vie, la jai appris quil avait commencé son stage quil en chiait mais quil appréciait donc ya pas de place pour moi, (est ce quil y en a eu une un jour?)

C'est compliqué, injuste, chiant, tout ce que tu voudras comme terme...et c'est vrai que c'est tout ça. Mais pour le moment, tu n'as pas les cartes en main pour jouer.

C'est un peu comme à la belote ou au poker...faut savoir attendre qu'une meilleure main passe pour enfin avoir sa chance...mais elle finit toujours par arriver (je ne sais pas si t'as déjà joué aux cartes mais si c'est les cas...tu me comprendras ^^ enfin j'espère) et je ne parle pas que pour ton ex hein...je parle pour ta vie et de ton bonheur en général là

Ta mis 2 ans et demi je suis pas dans la merde tiens...

C'est pas dit que tu mettes autant de temps tu sais...chacun son rythme, et si tu dois mettre 5 ans ben tu mettras 5 ans, c'est pas grave ^^même si je suis ultra convaincu que tu auras fini par trouver qlq un qui mérite ton coeur et ton amour d'ici là, quel qu’en soit cette personne ^^

ben des fois je me dis que jen attendais trop etc qu'au final c'était pas de sa faute etc...

Ca évoluera avec le temps cette vision des choses. Ce que tu ressens est complètement normal, donne toi du temps, sois patiente et douce avec toi même, exprime tes colères et ta tristesse comme tu le fais en ce moment et tu verras que la paix intérieure reviendra...^^ je suis d'accord avec litchi, tu avances super bien, continue ainsi ocindo :) ;) ^^ !!

faut savoir attendre qu'une meilleure main passe pour enfin avoir sa chance... et je ne parle pas que pour ton ex hein...je parle pour ta vie et de ton bonheur en général là

:-1 Pas mal la métaphore ^^ mais bon ça ne simplifie rien et ce n'est pas pour autant qu'on fait tjs ce qu'il faudrait... (je parle pour moi là :s).

Moi si je suis parfaite

gros LOL

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Articles du blog en lien avec ce sujet