Aller au contenu

Chérie qui va mal... Moi qui souffre.

Messages recommandés

Moi aussi je manques à mon ex pourtant ça l’empêche pas d'être avec un autre :mrgreen:
En tout cas ça ne veut pas dire grand chose, moi je cherche à ne même plus penser à elle car je me dis que çe me fera plus de mal qu'autre chose.

Mon ex est même jalouse qu'une autre fille me parle... je suis en SR depuis 12 jours et ça va de mieux en mieux... J’espère juste une chose c'est quelle ne va pas me parler parce que je l'enverrais dans le roses.

Juste pour te dire que tu dois penser à toi pendant le SR ! sort avec tes potes, éclate toi, c'est elle qui t'a laissé, tu n'a aucun compte à lui rendre !

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse moi, mais soit ta copine te ment, soit elle ment a son copain actuel... Et je pense que tu te doutes a qui elle ment.

Moi je connais ma copine, je sais comment elle est, et je ne m'autoriserai pas de sortir avec une manipulatrice et/ou menteuse.
Si elle m'a dit que je lui manquait, je lui manque et ne s'autorisera pas a sortir ou a se faire remplir par un autre tant qu'elle aura pas fait totalement une croix sur moi... Et ce n'est visiblement pas le cas...
Elle me l'a dit elle même, et puis elle ne m'a jamais trahis, et même si elle m'a jeté et que je ne comprends pas toutes les raisons (pour pas dire aucune), elle a fait ça dans les règles de l'art. Donc je n'ai aucune raison de lui en vouloir ou de ne plus lui faire confiance...

Peut être que je me trompe, seul le temps me le dira... Mais j'en doutes fort. Je les repères de loin les petites princesse bourgeoise névrosée, qui pense qu'a leur gueule (remplacé le mot gueule par vagin) et qui mente et font tourner en bourrique n'importe quel être humain. Et celle là, moi, je les envois chier.

Je suis au bout du rouleau... J'ai pleuré toute la nuit.

Hier, j'ai encore rompu mon SR, je m'étais jamais sentis aussi mal...
Je lui ais dis que en gros elle m'avait trahit que tout les "tu te rends pas compte de ce que tu représente pour moi" etc... C'étais des paroles en l'air, et qu'au final elle m'ignorait et se fouttait de moi.

Elle m'a répondu, que c'était moi qui avait voulu ça, que c'étais moi qui était pas capable qu'on se voit moins..

Bref, et au final elle m'a dit qu'elle avait besoin de ça pour sortir de cette relation, qu'elle ne voulait plus recommencer, qu'elle avait encore des sentiments et moi aussi. Mais qu'elle était sûr de sa décision cette fois, mais qu'elle n'en avait pas rien a foutre pour autant...

Et puis elle m'a proposé "Alors on peu continuer a se parler si tu t'en sens capable..."
J'ai pas compris pourquoi elle me proposait ça alors que elle disait plutot l'inverse en disant qu'elle était sûre de sa relation et qu'elle voulait plus de moi...
Donc j'ai accepté pour lui mettre un gros SR dans la gueule, que je tiendrai cette fois.
Mais j'ai peur qu'il soit inutile pour son retour, que dans tous les cas, elle m'écrira pas, et que elle, est bien décidée a m'oublier.

De plus, j'ai voulu comprendre pourquoi elle fait tout ça, pourquoi elle luttait contre ses sentiments.
Elle m'a dit elle m'aime "Je sais pas. Faut croire que je suis mieux comme ça"

J'en peux vraiment plus................

C'est normal ce que tu ressens, plus tu garderas contact ave elle plus tu souffriras, moi aussi au début j'ecoutais personne, on a continué a se parler pdt 3 semaines après la rupture. Alor oui sur le moment, je me sentais mieu mais après la chute était encore plus haute.

Essaye de te protéger, ne renie pas votre passé il fait partie de toi, je ne vais pas te dire de l'oublier totalement . De toute facon, tu pourras pas, il faut avancer pas a pas, chaque jour sera une victoire. Ca sert a rien de se projetter trop loin

Moi aussi ça fait un peu pret 3 semaines, mais on s'est revu, on s'est réembrassé.
Et au début on se parlait comme si on était encore ensemble... Même encore la semaine dernière elle ne pouvait s'empecher de m'écrire des douceurs, ou de me dire que je lui manquait etc...

Là du jour au lendemain, elle est passé a autre chose...
Je reste perplexe vis a vis de la methode SR pour récupérer son ex, ça nous aide a nous reconstruire nous, ça c'est certain... Mais ça aide aussi a reconstruire son ex et a faire en sorte qu'elle nous oublis...

Admettons tu la récupéres maintenant, vous allez recommencer votre relation, relation avec des bases branlantes qui dura combien 1 ou 2 mois et apres pan ca recommencera.

Tandis que si tu essayes de te reconstruire et que par la suite vous commencencez une nouvelle histoire, alors tu auras plus de chance que ca fonctionne.

Tu ten rendras compte tout seul, a un moment tu te diras je peux plus etre comme ca, attendre son bon vouloir, et c'est la que tu appliqueras le SR

J'ai craqué, ont s'est envoyé pas mal de SMS aujourd'hui...
Je sais ce que vous allez vous dire "putain mais qu'il est faible...", en tout cas c'est ce que je ressends, de la faiblesse, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, j'ai beau y mettre toute la volonté que je veux... Je n'y arrive pas.

Et elle m'a dit des trucs gentil, m'a appelé par le surnom qu'elle utilisait lors de notre relation, enfin bref, toussa toussa... Elle m'a aussi dit qu'elle arriverait jamais a me détester.
Mais a avoué ce we quand j'ai réussis un SR de deux jours, que elle avait repensé a tous ces bons moments, et qu'en venant lui parler je lui refaissais penser a tous les mauvais moment... Finalement je n'aurai peut être pas dû craqué, peut être qu'elle m'aurait recontactée d'elle même... J'en doutes quand même.

Et je sais que si j'apprends qu'elle a couchée avec un nouveau mec, ou qu'elle a eu un ex entre moi et le futur moi... Je n'accepterai pas ça, je sais c'est bête, mais je n'arrive pas a tolèrer que mon ex aille voire ailleurs tant que je l'aime. Biensûr je ne l'empecherai pas, mais si plus tard, on décide de se revoir, de se reparler et qu'on ait envie tous les deux d'une nouvelle relation, le fait qu'elle ait eu quelqu'un d'autre entre, même juste un coup d'un soir, je ne le supporterai surement pas....... Je suis con.

Tu te sens comment maintenant? [quote="Aurakl"]Mais a avoué ce we quand j'ai réussis un SR de deux jours, que elle avait repensé a tous ces bons moments[/quote] tu vois ca cest un des but du SR.
Il faut vraiment que tu comprennes que tu te fait du mal la ...et que ca naugmente pas tes chances de la récuperer

Je me sens comment?...
Et bien au final c'est mitigé

Bien: Elle a repensé a moi en bien, ça m'a fait du bien ce qu'elle m'a dit, de savoir ça, de savoir qu'elle m'aime toujours, qu'elle pense a moi le soir etc etc...
Mal: De lui reparlé alors qu'elle n'est plus mienne, qu'elle soit extremement gentille mais sans tombé dans l'excès comme quand on était en couple (je sais pas si vous comprenez xD)

Bref... Oui je crois qu'au final le SR était la meilleure solution.
Mais je pense qu'il sera plus efficace cette fois.
Avant ce we, on s'était dit "Je veux plus qu'on se parle, je veux plus te voir"
Alors qu'hier soir elle m'a dit "Bien on peut continuer a se parler si tu t'en sens capable"
Je lui ais dis que j'en était capable... Biensur que j'en suis capable. Mais là, en me mettant en SR a ce moment là, je pense qu'il sera plus efficace...

Que la force soit avec moi...

[quote="Aurakl"]Bref... Oui je crois qu'au final le SR était la meilleure solution.[/quote] Bienvenu dans le club du SR, je pense quon le sent quand cest le moment (meme si dans la theorie faut le faire direct).
Maintenant tu vas avoir des bas, surtout au début mais ca passera.
Surtt si tu as envie de craquer viens ici

J'ai envie d'aller bien, mais aller bien veut dire l'oublier...
Mais je veux pas l'oublier... Même si elle ne m'aime plus un jour... Je peux dire sans hésité que ça a été ma relation la plus agréable, la plus intense, et cette fille était celle qui me correspondait le plus de toutes celle que j'ai eu... Pourtant ça a été une relation relativement courte ~3mois...

Donc au final, est ce que j'ai envie d'aller bien...? C'est con. Je suis con.

Tu n'es pas con seulement amoureux, quoi que ca vaut lol
Sérieusement, je sais que tu veux pas l'oublier, te rappeler sa douceur son odeur etc je sais tout ca.
Pour un temps, il faut que tu mettes tout ca de coté . Un jour tu te rappelleras tout vos souvenirs et ils ne seront pas douloureux mais heureux.
Ca marrive aussi davoir des flux de souvenir mais jessaye de men empecher quand je sens que ca arrive, jessaye de penser a autre chose, par exemple moi je suis plus ou moins dans la chimie, donc je me mets a reflechir a une réaction ou je me recite le tableau de mendeleiv.
trouves un truc qui toccupe lesprit