Aller au contenu

Chérie qui va mal... Moi qui souffre.

Messages recommandés

Haha, la chimie orga et compagnie, c'étais au premier semestre, et Dieu sait que je détestait ça...
Mais je te rassures, j'ai des tonnes de chose a taffer...

Enfin bref oui, aujourd'hui, je ne lui ais pas écris, je n'y ais pas vraiment pensé... (quelques fois j'avous..) mais le plus dur arrive. Le soir...

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu mavaus dit que tu n'y avais pas pensé, je ne taurai pas cru. Le plus important cest que lorque ca arrive, il ne faut pas te laisser sombrer.

La chimie orga mouahaha meme apres mon DUT chimie, jai encore un peu de mal, et je sais qu'en medecine ou vous explique pas correctement bref^^

Le soir cest dur oui je sais, regarde un film, revise, papote avec ceux du forum, libere toi lesprit

[quote="KameK"]
Dans ces moments-là, une seule solution : un dessin animé, une partie de Zelda, une fiche de lecture ou un truc à écrire ou à dessiner (et en cas de crises de rage, je soutiens l'utilité proverbiale du headbang sur fond de métal).

KmK.[/quote]
Tu resteras pas célibataire longtemps toi :mrgreen:

Notre cher Geoffrey s'improvise médium maintenant ? ^^
Eh bé...A l'attention de tout le monde : dorénavant, sachez-le. Lorsque Geoffrey vous commande de tenir un SR strict, ce n'est pas pour le plaisir d'être sadique, ni même sensé, mais parce qu'il A VU ce qui se passerait si vous ne le faites pas !
Ayez foi en ses pouvoirs, et tenez vos SR !

KmK.

[quote="KameK"]Notre cher Geoffrey s'improvise médium maintenant ? ^^
Eh bé...A l'attention de tout le monde : dorénavant, sachez-le. Lorsque Geoffrey vous commande de tenir un SR strict, ce n'est pas pour le plaisir d'être sadique, ni même sensé, mais parce qu'il A VU ce qui se passerait si vous ne le faites pas !
Ayez foi en ses pouvoirs, et tenez vos SR !

KmK.[/quote]
Wololo ! ( Hum... :mrgreen: )

Une fille qui regarde des dessins animés (dis moi aussi des mangas please !), joue aux jeux-vidéos, lit, écrit, dessine et qui écoute autre chose que Laurie et ce putain de Michel Thelo, elle ne peut que rester très peu de temps sans courtisans ;)

"dis-moi aussi des mangas please"

...J'ai le droit ? C'est vrai ?

Bon. Eh ben si le terrain est sans danger, ok.

Je mate des kilomètres de Manga-anime...(ça aussi, tu l'as vu ? Médium, je vous dis.) J'en lis, j'en dessine quand on me "commande" un perso particulier...Et en ce moment j'écris un scénar pour une pote à moi qui voudrait devenir Mangaka. ^^

Et si tu veux que je sois honnête, je vais peut-être passer pour un OVNI mais...C'est qui Michel Thelo ?

KmK.

haha moi aussi je matte pas mal d'animé!
D'ailleurs si vous avez découvert des perles ces derniers temps je suis preneur!

Et jamais entendu parler de Michel Telo non plus !

Bref, du nouveau...
Cette après midi elle m'a dis que si je voulais je pouvais passer voir ses bébés chats...
Je n'ai pas répondu pour l'instant...

Qu'est ce que je dois faire?
Ne pas répondre? Et prendre le risque qu'elle se vexe et ne me propose plus jamais rien, n'ai plus l'envie de m'écrire etc...

Lui répondre et décliner l'offre? Je ne pense pas que ça sera la meilleure solution.. Puisque elle me dit pas clairement "viens demain", mais "viens quand tu le voudras..." donc c'est possible qu'elle me le repropose dans une semaine ou... Bref.

Ou y aller? Mais là j'ai peur d'effacer le manque qu'elle ressend etc... Sans pour autant provoquer chez elle l'envie qu'elle revienne... Elle croit que je veux être son ami, mais je lui ais clairement dit que pour l'instant ce n'est pas envisageable, je l'aime encore beaucoup trop pour me comporter comme un simple ami. Après c'est pas pour autant que si je la croise je vais l'ignorer, ou lui faire un gros FUCK...

Bref, vos avis?

[quote="KameK"]"dis-moi aussi des mangas please"

...J'ai le droit ? C'est vrai ?

Bon. Eh ben si le terrain est sans danger, ok.

Je mate des kilomètres de Manga-anime...(ça aussi, tu l'as vu ? Médium, je vous dis.) J'en lis, j'en dessine quand on me "commande" un perso particulier...Et en ce moment j'écris un scénar pour une pote à moi qui voudrait devenir Mangaka. ^^[/quote]
Purée .. la femme parfaite la voila :shock: :P

Je peux avoir des échantillons de tes talents dis ?

[quote="KameK"]Et si tu veux que je sois honnête, je vais peut-être passer pour un OVNI mais...C'est qui Michel Thelo ? [/quote] [quote="Aurakl"] Et jamais entendu parler de Michel Telo non plus ![/quote] http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

Cette musique de merde, ses paroles de merdes, et toutes ses poufs qui l'écoutent en boucle, rohlala ! :evil:
[quote="Aurakl"]haha moi aussi je matte pas mal d'animé!
D'ailleurs si vous avez découvert des perles ces derniers temps je suis preneur![/quote]
Tout dépend ton style de mangas/animés ;)

Moi j'ai adoré Ergo Proxy (un Ghost in the shell like sublime), FMA bien entendu, Evangellion , Naruto Shippuden, un animé fr Wakfu (graphisme sublime et personnage très attachant ! très loin de la première impression de "animé" pour enfant !)

Je parle même pas des animés du Studio Ghibli et de Hayao Miyazaki :-Lov :-Lov

[quote="KameK"] Et si tu veux que je sois honnête, je vais peut-être passer pour un OVNI mais...C'est qui Michel Thelo ? [/quote] Enorme barre de rire ! :lol:

J'en ai marre de lui aussi !!! Je le connais depuis peu par malchance, et maintenant je regrette parce que je l'entend partouuuuuuuuuut !!! Rhaaaa !

Bref... Courage à tous dans vos SR !!!

Une perle à conseiller en Manganime... Last Exile, unique et somptueux. Vraiment très spé dans son genre...
Les musiques sont aussi fantastiques (à mettre dans l'Ipod, ça met une ambiance jusque dans le métro même quand les gens concentrent tous leurs efforts pour tirer la gueule la plus sinistre possible).

Un échantillon ? Pourquoi pas ^^ Va falloir que je mettre du dessin en ligne. Ca tombe bien, mes vacances approchent à pas de géant, je vais avoir tout plein de temps pour en mettre des bien. Et pour la scribouille...Je pourrais poster un bout de nouvelle, ou peut-être un extrait du scénar de Manga.

Euh...Ne parle pas de talent avoir de les avoir vus, ok ? Je préfère t'éviter une déception inutile (comment je suis délicate, moi...Tout en élégance.)

Aurakl : ...Je le sens pas le coup des chatons. C'est un coup à taper dans le coeur avec des "c'est mignon". Puis, même si les chats ont cette incroyable propriété consistant à ronronner pour chasser la déprime, je ne crois pas que vous retrouver tous deux en présence de boules de poils mignonnes contribuera à faciliter la clarification de vos deux esprits...Après, je ne connais pas la symbolique du chaton dans votre couple. C'est-à-dire, je ne sais pas ce qu'ils représentent pour vous (est-ce que vous en aviez parlé, aviez-vous un délire particulier sur les chaton, etc...)

JMRIstement vôtre,

KmK.

Geoffrey : parfaite, moi ? Si j'étais parfaite, je serais diablement ennuyeuse...T'inquiètes, j'ai plein de chouettes défauts en stock !

[quote="KameK"] Euh...Ne parle pas de talent avoir de les avoir vus, ok ? Je préfère t'éviter une déception inutile (comment je suis délicate, moi...Tout en élégance.)[/quote] Modeste ;)
[quote="KameK"]Geoffrey : parfaite, moi ? Si j'étais parfaite, je serais diablement ennuyeuse...T'inquiètes, j'ai plein de chouettes défauts en stock ![/quote] Qui a dis que parfaite = sans défauts ? Pas moi :mrgreen:

Et puis on peut considèrer que les défauts sont , parfois , beaucoup plus attirant que les atouts :P

Plus un pour les "défauts-atouts"...

Il serait tellement dommage que je perde cet atout inégalable consistant à pourrir les soirées de mes voisins du dessous quand je gagne à Super Smash Bros en dansant sur le canapé et en improvisant les paroles d'un hymne à la victoire...

Non, sans déconner, je suis d'accord ^^...

Et un point pour toi : jamais tu n'as précisé que La Perfection selon Geoffrey signifiait l'absence de défauts...J'admets.

KmK.

[quote="KameK"] Il serait tellement dommage que je perde cet atout inégalable consistant à pourrir les soirées de mes voisins du dessous quand je gagne à Super Smash Bros en dansant sur le canapé et en improvisant les paroles d'un hymne à la victoire...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

Magnifique :mrgreen:

Cela doit être la folie avec toi :P
[quote="KameK"]Non, sans déconner, je suis d'accord ^^...
Et un point pour toi : jamais tu n'as précisé que La Perfection selon Geoffrey signifiait l'absence de défauts...J'admets.
KmK.[/quote]
Merci, Merci :-King