Aller au contenu

Nos NEXT ne seront jamais nos EX !

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok admettons qu il veuille une réponse ...que veut il :

juste "merci je vais bien" ? pour se déculpabiliser de lui faire du mal ..., non ?

moi je pense que ca n attend rien mais bon ...tu es un mec alors tu vois avec tes yeux de mecs lol

je pense quand meme qu elle devrait passer à autre chose et que s il n arrive pas à tourner la page il reviendra ! en attendant je serai elle je ferai quand même un sr !

alors dis moi avec ton avis de mec, pour moi tu l analyses pareil ?

ce que tu diras ne me fera pas changer d avis rassures toi car je ne veux plus le recuperer ! j ai abdiqué lol

Bah... On peut envoyer une réponse polie et basta.

Je pense de toute façon qu'il n'y aura pas vraiment d'échange entre eux même si petitchatnoir lui répond. Il n'a pas l'air de laisser entrevoir une petite lueur de conversation.

Donc, répondre pour être polie mais faut pas s'attendre à une graaaande conversation.

Mais bon, qui sait ? :mrgreen:

Hello!

Bah j'ai bien lu tous vos com' et je suis d'accord avec vous trois: je pense qu'il ne faut s'attendre à rien. mais ça laisse tout de même une lueur d'espoir.
Mais pour le moment j'ai bien compris qu'il ne faut pas tenter la reconquète car on est tout les 2 pas prêt.

Cependant j'ai comme le pré sentiment que pour l'instant c'est trop tôt et que quand ce sera le bon moment, ce sera trop tard... vous me suivez?

En fait ce qui est à la fois bon et mauvais signe c'est qu'on a tout les 2 pris la même décision: celle de se reconstruire, de tourner la page et d'avancer.

C'est mauvais signe car peut être que le temps fera qu'on ne s'aimera plus le jour où on aura vraiment tourné la page pr de bon, et bon signe car ça peut aussi nous amener à se remettre ensemble un jour en recommençant tout à zéro, une nouvelle histoire.

Dans tous les cas je ne sais pas si il est bon de lui répondre car ça marquerait un point "final".

Ca ne sera jamais un point final à tout. Que tu répondes ou pas, l'avenir est plein de surprises ! :)

Je sais pas si "tourner la page" veut forcément dire qu'on n'aime plus l'autre. Pour moi, ça voudrait dire qu'on laisse une histoire derrière soi mais qu'on avance vers le futur ! Recommencer une nouvelle histoire avec son ex c'est avoir tourné la page sur sa précédente relation avec lui. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus.

Je pense que petitecritou est trop pessimiste et Stiffler trop optimiste! lol
je suis à 50/50 d'accord avc vous 2 donc il faut trouver un juste équilibre entre ces 2 opinions qui sont aussi pertinentes l'une que l'autre pour pas tomber de haut .

Je ne pense pas que un [color=#BF0040]"?"[/color] aurait changé grand chose, j'ai déjà répondu "j'espère que tu vas bien aussi." en espérant une réponse qui soulagerait ma curiosité.
Tout dépend de la manière d'écrire et de tapoter son clavier, je connais mon ex dans sa manière d'écrire et je le connais assez pour savoir que si il n'était pas intéressé par ce que je devient il ne m'aurait pas répondu comme ça. m'enfin... ça reste à prouver bien sur.

c est bizzarre que tu vois dans son sms une lueur d espoir ....moi je trouve que c est quand même très clair ....et c est pas parce qu on temporise avec "essayer" que c est bon signe ...

je suis un peu dure mais je te donne un avis exterieur .... c est exactement ce que j enverrai à un de mes exs si je ne voulais plus qu il me contacte ....

si je veux laisser de l espoir je réponds pas que "je tourne la page".....

mais bon, ce qui ne veut pas dire qu il ne t aime pas et qu il ne revinedra pas vers toi attention ! je dis pas ca !
mais pour le moment c est clair . respectes sa décision parce qu après il va penser que t as pas compris et ca va le souler ...et là, il répondra plus (même s il t aime)

et non ! quand on aime l amour part pas ou alors c est qu on aime pas ...

ne vas pas te perdre a lui écrire ........ respectes son choix actuel (ce n est que mon avis ..biensur ;) d autres te diront le contraire mais franchement au vue du sms ne le fais pas....) = conseil d amie :)

lol trop pessimiste je suis pas d accord ca semble pessimiste effectivement mais franchement: "j essaie de tourner la page" alors que tu lui as fait un mail c est simple, précis et concis ...

je ne dis pas qu il est pas touché je dis juste que tu ne dois pa répondre lol car pr le moment sa decision ne changera pas ! meme si je ne doute pas qu il souffre aussi ...

[quote="Vaïmiti"]Ca ne sera jamais un point final à tout. Que tu répondes ou pas, l'avenir est plein de surprises ! :)

Je sais pas si "tourner la page" veut forcément dire qu'on n'aime plus l'autre. Pour moi, ça voudrait dire qu'on laisse une histoire derrière soi mais qu'on avance vers le futur ! Recommencer une nouvelle histoire avec son ex c'est avoir tourné la page sur sa précédente relation avec lui. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus.[/quote]
yes tu n'as pas tors c'est ce que je pense aussi. c'est ce qu'il faut en fait si on veut que ça re-marche.ça prouve qu'on a réussit notre paris de reconstruction.

effectivement tu connais mieux ton ex que moi donc si tu penses qu il attend une reponse vas y ...

moi je te dis ce que je pense mpar rapport à un message et une situation d un oeil exterieur ....après vous avez eu une histoire et tu sais comment il réagit alors fonces ...

mais de l exterieur ca n a rien d un super texto ....

et je ne dis pas qu il ne se préoccupe pas de toi !

j analyse juste le texto car je trouvais que stifler était bcp trop positif et qu il t envoyait dans le mur ;)

moi aussi parfois des amies me disent : "mais si vas y appelle le"(elles sont super positives !) et puis au fianl on se plante et après on regrette ...lol je veux pas que ca t arrive ...

[quote="petitecritou"]c est bizzarre que tu vois dans son sms une lueur d espoir ....moi je trouve que c est quand même très clair ....et c est pas parce qu on temporise avec "essayer" que c est bon signe ...

je suis un peu dure mais je te donne un avis extérieur .... c est exactement ce que j enverrai à un de mes exs si je ne voulais plus qu il me contacte ....

si je veux laisser de l espoir je réponds pas que "je tourne la page".....

mais bon, ce qui ne veut pas dire qu il ne t aime pas et qu il ne reviendra pas vers toi attention ! je dis pas ca !
mais pour le moment c est clair . respectes sa décision parce qu après il va penser que t as pas compris et ca va le souler ...et là, il répondra plus (même s il t aime)

et non ! quand on aime l amour part pas ou alors c est qu on aime pas ...

ne vas pas te perdre a lui écrire ........ respectes son choix actuel (ce n est que mon avis ..biensur ;) d autres te diront le contraire mais franchement au vue du sms ne le fais pas....) = conseil d amie :)[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi. Ca se voit qu'il me connait bien, il s'attendait surement à ce que je refasse surface! et il a tout de suite compris que derrière ma phrase toute construite et toute diplomate je cherchais surtout à savoir ce qu'il ressentait.

Tkiète tu peux être franche y'a pas de soucis :)

Je sais pertinemment que le mieux à faire c'est de respecter son choix. Peut être qu'avec le temps il n'y aura plus rien entre nous au final mais je ne temporise pas son "essayer" le connaissant par cœur, son [u]"essayer"[/u] il à mis ce mot parce qu'il a eu peur que ça me fasse fuir définitivement si il avait dit " j'ai tourné la page".
puis en fait, si il avait vraiment tourné la page il me l'aurait dit très clairement! car il est d'une franchise parfois très radicale! il n'ai pas du genre à dire des paroles juste pour faire plaisir ou être poli ( à moins qu'il ai changé) donc si il n'y avait rien il ne m'aurait rien dit, rien répondu ou sinon clairement dit " c'est finit " ou un truc comme ça..
Mais vu que d'un autre sens 'il sait ce qu'il veut et ce qui est le mieux à faire pour lui et bien il ne me donne pas de faux espoir et me fait comprendre qu'il veut avancer.

Donc OUI je ne doit respecter ça, rien tenter au risque de tomber de très haut, je doit retourner en SR. En plus je ne veux pas qu'on se remette ensemble maintenant si ça doit se faire un jour ça se fera, mais je sais qu'à l'heure d’aujourd’hui ce ne serait pas le bon choix.

Mais il reste toujours autant présent dans mes pensée. Je pense à lui en positif maintenant. je laisse le temps me guérir et on verra si reconquète il y aura.

Comme à dit Geoffrey " c'est une fois la reconstruction terminer qu'on peut envisager la reconquète. Mais ça reste rare que après la reconstruction on ai envie de récupérer son ex." Il avait raison en disant ça et c'est ça que je cherche à savoir maintenant. car aujourd’hui j'ai peur que ma fragilité me trahisse.
Si on se remet ensemble je veux qu'il ai une femme forte et épanouie devnt lui, pas l’ancienne petitchatnoir. :)