Aller au contenu

Nos NEXT ne seront jamais nos EX !

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1
dur à entendre mais ca peut etre le cas ...
[quote="Vaïmiti"]Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il peut répondre par politesse. Il n'a rien contre elle, il n'est pas méchant dans ses propos. [b]Donc oui, il peut répondre. Et même si il est passé à autre chose ! [/b]Ca montre qu'il n'est plus dans la rupture, qu'il a avancé et qu'il peut quand même converser avec son ex en 2/3 messages. Il s'en fout pas d'elle mais ça veut pas dire qu'il y a "un signe" là dessous.[/quote]

Non mais ça va c'est pas si grave, maintenant je vais enfin pouvoir avancer sans que toutes ces questions dans ma tête par rapport a lui me ralentissent dans ma reconstruction.
Passez son temps à se demander "Et si jamais..." a force c’est épuisant. donc désormais je peux enfin me concentrer uniquement sur moi même et rien que moi. et ça fait du bien.

Je suis contente parce que j'ai fait le plus lourd du travail concernant notre rupture et je me sens peu à peu libérée.

Maintenant il me reste à entamer cette thérapie sur mon manque de confiance en moi, (qui a pris trop de place dans ma vie et je sais que ça 'y est pour beaucoup dans cette rupture) mais vu que j'ai pris pas mal d'avance en ayant pris conscience de ce qui ne va pas chez moi dans mon comportement, je suis confiante sur ma guérison car désormais j'ai cette réelle volonté de m'en sortir.

J'ai enfin compris que le bonheur ne dépend que de soi et soi même!! et qu'un autre dans votre vie ne fait que le compléter. Je l'ai compris sans doute trop tard avec lui mais bon... c'est la vie.
J'ai trop longtemps cru que c'est lui qui me sauverait de ce mal être, il a tout essayé mais tant que ça ne venait pas de moi même c’était inutile... On ne change pas quelqu’un seul la personne peut décider de changer... c'est un défi à relever mais que je ne crois pas impossible.
Mais après rien ne me dis qu'on aurait été heureux ensemble car quand je pèse le pour et le contre bien y avais plus de moments négatifs que positifs car lui aussi avait pas mal de problème a régler avec lui même mais il refusait de l'entendre, trop têtu, trop opiniâtre, trop orgueilleux... même quand y'avait pas de raison de s'énerver ou de se disputer bah il cherchait les problèmes sans cesse. Comme si il fallait être en conflit sans arrêt. on est tous les 2 coupable de notre échec donc il faut aussi que je cesse de tout remettre sur mon dos. je ne regrette pas ce qui s'est passé.... certes ça m'a rendu triste mais au fond c'est mieux ainsi.

Bref aujourd'hui j’entame une Reconquête mais cette fois ci envers moi même. ;)

moi ca fait 5 mois de rupture et je reesens enfin la même chose suite à son dernier texto d il y à 3 semaines !
au moins c est un point final !
Moi aussi quand je fais le point je m apercois qu il y avait plus de maauvais moments que de bons et comme toi il cherchait les disputes et il est vraiment mal avec lui même (cyclothimique, pessimiste...raleur...jaloux...j en passe ;) ) et il ne changera pas du jour au lendemain ca c est une certitude !

moi je souffre et ai souffert énormément de la rupture mais finalement j ai l impression de revivre et de refaire connaissance avec moi même !

alors :-Bra petitchatnoir !!!!

[quote="petitecritou"]moi ca fait 5 mois de rupture et je reesens enfin la même chose suite à son dernier texto d il y à 3 semaines !
au moins c est un point final !
Moi aussi quand je fais le point je m apercois qu il y avait plus de maauvais moments que de bons et comme toi il cherchait les disputes et il est vraiment mal avec lui même (cyclothimique, pessimiste...raleur...jaloux...j en passe ;) ) et il ne changera pas du jour au lendemain ca c est une certitude !

moi je souffre et ai souffert énormément de la rupture mais finalement j ai l impression de revivre et de refaire connaissance avec moi même !

alors :-Bra petitchatnoir !!!![/quote]
Merci! et je te dis bravo à toi aussi.
Je crois au changement mais il faut que ça vienne de lui, temps qu'il ne fera pas un bilan de ce qui ne va pas chez lui tu ne pourras pas le changer, mais avec le temps on change, on murit ect.... donc rien est impossible. IL N'Y A QUE LES CONS QUI NE CHANGENT PAS.

Dis toi qu'il valait mieux que ça se finisse maintenant que de te revoir dans 10ans avec lui complètement dépérit

Moi je sais où sont mes problèmes et je sais qu'a part ça j'ai été généreuse, pleine d'amour et j'ai essayé au mieux d'apporter une atmosphère chaleureuse à notre couple... alors hein!! tant pis. je lui souhaite le bonheur et puis c'est tout.