Aller au contenu

Nos NEXT ne seront jamais nos EX !

Messages recommandés

Le truc avec FB, c'est que c'est pas concret ! A mon sens...
Y'a combien de tes amis FB à qui tu leur parles quasiment jamais ? Beaucoup je pense. Amis histoire de faire partie de la liste de ton ex quoi.

Après j'en sais rien. Mais le sms, ou un contact plus direct c'est plus concret. Tu sais qu'il te répondra ou qu'il te répondra pas ! Alors qu'avec FB, tu vas l'ajouter et après ?

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord avec toi ... mais c est juste le principe de savoir si il accepte. Elle verra en premier lieu si il est encore fier comme un coq, en soit on s'en fou qu'il soit dans sa liste de contact , c est juste pour voir sa reaction , prendre la temperature. Et ensuite elle pourra aviser sur le potentiel recontacte.

Bon les zamis!!!!
Je viens de retrouver des documents de son travail dans mon bordel mélangé au papiers à imprimante. ......... :D

**n'est ce pas un signe ça....? lol

Je pense que depuis le temps ces documents n'ont plus aucune importance pour son boulot mais ça peut être une bonne excuse pour reprendre contact. Vu que lui et moi on ne fait pas du tout le même type de boulot, je peux trouver l'excuse que je ne savais pas si c'était des papiers important mais vu que j'ai vu le logo de son entreprise bah je lui renvoie.

Je peux lui envoyer par la poste non? comme ça je reste incognito sur ma reconstruction lol.
qu'en pensez vous? Ça fait peut être trop la fille gentille ?
Il va se dire " Rhho la vielle excuse juste pour reprendre de mes news !! Ridicule! ridicule!!" lol (exactement son type de réaction)

Cependant je reste sûr qu'il ne répondra pas.
Modifié par petitchatnoir

[quote="Stiffler"]Oui je suis d'accord avec toi ... mais c est juste le principe de savoir si il accepte. Elle verra en premier lieu si il est encore fier comme un coq, en soit on s'en fou qu'il soit dans sa liste de contact , c est juste pour voir sa reaction , prendre la temperature. Et ensuite elle pourra aviser sur le potentiel recontacte.[/quote] Ca peut etre une possibilité...

[quote="petitchatnoir"]Bon les zamis!!!!
Je viens de retrouver des documents de son travail dans mon bordel mélangé au papiers à imprimante. ......... :D

**n'est ce pas un signe ça....? lol

Je pense que depuis le temps ces documents n'ont plus aucune importance pour son boulot mais ça peut être une bonne excuse pour reprendre contact. Vu que lui et moi on ne fait pas du tout le même type de boulot, je peux trouver l'excuse que je ne savais pas si c'était des papiers important mais vu que j'ai vu le logo de son entreprise bah je lui renvoie.

Je peux lui envoyer par la poste non? comme ça je reste incognito sur ma reconstruction lol.
qu'en pensez vous?

Cependant je reste sûr qu'il ne répondra pas.[/quote]
Haha, signe ou pas, on s'en fout ! :D
Si ça ne lui sert plus, ça sert à rien je pense. Il va tout de suite cramer que c'est un prétexte pour un recontact.

Et si tu es convaincue qu'il ne répondra pas, tu ne perds rien à tenter alors.

[quote="petitchatnoir"]Ho et puis non!! il ne mérite pas que je revienne vers lui la 1ère. donc je vais rien faire et puis tant pis. Je ne ferai pas le 1er pas une seconde fois même par amour, car les Hommes ont trop pris l'habitude qu'on rampe à leurs pieds.[/quote] :-1 Tu as bien raison!!!!

[quote="petitchatnoir"]Ho et puis non!! il ne mérite pas que je revienne vers lui la 1ère. donc je vais rien faire et puis tant pis. Je ne ferai pas le 1er pas une seconde fois même par amour, car les Hommes ont trop pris l'habitude qu'on rampe à leurs pieds.[/quote] :lol:

Attention peut etre que demain tu changeras d'avis ! :mrgreen:

Ouai j'avoue je change d'avis tous les jours.

Bah finalement j'ai jeté ses documents du travail à la poubelle.

Tout le monde me dis de l'oublier!! rrhhhaaa !!!

Mais personne n'a eu à faire à cette situation?? et genre les retrouvailles se sont bien passés??

Je vais aller voir dans le coin " j'ai récupéré mon ex" aller hop! zoou

Bonjour Petit chat,

Je suis tombée sur ton message et je vais partager avec toi mon expérience...
Il y a 6 ans, je suis tombée très amoureuse d'un homme qui m'a rendue hyper malheureuse (pas prêt, gamin, infidèle....), mais j'en étais dingue ! Notre histoire a duré 3 ans ! Il m'a fallu 2 années pour l'oublier.... Ces deux années, j'ai fait un travail sur moi-même car je ne voulais plus jamais retomber sur ce genre de personnage, je voulais avoir une belle histoire.
Après avoir fait un travail profond, je l'ai revu et ma vision des choses avait totalement changé, je n'étais plus du tout amoureuse de lui. Et c'est là que j'ai commencé à pouvoir m'intéresser à d'autres personnes et à tomber amoureuse d'un homme qui en vallait vraiment la peine.

Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition".

Allez, courage, qui sait ?! Ton ex finira peut-être par revenir et là, tout redémarrera à nouveau !

Pim

[quote="Pim"]Se contenter d'un homme en tant que pansement n'est pas la solution à mon sens, car c'est reporter un travail de deuil et tu risques de faire souffrir ce pauvre homme "de transition". [/quote] tu peux avoir une relation "de transition" en étant claire avec ce partenaire ...
perso je milite plutot pour le partenaire de transition qui permet de reprendre confiance en soi et de mettre en lumiere ce qui n'allait pas dans la relation precedente ...
apres chacun est roi en son royaume!

re-coucou ! bien à vrai dire j'espère en arriver à tons stade un jour. mais j'ai déjà souffert 2ans (dont 1an de SR où ce fut horrible car je n'arrivais pas à l'oublier)

Je n'y crois plus trop. des jours j'y crois et d'autres plus du tout , c'est bizarre c'est comme les montagnes russes quoi...

Mon Next est vraiment un pansement je pense car il y' a déjà trop de détails qui lui font perdre des points. pourtant je n'étais pas parti dans l'optique d'en faire un pansement mais une vrai relation.
Là j'ai le pré-sentiment que si je m'attache à lui ça va être une histoire catastrophique ou qui va me faire souffrir car il a des choses qui me rappel de vieux mauvais souvenirs d'exs lointains. bref.. je ne le sens pas donc je m'en sers plus comme plan X vous voyez..?