Aller au contenu

Chérie qui va mal... Moi qui souffre.

Messages recommandés

[quote="KameK"]"Cela doit être la folie avec toi"

Une des innombrables raisons pour lesquelles mon ex m'a plaquée...C'est crevant, faut la comprendre...Faut la supporter, KameK ! ^^ C'est déjà un miracle qu'elle ait tenu 4 ans avec moi.

KmK.

De rien, de rien *courbette*[/quote]
Pff elle est trop gamine ! C'est super une fille qui déborde d'énergie comme toi :)

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai la pêche en général...Excepté le lendemain d'une "Fire-Party" (concept à moi et à mes potes), ou d'une bonne semaine de surdosage de partiels.
Sinon, même en cas de gueule de bois, il faut me faire avaler un Coca Cola, et ça repart. Efficace, ce machin-là, en cas de "lendemain".
Je recommande, pour ceux qui supportent.

Elle se décrète en tous cas comme étant justement sortie de la "gaminerie"...Et étant à présent une étudiante saine et normale ayant son petit côté artistique mais pas trop, faisant des soirées-de-'tudiants-basiques pour pouvoir dire qu'elle s'y est emm*rdée...Bref, le médian. Je peux comprendre, c'est reposant...
J'y peux rien si ma crise d'ado se perpétue sur certains sujets ^^. Je préfère faire des trucs qui m'intéressent plutôt que faire semblant de m'intéresser à d'autres choses pour paraître "de mon âge". Et puis zut, je ne suis pas si vieille!
Je tiens à ne pas grandir, moi. Notamment sur le "pour le mariage, on verra plus tard"
Je déconne pas, elle me l'avait vraiment demandé...-_-'

KmK.

Pas de provoc de Mademoiselle !
Tu vas mieux, c'est essentiel. Les chatons, c'est mignon mais casse-gueule sauf quand ça te ronronne sur les genoux pour te consoler en cas de rupture.
Haut les coeurs, et la pêche !

"'Livin' easy
Lovin' free
Season ticket on one way ride
Askin' nothin'
Leave me be
Takin' everythin' in my stride
Don't need reason
Don't need rythm
Ain't nothin' that I'd rather do
Goin' down
Party time
My friends are gonna be there too
I'M ON THE HIGHWAY TO HELL
...
HIGHWAY TO HELL !!"

Le genre de fond sonore pour repartir avec des lunettes de soleil en ayant une classe James Bondesque et en étant plus sûr de soi que jamais ! (Recommandation de KmK)

KmK.