Stiffler Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je reste sur ma position ... quand je me justifie c est que j en ai pas rien a branler. Il aurait meme pas dedaigner repondre si il s en foutai. Il se justifie pkoi ? Y a une raison! Il est mal ca se voit ... c est bon signe. Je reste sur ma position . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 tous le monde n est pas comme toi stifler, on peut se justifier au nom de l histoire qu ils ont eu, ce qui prouve qu elle avait de l importance pour lui ... c est aan de bien et je suis désolée mais il est encore une fois clair dans ce qu il dit ... tu restes sur ta psoition ok mais ne la fais pas espérer pr rien ....c est bien de vouloir remonter le moral mais on est là aussi pour dire ce que l on voit et l aider dans sa reconstruction, pas pour lui faire garder espoir bétement ! il faut savoir abdiquer ! tous les exs ne reviennent pas sur leur décision et j en connais beaucoup comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai perdu 6 mois de ma vie à me prendre la tête... enfin bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne la fais pas esperer. Je dis mon point de vue. Ca serait moche de faire esperer qq un alors que la situation est dead. Pour moi cette situation n est pas voué a l echec. Merde il repond quoi!!! Si il veut l oublier bah il repond meme pas. Merde c est concret non , elle a une preuve ecrite. A chaque fois il repond et en plus dans la meme journée. Il tiens a elle. Si vraiment mais vraiment il est pas passé a autre chose ou le souhait de l'oublier tu te fais pas violence a repondre. Je usi une personne fier , apres les dire de petitchatnoir lui aussi. Il repond avec amertume oui mais il repond. A quoi ca sert de donner l importance a qq un quand tu es convaincu de ne pas aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 "tous les exs ne reviennent pas sur leur décision et j en connais beaucoup comme ca ..." Je suis d accord. J en connais beaucoup aussi , et j en connais beaucoup qui reviennent sur leurs decision aussi. Impossible is nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="Stiffler"]Pour moi cette situation n est pas voué a l echec. Merde il repond quoi!!! Si il veut l oublier bah il repond meme pas. Merde c est concret non , elle a une preuve ecrite. A chaque fois il repond et en plus dans la meme journée. Il tiens a elle. Si vraiment mais vraiment il est pas passé a autre chose ou le souhait de l'oublier tu te fais pas violence a repondre.[/quote] Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais il peut répondre par politesse. Il n'a rien contre elle, il n'est pas méchant dans ses propos. Donc oui, il peut répondre. Et même si il est passé à autre chose ! Ca montre qu'il n'est plus dans la rupture, qu'il a avancé et qu'il peut quand même converser avec son ex en 2/3 messages. Il s'en fout pas d'elle mais ça veut pas dire qu'il y a "un signe" là dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Vous voyez en tant que fille. Apres je peux peut etre me tromper. Comme je vous dis je suis assez fier , si il l est autant que moi je ne repondrai pas ou je lui reponderai en lui disant "hey t es gentille mais tu m oublie ne m envoi plus rien". Et non je ne serai pas poli si mon souhait est d oublier. Car ca me ferai mal qu elle me renvoi d autres messages. Apres chacun est comme il est on est bien d accord, mais toute personne est logique dans ses faits et geste. Perso : Rupture .... la fille me recontacte quelque mois apres ... je veux l oublier .... ah bah oui je vais lui repondre meme par politesse ca m aidé a l'oublier. C'est une bonne idee.Oui je veux etre poli avec qq un que je n ai plus envie de voir. FAIL. Quand tu veux oublier tu te donne les moyens de le faire. Ps: je ne dis pas ca pour vous brusquer hein , vous savez que je vous aime. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je sais pas.... perso j'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense que quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne peut pas l'oublier. On peut peut-être ne plus y penser pendant un moment mais on l'oublie pas. Donc un moment donné, faut mettre sa fierté de côté et se dire qu'on peut être courtois et répondre à un message sans que ça veuille dire quelque chose. Comme quand on prend des nouvelles de quelqu'un qu'on a plus vu depuis très longtemps, un ami d'enfance par exemple. Bon là, c'est différent. A un moment donné quand la blessure est passée, tu peux quand même répondre oui. Si tu réponds pas, ça veut dire 2 choses : soit t'es encore trop mal et que t'arrives pas à tourner la page OU tu t'en fous royalement de la personne et t'as plus envie d'avoir aucun contact avec elle. Ok, on peut être fier mais à un moment donné, on peut être adulte quand même. Quelqu'un vient prendre de tes nouvelles gentiment, il peut quand même être aimable et répondre ! On est pas, toutes et tous, obligés d'envoyer chier l'ex ! :mrgreen: Bon, c'est un avis de nana hein Stiffler ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 :-1 vaimiti ! je n ai jamais dit qu il en avait rien à foutre ! je dis juste qu il ne veut pas reprendre avec elle pour le moment car ses messages sont courtois et clairs et rien dans ses messages ne présagent d une envie de la revoir à l heure actuelle . Il répond justement car il passe à autre chose et que ca ne le fait plus souffrir de lui dire la réalité. Le mien ne répondait plus jusqu'à ce qu il ait qqn d autre et qu il essaie de refaire sa vie, auquel cas désormais il est clair et me dit la réalité. quand il était encore dans la souffrance il ne répondait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 c'est horrible ce qu'on ressent quand on sait que c'est mort mais qu'on a encore l'autre dans la peau. ce soir c'est pas mon soir. faut avancer continuer sa reconstruction mais PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST LONG UNE RECONSTRUCTION!!! marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ma belle moi cette chanson me donne de la force d'avancer seule... Elle est triste mais on est des superwomen !! http://www.youtube.com/watch?v=srMBZiqNMaM&ob=av3n So tonight I'm gonna find a way To make it without you Tonight I'm gonna find a way To make it without you I'm gonna hold onto the times that we had Tonight I'm gonna find a way To make it without you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 lol oui je l'écoutais au début. c'est vrai qu'elle est belle mais tristoune cette chanson. rhaaf... Avec le temps va tout s'en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bon aller on se reprend en main ce matin!! La nuit m'a porté conseil et j'ai décidé de tourner la page aussi. Ce matin ça va plutôt mieux. Je perds pas espoir à retrouver quelqu'un de bien. Puis je me rend compte que cette histoire m'a trop fait mal donc c'est claire que pour le moment c'est pas bien digérée. Puis je sais pas... finalement je suis pas sûr d'avoir envie de me remettre avec lui, et oui je me voit pas le ramener devant mes amis et ma famille encore une fois avec tout ce qui s'est passé, du moins pas aujourd’hui!! c'est pas possible c'est claire! puis je me rappel de pleins de petits trucs avec lui qui me font dire que lui et moi ce n'est pas faisable. pas aujourd'hui du moins, et c'est pas certain que ça le sois demain. donc j'ai cessé d'avancer avc l'espoir que... j'avance et on verra qui je croiserais en chemin. Puis vu que j'ai besoin d'entamer un travail psychologique sur moi (pour d'autres problèmes) je me dis que c'est a cause de mon mal être actuel que je me raccroche à lui. Finalement il ne le mérite pas tant que ça au fond, je l'idéalise un peu trop, aujourd’hui je sais ce qui me correspondrait et je sais que c'est pas lui. la personne qu'il est aujourd'hui ne me correspond pas. et puis y' a pleins de mecs sur terre!! J'espère trouver quelqu'un qui me corresponde, mais pas trop tard si possible!! je veux pas être célibataire passé les 30 ans. :lol: Bref... y'a toujours quelqu'un pour quelqu'un! puis c'est pas la fin du monde non plus! donc voilà. Keep the smile! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as tout à fait raison Petitchatnoir !! C'est également plus ou moins mon état d'esprit depuis quelques temps et je t'assure qu'on se porte beaucoup mieux !! :D Fini les prises de tête avec soi même, fini l'espoir, fini la tristesse, fini les lamentations !!! On se sent revivre et ça fait du bien !!! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés