Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pour le mois de SR. C'est un peu compliqué mon histoire. Mais là j'avais fait 1 mois de SR strict, elle m'envoyait des sms tous les jours pour avoir des explications à mon silence, je n'ai jamais répondu. J'ai brisé le SR pour lui souhaité son Anniversaire. Puis je lui ai proposé de se revoir. (On avait déjà eu des RDV avant, en février, mais ça avait débouché sur une FZ que j'ai donc stoppé avec mon SR ^^). Le RDV s'est pas forcément bien passé .. Et j'vois les mois avancé, à la fois mois de séparation mais également mois avec sa next quoi .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Elle s'est sentie vexée de ne pas avoir de réponses durant la SR je pense.ou inquiète pour toi? mais "comme cela" sans sentiment obligatoirement. Si elle a pris une next, direct à la rupture, c'était pour passer à autre chose. J'ai peur que l'attente te fasse plus de mal que de bien :/. Elle a une next et ca "dure" autant dire que c'est cool pour elle, elle a le beurre (la next) et l'argent du beurre (toi qui attend). je trouve que ca va pour elle. (je dis ca mais ca va être bientôt pareil pour moi, si ce n'est déjà le cas, faut que j'arrête -_-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Vexée oui. Pas inquiète du tout non. Elle était juste vexée. En effet elle a le beurre et l'argent du beurre et moi j'ai pu grand chose désormais .. Je te le souhaite pas en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Vu que je suis accro (comme toi) et que je suis entrain de briser complètement le SR et je prends même du plaisir à échanger avec lui.je suis mal partie :/ je redoute cela, mais je fonce tête baissée, tout cela pour un "minimum" de "je me sens bien en contact avec lui"...alala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Wooow! C'est exactement ce que je fais et ressens. Là c'est parce que j'ai pas envie de paraitre pour une déprimée, mais j'pourrais envoyer un texto de ouf (je l'ai écris sur le site du coup pour ne pas l'envoyer ^^) mais c'est comme toi, j'me contente d'un minimum, je suis prête à souffrir en étant amie avec elle, juste pour avoir un peu de contact .. :/ Aller fait attention à toi hein, ne te fait pas trop de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pareil, j'essaie de pas paraître pour une déprimée alors je reste "légère" sur les textos que j'envoie. Je parle de tout sauf moi ou mes sentiments. J'avoue que ce forum pour l'instant me calme ou bien le fait d'échanger des textos débiles avec lui?! Je me sens intoxiquée et je fonce quand même :/ Ma santé y passe..ca fait plus d'un mois que j'ai pas mes r..et que je me triture le visage tellement je suis stressée. Et là je me dis qu'il faut que ca cesse, je me démolie pour rien.(j'essaie de me raisonner). Mais je fait la montagne russe: je vais bien, aurevoir.Je vais mal, tu me manque. Une vraie droguée, je ne vois que ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Attention aux montagnes russes! Moi j'suis entrée dans une FZ avec elle, avec des textos comme ça, débiles, inutile, on se racontait nos journées, nos vies, on rigolait et je me sentais ultraaaaa bien. Elle m'a dit qu'avec sa next ça durerai pas, qu'elle était compatible qu'avec moi. Elle me parlait tous les jours. Puis 1 jour, 2 jours, 3 jours pas de sms. Et paf, grosse chute! En fait j'suis sa pote, du coup si elle a pas envie de me parler ou rien à me dire, elle parle pas .. Et là bah ça fait mal! Mais tout comme toi j'étais heureuse au moindre contact! Ma santé en a aussi pris un coup, mes vieux démons d'ado sont remontés (scarification, diète, vomissement ..), c'est dingue comme une histoire comme ça peut nous anéantir. Parfois je me demande si j'vais m'en remettre un jour, ça fait 5 mois et je l'ai toujours dans la peau. Pourtant, je sors, je vois mes amis, je me fait draguer .. Mais rien y fait, je ne veux qu'elle .. Droguée c'est clairement le mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci de m'éclairer! Tu as raison..la bonne pote, ca va pas m'amuser. Sinon je pensais souffler le chaud et le froid: sms puis plus de news, sms, plus de news. Je ne sais pas si c'est une bonne technique mais j'ai peur de perdre à ce jeu (trop attachée). Pareil,j'ai voulu regarder ailleurs et je ne pense qu'à lui. Je me dis que je suis bête, y a x milliers de mecs et je bloque sur lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi aussi j'ai parfois envie de jouer à ça mais comme toi, j'ai peur de perdre, puis je me dis aussi qu'elle en a tellement rien à faire qu'elle me fera que des reproches en me disant : tu sais pas ce que tu veux! Oui, moi j'suis déjà limitée, parce que je fréquente pas le monde lesbien, or je suis homo .. Alors dur dur de trouver des filles qui me plaisent, des filles tout court.. ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire.. Tu as posté ton histoire quelque part ? Histoire de pas squatter ce topic là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci en tout cas. C'est bien de voir les expé des autres. Non je n'ai pas posté mon histoire sur le site...trop de visibilité :p C'est vrai que le sujet "Abdication, mode d'emploi" à dévié :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, je vis auj ce que vous avez vecu il y a 1 an, mais moi j'ai un enfant avec lui. comment allez vous auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Épictète Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Tout est une question de temps et ça dépend des gens, certains sont rapides d'autres non. Et ça dépend également de l'intensité de la relation, moi perso ça fait 7 mois avec mon ex qu'on arrive pas à s'oublier mutuellement et pourtant ça ne m'étais jamais arrivé. Quoi qu'il en soit l'été arrive, les hormones vont etre au max :) donc c'est une période propice à tourner la page. Et faut arrêter ces conneries de facebook etc ça veut rien dire, il/elle peut mettre des photos de lui/elle en soirée toute joyeuse et pourtant elle/il peut chialer le lendemain en pensant à vous. Il/elle peut avoir une next et pourtant penser à vous quand ils se font un calin .. Désolé si il y a des cathos ou autre mais je vous conseils vivement de lire le manuel d'Epictète et de vous renseigner sur le mouvement philosophique stoïcien. Cela vous invite à reconnaitre l'impossibilité pour l'Homme de contrôler ce qui ne dépend pas de lui : l'avis des autres, la richesse, la chance, les malheurs, la mort.Bon courage à tous. Pleins de pensées postives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour ta réponse. C'est pas faux Facebook and co. Mais le mien montre une mine déconfite pour que je ne l'attaque pas pour la pension et exiger qu'il prenne la petite du vendredi soir au dimanche soir. Je vais le lire.bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Presque 1 an et demi et tout comme toi si je n'ai pas de nouvelles il ne me manque pas mais...Je pense encore trop souvent à lui je pense. Moi aussi c'était mon premier amour et inversementdonc si tu veux en parler? Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai lu un peu ton histoire... ils sont drôles ces mecs! qu'as tu fait depuis? il t'arrive d'avoir encore des nouvelles à auj? est-ce parce que vous avez des amis communs ? Je pensais avoir atteint la dernière phase du deuil... je me suis fourvoyée !!! en fait j'ai tellement hate de me débarrasser de ce poids que je grille les étapes. je fais le test régulièrement sur le site lol. Je pense tous les jours à lui, je n'ai plus de colère mais ressens des fois de la tristesse et de l'incompréhension surtout quand c'est le weekend et que je ne fais rien. Je rêve souvent de lui. Ma fille n'a plus l'air de souffrir de cette situation (parce que je vais mieux aussi) mais la nuit elle grince bcp des dents.On s'apl pour la petite, on se voit, j'ai emmené la petite chez lui dimanche dernier pour qu'elle voit ou il habite, il fait des travaux. pas plus tard qu'hier je pensais "j'ai perdu mes repères". Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés