Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Si mon ex reprend contact, ça sera Dallas

Si le tien rapplique, ça sera Dallas

Ta vie avec ces potes dont tu me parles me parait encore Dallas ;)

Moi et mon irééééésistible charme lol ça sera surement Dallas avec d'autres filles prochainement

En gros, arrêtez de regarder "Desesperate Housewises" mais plutôt Dallas :D :lol:

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ^^

S

Moi et mon irééééésistible charme lol ça sera surement Dallas avec d'autres filles prochainement

On fait la paire alors ^^

Attends je viens de charger quelques cartons (je commence à ramener des trucs chez mes parents... :s) et je me suis faite dragouiller, complimenter :D Ca fait plaisir ;) Faut dire je m'étais faite jolie puisque je pensais peut être voir J. ce soir...

et je me suis faite dragouiller, complimenter :D Ca fait plaisir ;) Faut dire je m'étais faite jolie puisque je pensais peut être voir J. ce soir...

Euh non... ça, n'oublie pas, c'est NORMAL ce qui t’arrive (de te faire dragouiller)

:lol:

Bon on va arrêter là pour les auto envoyages de fleurs, le titre du forum va finir par devenir "les-gens-qui-se-la-pètent-trop-pour-se-reconstruire-après-une-rupture" autrement ;)

krimus, à quels moments tu penses que mon ex m'a laissé une chance ?

A part son sms à une heure du mat' quand moi j'étais en boite je vois pas...j'allais pas lui faire la fleur de venir chez elle, (ce qu'elle voulait) javais fais un cadeau, envoyé des mails, j'en avais assez fait tu crois pas ? Elle m'a dit une semaine après le sms-une-heure-du-mat "j'étais bourré je voulais te parler car c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment...mais c'est bon maintenant ça va mieux"

A part là il me semble qu'elle m'a laissé strictement aucune chance...et encore elle était bourrée donc bon...qu'en penses tu ?

Après t'as peut être vu des trucs que je n'ai pas pu remarqué...

perso je n'ai jamais dis qu'elle t'a laisser une chance. A moins que tu me poses une question ? si elle était bourré et qu'elle te dise ca c'est (comme dis les "anciens") qu'a se moment elle avait un doute (c'était le bordel dans sa tete surtout)... elle a dit vrai car mes potes les "anciens" ceux qui te parlent avec le vecu disent ; si un mec t'insultes ou te dis je t'aime quand il est bourré c'est que c'est vrai. Souvent l'alcool fait effet de sérum de vérité. Et en ayant bu j'ai souvent dis que je n'aimais pas certaines tete de cons en face sans les insulter !

Tu as fait beaucoup pour elle, surtout post rupture. Elle t'as souvent manquer de respect et ca ce n'est pas bon pour un couple. autant se maquer avec son ennemi (sa devient malsain). autant tout lacher. Ta seule erreur c'est d'avoir répondu à sa méchanté, que ce soit en bien ou en mal (des mots doux aux insultes).

La j'ai lu pratiquement tout le post, et les querelles que vous avez eu me rappel une autre histoire : la fille était mon ex "fiancée" pour la différencié des autres. à la fin (avant la

rupture) ce fut indifférence de sa part, "harcelement" du mien (disons que l'appeler tout les 3 ou 4 jours devenait pour elle de l'harcelement) et la rupture s'est fini avec des insultes de sa part alors que j'étais venu pour rompre gentiment ! Elle avait fait exprès pour se donner une image de victime. j'explique.

On avais eu un quiproquo suite à un appel telephonique. elle me dis ca va pas on devrait faire un break, je lui dit un break c casser pas une pause, donc une pause ? non me réponds elle : un break ! OK c'est fini !!!!! (à se moment dépressif) je m'emporte et jette le telephone contre le mur... pendant que le télephone voyageais vers le mur pour etre totalement détruit, je dis putain !!! pb le téléphone se casse et coupe le son à put... !

Elle m'appel me laisse un message, comme ca je suis une pute. ben la c'est vraiment fini.

Je change le téléphone et l'appel lui laisse le message et lui dis qu'il y a un quiproquo, j'ai pas dis ca. et explique la scene. elle me "pardonne" (c'est cool tu es pardonner mais on t'en veux c'est pas du pardon ! c'est un mensonge) on reste officiellement ensemble, mais c'est le début de la misère !!! Pas de sorti : juste un petit café clope une fois par mois et encore. pas de sexe, je suis pas obsedé mais quand meme, pas de bisou... ou presque. pendant 6 mois !

quand je l'appelais pas une semaine elle s'inquiètait, mais si je le faisait plus souvent 2 à 4 jour sa la soulait... je l'invitait au mariage de ma soeur elle venait mais je ne devait pas venir à celui de sa soeur ou au bapteme de sa nièce... super !!! en juillet je rencontre une fille qui allait devenir une next. cette next me dis que tu as de la merde dans les yeux quitte la elle te manque de respect.

J'ai dis ok j'y vais la voir avec le pied dans le platre : je sonne elle me reponds au bout de 10 minute (genre). puis je lui dis que son ignorance me tue, que je ne peux plus rien esperer et qu'il vaut mieux qu'on arrete la ! ok super c'est fini se dit elle.

Je la quitte en "bon" terme... je descends fait 100 metre, le téléphone sonne et je m'arrete pour repondre à ma next. 5 minute passe. et mon ex toute fraiche passe à coté de moi va chercher sa belle soeur et sa nièce, reviennent ensemble (moi je ne les ai pas vu ! mais ne dis rien à l'aller) Elle me cri au loin (alors que je ne parlait pas d'elle au téléphone) : Tu cherches la merde ptit "homosexuel" (t'as compris le mot pour pas etre vulgaire). et la se fut l'enchainement des insultes, je fut tellement excéder par 6 mois de haine et d'indifférence que je l'ai descendu plus bas que terre. J'avais compris qu'elle l'avait fait expres pour passer pour une victime devant temoin familiale. Comme ca je passait pour un pourri et elle n'avait rien à se reprocher.

Depuis ca fait 5 bientot que nous ne sommes plus ensemble, je lui pardonne pas ce qu'elle m'a fait... car elle aurait pu réagir autrement et pas avec cette ruse à deux balles, ou me plaquer dans les regle vu qu'on était fiancé et que nous avons des liens de parenté par alliance,,, (nous sommes issu de 2 grandes familles avec des cousins en commun).

Désolé si j'ai raconté ma vie, espérant qu'une lueur vienne te frapper à ta porte, car les ex qui ont pour l'habitude de "maltraiter" leur moitié ne sont pas des gens biens.

Merci pour ta réponse :-)

Oui c'était une réelle question, dans mon histoire avais je une chance réelle selon toi ?

Donc si je comprends bien ton texte, elle devait encore douter de ses sentiments pour moi quand elle était bourré...et elle a hésité à revenir (vu que alcool = sérum de vérité)

Elle s'est fait passer pour une victime oui et c'est elle dans l'histoire qui m'a le plus manqué de respect...je pense que je la voyais tellement mal que je voulais "l'aider" dans son mal-être, pour rompre en plus en douceur et avoir des explications sur sa "haine" (en pigeant pas que c'était MOI le souci en fait...enfin ça je l'ai compris maintenant)

Enfin bref...

Oui j'aimerais bien que tu réponds à ma "vraie" question 8-) merci d'avance !

Eh bin dis donc elle a un sacré caractère ton ex!! il y a un fait certain à la lecture de ton post, c'est qu'elle te domine, tu es à sa botte, tu as peur de la perdre définitivement?! La relation est fini, mais tu es encore à elle, je t'avoue c'est aussi mon problème... L'attente! Recentre toi sur tes passions, en 8 mois tu as testé ton pouvoir de séduction sur les autres filles? sans forcement envisager une nouvelle histoire? juste pour le plaisir de dragouiller ??

Il y a un point qui peut être positif dans ton histoire, c'est que tu la vois encore, elle est dans la même fac que toi. Elle peut voir ta reconstruction , ton changement même si tu le fais pour TOI avant tout!! Rien de mieux qu'un mec qui a confiance en lui! Pour l'instant elle est instable vis-à-vis de toi, un peu perdu, donc elle risque de te mener en bateau longtemps, c'est toi la priorité pas elle!!

courage!!

Salut ilia 8-) merci pour ta réaction et tes encouragements

Le plus gros défaut de notre couple, c'est que l'un cherchait souvent à dominer l'autre en fait...dans la relation c'est moi qui "dominait" (c'était pas conscient je m'en suis rendue compte qu'après coup). Après la rupture ça a été à elle de me dominer, elle a tout fait pour "m'écraser" en fait... comme un sorte de vengeance inconsciente.... ça a tjs été un rapport de forces... Oui j'ai eu peur de la perdre et j'ai encore un peu peur de ça aujourd'hui.

Son caractère était une des choses que je préférais en elle.

Qu'est ce que je pourrais faire pour retourner la situation ?

Je ne peux qu'attendre qu'elle reprenne contact....sans attendre réellement (raaaaa....!! :) )

Et oui ilia , j'ai pu testé mon pouvoir de séduction...ça a marché pour moi et sans forcement envisager une nouvelle histoire...mais elles n'étaient pas mon ex...! Et j'ai eu le temps de me recentrer t'inquiètes ;)

On va être à la même fac pendant un mois encore, et c'est très rare qu'on se croise, on a pas les mêmes jours et heures de cours etc...et pas sur qu'elle soit à la fac de C. l'an prochain. Elle m'a dit en décembre quand on s'était engueulé "je quitte (la ville dans laquelle nous sommes) pour mon stage car à cause de toi ça me fait trop mal de rester ici !!!" et ce stage devrait commencé vers mai juin je pense donc voilà...

Tu la sens perdue ilia ? Moi d'après son dernier message je sens une fille qui n'a plus de sentiments et qui me déteste plutôt d'avoir tenter de continuer à garder contact...non ? :( :?

Le sms date d'il y a 10 jours, et aucune excuse pardon etc elle en a rien à f....

Modifié par Paul63

8-)

Après la rupture c'est elle, comme un sorte de vengeance inconsciente.... Oui j'ai eu peur de la perdre et j'ai encore un peu peur de ça.

Qu'est ce que je pourrais faire pour retourner la situation ?

Perso, elle s'est rendu compte que tu voulais pas lâcher prise, elle en joue! Ce que tu dois comprendre c'est que c'est TOI qui la met dans cette position, sur un piédestal!! Ah déjà, tu dois accepter de la perdre définitivement, c'est obliger, c'est très dur, mais tant que tu auras pas affronter cette peur , tu risques de stagner! Qd tu auras le déclic, et tu mettras "toi un POINT FINAL" à la relation automatiquement elle perdra l'emprise qu'elle a sur toi. On est pas désirable qd on est dans l'attente.

Je pense qu'elle est comme nous tous, ça oscille, un jour tu lui manque surement mais elle tient qd même le coup, un jour elle ne te supporte plus. Plus tu la contacte et plus elle va s'éloigner! C'est un fait! Elle n'a pas suffisamment de sentiments à l'heure actuelle pour revenir sinon elle serait à tes cotés!

C'est ce que je me dis vis-à-vis de mon ex et ça m'aide à avancer!! si il m'aimait il serait là il est pas là, point.

En tout cas bravo, 10jours sans craquer c cooolll!! Tu lui disais quoi exactement dans ton msg ?

Une semaine avt (donc ya 15 jrs) je lui avais demandé si elle voulait que je lui rembourse un objet qu'elle m'avait confié et que javais perdu...un truc un peu cher... elle m'a dit "non c'est pas grave t'inquiètes".

5 jours après, dc ya 10 jours, je m'en rappelle plus trop exactement...ça donnait un truc du genre "j'ai l'impression que ça va mieux entre nous et que les choses s'apaisent, est ce tu confirmes ça ?" et là...elle a explosé ("jamais je reviendrais tu m'as brisé le coeur jarrive plus à aimer à cause de toi alors que jen ai besoin etc)

En tout cas bravo, 10jours sans craquer c cooolll!!

Merci :oops: :) en plus aujourd'hui c'est le 1er jour ou j'ai envie de craquer un peu depuis son dernier msg...ben oui, un tout petit sms c'est quoi...mais je sais que NON faut pas !

Une semaine avt (donc ya 15 jrs) je lui avais demandé si elle voulait que je lui rembourse un objet qu'elle m'avait confié et que javais perdu...un truc un peu cher...

Ohh tu es bien trop gentil!!!! Stop Stop Stop!!

"j'ai l'impression que ça va mieux entre nous et que les choses s'apaisent, est ce tu confirmes ça ?" et là...elle a explosé

parfois un poil insistant, danger les femmes détestent ça! ;) laisse couler..

En tout cas tu me fais à moi!! si je ne me secoue pas je suis capable aussi d’espérer pdt des mois, à surenchérir ses paroles etc.. :oops:

C'est une vraie lutte!l

S

:D Super!!!!+++

Ohh tu es bien trop gentil!!!! Stop Stop Stop!!

Alors si recontacte ya de sa part d'ici qlq semaines/mois, je la joue indifférent et je m'en fous sans particulière gentillesse ?

parfois un poil insistant, danger les femmes détestent ça! ;) laisse couler..

Je voulais une rupture apaisée, et je me demandais si c'était le cas pour elle...je saiss maintenant que c'est par le silence que les choses s'apaisent d'elle même...je pense que c'est trop tard, et toi t'en penses quoi ?

C'est une vraie lutte!l

C'est parfois une torture...surtout quand je reviens dans notre ville commune et dans mon appart

S

:D Super!!!!+++

Faut bien continuer à vivre...pas bien le choix à vrai dire :)

Je pense qu'elle est comme nous tous, ça oscille, un jour tu lui manque surement mais elle tient qd même le coup, un jour elle ne te supporte plus.

Vu l'histoire, je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais lui manquer...il y a quelque chose qui va dans ce sens ? A mon avis non :cry:

Vu l'histoire, je ne vois pas vraiment en quoi je pourrais lui manquer...il y a quelque chose qui va dans ce sens ? A mon avis non :cry:

Ce que je voulais dire par là, c'est que depuis la rupture, tu as du certainement lui manquer et elle a du souffrir de la situation. C'est facile pour personne, même pour ceux qui larguent, il y a qqchose qui, fait qu'il n'ont plus envie(disputes,un next, la lassitude...) et là pas besoin de leur forcer la main, c'est même contre productif!!

Tu es à un stade ou tu dois la laisser venir à toi, selon ton degré de patience lol, c'est une chose que tu vas plus ou moins supporter jusqu'à ce que tu ai un déclic,à ce moment précis tu décideras d'aller de l'avant sans elle!

De mon coté j'ai eu le fameux déclic il y a 5jours!! FINI Je ne veux plus l'attendre, lui courir après, j'ai envoyé ce message "je ne suis pas une fille que l'on garde sous le coude". Message auquel il a répondu qu'il s'excuser de me mettre ds une situation déplaisante. Depuis pas de nouvelles, je suis triste mais ça va mieux. J'ai compris que je devais lâcher prise!!

tiens bon, sors change toi les idées!

Articles du blog en lien avec ce sujet