Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

C'est sure cest qqc qui marque, mais moi il maurait dit ca je me serai senti hyper mal, je dois etre trop sensible ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand une ex t'envoie te faire balader pendant 7 mois, te dis que t'as jamais compté, que ton absence la gêne absolument pas... et qu'il fini par te dire que tu as encore du poids aujourd'hui sur ce qu'elle vit, ben ça fait du bien qlq part...

Non je me sens pas mal, c'est elle qui a un problème avec moi, pas l'inverse. Et ça j'y peux rien désormais. Je ne vais pas culpabiliser pour ça, j'ai assez donné de ce côté là....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Litchi is back!!

je vais ni bien ni mal. Jai eu un coup de blues hier en voyant une de mes amies et son cheri (qui est le meilleur ami de J) parceque c'était inévitable des anecdotes des souvenirs et bien sur il était présent dans tous et jai qq difficulté a voir des personnes en couple .

Jessaye d'avancer, je pense un peu moins a lui ou plutot je men empeche.

J'attends de voir ce que lavenir me reserve

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Bienvenue au club des "je ne supporte plus les couples" lol !

C'est pareil pour moi...enfin je ne les déteste plus en réalité, je les réapprivoise plutôt....je recommence à être heureux de l'amour des autres...quand on est ainsi, ça veut dire qu'on recommence à aimer la vie et l'amour, et c'est plutôt positif.

Je t'assure que c'est le temps, juste le temps qui m'a permis ça.

Je pense que ça sera pareil pour toi, j'espère le plus rapidement possible toujours ;)

Duuuuur d'avoir des amis qui te reparlent du passé comme ça.... ils ne se sont pas dit que c'était pas top de reparler de tout ça devant toi ?

j'espère le plus rapidement possible toujours

jespere aussi

Duuuuur d'avoir des amis qui te reparlent du passé comme ça.... ils ne se sont pas dit que c'était pas top de reparler de tout ça devant toi ?

Non ca ne les a pas gené, il y a meme eu pire son meilleur ami a trouvé ca dommage quil ne soit pas avec nous, comme si jétais pree a passé une soirée avec lui pres de moi....

Ocindo

Non ca ne les a pas gené, il y a meme eu pire son meilleur ami a trouvé ca dommage quil ne soit pas avec nous, comme si jétais pree a passé une soirée avec lui pres de moi....

Il y a des gens je te jure... Bravo pour avoir résister à la tentation de ne pas les avoir étrangler

J'aime bien ta signature, je la trouve jolie...mais je la finirais en disant plutôt " et elle revivra"

Pour linstant c'est plus elle survit :oops:

Il y a des gens je te jure... Bravo pour avoir résister à la tentation de ne pas les avoir étrangler

Self controle et surtout un ego enorme, je ne suportai pas de montrer ma faiblesse donc en public on peut croire que je vais tres bien, que jai tourné la page... Meme si cest pas le cas

Ocindo

T'inquiètes on est là !!

Défoule toi sur ce topic, moi je m'en sers aussi dans ce but ;)

On est là pour que ton intérieur se nettoie et guérisse de cet enfoiré d'ex, avec le temps et notre aide tu ne peux que t'en sortir, crois moi ! ;)

On est là pour que ton intérieur se nettoie et guérisse de cet enfoiré d'ex, avec le temps et notre aide tu ne peux que t'en sortir, crois moi !

Jarrive meme pas a me dire que c'est un enfoire jsuis lamentable^^

J

espere en tous cas qu'un jour on ira tous mieu on le merite, on se sera battu tout ensemble :)

Ocindo

Résumé de mes 8 mois :

- A chaque fois que je cherchais à recontacter ou à concrètement reconquérir mon ex je chutais dans ma vie, dans mon moral etc. Tant que l'on est ainsi, il ne faut faire aucun geste envers son ex, c'est mon avis

Je crois que quand l'ex est totalement absent, ne nous apporte rien de bon, n'est pas respectueux, il faut fuir... perso moi j'ai décidé maintenant de prendre la poudre d'escampette et de me barrer.

Et en même temps j'avais besoin je crois d'aller au fond du trou pour comprendre les choses, besoin d'aller au bout de mon histoire pour ne pas avoir de regrets par la suite...

Oui, ocindo, on est plusieurs ici à t'en témoigner, le bout du tunnel fini toujours par arriver. Le temps fait que l'on retrouve le sens de sa vie, petit à petit.

C'est une erreur de croire qu'une autre personne peut nous apporter tout le bonheur que l'on désire dans la vie, d'abord c'est lui mettre une pression de ouf sur les épaules...et puis ce désir de bonheur que l'on a, il est au fond de nous...il faut aller le chercher...tous les jours...se convaincre soi que l'on peut être heureux pour soi...que notre cerveau, notre corps méritent qu'on leur fasse du bien... et il est bon de montrer cela...pour soi, pour les autres, pour le (futur) être aimé....parce que ça fait du bien.

Oui, on s'en sortira tous ocindo, c'est une certitude ;) courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...