Aller au contenu

Il y a de tout dans cette histoire... !!

Messages recommandés

Si elle revient je ne pense pas dire non honnêtement...si elle revient pas, j'essayerais de rencontrer quelqu'un qui me rendra plus heureux qu'elle, voilà mon état d'esprit actuel

Pareil, mais il ne faudrait pas... De toute façon je compte bien refaire ma vie avant! Et puis il ne reviendra pas, même s'il en avait envie, donc comme ça c'est réglé!

Tu nous raconteras comment s'est passé ce repas ? J'espère que ça sera sympa... ça sent le next pour toi ;)

Next c'est vite dit ^^ On verra bien hein, pas d'attente, dc pas de déception, que des bonnes surprises :) Et bien sûr je viendrai vous raconter mes aventures, s'il y a de quoi faire :lol:

C'est con mais je repense à son dernier message...et pas un regret, pas une excuse rien... Mais je sais aussi que je ne dois pas y penser !!

Quand on repense à ces choses là il faut essayer de s'occuper l'esprit mais bon ça revient forcément à un moment ou un autre! Ca fait parti du processus de guérison! Faut laisesr faire et essayer de ne pas trop cogiter pour ne pas se faire trop de mal! Je te sens dans une phase de colère ^^? C'est plutôt bon signe quand même... :)

Sur une échelle de 1 à 10, moral...6.5 / 7 jdirais 8-)

:-Bra

Je dirai 8 pour moi! Ca faisait longtemps 8-)

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil, mais il ne faudrait pas... De toute façon je compte bien refaire ma vie avant! Et puis il ne reviendra pas, même s'il en avait envie, donc comme ça c'est réglé!

:-1 j'aime

J'ai rencontré mon ex quand je n' attendais que le meilleur de la vie, je crois que ton état d'esprit est parfait ;)

Oui les (mauvaises) pensées ça revient parfois...mais ça prend moins la tête qu'au début de ma rupture... avec le temps ça empoisonne moins...surtout si on ne voit pas l'ex ou quand il n'y a plus de contacts

Je te sens dans une phase de colère ^^? C'est plutôt bon signe quand même... :)

En colère ? Moi ? Naaaan, que vas tu imaginer là :lol: ?

Bien sur que je suis en colère ! Elle m'a trahi, menti, brisé le coeur, dit des horreurs...y a de quoi. Je suis très en colère ouèp...mais je ne l'ai jamais détesté. C'est comme ça

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Ohhhhhhhh je sens que c'est tombé à l'eau pour ce soir! Mon pote n'a pas trop le moral, je ne sais pas trop ce qui se passe mais j'avais comme un pressentiment toute la journée!

J'ai envie de me changer les idées ce soir et de tâter le terrain avec J. lol! Qu'et-ce que je peux faire si mon pote annule? Je vais qd même pas appeler J. hein... surtout que c'est son coloc!

Tant pis ce sera tomate mozza et un film du coup!!

Moral 6,5 :lol: ça varie encore pas mal hein...

krimus, à quels moments tu penses que mon ex m'a laissé une chance ?

A part son sms à une heure du mat' quand moi j'étais en boite je vois pas...j'allais pas lui faire la fleur de venir chez elle, (ce qu'elle voulait) javais fais un cadeau, envoyé des mails, j'en avais assez fait tu crois pas ? Elle m'a dit une semaine après le sms-une-heure-du-mat "j'étais bourré je voulais te parler car c'est un peu le bordel dans ma vie en ce moment...mais c'est bon maintenant ça va mieux"

A part là il me semble qu'elle m'a laissé strictement aucune chance...et encore elle était bourrée donc bon...qu'en penses tu ?

Après t'as peut être vu des trucs que je n'ai pas pu remarqué...

Modifié par Paul63

litchi, oui je pense que contacter J. est une...mauvaise idée dans ses circonstances-là :D

Film et mozza ? Excellent ! C'est bon de se faire du bien à soi même aussi !

Moi je profite de mes vacances pour continuer ma culture ciné...!! Regarder les histoires des autres fait du bien, tout simplement...et ça aide à faire oublier à la sienne ;-)

l

Moi je profite de mes vacances pour continuer ma culture ciné...!! Regarder les histoires des autres fait du bien, tout simplement...et ça aide à faire oublier à la sienne ;-)

Oui j'avais fait ça il y a quelques temps quand j'avais besoin de m'occuper l'esprit 24h/24... C'est vrai que ça aide :)

J'ai papoté avec mon pote et dc ca ne va vmt pas fort pour lui (il a pas voulu me dire...)! Mais il m'a dit de venir manger avec J., si je voulais, que ça lui ferait plaisir (à J.), j'ai un peu esquivé pcq j'ai pas envie de m'incruster ^^ Il a essayé de me tendre des perches en disant si tu veux J. va manger avec toi... j'ai encore esquivé pcq c'est pas à mon pote de faire l'intermédiaire... Et il me sort: toi t'as pas kiffé la conversation de lundi ^^. J'ai encore esquivé lol!

Mon pote m'a fait comprendre qu'on se redonnait des news pr voir ce qu'on fait (J et moi je suppose :lol: ). Et puis il (mon pote) m'envoie un sms en me disant que J. voudrait savoir à quelle heure je rentre d'A***** demain...

Je crois que mon pote cherche à jouer les intermédiaires! Reste à savoir si c'est à la demande de J. mais je ne crois pas :lol:

Et puis zut il m'intéresse un peu je crois ^^.

De toute façon il n'y a pas de mystère, pour nous plaire vous nous résister (enfin résister, c'est pas comme si j'étais allée le chercher) :lol: et jouer tout en finesse! Il aurait agit autrement et bien je n'aurais peut être pas voulu remettre ça lol ^^

Mais pourquoi j'ai attendu 8 mois avant d'aller sur ce forum ?

Ca fait troop du bien :D

litchi...je sais que c'est pas un truc à dire à une fille mais....poses toi moins de questions ;D tu verras bien s'il est intéressé ou pas de toute façon, tu le comprendras par toi même

Mon topic vire au forum intitulé "relations hommes-femmes", c'est pas mal... ;D

Perso pas de next en vu pour le moment. Ma décision de tourner VRAIMENT la page date d'il y a une semaine....ptetre un peu trop tôt

Je ne me prends pas la tête ;) Je me rends juste compte que j'aimerai qd même bien qu'il se re passe quelque chose :lol:

Il est intéressé, enfin je lui plais ^^ mais il ne se sent pas prêt et ne me sent pas prête pour une relation sérieuse pour le moment! Et puis je déménage bientôt à 180 km snif!

Et je me demande si il ne me trouverait pas "trop" jolie pour lui... Et il m'a dit ds son dernier sms qu'il m'appréciait vraiment et de plus en plus à chaque fois qu'on se voit (tu m'étonnes :lol: )!

Dsl de squatter ton post mais ce ptit morceau de mon histoire a commencé ici ^^

J'ai besoin d'avis masculins là ^^: mon pote est venu me parler sur fb pour me faire savoir que son coloc va au resto demain, avant la soirée, avec d'autres personnes et je peux les rejoindre si je veux! oO

A priori J. lui a demandé de me le dire (si on se parlait ds la soirée, mouais! du coup on s'est parlé), pcq il n'est pas à l'appart ce soir!

Il joue les intermédiaires! Mais pq J. ne m'a pas envoyé de msg pour me proposer? Et je fais quoi moi ^^?

Je me tâte à envoyer un msg pour avoir confirmation de linvit de demain! ou a attendre la dernière minute histoire de voir s'il cherche à savoir si je viens ou pas...

Sois "fatale" :) :

C'est à dire n'envoie rien. Rien du tout. Tu vas paraitre "en demande" et c'est pas bon.

T'as ta vie, non mais !! :) Tu ne coures après les mecs, c'est toi la +belle, c'est eux qui te courent après ! ;)

Tu dis simplement à ton "intermédiaire" que c'est ok pour le resto.

Tu te fais belle, t'y vas détendue, souriante, cool, avec la pêche (si tu peux, va faire un footing avant ou fais du sport c'est encore mieux).

Vas y dans l'espoir de passer une bonne soirée. Cherche pas à te mettre à côté de lui (je suis ptetre un peu vieux jeu mais je pense que c'est aux mecs d'aller à côté de ces dames, pas l'inverse)

Si tu veux pas flipper, demande toi ce que tu veux faire SEUL, toi après le resto...appeler une amie ? Rentrez chez toi, une douche+film ? Prévois aussi ta journée du lendemain et surlendemain.

Comme ça tu focaliseras pas ton attention sur le mec, et il le sentira....ton esprit sera sur ce que tu as TOI à faire, et non sur lui au resto. Ainsi, focaliser sur ce que t'as à faire, tu trouveras +facilement des sujets de conversations avec ce mec justement et vous pourrez alors faire connaissance en toute décontraction...

Dis toi "je suis intéressée mais bon....j'ai MA vie à faire....et si ce mec doit en faire partie, ben il va falloir qu'il me le prouve...et qu'il rajoute du bonheur à mon bonheur actuel...là tout de suite mon envie est de passer une belle soirée"

Ca te convient ? :)

T'inquiète pas je suis sure que tu auras bientot des trucs à nous raconter :) pas forcément concernant ton ex, mais comment tu évolue, ce qui se passe ds ta vie etc... :)

Très bonne réponse sinon! :) Mon envie est de passer une bonne soirée avant tout :)

C'est juste que j'ai un stupide entretien d'embauche à 200 km et je fais l'A/R! (donc 400 km). Dc c'est un peu rapé pour le resto: le tps que je rentre, que je me prépare etc... Mais après il y a une soirée ^^ il m'avait invité y a une semaine! Il se doute que j'y serai! Sur tes conseils avisés, ben je ne donne pas de signe de vie jusqu'au moment ou je serais prête :D je vais ptete prendre de quoi me préparer chez mes parents avant de faire le trajet retour tien! C'est une bonne idée?Comme ça jpourrais les rejoindre pas trop tard, manger un ptit bout?! Faudra juste que je le contacte un peu avant pour savoir où c'est :) Et puis il n'y a pas que lui que je connais! Il y aura aussi M. :lol: je ne sais pas si tu as suivi sur mon post! Et d'autres personnes que j'ai rencontrées il y a 1 mois justement! Dallas la suite :lol:

Et puis normalement jpense qu'il me raccompagnera pcq on habite pas loin et si je rentre à pied à 4h, 6h ou 8h du mat je ne vais pas faire le trajet seule... D'hab soit je rentrais avec lui et/ou son coloc chez moi ou chez eux :lol: On a déjà bien fait connaissance hein :)

Articles du blog en lien avec ce sujet