Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Je suis revenu dans ma ville universitaire aujourd'hui...là ou est mon ex aussi.

Et bien...tout va bien, même si j'ai aperçu sa voiture sur un parking. Ca m'a fait zarb sur le coup et 30 secondes après...j'y pensais plus :)

Je ne la récupérerais jamais et je l'ai enfin accepté...et mon coeur à l'air de dire cette fois la même chose que mon cerveau lol !

Je vais à la fac de demain...Je sais que ça me fera toujours zarb' de la revoir...mais il n'y aura plus de douleurs, je vis pour moi et moi seul désormais.

Bon courage à tous ceux qui lisent mon topic tout de suite, là... à toi lecteur :) en particulier si tu fais partis des gens qui viennent de se faire larguer il y a quelques heures / jours.

La douleur est atroce, je la connais...mais on s'en sort toujours, et on est nombreux à en témoigner ici :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

contente de voir que tu es positif.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Merci ocindo ! Oui ça fait du bien tout ça, pfiou, j'ai bien cru que je m'en sortirais jamais...eh ben non et toi comment ça va ? Ou est ton topic, je peux faire quelque chose pour toi ?

(eh oui, l'Auvergne est belle et bien là )

Ca "soulage" de voir que ca finira par passé. En ce moment cest pas top, beaucoup de choses négatives qui arrivent en meme tps.

tiens mon topic "rupture car il na plus envie detre en couple" mais il y a plus grand chose a faire pour moi

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Merci ocindo ! Oui ça fait du bien tout ça, pfiou, j'ai bien cru que je m'en sortirais jamais...eh ben non :D et toi comment ça va ? Ou est ton topic, je peux faire quelque chose pour toi ?

(eh oui, l'Auvergne est belle et bien là ;-) )

Bon va bien falloir que j'y aille quand même à cette soirée.... lol

Mais avant tout, je voulais dire un grand MERCI à Pearline, krimus, petitecritou, ilia et Brasero d'être venu à mon secours, vous m'avez fait énormément de bien !! (je ne t'oublie pas litchi mais toi, à la différence des autres, tu le sais déjà :) ) Z'avez terminé ma reconstruction...et aider à commencer ma construction.

Que devenez vous toutes et tous d'ailleurs ? Comment vous allez ?

N'hésitez pas à revenir sur mon topic autant de fois que vous le voudrez, pour que l'on puissse TOUS s’entraider;-) Je vous invite à venir raconter vos histoires et ce que vous devenez ici aussi.

Et puis ça me fait du bien de pouvoir être là pour vous :)

Si d'autres veulent encore parler de mon histoire, ils sont toujours bien sur la bienvenue, car ça m'a apporté de l'expérience en "post rupture" mine de, tout ça....

Merci encore :D "le soleil se lève toujours après la nuit"

J+16 de SR absolu...bon je ne vais pas déprimer les qlq rares lecteurs qui liront ce post mais sachez que ce soir, même après 8 mois, ça reste compliqué parfois...des rechutes qui ne durent pas, mais tjs présente...elle me manque mais n'est pas la seule sur terre.

J'ai juste pris conscience qu'elle ne reviendra jamais, que je ne pourrais plus jamais lui reparler...vous me direz "ne dis pas jamais, si ça se trouve dans 5 ans..." oui mais je suis pas dans 5 ans. Je suis aujourd'hui et elle n'est pas là, pense peut être parfois à moi mais s'en fout au fond puisqu'elle fait tranquille sa vie.

Ceux qui connaissent le dernier texto qu'elle m'a envoyé (voir post n1 ou 2) me diront peut être "naan elle s'en fiche pas..." mais ces actes me prouvent complètement le contraire.

Voilà, ce soir, je suis en deuil. Demain je vais à un mariage (oooh le bon moment pour ça pour moi lol) et ça va être cafardeux....heureusement il y aura du bon vin lol

Une autre histoire, une douce belle viendra définitivement enterré ce passé, ça je le sais et j'en suis presque prêt...mais que c'est long, que c'est dur parfois ce deuil définitif du "c'est pour toujours mec...elle t'a dit bybye, accepte le"

Oui, on nait seul et on meure seul

Et oui nous faisons de notre vie un film dont on est l'acteur, et l'autre n'est qu'un figurant...

C'était mon jour "sans"

allez arrêtes de déprimer ! elle reviendra peut être mais il faut que tu sois bien dans tes mompes pour ca ! on le sait les exs reviennent quand on s y attend pas !!!

en attendant tu vas t'éclater à un mariage et puis les mariages c est un lieu de rencontre ;) ! danses, bois, amuses toi, dragues...ne te lamentes plus c est pas attirant !

tu as l air d être qqn de très censé et qqn de bien alors ne laisse pas cette morosité t envahir ca te dessert !

courage

Merci pour ton message et tes encouragements petitecritou, ça fait bcp de bien :D

Je me suis éclaté au mariage, j'en reviens, j'ai revu de vieux amis, bcp dansé, un peu bu (avec modération je conduisais) nan vraiment j'étais pas en état de loque :-)

D'ailleurs j'ai revu une ancienne ex à ce mariage...ça c'était fini très difficilement, c'était il y a 4 ans. Et là on s'est marrés et c'était bien...mais je ne veux plus d'elle ^^

17 jours de vrai SR, et la différence se voit quand même... y a pas à dire. Le dernier sms immonde, dégueulasse et stupide de mon ex m'y encourage très fortement faut dire...

Je ne me dis pas qu'elle m'oublie non, mais je vois très bien l'utilité de l'éloignement pour nous deux....au bout de 8 mois, c'est de la nostalgie qui vient, la haine s'apaise et les meilleurs moments se transforment en "finalement, j'ai eu de la chance d'être aimé, c'était cool".

Elle de son côté...je pense qu'elle ne souffre pas. Elle doit s'en taper.

petitecritou, pour moi elle ne reviendra jamais. C'est très clair. On est trop différents, et je ne suis pas la personne qui lui convient pour construire ce qu'elle désire aujourd'hui, ou même pour vivre ce que j'attends d'une relation.

Et parce que je me dis aussi que rien dans notre histoire peut l'inciter à revenir. Hormis peut être les liens forts qui nous unissent...je sais pas ce que vous en pensez, ou ce que t'en penses petitecritou ^^

Modifié par Paul63

Et puis j'ai remarqué que mon post a été vu plus de 200 fois ce week end....personne n'a vu de motifs d'espoir de la retrouver et c'est normal car je pense que ces personnes ont raison...autrement vous m'auriez écrit "hey mec... dans ton histoire, y a CA qui peut te permettre d'y croire...même un tout petit peu"

^^ !

Courage, il faut qu'on tienne le coup, tout finira par s'arranger

Ocindo

Je pense quil ne faut meme pas compter, compter nous raccroche d'une certaine facon a eux. Il faut voir chaque jour comme une victoire

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet