Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

bien plus faciles de nous diaboliser ou de nous blesser

Ca, la remise en question, nos ex la connaissent trop peu souvent...bien plus faciles de nous diaboliser ou de nous blesser

Je sais meme pas tu vois, je ne pense pas quil mai diaboliser, jai eu aucun reproche, jai eu le droit a " tu es une fille bien mais je suis pas pret' jai besoin detre libre de ne plus avoir les contraintes du couple.

Tout ca tu n'y es pour rien.

Même pdt la rupture j'étais un ange ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui te laisse toutes tes chances...moi j'ai pas été méga cool avec la mienne, je le reconnais...mais bon... vu ses réactions, elle ne serait pas revenue même si j'avais été un JRmiste parfait donc aucun regret ^^
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

J'ai limité les interdits, juste parce que jai horreur de me rendre ridicule.

Cest pas pour autant quil reviendra faut etre realiste

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Je ne pense pas que ce soit une question de ridicule...plutot de bien se sentir soi et de bien sentir les situations ou pas. Parce qu'on peut être ridicule si on est pitoyable devant son ex...on ne l'est pas si on s'est retrouvé soi.

Moi j'avais le nez bouché lol ! Et je me suis précipité aussi.

Je ne pense pas pouvoir retrouver cet odorat (pour d'autres personnes oui...mais pas pour mon ex), j'ai surement eu ma chance mais c'est trop tard.

UN MOIS ET UN JOUR DE SR !!!

Jamais fait mieux depuis aout 2011 !!

Champagne ? Vodka ? Muscat pour commencer ? raaaa j'hésite 8-) :D

Je ne cherche pas les félicitations hein...mais quand même, c'est une victoire...et c'est vrai qu'on va mieux sans contacter l'ex...on se rebâtit une santé et on dit "ciao" à la dépendance de jour en jour ^^

Je témoigne du coup ici...le cocktail "SR + nouvelles rencontres amicales ou autre + je fais le mieux possible ce que j'ai à faire + forum" et bien...ça marche :-)

- Je me pose moins de questions...

- Quand il m'arrive un truc en lien avec l'ex : sans SR, sans nouveauté dans ma vie, je mettais...une semaine ou deux à m'en remettre. Là le pétage de câble de samedi s'est apaisé en deux heures

- Je me dis que, finalement, une nouvelle relation peut exister...car le temps m'a permis de savoir ce que je voulais...et ce que je voulais plus.

Il reste cette foutue colère rentrée...enfin cher lecteur, en lisant mon histoire tu peux te dire "ouè mec, tu peux être en colère, à cause de tes occasions loupées et de ses réactions nullissimes" mais bon, elle aussi finira bien par partir avec le temps ^^

Bon courage à ceux qui passent ici en coup de vents :) c'est quasiment un journal de bord...et il m'a fait faire des bonds immenses ^^

Aujourd'hui je pense a lui, a tous les bons moments, l'éternel question revient : " pourquoi tu as pété un cable ce jour la? "

Mais en mêmetemps chaque beau moment était la parceque je fesais tous pour les crééer, jai pas vu ma famille ou très peu pdt 1 an, pour que le peu de temps libre qu'il avait on puisse le passer ensemble.

J'ai accepté de rencontrer sa famille très tot, c'est moi qui me déplacer pour le voir, lui n'est jamais venue dans un de mes appartements.

Cet été jai été très malade, il ne s'est pas déplace pour me voir c'est moi qui l'ai fait alors que c'était très dangereux que je prenne la voiture...

Il a préféré partir avec sa meilleure amie.

Fin novembre l'anniv de mon papa il mavait promis de venir au dernier moment non je peux pas, jai du taff (au final il a oublié ses affaires et est alllé voir sa meilleure amie), je lai mal pris parceque ca devait etre la premiere fois ou il rencontrerait ma soeur mon frere etc.

Pareil pour jour de lan, on devait le passer ensemble au dernier moment, non dsl je le passe avec des potes.

Alors ce jour la, jetais de mauvaise humeur, et javais l'impression quil s'en foutait de moi alors jai explosé, fallait que je parle; que je sorte cette souffrance.

Ca il ne la pas ccepté.

Alors oui c'est nous qui avons provoqué la rupture mais peut etre quil faudrait quils se remettent en cause aussi

Donc ca me fait réfléchir, si je navais rien fait comme lui, ca ferait lgtps quon ne serait plus ensemble, ca n'aurait pas tenu presque 1 an.

Moi, jai la réponse il ma bléssé trop souvent à la suite.

Oulala Ocindo, je suis désolée je vais être un peu dure mais ton ex là... il ne s'est jms vmt engagé... :s Vs étiez vmt ds une relation à sens unique, est-ce ce que c'est ça que tu veux, que tu attends de ton copain, de ton couple? Alors tu as les réponses toi même...

Clairement il ressemble à bcp de mecs et en effet il n'est pas prêt et ne l'a jms été puisque c'est toi qui portais votre relation à bout de bras :s

Tu mérites vmt mieux... Il faut vmt que tu cesses de l'idéaliser, d'idéaliser votre relation. Pour que vs puisssiez éventuellement redémarer qqch il faudrait que Mr se remette en question et fasse un travail sur lui, et ça... ce n'est pas sur que ça vienne! Et puis ils sont mignons, ils nous disent qu'ils ne sont pas prêts mais malheureusement c'est pas pour autant qu'ils ne vont pas avoir envie de se "caser"... :/

Tu me fais penser à moi et à mon 1er ex... je pense en effet que c'est si dure pour toi pcq c'est ton 1er gd amour (il me semble?). Tu verras ds qq années tu en riras et tu te diras non mais qu'est ce que j'ai été bête d'être accros à ce point :)

Ca prendra le tps que ça prendra ( plus de 2 ans pour moi :/, qd j'ai rencontré C.) mais ça passera :)

Plein de courage et vient nous donner des nouvelles :)

Vs étiez vmt ds une relation à sens unique

jen suis consciente maintenant. Mais ca na pa toujours était comme ca, allez on va dire que les deux premiers mois, il s'engageait venait me voir un week end sur deux etc.

Donc si tu veux je ne suis pas rendu compte après que c'était moi qui fesait tout, dans le sens ou moi javais du tps dc ca me semblait normal.

Mais maintenant je dis non ce n'était pas normal, non il navait pas a me planter a différente occasion.

Non ce n'est pas ce que je veux dans mon couple.

Alors si un jour il change pourquoi pas, mais a mon avis ce sera pas avant plusieurs années et d'ici la jespere etre heureuse.

Tu me fais penser à moi et à mon 1er ex... je pense en effet que c'est si dure pour toi pcq c'est ton 1er gd amour (il me semble?).

ui il te semble bien, cétait le premier grand amour. Comment ca sest passé toi avec ton 1er ex?

Sinon jai des moments de baisse, mais plus le tps passe plus je suis lucide sur cette relation

Ocindo

Alors si un jour il change pourquoi pas, mais a mon avis ce sera pas avant plusieurs années et d'ici la jespere etre heureuse.

On l'espère tous pour toi, et plus tôt ca sera le cas, mieux ça sera (avec ou sans retour de l'ex ^^)

Sinon jai des moments de baisse, mais plus le tps passe plus je suis lucide sur cette relation

Tant mieux, pourvu que ça dure ^^ :) je ne peux que t'encourager dans ce sens !

Personne pour fêter mon SR ? Mon histoire est si lamentable que ça pour que personne ne lève un verre (ou autre chose) sur cela ? :? :( même si j'admets que je l'ai définitivement perdu et que mon SR ne sert malheureusement à rien dans une optique de reconquête

Personne pour fêter mon SR ? Mon histoire est si lamentable que ça pour que personne ne lève un verre (ou autre chose) sur cela ? même si j'admets que je l'ai définitivement perdu et que mon SR ne sert malheureusement à rien dans une optique de reconquête

:-Clap

felicitations tu nous offres un verre a toute? ^^

Je pense qu'on est nombreux a ne plus etre dans une optique de reconquete vois tu

Ocindo

:-Clap

felicitations tu nous offres un verre a toute? ^^

Je pense qu'on est nombreux a ne plus etre dans une optique de reconquete vois tu

Vu qu'il a de nombreuses filles sur mon topic, je me ferais un plaisir de vous offrir à toutes un verre, oui pourquoi pas ^^ 8-) on payera tous une tournée, c'est parti !!! :D

Oui j'ai bien vu qu'aussi, dans ton histoire, ça sentait le roussi...ben c'est peut être aujourd'hui qu'on a le plus de chances de les retrouver un jour, vu que l'on a abdiqué... ^^ !!

Oui j'ai bien vu qu'aussi, dans ton histoire, ça sentait le roussi...

ca tu las dit, cest juste quil sen fou, pour lui il s'est investi (on ne rigole pas svp ^^) dans notre relation mais quil ne peux pas plus.

C'est peut etre une histoire de timing, mais si un jour il revient crois moi je serai sur la defensive, fini la fille gentille qui donne tout son coeur sans limite.

Ocindo

[

Vu qu'il a de nombreuses filles sur mon topic, je me ferais un plaisir de vous offrir à toutes un verre, oui pourquoi pas ^^ 8-) on payera tous une tournée, c'est parti !!! :D !!

C'est pas moi qui dirai non ^^

Ocindo

C'est peut etre une histoire de timing, mais si un jour il revient crois moi je serai sur la defensive, fini la fille gentille qui donne tout son coeur sans limite.

:-1 :-Bra

Et à tout bien réfléchir, c'est pareil pour la mienne d'ex...je lui réserverais un comité d'accueil gratiné :) ;)

Tu sais je suis patiente jai attendu presque 2 ans avant quon se mette ensemble (quand je dit attendre jai qd meme continue de vivre, jai eu qqn entre tps etc).

Donc ca pourrait tres bien recommencer, on sait pas ^^

Et à tout bien réfléchir, c'est pareil pour la mienne d'ex...je lui réserverais un comité d'accueil gratiné

On est peut etre amoureux mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein

Ocindo

Donc ca pourrait tres bien recommencer, on sait pas ^^On est peut etre amoureux mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein

Mon ex est tellement girouette que ça pourrait être le cas un jour effectivement lol ^^ mais ça ne serait pas avant qu'elle me dise "j'ai dépassé les bornes avec toi" ou un truc de ce genre...! Oui car pépé il en a suffisamment pris dans la gueule comme ça et va falloir que tu prennes conscience de certaines choses Mlle Ex...! Comme ton ex à toi ocindo ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet