Ricardopc Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Lol t'as réussis a me faire sourire lol :) t'as bien raison, jcontinue d'avancer alors merci :) zetes grave les filles lol mais qu'est çe qu'on vous aime !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozorette Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 A ton service Ricardopc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardopc Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je viens au nouvelles, tu avais raison zozorette j'ai mal interprété, surtout qu'entre temps elle avait posté une photo d'elle avec ma petite sœur dans les bras... La totale... J'ai prefere lui dire çe que je pense et je l'ai bloqué pour ne plus être tenté de lui eçrire ou meme de la voir sur çes photos de profils.. Bientot 4mois de rupture dont 1mois de sr strict (bloquée)... La page doit être ffectivement bien tournée de son coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés