tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 waouh en voila des echanges nourris ... je persiste dans mon analyse [b][color=#FF0000]c'est trop tot ... ou trop tard pour lui![/color][/b] il a toujours de l'affection pour toi. il a pas la super peche. il reviendra vers toi, plus tard ... mais personne ne sait dans quel but ce soir! tu as envie de lui repondre, vas y, pas besoin de se torturer pour ca ... meme si moi je lui repondrais pas avant quelques jours, pas pour le faire poireauter, juste pour lui faire comprendre que tu entends qu'il a besoin d'espace. mais vous avez raison, chaque couple a son mode de fonctionner, et personne a part toi ici le connait ton ex!!! conclusion: tu as avance toi, tu sais que lui avance ... mais personne ne sait si vous allez dans la meme direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ma chacha, j'ai suivi également les échanges. Il avait tout de même un poids sur le coeur, d'où le fait qu'il l'admette. Dans un sens, il regrette également ses interdits ainsi que les erreurs qu'il a pu commettre de son côté. C'est un point positif : il s'est remis en question et a pesé le pour et le contre. De plus, le fait de l'admettre, surtout pour un mec (souvent ils sont fiers etc.) ba je trouve que c'est un pas énorme (maintenant je ne le connais pas personnellement). Ensuite, quand il dit qu'il essaie de tourner la page, je pense qu'il te dit où il en est actuellement, point. Il est encore en souffrance, il a des regrets (sa première phrase), mais n'est pas reconstruit et pas encore confiant en tout cas. Et de te dire qu'il espère que tout va bien pour toi, il me fait penser au mien. Il s'inquiète tout de même de savoir si tu te portes bien, il n'a pas de haine envers toi. Pour moi, dans un sens, c'est positif mais sur la défensive. Positif d'autant plus parce qu'il t'a répondu direct. Il n'a pas préparé THE réponse travaillée etc. C'est resté spontané. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, c'est ce que je ressens à travers son message et je pense que dans un sens, il attend un retour de ta part. Certes, mieux vaut attendre quelques jours sinon tu pourrais partir dans l'engouement etc. Et en plus tu n'as pas encore suffisamment d'armes solides. Concentre-toi sur toi, cherche du taff, fais-toi belle (on se voit dimanche on va pouvoir se donner plein de conseils ;) ), sociabilise-toi comme je t'en avais parlé, ça va te permettre de rencontrer d'autres horizons, et donc enrichir des choses pour toi et surtout à raconter, mais réponds-lui quand même un petit message dans quelques jours. Gros bisous ma chacha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]waouh en voila des echanges nourris ... je persiste dans mon analyse [b][color=#FF0000]c'est trop tot ... ou trop tard pour lui![/color][/b][/quote] Je garde bien ça en tête tinkièt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Niochette"]réponds-lui quand même un petit message dans quelques jours. Gros bisous ma chacha![/quote] Merci miss :) je commence à ressortir de ma tanière, je vais reprendre gôut à la vie car ces derniers jours furent lourds en émotions, j'ai pas mal déprimé et pleuré à chaudes larmes du fait de ma situation et je compte bien m'en sortir! Je vais suivre vos conseils et lui répondre dans quelques jours, j'espère juste qu'il l'interprètera comme le fait d'avoir attendu un peu avant de répondre pour lui laisser de l'espace et lui faire comprendre que j'ai été compréhensive, et non pas comme quelqu'un qui à voulu joué la stratégie de la réponse tardive. t'façon je vais répondre court mais je préciserai mon ressenti. bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Coucou Ton histoire avait l'air sacrément compliqué ... Un SR d'un an ? :o wouahou, je me demande comment on fait après un an pour revenir avec quelqu'un ça doit être space oulala ... vous vous prenez trop le chou lol. A analyser cette petite phrase ... Je pense que chacun réagit différemment quand au fait de répondre ou non à un message de son ex et quand au sens du contenu, de la formulation ...... Le fait qu'il réponde certes montre qu'il à de l'intêret pour toi oui, ensuite c'est bref il faut le dire et c'est pas super ouvert sur la discussion. Il semble qu'il soit super prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="mademoiselle"]Coucou Ton histoire avait l'air sacrément compliqué ... Un SR d'un an ? :o wouahou, je me demande comment on fait après un an pour revenir avec quelqu'un ça doit être space oulala ... vous vous prenez trop le chou lol. A analyser cette petite phrase ... Je pense que chacun réagit différemment quand au fait de répondre ou non à un message de son ex et quand au sens du contenu, de la formulation ...... Le fait qu'il réponde certes montre qu'il à de l’intérêt pour toi oui, ensuite c'est bref il faut le dire et c'est pas super ouvert sur la discussion. Il semble qu'il soit super prudent.[/quote] Coucou! Oui en effet on se prend la tête pour si peut ..! autant rester sois même mais mieux vaut prévoir la sécurité aussi.. ;) revenir après 1 an de SR, space???!!! non je l'aimais encore tout simplement mais c’est vrai qu'on a pas été assez prudent la 1ere fois. Il avait été content que je le rappel mais aussi très méfiant (comme maintenant encore lol ) et vu qu'on était pas reconstruit ça a foiré, donc oui il a été très déçu aussi et moi de même. Donc effet tu as raison il est très prudent dans sa réponse et je le comprends. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bon voila il est tard peut etre un peu alcolisé mais je reste un peu lucide tout de meme. Tous ce que dise les membre du forum sont tres bon meme me font douter alors qu ils ne sont pas du meme avis. Car chacun son avis. Tu as ton avis ma cherie tu connais mieux ta relation que qui d autres ... J ai peut etre faux avec mon opinion. Il te repond par politesse. Moi je pense que c est du blabla mais ce que je te dis la pour le moment ... je ne connais pas ta relation , je ne te connais pas , moi d un avis exterieur , je te dis "tente" de toute facon on a perdu l etre qu on aimait, on a plus rien a perdre. Et moi je pense vu le mail c est good. Peu importe ce qu il dit ... on s en fou ... il te repond ... c est un putain de signe. Merde on a qu une vie. Pas besoin d analyser il te repond y a qqchose a faire c est le bon moment oui ou non... moi je pense que c est la question la plus difficile ... de savoir quand ? On le sait qu ils ou elles ont des sentiments on le sait. C est juste frapper au bon moment. On a qu une vie pkoi ne pas tenter l impossible ou le possible , du moment qu on a tenté . Moi je suis pour a 100% avec toi , il essaie de tourner la page comme il dit , fait en sorte qu il ne l a tourne pas. Comme mon ex disait ... la magie c est beau c est magnifique mais la magie n est qu illusion . Je suis d accord avec elle ... mais si tu y crois et si tu veux y croire ... la Magie Existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Merci Stiffler... mais c'est trop tard, je lui ai répondu ce matin: [color=#BF0000]" Sans rancune. Bon courage, à un de ces 4."[/color] Je ne voyais pas quoi dire de plus vu qu'il je dois respecter son choix aussi. donc voilà... Modifié le 27 avril 2012 par petitchatnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 "courge"?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]"courge"?! :lol:[/quote] mdrrr oui je viens de voir!! lool j'ai corrigé ma faute. ( mais j'ai bien écrit courage dans le mail ouuff' !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="petitchatnoir"][quote="'tichevalblanc"]"courge"?! :lol:[/quote]( mais j'ai bien écrit courage dans le mail ouuff' !)[/quote] c'est le principal!!! un peu d'humour ca fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bon... bah je suis revenue sur mon dernier mail car je me suis trouvée un petit peu trop froide envers lui, j'ai pour ainsi dire "claqué la porte que j'avais entre-ouverte" du coup je m'en suis un peu voulu et j'ai préféré rattraper le coup. Je lui ai envoyé un texto Vendredi soir: [color=#BF0000]" Cesse de croire que tu ne m'a causé que du mal, depuis j'ai enterré le passé et j'ai moi même commis des erreurs qui t'ont blessé. En attendant il faut qu'on avance, il faut "vivre" donc si on dois se revoir ça se fera, si ce n'est pas le cas alors sois heureux et je le serai." bonne soirée.[/color] sur quoi il m'a répondu: [color=#0000BF]" Ne t'inquiète pas pour moi.... bien que je voulais que ton bien ma communication était mauvaise... j'essayais d'être objectif mais je n'arrivais pas a te le faire comprendre... bref... bonne nuit."[/color] au bout de 6 mois 1/2 de SR je pouvais me rattraper avec un message un peu à l'eau de rose non...? Stiffler m'a dit que c'était bien! j'espère ne pas l'avoir fait fuir encore plus loin.. enfin voilà... :? Je suis triste....le cœur vide comme si j'avais plus de palpitations, je suis éteinte quoi.... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bon, il a répondu gentiment mais il répète sa décision et te dis bien qu il passe à autre chose . Il a de la tendresse pour toi c est sur mais ne souhaite plus être avec toi pour le moment en tous cas ....tu as eu besoin de lui écrire une dernière fois , au moins tu vois qu il ne change pas d avis .... tu dois maintenant te reconstruire et arrêter d espérer, respectes sa décision, vous n'êtes pas en froid, son message est cordial donc sr !! peut être un jour reviendra t il mais pour l instant laisse le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je sais bien.... plus d'espoir à avoir car même si vous me dites tous "peut être qu'il reviendra un jour blabla..." je sais bien que c'est juste pour me réconforter.. enfin bref.. plus tard ce sera trop tard donc je considère que ça l'est déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 oui on ne sait pas quoi te dire effectivement ...c est triste mais il faut faire face ...on ne sait jamais de quoi l avenir est fait ...reconstruis toi , vis pour toi, recommence à draguer, oublie le quelques mois.....et peut être que ce sera trop tard mais ca voudra dire que tu seras heureuse avec un autre .... tu as fait ce que tu as pu , au bout de 6 mois et demi de sr tu as repris contact, il est resté courtois mais reste sur sa position....alors à toi de prendre le large et de voguer ver de nouveaux paysages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés